Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 11 2011, 03:58 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 20-January 10 Lieu : Metz-El Kelaa des Sraghna Membre no 16,407 |
Il y avait pas une interview de l'entraineur de la belgique qui disait "Dommage on a pas eu Carcela c'est un tres bon joueur c'est pas pour rien qu'il va jouer en Angleterre la saison prochaine." ??
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 11 2011, 04:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,964 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
pourquoi il y a deux topic qui traite du même sujet ?
|
|
|
|
Jun 11 2011, 04:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,889 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
|
|
|
|
Jun 11 2011, 05:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,964 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
|
|
|
|
Jun 11 2011, 05:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
J'ai une question sur la Botola mais je la pose ici parcequ'en ce moment, personne ne se rend sur la partie Botola.
Quel est le degres de la rumeur Marchand au W.a.C? |
|
|
|
Jun 11 2011, 06:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Jun 11 2011, 07:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,335 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jun 11 2011, 08:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,768 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
J'ai une question sur la Botola mais je la pose ici parcequ'en ce moment, personne ne se rend sur la partie Botola. Quel est le degres de la rumeur Marchand au W.a.C? Ca coince au niveau du salaire et du choix de l'adjoint, je pense que ca va se faire meme si je ne pense pas que c'est l'homme de la situation.Le WAC a fait une offre et attend la reponse de Marchand lundi. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 11 2011, 08:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Jun 11 2011, 09:07 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Jun 12 2011, 09:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,794 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra Membre no 605 |
Selon eurosport, genoa aurait fait une offre de 5M pour el arabi. Caen demande 8M minimum. CSKA et stoke le suivent ossi
-------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH AMRABAT BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 13 2011, 08:33 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Anzhi Makhachkala heeft aan de onderhandelingen met PSV over Balázs Dzsudzsák ook een eerste optie op Zakaria Labyad overgehouden. Dat verklaart wellicht ook het fikse transferbedrag van veertien miljoen euro voor de Hongaar. Indien PSV in de toekomst een officieel bod op de middenvelder ontvangt, wordt de Russische club onmiddellijk geïnformeerd. Het contract van Labyad loopt volgend jaar
En gros, s'il y a une offre pour labyad, l'anzhi est prioritaire. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jun 13 2011, 12:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Adil Hermach pour trois ans à Umm Salal ?
A en croire le quotidien français L'Equipe, l'international marocain du RC Lens, Adil Hermach devrait s'engager très prochainement en faveur du club qatari, d'Umm Salal pour une durée de trois saisons. Les dirigeants des deux clubs se seraient mis d'accord sur le chiffre de la transaction qui oscillerait aux alentours d'un million d'euros pour le transfert du milieu de terrain marocain âgé bientôt de 25 ans sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en 2013, alors qu'on évoquait initialement la somme de trois millions d'euros. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jun 13 2011, 12:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,794 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra Membre no 605 |
Adil Hermach pour trois ans à Umm Salal ? A en croire le quotidien français L'Equipe, l'international marocain du RC Lens, Adil Hermach devrait s'engager très prochainement en faveur du club qatari, d'Umm Salal pour une durée de trois saisons. Les dirigeants des deux clubs se seraient mis d'accord sur le chiffre de la transaction qui oscillerait aux alentours d'un million d'euros pour le transfert du milieu de terrain marocain âgé bientôt de 25 ans sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en 2013, alors qu'on évoquait initialement la somme de trois millions d'euros. Un million?? Et aucun autre club ne s est presenté a part umm salal? On le voyait peut etre plus beau qu il n etait, tout les clubs de ligue 1 ne peuvent pas avoir de la merde dans les yeux.. -------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH AMRABAT BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
Jun 13 2011, 12:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,302 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Jun 13 2011, 12:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Un million?? Et aucun autre club ne s est presenté a part umm salal? On le voyait peut etre plus beau qu il n etait, tout les clubs de ligue 1 ne peuvent pas avoir de la merde dans les yeux.. il mérite mieux quand même , même Zerka jouera dans un meilleur club que lui Non serieux Hermach bien que Nîmois pouvait pretendre à un bon club en France ..il a beaucoup progressé ces 2 dernières années Et je pense qu'il aurait encore plus progressé en rester en première division en France ... La il va regressé car le Qatar c'est même plus du foot serieux ...son remplacant Chihani fait pareil .. Pour moi c'est de mauvaise augure pour l'EN car il sera bon peut être jusqu'a la fin des qualifs mais il va regresser , c'est clair en net Sachant qu'on comptait sur lui pour l'avenir ...sachant qu'il est encore jeune (24-25) ...au moins en Arabie saoudite c'est mieux Enfin bon si il continue de jouer en En , il sera peut être reperé par un club européén mais franchement c'est du gachis Hadji , Alioui , Chihani , Hermach ..ca commence à faire beaucoup mais pour les premiers cités qui sont en fin de carrière , c'est plus facilement compréhensible -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Jun 13 2011, 12:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Un million?? Et aucun autre club ne s est presenté a part umm salal? On le voyait peut etre plus beau qu il n etait, tout les clubs de ligue 1 ne peuvent pas avoir de la merde dans les yeux.. Si si, Benatia en est le parfait exemple lorsqu'il végétait à Clermont, les recrutaurs en L1 c'est pas des portugais, des ratés tu en a plus que des succès et pourtant ils (Ol OM PSG) persistent à acheter des joueurs chers, mais Hermach a quand même le niveau pour jouer en L1, un million c'est cadeau, Gourcuff à 25 ou Gignac à 15, ça c'est le top... ceci étant dit, c'est plus ce que c'était au niveau des transferts, la L1 s'appauvrit, l'an dernier Rennes a transféré à Saint Etienne, Carlos Bocanegra, international américain et mondialiste pour la somme de 165 000 €. -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jun 13 2011, 12:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 16,889 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Adil Hermach pour trois ans à Umm Salal ? A en croire le quotidien français L'Equipe, l'international marocain du RC Lens, Adil Hermach devrait s'engager très prochainement en faveur du club qatari, d'Umm Salal pour une durée de trois saisons. Les dirigeants des deux clubs se seraient mis d'accord sur le chiffre de la transaction qui oscillerait aux alentours d'un million d'euros pour le transfert du milieu de terrain marocain âgé bientôt de 25 ans sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en 2013, alors qu'on évoquait initialement la somme de trois millions d'euros. Il est stupide ou quoi ?!!! il part déjà en retraite ?!! |
|
|
|
Jun 13 2011, 12:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Al hamdoulillah Bertrand Marchand aurait refusé l'offre du wac , la seule solution c'est fakhredine pourquoi ne pas lui faire confiance.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 13 2011, 12:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Il est stupide ou quoi ?!!! il part déjà en retraite ?!! Mais s'il n'y a pas d'autres offres que peut-il faire rester à Lens? Et son présidenT? Gervais Martel veut de l'argent frais car il a mis ses bien personnels en jeu, et risque de sortir à poil de cette affaire... C'est pas aussi simple de trouver une solution, quand aucune offre ne se présente! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:09 PM |