Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 20 2011, 02:16 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,394 Inscrit : 18-October 05 Lieu : Nice Membre no 3,351 |
J'aimerai ajouter une chose c'est des que j'ai vue mehdi benatia jouer , j'ai vue en lui à puyol ou naybet franchement ceux petit m'impression beaucoup machallah je lui souhaite une tres long carriére footbalestique .et vive le maroc Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur joueur marocain actuellement |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 20 2011, 02:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur joueur marocain actuellement oui et de loin en meme temps il boss en le connaissant quand il était bocoup plus jeune ce qui a fait la différence c est qu il boss et qu il en veut -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 21 2011, 10:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,106 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur joueur marocain actuellement Le meilleur joueur marocain est a moitié algérien -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Apr 21 2011, 10:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,261 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Dans l'Atlas Membre no 11,334 |
Le meilleur joueur marocain est a moitié algérien moitié algerien mais qui a fait le choix du coeur qui est le Maroc Je sais pas ou j'avais lu que quand il était petit il lachait pas le maillot du Maroc quand il jouai au foot et qu'il voulait jouer pour le Maroc depuis sa jeunesse. -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Apr 21 2011, 11:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
moitié algerien mais qui a fait le choix du coeur qui est le Maroc Je sais pas ou j'avais lu que quand il était petit il lachait pas le maillot du Maroc quand il jouai au foot et qu'il voulait jouer pour le Maroc depuis sa jeunesse. c étais moi lol puisque je les côtoyer ha ca oui il sent vraiment marocain pour te dire j était surpris quand on m avait dit qu il était moitie algérien il avait le maillot de moustapha hadji -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Apr 22 2011, 01:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,312 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Le meilleur joueur marocain est a moitié algérien Comme le meilleur joueur français Sinon : Calciomercato Milan, Robben-Benatia-Taiwo, pronti tre colpi!‎ source |
|
|
|
Apr 22 2011, 01:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,647 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Comme le meilleur joueur français Sinon : Calciomercato Milan, Robben-Benatia-Taiwo, pronti tre colpi!‎ source Mehdi n'ira nul part. Il est dans une bonne équipe.Il doit d'abord confirmer la saison prochaine. |
|
|
|
Apr 29 2011, 08:26 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,437 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
J'ajouterais aussi Rabeh à la liste des concurents. Oui mais je faisait en fonction des choix préférés de Gerets et Cuperly sur les derniers matches. Mais sinon moi aussi je serais favorable à une sélection de Youssef Rabeh. Il réalise une très bonne saison avec le MAT puis le WAC. A la base, Rabeh et Benatia sont nos 2 plus gros espoirs à ce poste sur les dernières années. Roger Lemerre l'avait compris et il comptait les associer dans le futur car il les convoquait régulièrement. Ce serait en plus une charnière très complémentaire car Benatia a le profil stoppeur / homme des duels, et Rabeh celui de libéro / couverture à la Naybet. Benatia et Rabeh sont en plus 2 fortes personnalités, et l'EN a besoin de cette gnac. |
|
|
|
Apr 29 2011, 08:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,209 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Oui mais je faisait en fonction des choix préférés de Gerets et Cuperly sur les derniers matches. Mais sinon moi aussi je serais favorable à une sélection de Youssef Rabeh. Il réalise une très bonne saison avec le MAT puis le WAC. A la base, Rabeh et Benatia sont nos 2 plus gros espoirs à ce poste sur les dernières années. Roger Lemerre l'avait compris et il comptait les associer dans le futur car il les convoquait régulièrement. Ce serait en plus une charnière très complémentaire car Benatia a le profil stoppeur / homme des duels, et Rabeh celui de libéro / couverture à la Naybet. Benatia et Rabeh sont en plus 2 fortes personnalités, et l'EN a besoin de cette gnac. C'est pas dans ton habitude de faire des fautes ! -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Apr 29 2011, 09:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Oui mais je faisait en fonction des choix préférés de Gerets et Cuperly sur les derniers matches. Mais sinon moi aussi je serais favorable à une sélection de Youssef Rabeh. Il réalise une très bonne saison avec le MAT puis le WAC. A la base, Rabeh et Benatia sont nos 2 plus gros espoirs à ce poste sur les dernières années. Roger Lemerre l'avait compris et il comptait les associer dans le futur car il les convoquait régulièrement. Ce serait en plus une charnière très complémentaire car Benatia a le profil stoppeur / homme des duels, et Rabeh celui de libéro / couverture à la Naybet. Benatia et Rabeh sont en plus 2 fortes personnalités, et l'EN a besoin de cette gnac. Oui mais bon Rabeh je sais pas mais trop peu pour moi |
|
|
|
Apr 29 2011, 09:31 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,437 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Oui mais bon Rabeh je sais pas mais trop peu pour moi Non je pense qu'il repart du bon pied désormais, le talent est toujours là et ce sera pas un gamin toute sa vie, il a 26 ans maintenant. J'espère pour lui (pas pour le WAC) qu'il rebondira bientôt en Europe. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 30 2011, 06:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,312 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Milan AC : Benatia sur les tablettes Mehdi Benatia, le défenseur central international marocain de l’Udinese, a été remarqué par le Milan AC. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’Udinese, le défenseur central international marocain Mehdi Benatia (24 ans) figure dans les petits papiers du Milan AC. L’AS Rome ou encore le Real Madrid sont aussi sur la piste de l’ancien Marseillais. I.G. (Rédaction Football365.fr) Sinon apparement Berlusconi ne rigole pas, il a déjà commencé son marché : Taiwo : Direction Milan En fin de contrat en juin, Taye Taïwo connaît déjà son futur club. Selon L'Équipe mardi, le latéral nigérian de Marseille devrait rejoindre l'AC Milan, club avec lequel il a trouvé un accord pour les trois prochaines saisons. Lequipe.fr C'est bien parti, le Milan confirme son intérêt pour Bénatia pour la saison prochaine : Calciomercato Milan, conferme per Benatia Milan: E’ deciso, Futuro rossonero per Benatia Milan: idea Benatia per il 2012 Benatia tra gli obiettivi rossoneri Milan, Benatia vicino ai rossoneri Calciomercato Milan, occhi puntati su Benatia |
|
|
|
Apr 30 2011, 07:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
C'est bien parti, le Milan confirme son intérêt pour Bénatia pour la saison prochaine : Calciomercato Milan, conferme per Benatia Milan: E’ deciso, Futuro rossonero per Benatia Milan: idea Benatia per il 2012 Benatia tra gli obiettivi rossoneri Milan, Benatia vicino ai rossoneri Calciomercato Milan, occhi puntati su Benatia mais benatia ne voudra pas partir de l'udinese meme pour milan |
|
|
|
Apr 30 2011, 07:09 PM
|
|
mais benatia ne voudra pas partir de l'udinese meme pour milan C'est ce qu'il a dit mais on sait jamais (si une bonne offre parvient à son club ils ne vont pas la refuser) "Je suis flatté de l'attention que me portent tous ces grands clubs mais pour moi, l'Udinese est déjà un grand club. Ils m'ont offert une plateforme pour m'exprimer dans un championnat aussi fort que peut l'être la Serie A. Je suis serein et je veux finir fort cette saison. Que le Real me suive est formidable. Mourinho est un super coach qui s'y connaît en bons défenseurs. On ne sait jamais |
|
|
|
Apr 30 2011, 07:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Moi je préfere qu'il reste a Udinese surtout s'il joue la LDC, si ce n'est pas le cas c'est vrai que Milan serait une bonne option en plus il reste dans le Calcio mais le truc auquel j'ai peur c'est la concurrence avec Mexes et Thiago Silva
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 30 2011, 07:38 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,554 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Si il joue la LDC mieu vaut qu'il reste
dans le cas contraire il pourrait aussi rester, mais le club doit retenir les autres elements tres importants, sanchez notament |
|
|
|
Apr 30 2011, 08:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Si il joue la LDC mieu vaut qu'il reste dans le cas contraire il pourrait aussi rester, mais le club doit retenir les autres elements tres importants, sanchez notament Sanchez sa va être très dur de le retenir, surtout que l'Inter la a l’œil depuis longtemps -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 30 2011, 08:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
Sanchez sa va être très dur de le retenir, surtout que l'Inter la a l’œil depuis longtemps Benatia et bcp plus fort que Mexes à son age.les internationaux Français sont favorisé pour etre recruté dans des grand club Européen alors que certain n ont rien d'extraordinaire.Moi Benzema j le trouve pas extra,Mexes il a rien d impressionnant derriére y a bcp mieux que lui, le seule qui sort du lot c est Nasri à Arsenal. |
|
|
|
Apr 30 2011, 08:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,656 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Benatia et bcp plus fort que Mexes à son age.les internationaux Français sont favorisé pour etre recruté dans des grand club Européen alors que certain n ont rien d'extraordinaire.Moi Benzema j le trouve pas extra,Mexes il a rien d impressionnant derriére y a bcp mieux que lui, le seule qui sort du lot c est Nasri à Arsenal. Ouais mais Mexes sa fait plus de 5 Ans que c'est un pilier a la Roma, et Il a beaucoup plus d’expérience en CL contrairement a Benatia. -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 30 2011, 08:41 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,684 Inscrit : 23-May 07 Membre no 8,623 |
Faut pas qu'il prenne des ailes non plus, faut qu'il reste une année de plus pour confirmer
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 02:03 PM |