Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 18 2011, 03:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
siyyam sinon pour le transfert de Kharja à la Fio, j'espère qu'il réussira à avoir du temps de jeu et surtout qu'il appréciera le groupe! car il y a des joueurs qui sont plus froid que lemerre Je pense que Montolivo trouvera preneur en fin du mercato a khay! -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 18 2011, 03:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
Je pense que Montolivo trouvera preneur en fin du mercato a khay! A vrai dire moi j'y crois pas trop, ce genre de joueur s'il part c'est pour un club de classe mondiale (surtout en italie, car il est très sous-estimé en dehors alors qu'il est autant talentueux que Pirlo),Donc si on examine les effectifs actuels et l'états des éventuelles équipes (Milan,Inter, Juve, peut être la Roma) il y a des chances minimes qu'il parte. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 18 2011, 04:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
A vrai dire moi j'y crois pas trop, ce genre de joueur s'il part c'est pour un club de classe mondiale (surtout en italie, car il est très sous-estimé en dehors alors qu'il est autant talentueux que Pirlo),Donc si on examine les effectifs actuels et l'états des éventuelles équipes (Milan,Inter, Juve, peut être la Roma) il y a des chances minimes qu'il parte. Montolivo favorise un transfert pour un Club Italien. Mais je te rassure il n est pas sous estime tant que cela ailleur. Il y a eu un Offre de la Bundesliga, et les rumeurs disaient que c etait le VFL Wolfsburg. Etant donne que le challenge sportif n est pas garranti avec cette equipe, Montolivo a prefere d attendre qu une equipe Italienne se manifeste. Hier il y a eu la rumeur que Le FC Bayern veut s attacher ses services. les bavarois apres le coup que leurs a fait Vidal croyaient qu ils n avait tout de meme besoin d une nouvelle recrue, chose qui s est averre totalement fausse. Maintenant je crois que tout les indices pour un "panic-transfer" se multiplie!! Surtout apres l interview d hier avec Dieter Hoeneß le Manager. Je donne a ce transfer une probabilite de 75%. -------------------- |
|
|
|
Aug 18 2011, 04:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
j'ai essayé de lire, maintenant, j'ai mal a la tete ![]() Italian club Udinese are closing in on the signing of Standard Liege midfielder Mehdi Carcela. Francesco Guidolin's side have made a €9.5million offer for the 22-year-old, who is expected to leave the Belgium club before the end of the transfer window. Carcela has turned down a contract offer at Standard Liege but Udinese face competition from Spartak Moscow for the player's signature. His agent, Jorge Vidal, told Belgian newspaper Het Nleuwsblad: "Udinese is a very serious option for Carcela. "The transfer market will be open for another 14 days, but I don't think they will wait that long to complete the deal. "They already offered more than Spartak Moscow. "Mehdi isn't interested in a move to Russia. But with Russian sides you never know, they keep trying. "Would he prefer a move to Italy? We will see about that. He is looking for a move away from Standard." Carcela came through Standard Liege's academy and has represented Belgium in friendlies, but has since chosen to pursue an international career with Morocco. Source |
|
|
|
Aug 18 2011, 05:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,555 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
![]() Italian club Udinese are closing in on the signing of Standard Liege midfielder Mehdi Carcela. Francesco Guidolin's side have made a €9.5million offer for the 22-year-old, who is expected to leave the Belgium club before the end of the transfer window. Carcela has turned down a contract offer at Standard Liege but Udinese face competition from Spartak Moscow for the player's signature. His agent, Jorge Vidal, told Belgian newspaper Het Nleuwsblad: "Udinese is a very serious option for Carcela. "The transfer market will be open for another 14 days, but I don't think they will wait that long to complete the deal. "They already offered more than Spartak Moscow. "Mehdi isn't interested in a move to Russia. But with Russian sides you never know, they keep trying. "Would he prefer a move to Italy? We will see about that. He is looking for a move away from Standard." Carcela came through Standard Liege's academy and has represented Belgium in friendlies, but has since chosen to pursue an international career with Morocco. Source j'ai l'impression, que ça va se faire et que Carcela ne veux pas jouer en russie... PS : ça fait plaisir de voir les mentalités de kharja et carcela par rapport aux hermach et el arabi... |
|
|
|
Aug 18 2011, 05:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Aug 18 2011, 05:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,088 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Aug 18 2011, 06:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,088 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Aug 18 2011, 06:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,165 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
Aug 18 2011, 06:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,879 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
-------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Aug 18 2011, 06:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,879 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
-------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 18 2011, 06:30 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,348 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
El Zhar a Levante pour 2 saisons. Il a résilié son contrat avec Liverpool.
http://www.as.com/futbol/articulo/levante-...asdasftb_59/Tes |
|
|
|
Aug 18 2011, 06:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,328 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Nabil El-Zhar à Levante
Nabil El-Zhar file à Levante. Le club espagnol a annoncé jeudi avoir trouvé un accord de principe avec l'international marocain, qui devrait s'engager pour deux ans dans les prochains jours. Le milieu de terrain de Liverpool, prêté au PAOK Salonique la saison dernière, doit résilier son contrat avec les Reds avant de rejoindre Levante libre. Formé à Saint-Etienne, il n'aura jamais réussi à s'imposer sur les bords de la Mersey depuis son arrivée en 2006 et n'aura disputé que 26 matches pour deux buts. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Aug 18 2011, 07:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
El Arabi contrairement aux autres, n'a eu aucune proposition. Comme tout le monde j'étais degouté au départ mais en fin de compteje respecte le choix de el arabi qui pour moi avait largement le niveau de jouer dans de bons club europpéen, on aurait été a sa place vous croyez qu'on aurait fait quoi?? Pus de 12 millions d'euros en 4 ans |
|
|
|
Aug 19 2011, 12:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,286 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
![]() Italian club Udinese are closing in on the signing of Standard Liege midfielder Mehdi Carcela. Francesco Guidolin's side have made a €9.5million offer for the 22-year-old, who is expected to leave the Belgium club before the end of the transfer window. Carcela has turned down a contract offer at Standard Liege but Udinese face competition from Spartak Moscow for the player's signature. His agent, Jorge Vidal, told Belgian newspaper Het Nleuwsblad: "Udinese is a very serious option for Carcela. "The transfer market will be open for another 14 days, but I don't think they will wait that long to complete the deal. "They already offered more than Spartak Moscow. "Mehdi isn't interested in a move to Russia. But with Russian sides you never know, they keep trying. "Would he prefer a move to Italy? We will see about that. He is looking for a move away from Standard." Carcela came through Standard Liege's academy and has represented Belgium in friendlies, but has since chosen to pursue an international career with Morocco. Source El Zhar a Levante pour 2 saisons. Il a résilié son contrat avec Liverpool. http://www.as.com/futbol/articulo/levante-...asdasftb_59/Tes voila comme je disais le mercato nest pas fini et ca bouge pour nos joueurs Besiktas serait le meilleur des choix pour Aissati -------------------- |
|
|
|
Aug 19 2011, 02:43 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 31-January 09 Lieu : BXL Membre no 14,360 |
Traduction de l'article du dessus:
Udinese et Carcela proches d'un accord ! Mise à jour Selon Eurosport UK, une offre de 9.5million € a été faite pour Mehdi Carcela qui serait désireux de quitter le Standard avant la fin du mercato. Le joueur aurait refusé une prolongation de contrat à Liège. Mais face à l'Udinese, il y avait la concurrence du Spartak Moscou pour engager le joueur. Toujours selon cette même source, son agent, Jorge Vidal, aurait déclaré: "L'Udinese est une option très sérieuse pour Carcela. Le marché des transferts reste ouvert encore 14 jours, mais je ne pense pas qu'il attendra encore longtemps avant d'accepter le marché. Le club italien a déjà offert plus que le Spartak Moscou. Mehdi n'est pas intéressé par la Russie. Mais avec les russes on ne sait jamais, ils continuent à insister. Aurait-il préféré l'Italie? Nous allons voir. Il est à la recherche d'un transfert." Lire sur Eurosport UK Lire sur Tuttomercatoweb Spirou14/Standard-Liège.be Mis à jour (Vendredi, 19 Août 2011 03:04) -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 19 2011, 03:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,286 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
1 petite liste svp de tout les transferts deja effectués
merci -------------------- |
|
|
|
Aug 19 2011, 03:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
1 petite liste svp de tout les transferts deja effectués merci http://www.mountakhab.net/www/modules/news...php?domaine=int |
|
|
|
Aug 19 2011, 10:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
UDINESE - Carcela, altro no. Intanto ecco l'ultima settimana cadil di agosto
Mehdi Carcela sta diventando un giallo: il procuratore lo da vicino all’Udinese, Gino Pozzo lo allontana ammattendo che non si può competere con l’offerta dei russi. Un altro obiettivo certo che sta sfumando, in questo mercato che sta diventando sempre più deficitario in entrata dopo che anche Dos Santos, Jeffren, Thiago, Piatti, per citare alcuni, hanno detto no all’Udinese. Alcuni si chiedono perché vendere sia facile e comprare difficile, ma rimane anche il problema più ampio del calcio italiano, oramai improponibile a livello europeo. Il risultato della Roma a Bratislava è solo un esempio di quello che succede in campo riflettendo i problemi che esistono fuori. Rimane il fatto che l’Udinese per detta della proprietà quest’anno non aveva bisogno di vedere e che, anzi, era venuto il momento di divertirsi. I tifosi ci hanno creduto e crediamo che mai come oggi c’era la possibilità di creare un progetto vincente, fare cioè quel passo che avrebbe consacrato 25 anni certamente positivi. Invece siamo qui a leccarci le ferite: quella dell’Emirates è stata mascherata dall’ottima prova dei bianconeri, che comunque sono usciti sconfitti a dimostrazione che un’italiana che gioca al 110% non riesce a pareggiare una gara contro un’inglese che è al 50% del potenziale. Il punto è che questa Udinese necessita di due elementi, non di più, ma di valore. Non ragazzini dalle prospettive rosee per il futuro. L’immediatezza chiedeva un centrocampista e un attaccante. Guidolin non li ha ricevuti (anche qui le promesse sono apparse stonature impertinenti) e ha dovuto adeguare la squadra con un modulo non frequente nel suo modo di fare calcio. Un 4-5-1 tatticamente impeccabile, un modo di giocare capace di ingabbiare gli inglesi, ma che ha posto un dubbio: con una seconda punta accanto a Di Natale si sarebbe segnato più facilmente? Per qualcuno si, per altri le occasioni ci sono comunque state. Però si può ribattere che quando si parte da dietro in contropiede (vedi Armero) si arriva poco lucidi sotto porta. Insomma c’è da dibattere su molte cose, consapevoli che a questa Udinese comunque non si può recriminare nulla: vecchi e nuovi hanno dato tutto il possibile. Non è finita però: ora al ritorno in tanti credono in un’impresa che avrebbe del miracoloso. Guai però a compiacersi troppo di quanto fatto a Londra. Inoltre guai a sottovalutare l’Arsenal che riavrà Van Persie e Arshavin davanti, capaci di imprevedibili accelerate che possono tagliare una difesa che non ha stupito come il centrocampo. Intanto i bianconeri hanno ripreso la preparazione: Guidolin spera di riavere Floro, ma solo lunedì si capirà bene se il napoletano ce la può fare. Domizzi e Basta invece saranno out. La prossima settimana sarà comunque caldissima, non solo come temperature meteo che sfioreranno i 32°C. Oltre all’Arsenal ci sarà, infatti, un mercato che entra negli ultimissimi giorni: Denis a un passo dall’Atalanta, Barreto da decifrare, Surraco e Vydra da capire se rimarranno. In uscita c’è sempre qualcosa che può succedere. E in entrata? Detto di Carcela, rimane Ramirez che è dato però vicino alla Fiorentina. Poco altro, e inoltre i prezzi se per il marocchino sono proibitivi, figurarsi per altri che siano certezze e non scommesse. all’orizzonte, infine, anche il via del campionato. Con la Juve che arriverà a Udine con la voglia di iniziare col piede giusto. Source UDINESE - Carcela, un autre NON |
|
|
|
Aug 19 2011, 10:19 AM
|
|
Juste pour rire
Direction USA pour Zerka Vendredi 19 Août 2011 à 09h05 Dans : Foot Mondial. Moncef Zerka, qui s’entrainait avec la réserve nancéienne depuis la fin de son contrat avec le club grec d’Iraklis, a trouvé une nouvelle destination. L’attaquant marocain traversera l’Atlantique pour évoluer avec la formation américaine de New England Revolution, en MLS. L’attaquant international marocain est attendu ce vendredi dans le Massachussetts pour y signer son contrat. http://www.foot01.com |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 07:40 PM |