Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 14 2011, 05:00 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Ces footix de merde ,gâche tout , a chaque fois c'est la même chose ,sont tellement bête qu'il ne pense même pas a changer d'IP. Oui tu vois que ça parle d’adresse IP ? çà parle de 300 votes issus de plusieurs site marocain qu'est-ce que c'est dans l'univers de la toile? C’est plutôt un site de footix français qui se paluche devant le calcio qui ça a dut irriter de voir un pure produit de la formation Française évoluant avec le Maroc être en tête dans leur sondage sur leur site à deux balles… un peu comme le site des Gunners en France ou ont voyait les réactions d'urticaire à chaque fois que Chamakh était décisifs limite ils avaient fêté sur leur forum ça méforme tandis que les véritables supporters Gunners en Angleterre était bien plus réalistes et modéré . -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 14 2011, 05:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Oui tu vois que ça parle d’adresse IP ? çà parle de 300 votes issus de plusieurs site marocain qu'est-ce que c'est dans l'univers de la toile? C’est plutôt un site de footix français qui se paluche devant le calcio qui ça a dut irriter de voir un pure produit de la formation Française évoluant avec le Maroc être en tête dans leur sondage sur leur site à deux balles… un peu comme le site des Gunners en France ou ont voyait les réactions d'urticaire à chaque fois que Chamakh était décisifs limite ils avaient fêté sur leur forum ça méforme tandis que les véritables supporters Gunners en Angleterre était bien plus réalistes et modéré . Tu les connais bien |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:09 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Footix attitude khoya Le plus marrant c'est de voir tous ces footix s'en prendre a BeurFM ,les taxant d’être pro algérien et plein d'autre connerie ,au début je me suis dit ,ils ont peu être raison mais quand j'ai vue qu'ils faisait la même chose avec RMC et canal + ,je me suis dit en effet c'est de vrai footix. C’est de bonne guerre le PDG de beurFM est Algérien, les animateurs le sont tous ou presque sans exceptions, pour RMC et Canal+ je suis d'accord avec toi eux ils suivent l'aire du temps pour l’instant ils ne se prononcent pas, parce que le Maroc avec une équipe de formation assez diversifié à battu une formation presque à 100 % formé en France, si demain le Maroc cartonne en CAN ils ne nous lâcherons pas d'une semelle ils parleront même du coach en pupille des trois mousquetaires de la formation française des montpelliérains. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:13 PM
|
|
|
Tu les connais bien j'ai scruté leur site auquel j'ai fait de la pub indirectement, à travers plusieurs forums marocain, d'ailleurs je me demande si il ne me vise pas directement dans ce Mail -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Jun 14 2011, 05:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Oui tu vois que ça parle d’adresse IP ? çà parle de 300 votes issus de plusieurs site marocain qu'est-ce que c'est dans l'univers de la toile? C’est plutôt un site de footix français qui se paluche devant le calcio qui ça a dut irriter de voir un pure produit de la formation Française évoluant avec le Maroc être en tête dans leur sondage sur leur site à deux balles… un peu comme le site des Gunners en France ou ont voyait les réactions d'urticaire à chaque fois que Chamakh était décisifs limite ils avaient fêté sur leur forum ça méforme tandis que les véritables supporters Gunners en Angleterre était bien plus réalistes et modéré . Ah, parce que c'est un site français? Dans ce cas-là ça change tout, je pensais que c'était un site italien (je ne l'ai pas visité). Mais mon opinion concernant ce genre de sondages et le fait de voter pour un joueur sans connaitre les autres nominés, est toujours valable. |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:32 PM
|
|
|
En tout cas c'est pas un site de footix frusté je te le dit Brefs ça se peut que ce soit un site de qualité mais bon... à mon avis ça doit être un chekam comme ceux qui l'insulte sur son Facebook en ayant au passage voter Nagamoto qui a dût balancer à leur admin sinon pourquoi ils l' ont retiré du vote avec cette excuses à deux balles… si il voulait un vote intra-supporters de leur sites ils n’avait pas qu'a pas le mettre en vote libre en page d'accueil, là ce n'est pas comme si une personne avait trafiqué son adresse IP pour voter plusieurs fois, moi de mon côté je l'ai poster dans trois rubriques football une sur Bladi ou le site n’a rien de 100% Marocain hébergé c en France avec des posteurs diversifié, l'autre sur Marokko.nl c'est un forum marocain mais il y a de tout aussi, juste à la rigueur sur le forum des FAR ou j'ai quand même mis le liens uniquement dans football national. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Relativisons les choses un peu. Je me demande seulemnt en quoi ca serait benefique a Mehdi s il gagne un sondage? C est Ses qualites et son rendement sur le terrain qui ont fait de lui ce qu il est aujourd hui. Et il n a besoin de personne pour lui valider sa consecration, car il l a impose lui meme, avec sa perseverance, son travail et serieux! D ailleurs le respect du Calcio il l a dans la poche!
-------------------- |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:39 PM
|
|
|
En tout cas c'est pas un site de footix frusté j'te le dit leurs partenaires OM planete, Gunner.fr... heureusement que je n'ai pas mis le lien dans ces sites vue que j'ai un compte la bas aussi -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
a la place de Demba ba j aurais mis Papiss Demba Cisse. Et puis Karim haggui c est pas vraiment ce qu il y a de mieux. Kantari est largement meilleur que lui. oui ils ont confondu le nom Papisse Cisse avec Demba Ba qui a joue´ a Hoffenheim et depuis l hiver joue a Westham United, tous le 2 vient de Senegal mais Cisse a fait une tres bonne Saison,il est le 2eme meilleur buteur apres Gomez. Pour Haggui il a fait aussi une Bonne Saison au Bundesliga fini 4eme de Championnat avec Hannover 96.. Pour moi Ben Atia c est le meilleur defenseur central africain pour le moment... |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
oui ils ont confondu le nom Papisse Cisse avec Demba Ba qui a joue´ a Hoffenheim et depuis l hiver joue a Westham United, tous le 2 vient de Senegal mais Cisse a fait une tres bonne Saison,il est le 2eme meilleur buteur apres Gomez. Pour Haggui il a fait aussi une Bonne Saison au Bundesliga fini 4eme de Championnat avec Hannover 96.. Pour moi Ben Atia c est le meilleur defenseur central africain pour le moment... Tout a fait Bruder -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 14 2011, 05:49 PM
|
|
|
Relativisons les choses un peu. Je me demande seulemnt en quoi ca serait benefique a Mehdi s il gagne un sondage? C est Ses qualites et son rendement sur le terrain qui ont fait de lui ce qu il est aujourd hui. Et il n a besoin de personne pour lui valider sa consecration, car il l a impose lui meme, avec sa perseverance, son travail et serieux! D ailleurs le respect du Calcio il l a dans la poche! Qui le gagne ou qui le perde ça n’aurait pas été un problème ni une plus-value, vue que ce n’est pas un vote qui aurait pu influencer dans sa cote et sa valeur malgré qu’il a toujours été sou cotés par les footix dans diferend site et forums quand il évoluait en France par contre ici on savait tous que ce joueurs était une perle à en devenir. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
oui ils ont confondu le nom Papisse Cisse avec Demba Ba qui a joue´ a Hoffenheim et depuis l hiver joue a Westham United, tous le 2 vient de Senegal mais Cisse a fait une tres bonne Saison,il est le 2eme meilleur buteur apres Gomez. Pour Haggui il a fait aussi une Bonne Saison au Bundesliga fini 4eme de Championnat avec Hannover 96.. Pour moi Ben Atia c est le meilleur defenseur central africain pour le moment... et kader mangane? |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:53 PM
|
|
|
et kader mangane? il a sa place dans les abattoirs de la villette celui-là , un vrais boucher malgrer ses qualités athletique -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 14 2011, 05:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
Jun 14 2011, 06:06 PM
|
|
|
une charnière a besoin d'un roc .......... tu verras en août comment il va secouer nos joueurs..... Il a déjà croisé Chamakh et Hadji tout comme ses autres confrères, ça va être dure mais pas inviolable..... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 14 2011, 06:14 PM
|
|
Il a déjà croisé Chamakh et Hadji tout comme ses autres confrères, ça va être dure mais pas inviolable..... je le sais mais les lions de la téranga ne sont pas les fennecs. Depuis le début de l'année 2010 ( après leur faux pas face à l'algérie ) ils ont choisi un sélectionneur sénégalais Amara Traoré . Il a enchaîné les matchs pendant qu'on dormait et il a construit une équipe équilibrée et très coriace .Pour rappel: une charnière (Mangane- Diawara), un milieu issiar dia -N'daw et une attaque de feu (Sow- Niang-Papiss Cissé). Je suis content qu'on se frotte à cette équipe qui selon beaucoup est l'équipe TOP en Afrique ( en plus des Ghana Côte d'ivoire) |
|
|
|
Jun 14 2011, 06:24 PM
|
|
|
je le sais mais les lions de la téranga ne sont pas les fennecs. Depuis le début de l'année 2010 ( après leur faux pas face à l'algérie ) ils ont choisi un sélectionneur sénégalais Amara Traoré . Il a enchaîné les matchs pendant qu'on dormait et il a construit une équipe équilibrée et très coriace .Pour rappel: une charnière (Mangane- Diawara), un milieu issiar dia -N'daw et une attaque de feu (Sow- Niang-Papiss Cissé). Je suis content qu'on se frotte à cette équipe qui selon beaucoup est l'équipe TOP en Afrique ( en plus des Ghana Côte d'ivoire) Ne t’inquiètent pas ce genre d’équipe joue le ballon avec des ouvertures et des espaces ils ne vont pas fermer le jeu, ça sera un beau Match avec un vainqueur par la plus petite marge de toute façon cette équipe nous réussit bien depuis 2003 si on arrive à museler Niang leur équipe s'effacera petit à petit. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 14 2011, 07:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,794 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra Membre no 605 |
Ne t’inquiètent pas ce genre d’équipe joue le ballon avec des ouvertures et des espaces ils ne vont pas fermer le jeu, ça sera un beau Match avec un vainqueur par la plus petite marge de toute façon cette équipe nous réussit bien depuis 2003 si on arrive à museler Niang leur équipe s'effacera petit à petit. En tout cas si on prend que leur attaque, ils surpassent les autres equipes d'afrique de loin. Y'a vraiment du potentiel. Papiss cissé-Niang-Sow c'est vraiment dangereux. -------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH AMRABAT BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
Jun 14 2011, 07:08 PM
|
|
|
En tout cas si on prend que leur attaque, ils surpassent les autres equipes d'afrique de loin. Y'a vraiment du potentiel. Papiss cissé-Niang-Sow c'est vraiment dangereux. C'est celui qui évolu avec El Hadji Diouf en Angleterre? sinon c'est claire que sur le papier c'est du lourd -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 03:53 AM |