Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pim Verbeek, Directeur sportif des équipes nationales de jeunes
Hamit Altintop
posté Jun 14 2012, 06:22 PM
Message #581

Rédacteur aspirant
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 18-October 09
Membre no 15,968

Citation (Wydadi75 @ Jun 14 2012, 03:46 PM) *
Ça ne justifie pas le fait d'écarter El Ouarga tout de même
Mais Pim cherche de fausses excuses, ailleurs j'ai lu que c'est parce que El Ouarga est trop proche des joueurs et utilise les sentiment dans ces choix, alors que 90% des joueurs c'est Pim qui les a intégrer

C'est pas cool pour El Ouarga, mais en meme temps l'entraineur a le droit de choisir son adjoint.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 14 2012, 06:35 PM
Message #582

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 17-September 11
Membre no 77,716

http://www.marocfootball.info/lions-de-l-atlas/10046.html

Ca date d'hier.
Verbeek selectionne a chaque fois Qasmi, ca me surprendrait pas si on trouve que c'est l'élèment eclencheur de cette chamaille.

--------------------
Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit

+Quote Post
BILEL
posté Jun 14 2012, 09:58 PM
Message #583

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

A vous de juger ! Regardez la photo choisit par Radio Mars pour Verbeek : Ici

+Quote Post
RiiFii
posté Jun 14 2012, 10:46 PM
Message #584

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (BILEL @ Jun 14 2012, 10:58 PM) *

Ils sont bizarres ces mecs dry.gif

+Quote Post
boussoufa92
posté Jun 14 2012, 10:51 PM
Message #585

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-November 06
Lieu : paris
Membre no 6,417

Citation (BILEL @ Jun 14 2012, 09:58 PM) *

ils sont pres a tout pour destabiliser rage.gif

+Quote Post
Bobbysk
posté Jul 31 2012, 01:24 PM
Message #586

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

مدرب الأولمبي المغربي يقترح تكوين منتخب رديف

أكد مصدر مسؤول في اتحاد الكرة المغربي أن بيم فيربيك المدير الفني للمنتخبات الوطنية المغربية، والمدرب الحالي للمنتخب الأولمبي المغربي في الألعاب الأولمبية بلندن، بصدد وضع آخر اللمسات الفنية على مشروع "المنتخب الأولمبي الرديف"، على غرار المنتخب المحلي الذي يعتبر رديفا للمنتخب الأول، وسيعمل بيم فور عودته من لندن بعد انتهاء مساره في الأولمبياد على إقناع اتحاد الكرة بمقترحه الذي سيمكن من وضع اللاعبين المحليين تحت المجهر، خاصة في ظل الانتقادات التي يتعرض لها المدرب الهولندي الذي يعتمد على عناصر مغربية محترفة في هولندا وعلى طاقم فني وإداري وطبي من هولندا.

ومن المنتظر أن يقترح بيم مدربا مغربيا يحمل جنسية هولندية، ويتعلق الأمر بيوسف فرتوت الذي سبق أن إرتدى قميص المنتخب المغربي والوداد البيضاوي، وعمل محللا رياضيا ومدربا لبعض أندية القسم الثاني كرجاء بني ملال واتحاد طنجة، وعلم أن فيربيك التقى بيوسف صدفة في المطار ودار بينهما نقاش حول مستقبل المنتخب الأولمبي.

تبقى الإشارة إلى أن الصحافة المغربية تواصل حربها على المدير الرياضي فيربيك وفريق عمله الهولندي، منذ إصراره على إقصاء نجم البطولة المغربية حمد الله، وإبعاد المدرب المغربي حميد الوركة وتعويضه بشقيقه قبل السفر إلى لندن، إلا أن العقد الذي يجمع بيم باتحاد الكرة لازال متواصلا لسنتين، وهو العائق الأكبر أمام علي الفهري رئيس الاتحاد.

Pim veut former une équipe Olympique des joueurs locaux après les JO mortdr.gif
Source

+Quote Post
Marok1du68100
posté Jul 31 2012, 01:30 PM
Message #587

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Membre no 17,057

Citation (Bobbysk @ Jul 31 2012, 01:24 PM) *

أكد مصدر مسؤول في اتحاد الكرة المغربي أن بيم فيربيك المدير الفني للمنتخبات الوطنية المغربية، والمدرب الحالي للمنتخب الأولمبي المغربي في الألعاب الأولمبية بلندن، بصدد وضع آخر اللمسات الفنية على مشروع "المنتخب الأولمبي الرديف"، على غرار المنتخب المحلي الذي يعتبر رديفا للمنتخب الأول، وسيعمل بيم فور عودته من لندن بعد انتهاء مساره في الأولمبياد على إقناع اتحاد الكرة بمقترحه الذي سيمكن من وضع اللاعبين المحليين تحت المجهر، خاصة في ظل الانتقادات التي يتعرض لها المدرب الهولندي الذي يعتمد على عناصر مغربية محترفة في هولندا وعلى طاقم فني وإداري وطبي من هولندا.

ومن المنتظر أن يقترح بيم مدربا مغربيا يحمل جنسية هولندية، ويتعلق الأمر بيوسف فرتوت الذي سبق أن إرتدى قميص المنتخب المغربي والوداد البيضاوي، وعمل محللا رياضيا ومدربا لبعض أندية القسم الثاني كرجاء بني ملال واتحاد طنجة، وعلم أن فيربيك التقى بيوسف صدفة في المطار ودار بينهما نقاش حول مستقبل المنتخب الأولمبي.

تبقى الإشارة إلى أن الصحافة المغربية تواصل حربها على المدير الرياضي فيربيك وفريق عمله الهولندي، منذ إصراره على إقصاء نجم البطولة المغربية حمد الله، وإبعاد المدرب المغربي حميد الوركة وتعويضه بشقيقه قبل السفر إلى لندن، إلا أن العقد الذي يجمع بيم باتحاد الكرة لازال متواصلا لسنتين، وهو العائق الأكبر أمام علي الفهري رئيس الاتحاد.

Source

cartonrouge.gif c'est du n 'importe quoi cette dénomination de "locaux". On va bientôt délivrer tes cartes nationales d 'identité avec la mention local ou MRE si cela continue!! Il y a un Maroc et des marocains khlass.....Les coachs doivent sélectionner les joueurs selon leurs aptitudes et basta!!! Qu'ils vivent à Casa, Tanger ou Bruxelles!!!

+Quote Post
double0
posté Jul 31 2012, 01:39 PM
Message #588

Lionceau Espoir

Inscrit : 30-July 12
Membre no 120,282

Citation (Bobbysk @ Jul 31 2012, 02:24 PM) *

Source

Merci pour le source mais est ce que la personne qui a ecris cet article a une source chamkar.gif

je sens que les journaux vont nous mettre bien en rumeur

+Quote Post
ziko11
posté Jul 31 2012, 01:41 PM
Message #589

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (Marok1du68100 @ Jul 31 2012, 02:30 PM) *
cartonrouge.gif c'est du n 'importe quoi cette dénomination de "locaux". On va bientôt délivrer tes cartes nationales d 'identité avec la mention local ou MRE si cela continue!! Il y a un Maroc et des marocains khlass.....Les coachs doivent sélectionner les joueurs selon leurs aptitudes et basta!!! Qu'ils vivent à Casa, Tanger ou Bruxelles!!!

T'es sûr pour Tanger ? biggrin.gif

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Stickman
posté Jul 31 2012, 01:46 PM
Message #590

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Citation (Bobbysk @ Jul 31 2012, 02:24 PM) *

Source

C'est une trés bonne chose good.gif , ca permet aux meilleurs jeunes espoirs de faire plus de stage de concentration et jouer des match amicaux pour faire evoluer leur niveau.........mais c'etait déjà le cas avant où il y avait des stages de concentration uniquement avec les joueurs locaux vu leur disponibilité et la proximité.

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post
Marok1du68100
posté Jul 31 2012, 01:47 PM
Message #591

Lion de l'Atlas

Membre no 17,057

Citation (ziko11 @ Jul 31 2012, 01:41 PM) *
T'es sûr pour Tanger ? biggrin.gif

t'aurais préfére Tétouan? chamkar.gif

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Marok1du68100
posté Jul 31 2012, 01:54 PM
Message #592

Lion de l'Atlas

Membre no 17,057

Citation (Stickman @ Jul 31 2012, 01:46 PM) *
C'est une trés bonne chose good.gif , ca permet aux meilleurs jeunes espoirs de faire plus de stage de concentration et jouer des match amicaux pour faire evoluer leur niveau.........mais c'etait déjà le cas avant où il y avait des stages de concentration uniquement avec les joueurs locaux vu leur disponibilité et la proximité.

En es-tu sûr?
Créer cette équipe de "locaux" est un lot de consolation pour les joueurs de notre championnat!!!C'est un manque de respect envers eux!!! On les appelle seulement lorsque les clubs refusent de libérer "les pros" ( on a vu Hamdallah au Congo par exemple) ou quand certains pros font du chichi pour jouer ( Bourzouk , Salhi, Chtaibi et El Bahri en savent quelque chose ).
Néanmoins, lorsqu'il y a une compétition officielle comme le tournoi olympique ou une CAN , on les exclut de la liste ( Berrabeh, Soulaimani , Hamdallah et d'autres l'ont vécu). Je persiste et je signe!!! Il faut qu'une équipe où on prend les meilleurs sans discrimination.

+Quote Post
double0
posté Jul 31 2012, 02:25 PM
Message #593

Lionceau Espoir

Inscrit : 30-July 12
Membre no 120,282

Citation (Marok1du68100 @ Jul 31 2012, 02:54 PM) *
En es-tu sûr?
Créer cette équipe de "locaux" est un lot de consolation pour les joueurs de notre championnat!!!C'est un manque de respect envers eux!!! On les appelle seulement lorsque les clubs refusent de libérer "les pros" ( on a vu Hamdallah au Congo par exemple) ou quand certains pros font du chichi pour jouer ( Bourzouk , Salhi, Chtaibi et El Bahri en savent quelque chose ).
Néanmoins, lorsqu'il y a une compétition officielle comme le tournoi olympique ou une CAN , on les exclut de la liste ( Berrabeh, Soulaimani , Hamdallah et d'autres l'ont vécu). Je persiste et je signe!!! Il faut qu'une équipe où on prend les meilleurs sans discrimination.

Il n'y'a pas de discrimination il y'a juste un BELHANDA et un chtaibi en face
un Hamdaoui et un bourazzouk en face
........

tu prefère lequel toi qui ne fait pas de disicrimination?

+Quote Post
ziko11
posté Jul 31 2012, 02:28 PM
Message #594

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (Marok1du68100 @ Jul 31 2012, 02:54 PM) *
En es-tu sûr?

+1

Cette équipe locale ne sert à rien si ce n'est donner des faux espoirs au joueur local...

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
momo_one
posté Jul 31 2012, 02:56 PM
Message #595

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 30-November 05
Membre no 3,742

Citation (ziko11 @ Jul 31 2012, 03:28 PM) *
+1

Cette équipe locale ne sert à rien si ce n'est donner des faux espoirs au joueur local...

au contraire elle a permis à Salhi de jouer en selection

et de gagner des Samsung S3

--------------------

+Quote Post
radouan065
posté Jul 31 2012, 04:18 PM
Message #596

Lionceau cadet
*

Groupe : Reserviste
Inscrit : 28-June 12
Membre no 120,130

Citation (double0 @ Jul 31 2012, 02:25 PM) *
Il n'y'a pas de discrimination il y'a juste un BELHANDA et un chtaibi en face
un Hamdaoui et un bourazzouk en face
........

tu prefère lequel toi qui ne fait pas de disicrimination?

En plus avec la rouste qu'ils ont pris contre le barca je crois que les joueurs locaux fo arreter avec eux en plus il y avait les meilleur joueur du championat dans cette équipe du raja j'ai vu le match et je ve plus entendre parler de ces joueurs ils sont tous nuls de bourezzouk en passant par chtaibi ok c'est le barca en face mais kan meme ya des limite on le voit bien au JO les plus nul de l'EN sont ceux qui joue en botola et les réserviste en europe

+Quote Post
Un vrai fan
posté Jul 31 2012, 05:18 PM
Message #597

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (radouan065 @ Jul 31 2012, 05:18 PM) *
En plus avec la rouste qu'ils ont pris contre le barca je crois que les joueurs locaux fo arreter avec eux en plus il y avait les meilleur joueur du championat dans cette équipe du raja j'ai vu le match et je ve plus entendre parler de ces joueurs ils sont tous nuls de bourezzouk en passant par chtaibi ok c'est le barca en face mais kan meme ya des limite on le voit bien au JO les plus nul de l'EN sont ceux qui joue en botola et les réserviste en europe

L'ami c'est n'importe quoi ce que tu raconte ,tu met Montpellier face au Braça ,elle en prenne 8 aussi meme avec Belhanda et Giraud
Le Real en a pris 5 ,Santo 4 , un club allemand 7 O zid o zid et en plus Salhi et Bourozuk n'ont pas jouer ce match.

Et le Raja en mis 3 a un autre club de liga mais cette fois y avait les bon joueur du Raja , de plus faut pas oublier le Ramadhan.

Et celui qui a dit que c'est de la discrimination il a raison

Un MRE il suffit qu'il chausse le banc dans une equipe de d2 française ou Hollandais et il sera convoquer , un Marocain du Maroc ,il doit jouer avec son club etre bon et ça ne suffit pas faut aussi qu'il soit bon avec l'equipe locale , c'est quoi c'est conerie ,on croirait en plein periode colonilale avec les marocain du Maroc traiter comme des moins que riens.

Je ne comprend même pas pourquoi ,les Marocain du Maroc se laisse traiter de cette façon , a leur place je refuserais la selection

Le pire avec ces MRE c'est que quand tu as besoin d'eux ,il te sorte je suis fatigué (alors que les mec a chauffer le banc toute la saison ,ou d'autre excuse encore plus bidon)

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
Jimenez
posté Jul 31 2012, 05:26 PM
Message #598

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 11
Membre no 77,716

A quoi servivra cette équipe ?
C'est du n'importe quoi, cette équipe de quoi parle Verbeek est déjà construite, les U19.

--------------------
Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit

+Quote Post
ghali
posté Jul 31 2012, 05:31 PM
Message #599

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 25-November 06
Lieu : Sceaux (92)
Membre no 6,629

Citation (momo_one @ Jul 31 2012, 02:56 PM) *
au contraire elle a permis à Salhi de jouer en selection

et de gagner des Samsung S3

Non, les matchs contre la Gambie/Sénégal/CIV ont eu lieu bien avant les matchs des locaux

--------------------

+Quote Post
radouan065
posté Jul 31 2012, 05:33 PM
Message #600

Lionceau cadet
*

Groupe : Reserviste
Inscrit : 28-June 12
Membre no 120,130

Citation (Un vrai fan @ Jul 31 2012, 05:18 PM) *
L'ami c'est n'importe quoi ce que tu raconte ,tu met Montpellier face au Braça ,elle en prenne 8 aussi meme avec Belhanda et Giraud
Le Real en a pris 5 ,Santo 4 , un club allemand 7 O zid o zid et en plus Salhi et Bourozuk n'ont pas jouer ce match.

Et le Raja en mis 3 a un autre club de liga mais cette fois y avait les bon joueur du Raja , de plus faut pas oublier le Ramadhan.

Et celui qui a dit que c'est de la discrimination il a raison

Un MRE il suffit qu'il chausse le banc dans une equipe de d2 française ou Hollandais et il sera convoquer , un Marocain du Maroc ,il doit jouer avec son club etre bon et ça ne suffit pas faut aussi qu'il soit bon avec l'equipe locale , c'est quoi c'est conerie ,on croirait en plein periode colonilale avec les marocain du Maroc traiter comme des moins que riens.

Je ne comprend même pas pourquoi ,les Marocain du Maroc se laisse traiter de cette façon , a leur place je refuserais la selection

Le pire avec ces MRE c'est que quand tu as besoin d'eux ,il te sorte je suis fatigué (alors que les mec a chauffer le banc toute la saison ,ou d'autre excuse encore plus bidon)

je suis désolé mais c'est pas de la disrcrimination on parle de niveau de jeu et rien d'autre ok le barca peut en mettre 8 a tout le monde mais ya la maniere de se comporter tactiquement parlant parce que c'est joueur du raja et autre quand ils ne sont pas séléctioné quand tu les entend parler dans les journaux ils disent comme toi que c'est de la discrimination et qu'ils sont meilleur que les chamakh etc .. mais tout ca pour pas dire qu'en réalité ils sont nuls donc ne mélange pas tout stp

+Quote Post

56 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 01:02 PM