Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mehdi Bénatia, Udinese (Ita) 2012/2013
bassir21
posté Apr 20 2011, 02:16 PM
Message #261

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-October 05
Lieu : Nice
Membre no 3,351

Citation (menar-bxl @ Apr 20 2011, 12:35 PM) *
J'aimerai ajouter une chose c'est des que j'ai vue mehdi benatia jouer , j'ai vue en lui à puyol ou naybet franchement ceux petit m'impression beaucoup machallah
je lui souhaite une tres long carriére footbalestique .et vive le maroc 0logo.gif 0logo.gif 0logo.gif 0logo.gif maroc1.gif maroc1.gif maroc1.gif maroc1.gif

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur joueur marocain actuellement
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Apr 20 2011, 02:26 PM
Message #262

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Citation (bassir21 @ Apr 20 2011, 02:16 PM) *
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur joueur marocain actuellement

oui et de loin en meme temps il boss en le connaissant quand il était bocoup plus jeune ce qui a fait la différence c est qu il boss et qu il en veut

--------------------

+Quote Post
mom's93
posté Apr 21 2011, 10:02 PM
Message #263

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-December 04
Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada
Membre no 602

Citation (bassir21 @ Apr 20 2011, 03:16 PM) *

Le meilleur joueur marocain est a moitié algérien chamkar.gif chamkar.gif

--------------------
Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..

+Quote Post
ifni
posté Apr 21 2011, 10:07 PM
Message #264

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-May 08
Lieu : Dans l'Atlas
Membre no 11,334

Citation (mom's93 @ Apr 21 2011, 10:02 PM) *

moitié algerien mais qui a fait le choix du coeur qui est le Maroc good.gif

Je sais pas ou j'avais lu que quand il était petit il lachait pas le maillot du Maroc quand il jouai au foot et qu'il voulait jouer pour le Maroc depuis sa jeunesse.

--------------------
Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde

+Quote Post
rabeh91
posté Apr 21 2011, 11:44 PM
Message #265

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Citation (ifni @ Apr 21 2011, 10:07 PM) *
moitié algerien mais qui a fait le choix du coeur qui est le Maroc good.gif

Je sais pas ou j'avais lu que quand il était petit il lachait pas le maillot du Maroc quand il jouai au foot et qu'il voulait jouer pour le Maroc depuis sa jeunesse.

c étais moi lol puisque je les côtoyer ha ca oui il sent vraiment marocain pour te dire j était surpris quand on m avait dit qu il était moitie algérien il avait le maillot de moustapha hadji

--------------------

+Quote Post
Bobbysk
posté Apr 22 2011, 01:09 PM
Message #266

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

Citation (mom's93 @ Apr 21 2011, 11:02 PM) *

Comme le meilleur joueur français chamkar.gif
Sinon :
Calciomercato Milan, Robben-Benatia-Taiwo, pronti tre colpi!‎
source

+Quote Post
BILEL
posté Apr 22 2011, 01:42 PM
Message #267

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Bobbysk @ Apr 22 2011, 02:09 PM) *
Comme le meilleur joueur français chamkar.gif
Sinon :
Calciomercato Milan, Robben-Benatia-Taiwo, pronti tre colpi!‎
source

Mehdi n'ira nul part. Il est dans une bonne équipe.Il doit d'abord confirmer la saison prochaine.

+Quote Post
Fantomas
posté Apr 29 2011, 08:26 PM
Message #268

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (wydadi @ Apr 29 2011, 12:39 AM) *
J'ajouterais aussi Rabeh à la liste des concurents.

Oui mais je faisait en fonction des choix préférés de Gerets et Cuperly sur les derniers matches.

Mais sinon moi aussi je serais favorable à une sélection de Youssef Rabeh. Il réalise une très bonne saison avec le MAT puis le WAC.

A la base, Rabeh et Benatia sont nos 2 plus gros espoirs à ce poste sur les dernières années. Roger Lemerre l'avait compris et il comptait les associer dans le futur car il les convoquait régulièrement.

Ce serait en plus une charnière très complémentaire car Benatia a le profil stoppeur / homme des duels, et Rabeh celui de libéro / couverture à la Naybet. Benatia et Rabeh sont en plus 2 fortes personnalités, et l'EN a besoin de cette gnac.

+Quote Post
Ahmedinho
posté Apr 29 2011, 08:37 PM
Message #269

Lion de l'Atlas

Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (Fantomas @ Apr 29 2011, 09:26 PM) *
Oui mais je faisait en fonction des choix préférés de Gerets et Cuperly sur les derniers matches.

Mais sinon moi aussi je serais favorable à une sélection de Youssef Rabeh. Il réalise une très bonne saison avec le MAT puis le WAC.

A la base, Rabeh et Benatia sont nos 2 plus gros espoirs à ce poste sur les dernières années. Roger Lemerre l'avait compris et il comptait les associer dans le futur car il les convoquait régulièrement.

Ce serait en plus une charnière très complémentaire car Benatia a le profil stoppeur / homme des duels, et Rabeh celui de libéro / couverture à la Naybet. Benatia et Rabeh sont en plus 2 fortes personnalités, et l'EN a besoin de cette gnac.

C'est pas dans ton habitude de faire des fautes !

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
Bil
posté Apr 29 2011, 09:21 PM
Message #270

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Fantomas @ Apr 29 2011, 09:26 PM) *

Oui mais bon Rabeh je sais pas mais trop peu pour moi chamkar.gif

+Quote Post
Fantomas
posté Apr 29 2011, 09:31 PM
Message #271

Footix

Membre no 289

Citation (Bil @ Apr 29 2011, 10:21 PM) *
Oui mais bon Rabeh je sais pas mais trop peu pour moi chamkar.gif

chamkar.gif

Non je pense qu'il repart du bon pied désormais, le talent est toujours là et ce sera pas un gamin toute sa vie, il a 26 ans maintenant. J'espère pour lui (pas pour le WAC) qu'il rebondira bientôt en Europe.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Bobbysk
posté Apr 30 2011, 06:27 PM
Message #272

Lion de l'Atlas

Membre no 2,065

Citation (Bobbysk @ Apr 26 2011, 11:08 AM) *
Milan AC : Benatia sur les tablettes

Mehdi Benatia, le défenseur central international marocain de l’Udinese, a été remarqué par le Milan AC.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’Udinese, le défenseur central international marocain Mehdi Benatia (24 ans) figure dans les petits papiers du Milan AC. L’AS Rome ou encore le Real Madrid sont aussi sur la piste de l’ancien Marseillais.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Sinon apparement Berlusconi ne rigole pas, il a déjà commencé son marché :

Taiwo : Direction Milan
En fin de contrat en juin, Taye Taïwo connaît déjà son futur club. Selon L'Équipe mardi, le latéral nigérian de Marseille devrait rejoindre l'AC Milan, club avec lequel il a trouvé un accord pour les trois prochaines saisons.

Lequipe.fr

C'est bien parti, le Milan confirme son intérêt pour Bénatia pour la saison prochaine :
Calciomercato Milan, conferme per Benatia
Milan: E’ deciso, Futuro rossonero per Benatia
Milan: idea Benatia per il 2012
Benatia tra gli obiettivi rossoneri
Milan, Benatia vicino ai rossoneri
Calciomercato Milan, occhi puntati su Benatia

+Quote Post
17chamakh
posté Apr 30 2011, 07:02 PM
Message #273

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-August 10
Lieu : Bourg en bresse
Membre no 17,156

Citation (Bobbysk @ Apr 30 2011, 06:27 PM) *

mais benatia ne voudra pas partir de l'udinese meme pour milan

+Quote Post
Bobbysk
posté Apr 30 2011, 07:09 PM
Message #274

Lion de l'Atlas

Membre no 2,065

Citation (17chamakh @ Apr 30 2011, 08:02 PM) *
mais benatia ne voudra pas partir de l'udinese meme pour milan

C'est ce qu'il a dit mais on sait jamais (si une bonne offre parvient à son club ils ne vont pas la refuser)

"Je suis flatté de l'attention que me portent tous ces grands clubs mais pour moi, l'Udinese est déjà un grand club. Ils m'ont offert une plateforme pour m'exprimer dans un championnat aussi fort que peut l'être la Serie A. Je suis serein et je veux finir fort cette saison. Que le Real me suive est formidable. Mourinho est un super coach qui s'y connaît en bons défenseurs. On ne sait jamais chamkar.gif mais je suis un joueur d'Udine et je respecte ce club", a expliqué l'international Marocain sur Skysports.

+Quote Post
Issy
posté Apr 30 2011, 07:21 PM
Message #275

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Moi je préfere qu'il reste a Udinese surtout s'il joue la LDC, si ce n'est pas le cas c'est vrai que Milan serait une bonne option en plus il reste dans le Calcio mais le truc auquel j'ai peur c'est la concurrence avec Mexes et Thiago Silva unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Chamakh
posté Apr 30 2011, 07:38 PM
Message #276

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

Si il joue la LDC mieu vaut qu'il reste
dans le cas contraire il pourrait aussi rester, mais le club doit retenir les autres elements tres importants, sanchez notament

+Quote Post
Alloudi27
posté Apr 30 2011, 08:01 PM
Message #277

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Citation (Chamakh @ Apr 30 2011, 06:38 PM) *
Si il joue la LDC mieu vaut qu'il reste
dans le cas contraire il pourrait aussi rester, mais le club doit retenir les autres elements tres importants, sanchez notament

Sanchez sa va être très dur de le retenir, surtout que l'Inter la a l’œil depuis longtemps biggrin.gif, et puis je sais pas trop si c'est une bonne idée le Milan.. (c'est pas personnel hein chamkar.gif ) Mais déjà y a Yepes ( y a pas trop de risque avec lui) mais y a surtout Mexes-T.Silva et la ça va être chaud de s'imposer donc soit il va ailleurs dans un grand club(Arsenal,Inter..) ou si Udinese Joue la CL et il reste 1 Ans de plus biggrin.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
hadji63
posté Apr 30 2011, 08:27 PM
Message #278

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-September 04
Membre no 141

Citation (Alloudi27 @ Apr 30 2011, 09:01 PM) *
Sanchez sa va être très dur de le retenir, surtout que l'Inter la a l’œil depuis longtemps biggrin.gif, et puis je sais pas trop si c'est une bonne idée le Milan.. (c'est pas personnel hein chamkar.gif ) Mais déjà y a Yepes ( y a pas trop de risque avec lui) mais y a surtout Mexes-T.Silva et la ça va être chaud de s'imposer donc soit il va ailleurs dans un grand club(Arsenal,Inter..) ou si Udinese Joue la CL et il reste 1 Ans de plus biggrin.gif

Benatia et bcp plus fort que Mexes à son age.les internationaux Français sont favorisé pour etre recruté dans des grand club Européen alors que certain n ont rien d'extraordinaire.Moi Benzema j le trouve pas extra,Mexes il a rien d impressionnant derriére y a bcp mieux que lui, le seule qui sort du lot c est Nasri à Arsenal.

+Quote Post
Alloudi27
posté Apr 30 2011, 08:31 PM
Message #279

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Citation (hadji63 @ Apr 30 2011, 07:27 PM) *
Benatia et bcp plus fort que Mexes à son age.les internationaux Français sont favorisé pour etre recruté dans des grand club Européen alors que certain n ont rien d'extraordinaire.Moi Benzema j le trouve pas extra,Mexes il a rien d impressionnant derriére y a bcp mieux que lui, le seule qui sort du lot c est Nasri à Arsenal.

Ouais mais Mexes sa fait plus de 5 Ans que c'est un pilier a la Roma, et Il a beaucoup plus d’expérience en CL contrairement a Benatia.

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
carlito
posté Apr 30 2011, 08:41 PM
Message #280

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 07
Membre no 8,623

Faut pas qu'il prenne des ailes non plus, faut qu'il reste une année de plus pour confirmer

+Quote Post

104 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 02:03 PM