Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 15 2011, 03:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Ont vendaient les matchs pour aider les autres à se maintenir, et un jour on est tombé dans le piège descendre en bas de la ligne à ne pas franchir...plus d'argent pour négocier notre maintien... et ont le payent à présent Diego il y a trois club la Renaissance de Berkane, l'ISMO, MCO... je doute que Kala Mgouna avec sa section ramadanesque arrive à l'orteil d'un de ses trois clubs Tu veux comparer ma tout petite petite ville de Kelaa Mgouna a ses plus grande ville ou enorme ville qu'est Oujda? cela ne signifie pas que vous êtes à jouer au football terribles.....Je dois jouer l'équipe de jeunes de MCO vu et il ya vraiment des talents ici Continuez le trabando c'est plus rentable que le football surtt avec le Mco |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 16 2011, 03:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,158 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
Mehdi Bénatia à été pour moi l'homme du match contre l'algerie, je le vois bien capitaine de l'équipe nationale dans un avenir proche.
-------------------- |
|
|
|
Jun 16 2011, 06:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
d'ailleurs, j'avais meme laché une petite blague pas rigolote(vu qu'une seule personne avait rie C'est pres d'Afourar,, et juste a coté du village d'Ait Ch3ayb ou j'ai de la famille Les gens d'Ait Fkih Ben Salah ont bien une sale réputation je confirme -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 16 2011, 08:24 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
on parle de foot ou de géographie ???
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 16 2011, 08:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Mehdi Bénatia à été pour moi l'homme du match contre l'algerie, je le vois bien capitaine de l'équipe nationale dans un avenir proche. Idem pour moi, c'est ce que je pensais après le match. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 16 2011, 08:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Idem pour moi, c'est ce que je pensais après le match. perso actuellement je le donnerait à Nadir car il joue ce role d'encadrement , regardez le sur le 1er ou 2ème but à vérifier tout le monde est euphoriqu et lui on le voit dir eà ses équipiers qui se marent et qui ont oublier leur placement ok les gars c'est bon mais on se replace viiiite mais bon comme c'est malheureusement la tête de turc de certain , bcp ne seront pas d'accord avec moi -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 16 2011, 08:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
perso actuellement je le donnerait à Nadir car il joue ce role d'encadrement , regardez le sur le 1er ou 2ème but à vérifier tout le monde est euphoriqu et lui on le voit dir eà ses équipiers qui se marent et qui ont oublier leur placement ok les gars c'est bon mais on se replace viiiite mais bon comme c'est malheureusement la tête de turc de certain , bcp ne seront pas d'accord avec moi C'est vrai que par son âge et son expérience, il pourrait faire un bon capitaine mais certains joueurs donnent plus de crédibilité à un joueur comme Kharja ou Hadji. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 16 2011, 09:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,761 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 |
Mehdi Bénatia à été pour moi l'homme du match contre l'algerie, je le vois bien capitaine de l'équipe nationale dans un avenir proche. Je pense que Kharja , Chamakh , Lamyaghri, Hadji , El Kaddouri passent devant lui pour être capitaine pour le moment. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 16 2011, 09:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,167 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
|
|
|
|
Jun 16 2011, 12:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,158 Inscrit : 19-March 11 Membre no 30,948 |
Je pense que Kharja , Chamakh , Lamyaghri, Hadji , El Kaddouri passent devant lui pour être capitaine pour le moment. Oui bien sur pour tout le respect que j'ai pour kharja actuel capitaine , c'est pour sa que j'ai dis dans un avenir proche. -------------------- |
|
|
|
Jun 16 2011, 12:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
perso actuellement je le donnerait à Nadir car il joue ce role d'encadrement , regardez le sur le 1er ou 2ème but à vérifier tout le monde est euphoriqu et lui on le voit dir eà ses équipiers qui se marent et qui ont oublier leur placement ok les gars c'est bon mais on se replace viiiite mais bon comme c'est malheureusement la tête de turc de certain , bcp ne seront pas d'accord avec moi Non pas derniers temps, persque tout le monde reconnait qu'il est le meilleur actuellement , mais on peut ignorer pas ses fautes passées... Et pourquoi enlever le bassard à Kharja, il a fait quelque chose mal? Moi, je maintiens kharja, Benatia c'est le capitaine du futur... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 16 2011, 12:54 PM
|
|
Non pas derniers temps, persque tout le monde reconnait qu'il est le meilleur actuellement , mais on peut ignorer pas ses fautes passées... Et pourquoi enlever le bassard à Kharja, il a fait quelque chose mal? Moi, je maintiens kharja, Benatia c'est le capitaine du futur... oui mais certains attendent la première erreur pour revenir à la charge ! ça fait 2 ans qu'il est irréprochable et il faut le dire aussi ! moi au départ je ne l'appreciait pas trop mais force est de constater qu'il s'est bonifié avec le temps et que de toute façon on n'a pas mieux personne n'a parlé de retirer le brassard , j'ai juste dit que moi je le donnerait à Nadir qui pour moi le merite vu son experience etc... quels fautes ??? on avait meilleur que lui ?? non donc pq passer son temps à dire même quand il est bon qu'il ne faut pas oublier ses erreurs car à ce moment là ça marche avec tout les joueurs il ne faut pas oublier les erreurs de hadji de chamakh de kharja de zairi (j'ose même pas parler de jarmouni ) on parle du futur capitaine effectivement benatia a de grande chace de porter ce brassard dans l'avenir et en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite car il le merite largement ! -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 16 2011, 06:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
d'ailleurs, j'avais meme laché une petite blague pas rigolote(vu qu'une seule personne avait rie non pas du tout khay, perso moi aussi jme suis dis cette blague ds ma tête mais j'ai eu la flemme dla mettre lol perso jla trouve assez drole (surtout qu'ici les forumistes il leur en faut peu pr leur faire rire tellement jles vois souvent rigoler pr rien lol) C'est pres d'Afourar,, et juste a coté du village d'Ait Ch3ayb ou j'ai de la famille Les gens d'Ait Fkih Ben Salah ont bien une sale réputation je confirme qu 'est ce que tu racontes khoya? fqih ben sla7 c'est d amazigh? cest pas des 3roubis comme les khouribguis?? |
|
|
|
Jun 16 2011, 06:30 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Je pense que Kharja , Chamakh , Lamyaghri, Hadji , El Kaddouri passent devant lui pour être capitaine pour le moment. chamakh n'a pas, mais alors vraiment pas l'âme d'un capitaine, benatia passe avant lui et de loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Il passe meme avant el kadourri, benatia a plus l'âme de capitaine que ce dernier (meme si kadouri a déja eu le brassard en club...) Sinon lamyaghri et hadji (et khrja pkoi pas, meme si je le vois pas tellement parler au joueurs pdt le match, mais peut etre que ya des choses que je vois pa) passent avant la jsuis d'accord, surtout pour lamyaghri |
|
|
|
Jun 16 2011, 06:44 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Franchement je trouve la ligne défensive Marocaine en construction l'une des plus sur que l'on a eu ces 10 dernières années avec les axiaux Benatia,Kantari/El Kaoutari et le retour de Badr, si on pouvait trouver une alternative a Basser ça serrait le top espérons un retour de BeLakhdar il avait l'air d'avoir du coffre mine de rien.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 16 2011, 07:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
qu 'est ce que tu racontes khoya? fqih ben sla7 c'est d amazigh? cest pas des 3roubis comme les khouribguis?? C'est dans les alentours de Beni Mellal qui est pres de Khouribga oui,, ils parlent aussi en Chleuh dans ces villages -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 16 2011, 07:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,761 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 |
chamakh n'a pas, mais alors vraiment pas l'âme d'un capitaine, benatia passe avant lui et de loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Il passe meme avant el kadourri, benatia a plus l'âme de capitaine que ce dernier (meme si kadouri a déja eu le brassard en club...) Sinon lamyaghri et hadji (et khrja pkoi pas, meme si je le vois pas tellement parler au joueurs pdt le match, mais peut etre que ya des choses que je vois pa) passent avant la jsuis d'accord, surtout pour lamyaghri Rappel toi du match en Aout Maroc / Guinée équatoriale c'était Chamakh qui avait le brassard de capitaine alors que yavait Lamyaghri , Bénatia sur le terrain et quand Chamakh est sortie il la donné à Hadji (qui n'était pas titulaire au début car il était suspendu avec son club a ce moment la ) http://www.youtube.com/watch?v=MvIs_4st3R4...feature=related -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 16 2011, 07:48 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 15-October 05 Membre no 3,328 |
C'est dans les alentours de Beni Mellal qui est pres de Khouribga oui,, ils parlent aussi en Chleuh dans ces villages Oui moi je suis de Affourer c'est pas loin et c'est bien chleuh Par contre Beni Mellal c'est pas chleuh même s'il y en a beaucoup Dsl pour le hs! -------------------- Même les étoiles s'éteignent... t'est pas éternel bonhomme, réfléchi 1 minute! Orienté vers Mequa atteste que Dieu est unique... |
|
|
|
Jun 16 2011, 07:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
Rappel toi du match en Aout Maroc / Guinée équatoriale c'était Chamakh qui avait le brassard de capitaine alors que yavait Lamyaghri , Bénatia sur le terrain et quand Chamakh est sortie il la donné à Hadji (qui n'était pas titulaire au début car il était suspendu avec son club a ce moment la ) http://www.youtube.com/watch?v=MvIs_4st3R4...feature=related Bien vue, les plus anciens joueurs de la selection sont chamakh, hajji , kharja, kadouri et lamyaghri. Les 3 premiers etaient tjs titulaires, lamyaghri pas toujours, kadouri, souvent absent. Le brassard restera par ordre, kharja, chamakh et hajji |
|
|
|
Jun 16 2011, 10:04 PM
|
|
|
Rappel toi du match en Aout Maroc / Guinée équatoriale c'était Chamakh qui avait le brassard de capitaine alors que yavait Lamyaghri , Bénatia sur le terrain et quand Chamakh est sortie il la donné à Hadji (qui n'était pas titulaire au début car il était suspendu avec son club a ce moment la ) http://www.youtube.com/watch?v=MvIs_4st3R4...feature=related et alors?tu m'apprends rien! Je sais qu'il a été capitaine ce jour la et cest pour ca que pr moi benatia passe avant lui (put etre que tu parlais ds l'esprit de gerets, la c'est différend t as raison) mais pr moi benatia le mérite plus que chamakh chamakh en capitaine ou pas ya aucunes différences Oui moi je suis de Affourer c'est pas loin et c'est bien chleuh Par contre Beni Mellal c'est pas chleuh même s'il y en a beaucoup Dsl pour le hs! ah si! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 01:30 PM |