Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 16 2011, 11:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,290 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
pourquoi vous faites encore dla pub à cette tête de noeud ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 16 2011, 12:38 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
C'est calme ce week end niveau transfere
|
|
|
|
Jul 16 2011, 12:51 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
C'est calme ce week end niveau transfere Ca commence bien pour El Arabi Saoudite qui s'est attiré les foudres de certains supporters du Hillal. En cause , le Tshirt qu'il avait lors de sa présentation officielle jugé obscène et déplacé... C'etait ecrit More Cushion, More Pushin (plus de coussin, plus de poussé) Corrigé moi si je me trompe. (Vraiment il m'etonneront toujours ces grands hypocrites saoudiens ) -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 16 2011, 12:57 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 687 Inscrit : 2-April 09 Lieu : Belgique Membre no 14,798 |
Un petit hs Pensez vous que Abdessadki sera suivi de plus pres maintenant que Hermach a signe en Arabie saoudite?
|
|
|
|
Jul 16 2011, 01:07 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
Ca commence bien pour El Arabi Saoudite qui s'est attiré les foudres de certains supporters du Hillal. En cause , le Tshirt qu'il avait lors de sa présentation officielle jugé obscène et déplacé... C'etait ecrit More Cushion, More Pushin (plus de coussin, plus de poussé) Corrigé moi si je me trompe. (Vraiment il m'etonneront toujours ces grands hypocrites saoudiens ) -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Jul 16 2011, 01:09 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
Un petit hs Pensez vous que Abdessadki sera suivi de plus pres maintenant que Hermach a signe en Arabie saoudite? c'est quoi le rapport ? ils ont le meme agent ? -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Jul 16 2011, 01:14 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 9-April 11 Lieu : ailleurs Membre no 35,727 |
Khaloua déja à Man City? Ce petit il faut vite le bloqué pour l' EN(il y avait un article sur le site ou il disait qu'il était chaud pour defendre les couleur du Maroc),
il m'as l'air très intérressant et mm si les espagnols n'aime pas les arabes, il pourrait le bloqué pour la roja juste pour nous faire chier et nous priver d'un futur crack. Ce Verbeek m'ennui ! Souurce -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 16 2011, 01:31 PM
|
|
on sentait surtout les $$ dans ses yeux... malgré tout je pense que le Hillal à un meillleur niveau que Caen. Pour le retour en Europe ca va etre chaud, aucun club n'en a clairement voulu, il seras oublié sur le continent sauf s'il plante 40 buts et en plus il a signé un contrat de 4 ans, personne pourras payé son contrat avant ces 4 années -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 16 2011, 01:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Khaloua déja à Man City? Ce petit il faut vite le bloqué pour l' EN(il y avait un article sur le site ou il disait qu'il était chaud pour defendre les couleur du Maroc), il m'as l'air très intérressant et mm si les espagnols n'aime pas les arabes, il pourrait le bloqué pour la roja juste pour nous faire chier et nous priver d'un futur crack. Ce Verbeek m'ennui ! Souurce Si tu as bien lu l'interview le petit n'a que le passeport marocain. |
|
|
|
Jul 16 2011, 02:25 PM
|
|
Si tu as bien lu l'interview le petit n'a que le passeport marocain. il est autant espagnol que marocain. il est né à Carthagene et ses parents originaire d'Oujda -------------------- ![]() Si vous ne faites pas attention, les journaux vous feront hair les gens qui sont opprimés et aimer les oppresseurs - Malcolm X |
|
|
|
Jul 16 2011, 02:28 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 687 Inscrit : 2-April 09 Lieu : Belgique Membre no 14,798 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 16 2011, 02:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Jul 16 2011, 02:35 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 7-August 07 Membre no 9,046 |
|
|
|
|
Jul 16 2011, 04:01 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,069 Inscrit : 15-March 08 Membre no 11,074 |
tant mieux s il signe a man city au moins il sera loin des espagnoles et pourra jouer avec choisir le maroc sans pression s il le desire tous les joueurs qui disent qu'ils ont été forcé me font rire. Personne ne peut te forcer a faire ce que tu ne veut pas. quand t'es vraiment déterminé a jouer pour une équipe et que t'as de l'amour pour ton pays tu fait tout pour y'arriver. dans la vie t'as toujours le chois surtout dans leurs situation. |
|
|
|
Jul 16 2011, 04:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 16-February 05 Membre no 1,034 |
Explications d'El ARABI pour son choix
L’OM va « se mordre les doigts » d’avoir laissé filer El Arabi Photo Icon Sport Jeudi 14 Juillet 2011 à 09h47 Dans : Marseille, Ligue 1. Belle révélation de la Ligue 1 cette saison, Youssef El Arabia déjà quitté le championnat de France après une saison à 17 buts en faveur du SM Caen. Son transfert était attendu, mais sa destination a en revanche surpris tout le monde puisque l’international marocain a rejoint le club d’Al-Hilal en Arabie Saoudite. Un choix pas vraiment sportif, mais qui s’explique par l’absence de réels contacts pour des destinations en Europe, et une proposition financière alléchante comme souvent dans le Golfe. El Arabi voit ainsi son salaire passer de 80.000 à près de 300.000 euros par mois avec ce transfert, mais déplore surtout que personne n’ait réellement bougé pour le faire venir, y compris l’OM qui souhaitait lui faire attendre l’éventuel départ de Lucho pour bouger sur ce dossier. « Mais tout ce qui se dit sur moi, et les intérêts de certains clubs ne se sont jamais vérifiés. Il n’y a rien eu de concret, mis à part une offre du Genoa. La réalité, c’est que cela n’a pas bougé. Un club me voulait mais il fallait attendre le départ d’un joueur important, je n’ai pas voulu prendre ce risque et j’ai pris cette décision », a confié El Arabi à FootAfrica365, appuyé dans ses propos par son président à Caen, qui estime que les gros clubs français auraient bien fait de ne pas laisser filer l’attaquant marocain sans bouger le petit doigt. « Je n’ai eu aucun contact avec un club de Ligue 1. D’ailleurs je crois que certaines personnes vont se mordre les doigts, car j’ai l’impression que les clubs français pensaient qu’en attendant un peu, le Stade Malherbe de Caen pourrait leur céder Youssef El-Arabi à un vil prix. Ils se sont trompés. Ils m’auraient appelé, j’aurais pu au moins leur prévenir qu’ils faisaient erreur. Je suis persuadé qu’il aurait opté pour un club français plutôt qu’un club étranger, si une véritable proposition s’était présentée. Je connais beaucoup d’attaquants dans le championnat de Ligue 1 qui ont, à mon avis, des qualités très inférieures à El-Arabi, et qui ont été acheté beaucoup plus cher que lui », a balancé Jean-François Fortin, pour qui l’essentiel est bien sûr d’avoir désormais obtenu rapidement une manne financière pour recruter avec ce transfert. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 16 2011, 04:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,080 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Ca commence bien pour El Arabi Saoudite qui s'est attiré les foudres de certains supporters du Hillal. En cause , le Tshirt qu'il avait lors de sa présentation officielle jugé obscène et déplacé... C'etait ecrit More Cushion, More Pushin (plus de coussin, plus de poussé) Corrigé moi si je me trompe. (Vraiment il m'etonneront toujours ces grands hypocrites saoudiens ) ça parle des semelles de la marque de sport, ils ont vraiment l'esprit tordu ces saoudiens. des vrais obsédés sexuels. |
|
|
|
Jul 16 2011, 04:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,080 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Jul 16 2011, 04:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,855 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
|
|
|
|
Jul 16 2011, 05:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
ah c'est un blédard ? ben dans ce cas il ne fera surement rien de bon à oublier ! -------------------- |
|
|
|
Jul 16 2011, 05:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 04:01 PM |