Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 14 2012, 06:22 PM
|
|
|
Rédacteur aspirant Groupe : Lions d'or Messages : 2,002 Inscrit : 18-October 09 Membre no 15,968 |
Ça ne justifie pas le fait d'écarter El Ouarga tout de même Mais Pim cherche de fausses excuses, ailleurs j'ai lu que c'est parce que El Ouarga est trop proche des joueurs et utilise les sentiment dans ces choix, alors que 90% des joueurs c'est Pim qui les a intégrer C'est pas cool pour El Ouarga, mais en meme temps l'entraineur a le droit de choisir son adjoint. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 14 2012, 06:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
http://www.marocfootball.info/lions-de-l-atlas/10046.html
Ca date d'hier. Verbeek selectionne a chaque fois Qasmi, ca me surprendrait pas si on trouve que c'est l'élèment eclencheur de cette chamaille. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Jun 14 2012, 09:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,153 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
A vous de juger ! Regardez la photo choisit par Radio Mars pour Verbeek : Ici
|
|
|
|
Jun 14 2012, 10:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
A vous de juger ! Regardez la photo choisit par Radio Mars pour Verbeek : Ici Ils sont bizarres ces mecs |
|
|
|
Jun 14 2012, 10:51 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,246 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
A vous de juger ! Regardez la photo choisit par Radio Mars pour Verbeek : Ici ils sont pres a tout pour destabiliser |
|
|
|
Jul 31 2012, 01:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
مدرب الأولمبي المغربي يقترح تكوين منتخب رديف
أكد مصدر مسؤول في اتحاد الكرة المغربي أن بيم فيربيك المدير الفني للمنتخبات الوطنية المغربية، والمدرب الحالي للمنتخب الأولمبي المغربي في الألعاب الأولمبية بلندن، بصدد وضع آخر اللمسات الفنية على مشروع "المنتخب الأولمبي الرديف"، على غرار المنتخب المحلي الذي يعتبر رديفا للمنتخب الأول، وسيعمل بيم فور عودته من لندن بعد انتهاء مساره في الأولمبياد على إقناع اتحاد الكرة بمقترحه الذي سيمكن من وضع اللاعبين المحليين تحت المجهر، خاصة في ظل الانتقادات التي يتعرض لها المدرب الهولندي الذي يعتمد على عناصر مغربية محترفة في هولندا وعلى طاقم فني وإداري وطبي من هولندا. ومن المنتظر أن يقترح بيم مدربا مغربيا يحمل جنسية هولندية، ويتعلق الأمر بيوسف فرتوت الذي سبق أن إرتدى قميص المنتخب المغربي والوداد البيضاوي، وعمل محللا رياضيا ومدربا لبعض أندية القسم الثاني كرجاء بني ملال واتحاد طنجة، وعلم أن فيربيك التقى بيوسف صدفة في المطار ودار بينهما نقاش حول مستقبل المنتخب الأولمبي. تبقى الإشارة إلى أن الصحافة المغربية تواصل حربها على المدير الرياضي فيربيك وفريق عمله الهولندي، منذ إصراره على إقصاء نجم البطولة المغربية حمد الله، وإبعاد المدرب المغربي حميد الوركة وتعويضه بشقيقه قبل السفر إلى لندن، إلا أن العقد الذي يجمع بيم باتحاد الكرة لازال متواصلا لسنتين، وهو العائق الأكبر أمام علي الفهري رئيس الاتحاد. Pim veut former une équipe Olympique des joueurs locaux après les JO Source |
|
|
|
Jul 31 2012, 01:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
مدرب الأولمبي المغربي يقترح تكوين منتخب رديف أكد مصدر مسؤول في اتحاد الكرة المغربي أن بيم فيربيك المدير الفني للمنتخبات الوطنية المغربية، والمدرب الحالي للمنتخب الأولمبي المغربي في الألعاب الأولمبية بلندن، بصدد وضع آخر اللمسات الفنية على مشروع "المنتخب الأولمبي الرديف"، على غرار المنتخب المحلي الذي يعتبر رديفا للمنتخب الأول، وسيعمل بيم فور عودته من لندن بعد انتهاء مساره في الأولمبياد على إقناع اتحاد الكرة بمقترحه الذي سيمكن من وضع اللاعبين المحليين تحت المجهر، خاصة في ظل الانتقادات التي يتعرض لها المدرب الهولندي الذي يعتمد على عناصر مغربية محترفة في هولندا وعلى طاقم فني وإداري وطبي من هولندا. ومن المنتظر أن يقترح بيم مدربا مغربيا يحمل جنسية هولندية، ويتعلق الأمر بيوسف فرتوت الذي سبق أن إرتدى قميص المنتخب المغربي والوداد البيضاوي، وعمل محللا رياضيا ومدربا لبعض أندية القسم الثاني كرجاء بني ملال واتحاد طنجة، وعلم أن فيربيك التقى بيوسف صدفة في المطار ودار بينهما نقاش حول مستقبل المنتخب الأولمبي. تبقى الإشارة إلى أن الصحافة المغربية تواصل حربها على المدير الرياضي فيربيك وفريق عمله الهولندي، منذ إصراره على إقصاء نجم البطولة المغربية حمد الله، وإبعاد المدرب المغربي حميد الوركة وتعويضه بشقيقه قبل السفر إلى لندن، إلا أن العقد الذي يجمع بيم باتحاد الكرة لازال متواصلا لسنتين، وهو العائق الأكبر أمام علي الفهري رئيس الاتحاد. Pim veut former une équipe Olympique des joueurs locaux après les JO Source |
|
|
|
Jul 31 2012, 01:39 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 163 Inscrit : 30-July 12 Membre no 120,282 |
مدرب الأولمبي المغربي يقترح تكوين منتخب رديف أكد مصدر مسؤول في اتحاد الكرة المغربي أن بيم فيربيك المدير الفني للمنتخبات الوطنية المغربية، والمدرب الحالي للمنتخب الأولمبي المغربي في الألعاب الأولمبية بلندن، بصدد وضع آخر اللمسات الفنية على مشروع "المنتخب الأولمبي الرديف"، على غرار المنتخب المحلي الذي يعتبر رديفا للمنتخب الأول، وسيعمل بيم فور عودته من لندن بعد انتهاء مساره في الأولمبياد على إقناع اتحاد الكرة بمقترحه الذي سيمكن من وضع اللاعبين المحليين تحت المجهر، خاصة في ظل الانتقادات التي يتعرض لها المدرب الهولندي الذي يعتمد على عناصر مغربية محترفة في هولندا وعلى طاقم فني وإداري وطبي من هولندا. ومن المنتظر أن يقترح بيم مدربا مغربيا يحمل جنسية هولندية، ويتعلق الأمر بيوسف فرتوت الذي سبق أن إرتدى قميص المنتخب المغربي والوداد البيضاوي، وعمل محللا رياضيا ومدربا لبعض أندية القسم الثاني كرجاء بني ملال واتحاد طنجة، وعلم أن فيربيك التقى بيوسف صدفة في المطار ودار بينهما نقاش حول مستقبل المنتخب الأولمبي. تبقى الإشارة إلى أن الصحافة المغربية تواصل حربها على المدير الرياضي فيربيك وفريق عمله الهولندي، منذ إصراره على إقصاء نجم البطولة المغربية حمد الله، وإبعاد المدرب المغربي حميد الوركة وتعويضه بشقيقه قبل السفر إلى لندن، إلا أن العقد الذي يجمع بيم باتحاد الكرة لازال متواصلا لسنتين، وهو العائق الأكبر أمام علي الفهري رئيس الاتحاد. Pim veut former une équipe Olympique des joueurs locaux après les JO Source Merci pour le source mais est ce que la personne qui a ecris cet article a une source je sens que les journaux vont nous mettre bien en rumeur |
|
|
|
Jul 31 2012, 01:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
T'es sûr pour Tanger ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jul 31 2012, 01:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,352 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
مدرب الأولمبي المغربي يقترح تكوين منتخب رديف أكد مصدر مسؤول في اتحاد الكرة المغربي أن بيم فيربيك المدير الفني للمنتخبات الوطنية المغربية، والمدرب الحالي للمنتخب الأولمبي المغربي في الألعاب الأولمبية بلندن، بصدد وضع آخر اللمسات الفنية على مشروع "المنتخب الأولمبي الرديف"، على غرار المنتخب المحلي الذي يعتبر رديفا للمنتخب الأول، وسيعمل بيم فور عودته من لندن بعد انتهاء مساره في الأولمبياد على إقناع اتحاد الكرة بمقترحه الذي سيمكن من وضع اللاعبين المحليين تحت المجهر، خاصة في ظل الانتقادات التي يتعرض لها المدرب الهولندي الذي يعتمد على عناصر مغربية محترفة في هولندا وعلى طاقم فني وإداري وطبي من هولندا. ومن المنتظر أن يقترح بيم مدربا مغربيا يحمل جنسية هولندية، ويتعلق الأمر بيوسف فرتوت الذي سبق أن إرتدى قميص المنتخب المغربي والوداد البيضاوي، وعمل محللا رياضيا ومدربا لبعض أندية القسم الثاني كرجاء بني ملال واتحاد طنجة، وعلم أن فيربيك التقى بيوسف صدفة في المطار ودار بينهما نقاش حول مستقبل المنتخب الأولمبي. تبقى الإشارة إلى أن الصحافة المغربية تواصل حربها على المدير الرياضي فيربيك وفريق عمله الهولندي، منذ إصراره على إقصاء نجم البطولة المغربية حمد الله، وإبعاد المدرب المغربي حميد الوركة وتعويضه بشقيقه قبل السفر إلى لندن، إلا أن العقد الذي يجمع بيم باتحاد الكرة لازال متواصلا لسنتين، وهو العائق الأكبر أمام علي الفهري رئيس الاتحاد. Pim veut former une équipe Olympique des joueurs locaux après les JO Source C'est une trés bonne chose -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Jul 31 2012, 01:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 31 2012, 01:54 PM
|
|
C'est une trés bonne chose En es-tu sûr? Créer cette équipe de "locaux" est un lot de consolation pour les joueurs de notre championnat!!!C'est un manque de respect envers eux!!! On les appelle seulement lorsque les clubs refusent de libérer "les pros" ( on a vu Hamdallah au Congo par exemple) ou quand certains pros font du chichi pour jouer ( Bourzouk , Salhi, Chtaibi et El Bahri en savent quelque chose ). Néanmoins, lorsqu'il y a une compétition officielle comme le tournoi olympique ou une CAN , on les exclut de la liste ( Berrabeh, Soulaimani , Hamdallah et d'autres l'ont vécu). Je persiste et je signe!!! Il faut qu'une équipe où on prend les meilleurs sans discrimination. |
|
|
|
Jul 31 2012, 02:25 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 163 Inscrit : 30-July 12 Membre no 120,282 |
En es-tu sûr? Créer cette équipe de "locaux" est un lot de consolation pour les joueurs de notre championnat!!!C'est un manque de respect envers eux!!! On les appelle seulement lorsque les clubs refusent de libérer "les pros" ( on a vu Hamdallah au Congo par exemple) ou quand certains pros font du chichi pour jouer ( Bourzouk , Salhi, Chtaibi et El Bahri en savent quelque chose ). Néanmoins, lorsqu'il y a une compétition officielle comme le tournoi olympique ou une CAN , on les exclut de la liste ( Berrabeh, Soulaimani , Hamdallah et d'autres l'ont vécu). Je persiste et je signe!!! Il faut qu'une équipe où on prend les meilleurs sans discrimination. Il n'y'a pas de discrimination il y'a juste un BELHANDA et un chtaibi en face un Hamdaoui et un bourazzouk en face ........ tu prefère lequel toi qui ne fait pas de disicrimination? |
|
|
|
Jul 31 2012, 02:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
En es-tu sûr? Créer cette équipe de "locaux" est un lot de consolation pour les joueurs de notre championnat!!!C'est un manque de respect envers eux!!! On les appelle seulement lorsque les clubs refusent de libérer "les pros" ( on a vu Hamdallah au Congo par exemple) ou quand certains pros font du chichi pour jouer ( Bourzouk , Salhi, Chtaibi et El Bahri en savent quelque chose ). Néanmoins, lorsqu'il y a une compétition officielle comme le tournoi olympique ou une CAN , on les exclut de la liste ( Berrabeh, Soulaimani , Hamdallah et d'autres l'ont vécu). Je persiste et je signe!!! Il faut qu'une équipe où on prend les meilleurs sans discrimination. +1 Cette équipe locale ne sert à rien si ce n'est donner des faux espoirs au joueur local... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jul 31 2012, 02:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
+1 Cette équipe locale ne sert à rien si ce n'est donner des faux espoirs au joueur local... au contraire elle a permis à Salhi de jouer en selection et de gagner des Samsung S3 -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 31 2012, 04:18 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 11 Inscrit : 28-June 12 Membre no 120,130 |
Il n'y'a pas de discrimination il y'a juste un BELHANDA et un chtaibi en face un Hamdaoui et un bourazzouk en face ........ tu prefère lequel toi qui ne fait pas de disicrimination? En plus avec la rouste qu'ils ont pris contre le barca je crois que les joueurs locaux fo arreter avec eux en plus il y avait les meilleur joueur du championat dans cette équipe du raja j'ai vu le match et je ve plus entendre parler de ces joueurs ils sont tous nuls de bourezzouk en passant par chtaibi ok c'est le barca en face mais kan meme ya des limite on le voit bien au JO les plus nul de l'EN sont ceux qui joue en botola et les réserviste en europe |
|
|
|
Jul 31 2012, 05:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,947 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
En plus avec la rouste qu'ils ont pris contre le barca je crois que les joueurs locaux fo arreter avec eux en plus il y avait les meilleur joueur du championat dans cette équipe du raja j'ai vu le match et je ve plus entendre parler de ces joueurs ils sont tous nuls de bourezzouk en passant par chtaibi ok c'est le barca en face mais kan meme ya des limite on le voit bien au JO les plus nul de l'EN sont ceux qui joue en botola et les réserviste en europe L'ami c'est n'importe quoi ce que tu raconte ,tu met Montpellier face au Braça ,elle en prenne 8 aussi meme avec Belhanda et Giraud Le Real en a pris 5 ,Santo 4 , un club allemand 7 O zid o zid et en plus Salhi et Bourozuk n'ont pas jouer ce match. Et le Raja en mis 3 a un autre club de liga mais cette fois y avait les bon joueur du Raja , de plus faut pas oublier le Ramadhan. Et celui qui a dit que c'est de la discrimination il a raison Un MRE il suffit qu'il chausse le banc dans une equipe de d2 française ou Hollandais et il sera convoquer , un Marocain du Maroc ,il doit jouer avec son club etre bon et ça ne suffit pas faut aussi qu'il soit bon avec l'equipe locale , c'est quoi c'est conerie ,on croirait en plein periode colonilale avec les marocain du Maroc traiter comme des moins que riens. Je ne comprend même pas pourquoi ,les Marocain du Maroc se laisse traiter de cette façon , a leur place je refuserais la selection Le pire avec ces MRE c'est que quand tu as besoin d'eux ,il te sorte je suis fatigué (alors que les mec a chauffer le banc toute la saison ,ou d'autre excuse encore plus bidon) -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 31 2012, 05:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
A quoi servivra cette équipe ?
C'est du n'importe quoi, cette équipe de quoi parle Verbeek est déjà construite, les U19. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Jul 31 2012, 05:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
au contraire elle a permis à Salhi de jouer en selection et de gagner des Samsung S3 Non, les matchs contre la Gambie/Sénégal/CIV ont eu lieu bien avant les matchs des locaux -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 31 2012, 05:33 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 11 Inscrit : 28-June 12 Membre no 120,130 |
L'ami c'est n'importe quoi ce que tu raconte ,tu met Montpellier face au Braça ,elle en prenne 8 aussi meme avec Belhanda et Giraud Le Real en a pris 5 ,Santo 4 , un club allemand 7 O zid o zid et en plus Salhi et Bourozuk n'ont pas jouer ce match. Et le Raja en mis 3 a un autre club de liga mais cette fois y avait les bon joueur du Raja , de plus faut pas oublier le Ramadhan. Et celui qui a dit que c'est de la discrimination il a raison Un MRE il suffit qu'il chausse le banc dans une equipe de d2 française ou Hollandais et il sera convoquer , un Marocain du Maroc ,il doit jouer avec son club etre bon et ça ne suffit pas faut aussi qu'il soit bon avec l'equipe locale , c'est quoi c'est conerie ,on croirait en plein periode colonilale avec les marocain du Maroc traiter comme des moins que riens. Je ne comprend même pas pourquoi ,les Marocain du Maroc se laisse traiter de cette façon , a leur place je refuserais la selection Le pire avec ces MRE c'est que quand tu as besoin d'eux ,il te sorte je suis fatigué (alors que les mec a chauffer le banc toute la saison ,ou d'autre excuse encore plus bidon) je suis désolé mais c'est pas de la disrcrimination on parle de niveau de jeu et rien d'autre ok le barca peut en mettre 8 a tout le monde mais ya la maniere de se comporter tactiquement parlant parce que c'est joueur du raja et autre quand ils ne sont pas séléctioné quand tu les entend parler dans les journaux ils disent comme toi que c'est de la discrimination et qu'ils sont meilleur que les chamakh etc .. mais tout ca pour pas dire qu'en réalité ils sont nuls donc ne mélange pas tout stp |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 01:02 PM |