Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 15 2011, 03:59 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
QPR, Taarabt : Warnock confirme la piste PSG
15/07/2011 - 15 h 17 Adel Taarabt au Paris Saint-Germain, ça chauffe. Alors que la presse nationale en remettait une couche ce matin, le manager de QPR, Neil Warnock a confirmé sur Skysports l’intérêt francilien. « Je crois que Flavio Briatore (le propriétaire du club) gère le thème des transferts et qu’il négocie avec le PSG. » footmercato |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 15 2011, 04:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,167 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
Le PSG négocie avec Taarabt
15 juillet 2011 La rumeur date de quelques semaines déjà. Peu après l’arrivée de Leonardo, elle prend tout son sens et les négociations s’accélèrent. Le PSG discute actuellement pour Adel Taarabt. Neil Warnock, le manager du club londonien des Queens Park Rangers, confirme l’info à Sky Sports : « Je crois que Flavio (Briatore, copropriétaire) négocie avec le PSG. Il prendra la décision finale. Ils ne sont pas loin de faire une offre ». L’affaire pourrait être vite conclue pour 17 millions d’euros. Si le talent du milieu marocain élu meilleur joueur de Championship l’an passé et auteur de 19 buts en 44 matchs semble indiscutable, on peut questionner tout de même la pertinence d’un tel choix dans le toujours très compliqué contexte parisien. Adel Taarabt est en effet un sacré phénomène capable de quitter la sélection d’Eric Gerets sans prévenir après avoir appris sa non-titularisation. Si le PSG sous Leproux avait pris un malin plaisir à éviter les têtes brulées capables d’imploser à Paris, cette ligne directrice semble s’être vite évaporée... AM Sofoot |
|
|
|
Jul 15 2011, 06:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
On va se marrer s'il vient ..il va donner une belle image des marocains
-------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Jul 15 2011, 06:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,558 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
|
|
|
|
Jul 15 2011, 06:39 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,684 Inscrit : 23-May 07 Membre no 8,623 |
Selon RMC, la piste taraabt abandonné pour Jeremy Menez
|
|
|
|
Jul 15 2011, 06:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,558 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
|
|
|
|
Jul 15 2011, 07:01 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 19-March 07 Membre no 8,265 |
[b]adel taarabte présque official , si c pas fini le transfert au psg, c était la priorité de leonardo,d une valeure de 17 million .[/b]
source : itélé |
|
|
|
Jul 15 2011, 08:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
Y en a marre de ce Taraabt !
Il s'est battu pour jouer en premiere league et une fois qu'il a reussi, il veux aller au PSG, il a peur de jouer contre les anglais ou bien ? -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Jul 15 2011, 08:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Une chose est sur , c'est surement pas un choix de Kombouaré ...j'entend parlé de lui et Menez , rajoute NENE et ils se dribblent entre eux ...
-------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Jul 15 2011, 09:10 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
|
|
|
|
Jul 15 2011, 09:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,883 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Y en a marre de ce Taraabt ! Il s'est battu pour jouer en premiere league et une fois qu'il a reussi, il veux aller au PSG, il a peur de jouer contre les anglais ou bien ? pauvre PSG, ils vont avoir un Anelka bis, il va se la péter grave en arrivant à Paris, et il va rien apporter au club, à part les coups les sorties médiatiques |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 15 2011, 09:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 16-February 05 Membre no 1,034 |
Le PSG négocie avec Taarabt 15 juillet 2011 La rumeur date de quelques semaines déjà. Peu après l’arrivée de Leonardo, elle prend tout son sens et les négociations s’accélèrent. Le PSG discute actuellement pour Adel Taarabt. Neil Warnock, le manager du club londonien des Queens Park Rangers, confirme l’info à Sky Sports : « Je crois que Flavio (Briatore, copropriétaire) négocie avec le PSG. Il prendra la décision finale. Ils ne sont pas loin de faire une offre ». L’affaire pourrait être vite conclue pour 17 millions d’euros. Si le talent du milieu marocain élu meilleur joueur de Championship l’an passé et auteur de 19 buts en 44 matchs semble indiscutable, on peut questionner tout de même la pertinence d’un tel choix dans le toujours très compliqué contexte parisien. Adel Taarabt est en effet un sacré phénomène capable de quitter la sélection d’Eric Gerets sans prévenir après avoir appris sa non-titularisation. Si le PSG sous Leproux avait pris un malin plaisir à éviter les têtes brulées capables d’imploser à Paris, cette ligne directrice semble s’être vite évaporée... AM Sofoot ça a l'air sérieux: http://lemeilleurdupsg.com/article-17744-t...er-a-paris.html Alors que nous vous annoncions plus tôt dans la journée qu'Adel Taarabt se rapprochait du PSG, l'information vient d'être confirmée par le manager des Queens Parks Rangers lui-même. Leonardo nouveau directeur sportif depuis mercredi, le PSG devrait passer à la vitesse supérieure pour le mercato. Et si un dossier semble proche de l'aboutissement, c'est bien celui d'Adel Taarabt. L'international marocain devrait rejoindre le PSG cet été. Après une première offre du PSG de 15,3 milions d'euros refusée par le club anglais, Paris devrait revenir rapidement à la charge avec une offre légèrement supérieure. Les deux clubs pourraient donc trouver un accord prochainement. Neil Warnock, manager du club, semble quant à lui déjà s'être fait à l'idée du départ de son joueur qui se voit déjà à Paris. « Nous ne savons vraiment pas pour le moment. Je crois que Flavio (Briatore) s'occupe des transferts et qu'il est en train de négocier avec le PSG. Je ne m'occupe plus de rien, c'est Flavio qui prendra la décision finale et qui décidera d'accepter telle ou telle somme. Ils sont proches de faire une autre offre. Mais je reste positif, si on perd Adel, ce sera plus facile pour moi sur certains aspects, l'argent n'est pas négligeable. Avec sa famille en France, ainsi que sa petite amie, il y a beaucoup de choses qui pèsent dans la balance. Il jouera en plus pour un grand club, avec beaucoup d'argent. C'est comme partout, comme avec Luka Modric (à Tottenham), il est difficile de garder des joueurs quand ils ont pris une décision. Nous allons nous habituer à jouer sans lui, nous ne le prendrons pas avec nous lors des prochains matchs », a t-il déclaré sur Sky Sports. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 15 2011, 09:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
pauvre PSG, ils vont avoir un Anelka bis, il va se la péter grave en arrivant à Paris, et il va rien apporter au club, à part les coups les sorties médiatiques ![]() si Taarabt vient il a interet à se tenir à carreau il n'y a pas que AK qui va lui mener la vie dure, c'est promis!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Jul 15 2011, 09:34 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
les supporteurs de l'OM et PSG sont enfin d’accords pour une fois : Taarabt est un mec merdeux
|
|
|
|
Jul 15 2011, 10:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Quelqu'un peut me dire où il va jouer avec néné à gauche et qui vient de claquer un but contre le Benifica
=====>en 10 ou sur le coté droit ? ( simple hypothèse s'il vient) Je vois pas Néné sur le banc. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 15 2011, 11:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
EXCLU MPSG : L'agent de Taarabt s'exprime
En exclusivité pour Mundo PSG, Rudy Raba agent de Adel Taarabt mais également de Younes Kaboul et Sylvain Armand s'exprime pour la première fois dans les médias. Ce dernier fait le point sur Taarabt, avec qui rien n'est signé et explique les souhaits de ses deux autres joueurs. Entretien. Flo : Rudy y’a-t-il des contacts entre Adel Taarabt et le Paris Saint Germain ? On a notamment parlé d’une rencontre qui aurait eu lieu à Marseille ? Rudy Raba : J’ai effectivement eu un entretien avec un représentant du PSG il y a quelques semaines, il voulait connaitre la situation d’Adel, mais il m’a prévenu que les choses pouvaient prendre du temps... Vous avez eu des contacts depuis ? Avec Leonardo ? Pour le moment je n’ai pas eu de contact avec Leonardo, je sais qu’il y a un intérêt du côté du PSG, mais maintenant on attend une proposition. Aujourd'hui je ne sais pas si Adel est une priorité pour Paris, mais le club qui le voudra devra faire un petit effort, c’est Flavio Briatore qui gère le dossier pour le club anglais, il est dur en négociation. La porte est donc ouverte ? Adel intéresse énormément de clubs, QPR en a conscience il sera très difficile de le conserver pour eux après sa saison qui fut remarquable. Il a prouvé qu’il était capable d’élever son niveau également face aux plus grands clubs anglais. "C'est clair le PSG intérésse Adel" Adel souhaite t’il venir au PSG ? Adel souhaite rejoindre un club qui lui présentera un projet intéressant et ambitieux. Il aimerait retrouver la France c’est sur, il se rapprocherait de sa famille pour son confort c’est un plus. Il est clair que le PSG intéresse Adel. On travaille pour trouver une solution rapidement. Adel Taarabt est connu pour avoir un caractère … (Il coupe) (rire) j’ai l’impression qu’ici pas mal de monde tente de faire une réputation à Adel alors qu’ils ne connaissent ni l’homme et ni le joueur. Adel est un jeune garçon bien élevé. Demande à ses dirigeants et ses supporters en Angleterre ce qu’il pense lui. Ce n’est pas devenu le chouchou pour rien (il prend un temps de repos) jamais une embrouille et sur le terrain il a trouvé une énorme régularité dans ses performances. Alors certes il a pu faire des erreurs mais je le répète il est jeune il a juste besoin qu’on lui fasse confiance et qu’on le respect. Y’a-t-il une deadline ? On espère la semaine prochaine. Certaines rumeurs faisaient echos de Younes Kaboul également. Une petite prise de renseignement rien de plus. Younes se sent très bien en Angleterre en plus il est international depuis peu, il y’a vraiment peu de chances qu’il quitte le Première League. Sylvain Armand ? Sylvain aimerait finir à Paris, l’ancienne direction lui avait promis un contrat à présent on attend. Sylvain a fait une grosse saison pas mal de clubs sont intéressés mais je le répète Sylvain Armand aime le PSG et veut finir ici. Les remerciements de l'ensemble de l'équipe Mundo PSG vont à Rudy Raba, pour sa disponibilité et sa franchise. MundoPSG Quelqu'un peut me dire où il va jouer avec néné à gauche et qui vient de claquer un but contre le Benifica =====>en 10 ou sur le coté droit ? ( simple hypothèse s'il vient) Je vois pas Néné sur le banc. En 10 y a Bodmer donc coté droit mais j'ai une préférence pour Menez. |
|
|
|
Jul 16 2011, 12:44 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,684 Inscrit : 23-May 07 Membre no 8,623 |
En tant que supporter du PSG je dis que taraabt n'a pas sa place au PSG, je préfère largement menez et nene
Qu'il reste à Queens park et qu'il continue sur sa pente ascendante pour viser la liga l'année prochaine inch Allah |
|
|
|
Jul 16 2011, 01:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,618 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
La porte est donc ouverte ? Adel intéresse énormément de clubs, QPR en a conscience il sera très difficile de le conserver pour eux après sa saison qui fut remarquable. Il a prouvé qu’il était capable d’élever son niveau également face aux plus grands clubs anglais. Ah bon c'était quand ça? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 16 2011, 09:33 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Al Ittihad (ARS) aurait des vus sur Kharja
kamlate -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Jul 16 2011, 10:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,113 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
EXCLU MPSG : L'agent de Taarabt s'exprime En exclusivité pour Mundo PSG, Rudy Raba agent de Adel Taarabt mais également de Younes Kaboul et Sylvain Armand s'exprime pour la première fois dans les médias. Ce dernier fait le point sur Taarabt, avec qui rien n'est signé et explique les souhaits de ses deux autres joueurs. Entretien. Flo : Rudy y’a-t-il des contacts entre Adel Taarabt et le Paris Saint Germain ? On a notamment parlé d’une rencontre qui aurait eu lieu à Marseille ? Rudy Raba : J’ai effectivement eu un entretien avec un représentant du PSG il y a quelques semaines, il voulait connaitre la situation d’Adel, mais il m’a prévenu que les choses pouvaient prendre du temps... Vous avez eu des contacts depuis ? Avec Leonardo ? Pour le moment je n’ai pas eu de contact avec Leonardo, je sais qu’il y a un intérêt du côté du PSG, mais maintenant on attend une proposition. Aujourd'hui je ne sais pas si Adel est une priorité pour Paris, mais le club qui le voudra devra faire un petit effort, c’est Flavio Briatore qui gère le dossier pour le club anglais, il est dur en négociation. La porte est donc ouverte ? Adel intéresse énormément de clubs, QPR en a conscience il sera très difficile de le conserver pour eux après sa saison qui fut remarquable. Il a prouvé qu’il était capable d’élever son niveau également face aux plus grands clubs anglais. "C'est clair le PSG intérésse Adel" Adel souhaite t’il venir au PSG ? Adel souhaite rejoindre un club qui lui présentera un projet intéressant et ambitieux. Il aimerait retrouver la France c’est sur, il se rapprocherait de sa famille pour son confort c’est un plus. Il est clair que le PSG intéresse Adel. On travaille pour trouver une solution rapidement. Adel Taarabt est connu pour avoir un caractère … (Il coupe) (rire) j’ai l’impression qu’ici pas mal de monde tente de faire une réputation à Adel alors qu’ils ne connaissent ni l’homme et ni le joueur. Adel est un jeune garçon bien élevé. Demande à ses dirigeants et ses supporters en Angleterre ce qu’il pense lui. Ce n’est pas devenu le chouchou pour rien (il prend un temps de repos) jamais une embrouille et sur le terrain il a trouvé une énorme régularité dans ses performances. Alors certes il a pu faire des erreurs mais je le répète il est jeune il a juste besoin qu’on lui fasse confiance et qu’on le respect. Y’a-t-il une deadline ? On espère la semaine prochaine. Certaines rumeurs faisaient echos de Younes Kaboul également. Une petite prise de renseignement rien de plus. Younes se sent très bien en Angleterre en plus il est international depuis peu, il y’a vraiment peu de chances qu’il quitte le Première League. Sylvain Armand ? Sylvain aimerait finir à Paris, l’ancienne direction lui avait promis un contrat à présent on attend. Sylvain a fait une grosse saison pas mal de clubs sont intéressés mais je le répète Sylvain Armand aime le PSG et veut finir ici. Les remerciements de l'ensemble de l'équipe Mundo PSG vont à Rudy Raba, pour sa disponibilité et sa franchise. MundoPSG En 10 y a Bodmer donc coté droit mais j'ai une préférence pour Menez. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:52 AM |