Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

102 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mehdi Bénatia, Udinese (Ita) 2012/2013
HUSA_Man
posté Jun 16 2011, 10:05 PM
Message #581

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (Él Mõrò @ Jun 16 2011, 05:28 PM) *
C'est dans les alentours de Beni Mellal qui est pres de Khouribga oui,, ils parlent aussi en Chleuh dans ces villages biggrin.gif

cest vrai autant pr moi lol je savais que bni mlal était amazigh mais je pênsais pas que fqi8 ben slah était amazigh aussi comme beni mellal
j'ai cru que ct arabophone comme khouribga
bon fin hs
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 17 2011, 07:25 PM
Message #582

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-May 05
Membre no 1,665

Benatia va signer au milan ac .....un jour peut etre !! comment j'aimerais le voir ds cette équipe qui lui irait comme un gant , notre nesta dialna !!

quand je pense que Taye Taiwo a signer ou va signer la bas<_< je me dis que mehdi a tte ses chances de gratter une place chez les rouges ou mêmes chez les nerrazzurri d'ici une ou deux saisons

+Quote Post
flight 815
posté Jun 17 2011, 09:02 PM
Message #583

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-March 11
Membre no 33,546

Citation (faycal @ Jun 17 2011, 06:45 PM) *
Benatia va signer au milan ac .....un jour peut etre !! comment j'aimerais le voir ds cette équipe qui lui irait comme un gant , notre nesta dialna !!

quand je pense que Taye Taiwo a signer ou va signer la bas<_< je me dis que mehdi a tte ses chances de gratter une place chez les rouges ou mêmes chez les nerrazzurri d'ici une ou deux saisons

C'est pas un mauvais joueur. On aurait un arriere gauche comme taiwo au maroc, vous l'aurez deja envoyé au barca

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 17 2011, 09:18 PM
Message #584

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (flight 815 @ Jun 17 2011, 07:22 PM) *
C'est pas un mauvais joueur. On aurait un arriere gauche comme taiwo au maroc, vous l'aurez deja envoyé au barca

+ infinie!! wa barakallah ou fik
je voulais dire la meme chose a celui qui avait comparé valbuena a hadji hermach : si hadji ou hermach serait titulaire a l'OM il l'aurai envoyer au barca aussi

+Quote Post
wantedz
posté Jun 17 2011, 09:22 PM
Message #585

Lion de l'Atlas

Inscrit : 16-February 05
Membre no 1,034

Citation (momo_one @ Jun 16 2011, 01:14 PM) *
oui mais certains attendent la première erreur pour revenir à la charge !
ça fait 2 ans qu'il est irréprochable et il faut le dire aussi !
moi au départ je ne l'appreciait pas trop mais force est de constater qu'il s'est bonifié avec le temps et que de toute façon on n'a pas mieux
personne n'a parlé de retirer le brassard , j'ai juste dit que moi je le donnerait à Nadir qui pour moi le merite vu son experience etc...
quels fautes ???
on avait meilleur que lui ??
non donc pq passer son temps à dire même quand il est bon qu'il ne faut pas oublier ses erreurs
car à ce moment là ça marche avec tout les joueurs il ne faut pas oublier les erreurs de hadji de chamakh de kharja de zairi (j'ose même pas parler de jarmouni )

on parle du futur capitaine effectivement benatia a de grande chace de porter ce brassard dans l'avenir
et en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite car il le merite largement !

c'est vrai qu'il a vraiement progressé mais je voudrais le voir face à une grande attaque pour le tester. Mais à 35 ans il fadurait peut integer petit a petit un plus jeune

Citation (HUSA_Man @ Jun 16 2011, 06:50 PM) *
blink.gif nayno.gif l'expérience c'est pas le seul critère d'un capitaine
chamakh n'a pas, mais alors vraiment pas l'âme d'un capitaine, benatia passe avant lui et de loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Il passe meme avant el kadourri, benatia a plus l'âme de capitaine que ce dernier (meme si kadouri a déja eu le brassard en club...)
Sinon lamyaghri et hadji (et khrja pkoi pas, meme si je le vois pas tellement parler au joueurs pdt le match, mais peut etre que ya des choses que je vois pa) passent avant la jsuis d'accord, surtout pour lamyaghri

+1

Citation (Boub1 @ Jun 16 2011, 07:04 PM) *
Franchement je trouve la ligne défensive Marocaine en construction l'une des plus sur que l'on a eu ces 10 dernières années avec les axiaux Benatia,Kantari/El Kaoutari et le retour de Badr, si on pouvait trouver une alternative a Basser ça serrait le top espérons un retour de BeLakhdar il avait l'air d'avoir du coffre mine de rien.

je n'ai jamais été partisan de Bassir il faudrait essayer Soulaimani à son vrai poste ou ElKhaliqui

--------------------

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 17 2011, 09:25 PM
Message #586

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (wantedz @ Jun 17 2011, 07:42 PM) *
je n'ai jamais été partisan de Bassir il faudrait essayer Soulaimani à son vrai poste ou ElKhaliqui

perso jsais pas cke vous avez contre chretien, vous le sous estimer trooop : ok niveau centre c merdique mais défensivement il est costaud et combattif
et il est assez présent ds le jeu quand meme
tactiquement c'est pas mauvais faut arrêter , vous avez trop regardé dani alves

+Quote Post
maroccino
posté Jun 17 2011, 09:26 PM
Message #587

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Manager Community
Inscrit : 22-September 04
Lieu : Oi Va Voi
Membre no 185

Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 08:45 PM) *
perso jsais pas cke vous avez contre chretien, vous le sous estimer trooop : ok niveau centre c merdique mais défensivement il est costaud et combattif

C'est toi qui se rappele de Basser d'y a qcq années. Son niveau a bien chuté.

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 17 2011, 09:30 PM
Message #588

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (maroccino @ Jun 17 2011, 07:46 PM) *
C'est toi qui se rappele de Basser d'y a qcq années. Son niveau a bien chuté.

nn c toi qui confond "baisser" et "stagner"
si khaliqui est meilleur bismillah mais qu'on arrete de parler de basser comme si ct une passoire
ct avant (vers 2008 2009) qu'il était limite mauvais, la depuis aout défensivement il a toujours été la!
cest pas parce qu'il est moyen offensivement que c'est pareil défensivement

+Quote Post
Le Rémois
posté Jun 17 2011, 09:39 PM
Message #589

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 16-June 06
Lieu : Reims (51)
Membre no 5,298

Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 09:50 PM) *
si khaliqui est meilleur bismillah mais qu'on arrete de parler de lui comme si ct une passoire
ct avant (vers 2008 2009) qu'il était limite mauvais, la depuis aout défensivement il a toujours été la!

Franchement khoya, moi aussi je trouve qu'il est passé de "bon" à "banal" depuis qu'il a été élu sportif marocain de l'année sur mountakhab je crois (et j'étais le 1er à voter pour lui ce jour là).

--------------------

+Quote Post
wantedz
posté Jun 17 2011, 09:57 PM
Message #590

Lion de l'Atlas

Membre no 1,034

Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 09:45 PM) *

c'est seulement l'heritier de SABER

--------------------

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 17 2011, 10:12 PM
Message #591

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (Le Rémois @ Jun 17 2011, 07:59 PM) *
Franchement khoya, moi aussi je trouve qu'il est passé de "bon" à "banal" depuis qu'il a été élu sportif marocain de l'année sur mountakhab je crois (et j'étais le 1er à voter pour lui ce jour là).

ah ouais?quand? blink.gif
sinn j dis pas qu'il est "bon" mais je dis que ds l'ensemble il est ni bon ni mauvais : assez correct
En détails :
- défensivement pas mal
- trés combatif
- participe assez bien au jeu avc de bonnes passes (longues et courtes)
- offensvement moyen
- niveau centre : POURRI et dc n'apporte pas le danger pr les attaques, ce qui est "assez nul"

Donc dans l'ensemble ca fait pas de lui NI un BON joueur ni un joueur BANAL ni MAUVAIS mais passable, assez correct car la mission premire d'un lateral c'est de défendre, or ca il le fait assez bien
(en plus bonne complémentarité avec benatia)

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
HUSA_Man
posté Jun 17 2011, 10:14 PM
Message #592

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (wantedz @ Jun 17 2011, 08:17 PM) *
c'est seulement l'heritier de SABER

khoya t ironique j'espere? et iniesta cest l heritier de chippo?
ou bien chretien c'est héritier de saber! chamkar.gif

+Quote Post
maroccino
posté Jun 17 2011, 10:15 PM
Message #593

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 08:50 PM) *
si khaliqui est meilleur bismillah mais qu'on arrete de parler de basser comme si ct une passoire

il a baisser, ca veut dire qu'il est devenu null. tu ne connais pas Khaliki et u peu moins soulaymani smile.gif

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 17 2011, 10:21 PM
Message #594

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (maroccino @ Jun 17 2011, 08:35 PM) *
il a baisser, ca veut dire qu'il est devenu null. tu ne connais pas Khaliki et u peu moins soulaymani smile.gif

ca yest cest repartie avec votre susceptibilité des gnf : ou est ce que j'ai dis que je les connaissais pas??
Souleymani j'ai vu ses matchs avec l'EN tout comme toi et il m'a plus mais il a un défaut que basser n'a pas, c'est le coté "gaffeur" a tout moment il peut provoquer un péno (comme en irlande du nord)
c'est juste une impression je peux me tromper
pr el khaliqui je l'ai vu qu'une foiset il m'a fait trés bonne impression et m'a paru meilleur que basser
mais on disait la meme chose de belakhdar chamkar.gif et on a vu ce qu'il est devenu
alors on peut installer khaliqi sur le court terme mais a long terme jprefere pas me pronncer et me tromper comme vous avec belakhdar et sqat agma clin.gif

et il n'est pas devenu nul mais "normal"

+Quote Post
maroccino
posté Jun 17 2011, 10:23 PM
Message #595

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 185

Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 09:41 PM) *
ca yest cest repartie avec votre susceptibilité des gnf : ou est ce que j'ai dis que je les connaissais pas??
Souleymani j'ai vu ses matchs avec l'EN tout comme toi et il m'a plus mais il a un défaut que basser n'a pas, c'est le coté "gaffeur" a tout moment il peut provoquer un péno (comme en irlande du nord)
pr el khaliqui je l'ai vu qu'une foiset il m'a fait trés bonne impression et m'a paru meilleur que basser
mais on disait la meme chose de belakhdar chamkar.gif et on a vu ce qu'il est devenu
alors on peut installer khaliqi sur le court terme mais a long terme jprefere pas me pronncer et me tromper comme vous avec belakhdar et sqat agma clin.gif

Je fais confiance a Gerets, c'est pas pour rien qu'il convoque les 3 biggrin.gif

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 17 2011, 10:24 PM
Message #596

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (maroccino @ Jun 17 2011, 08:43 PM) *
Je fais confiance a Gerets, c'est pas pour rien qu'il convoque les 3 biggrin.gif

C est vrai smile.gif

+Quote Post
casaoui62
posté Jun 17 2011, 10:28 PM
Message #597

Lionceau Olympique

Inscrit : 15-February 05
Membre no 1,010

Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 10:41 PM) *

et il n'est pas devenu nul mais "normal"

c est vrai que souleimani c un gaffeur et khaliqui est un joueur avec une grande marge de progression mais comme tu dis seul le temps nous le dira, mais le peu de match que je l'ai vu jouer avec le WAC je l'ai trouver très bon

--------------------
L'ennemi est bete, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est LUI !!!

+Quote Post
sam.ronni
posté Jun 17 2011, 10:29 PM
Message #598

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-July 05
Lieu : Paris - Fes
Membre no 2,413

Citation (HUSA_Man @ Jun 16 2011, 08:24 PM) *
et alors?tu m'apprends rien! Je sais qu'il a été capitaine ce jour la et cest pour ca que pr moi benatia passe avant lui (put etre que tu parlais ds l'esprit de gerets, la c'est différend t as raison) mais pr moi benatia le mérite plus que chamakh
chamakh en capitaine ou pas ya aucunes différences

Bien sur que je parlé des choix de Gerets pour lui dans sa hiérarchie Chamakh passe devant Bénatia pour être capitaine

en ce qui me concerne je suis d'accord je préférerai plus Benatia à Chamakh pour le capitanat .

--------------------

+Quote Post
HUSA_Man
posté Jun 17 2011, 10:33 PM
Message #599

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (casaoui62 @ Jun 17 2011, 08:48 PM) *
c est vrai que souleimani c un gaffeur et khaliqui est un joueur avec une grande marge de progression mais comme tu dis seul le temps nous le dira, mais le peu de match que je l'ai vu jouer avec le WAC je l'ai trouver très bon

on disait la meme chose de belakhdar et sqqat
on voyait meme belakhdar a l'espanyol en liga et au final tu le vois a l'OCS mortdr.gif
c'est comme si tu voyais par ex, jsais pas moi calvé en liga et qu'il signait a valenciennes! chamkar.gif

+Quote Post
wantedz
posté Jun 17 2011, 10:41 PM
Message #600

Lion de l'Atlas

Membre no 1,034

Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 10:34 PM) *
khoya t ironique j'espere? et iniesta cest l heritier de chippo?
ou bien chretien c'est héritier de saber! chamkar.gif

chamkar.gif bien sur que je blague

--------------------

+Quote Post

102 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 02:07 PM