Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 12 2011, 11:14 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,044 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
C'est vrai ce que tu dis. Parfois, j'ai l'impression que pour certains, les choix de carrière sont plus importants que les performances en EN. Ici on rêve trop d'une EN avec nos joueurs au Barça, au Real, à Man U, au Bayern, etc, pour pouvoir viser une victoire au mondial. Wa juste y aller au mondial ça serait bien pour nous. C'est un peu la même mentalité qu'il y avait chez l'ancien bureau fédéral, à plus petite échelle : il fallait à tout prix aller au mondial et à côté de ça on négligeait les CAN... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 14 2011, 12:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Apr 17 2011, 03:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,444 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
Une petite dédicace à Mehdi Benatia qui fête ses 24 ans aujourd'hui!
|
|
|
|
Apr 17 2011, 03:24 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
|
|
|
|
Apr 17 2011, 03:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,665 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Ici on rêve trop d'une EN avec nos joueurs au Barça, au Real, à Man U, au Bayern, etc, pour pouvoir viser une victoire au mondial. Le pire, c'est que ça rêve d'une telle EN, pas pour espérer qu'elle soit performante, mais juste pour le prestige d'avoir des joueurs dans les gros clubs européens. On peut continuer à se faire humilier par le Gabon, le Togo, galérer contre la Centrafrique, les émoticones drapeaux sont de sortie quand un joueur est annoncé dans un nom ronflant. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Apr 18 2011, 10:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Apr 18 2011, 10:50 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 15-October 10 Membre no 17,413 |
juste pour saluer son intervention apres le penalty de napoli il a surggit de nul part ,un vrai lion mehdi, et bonne anniv a toi, et saches que ta enormément de fans , on est fier de toi mehdi "allah yhefdek"
|
|
|
|
Apr 18 2011, 11:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,448 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
juste pour saluer son intervention apres le penalty de napoli il a surggit de nul part ,un vrai lion mehdi, et bonne anniv a toi, et saches que ta enormément de fans , on est fier de toi mehdi "allah yhefdek" et dire qu il pouvais encore jouer avec les olympiques il y a peu .... |
|
|
|
Apr 18 2011, 11:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,073 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
Grosse prestation encore une fois de Mehdi Macha'Allah faut qu'il continue comme sa,surtout pas relacher les efforts
-------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Apr 18 2011, 01:04 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,391 Inscrit : 18-October 05 Lieu : Nice Membre no 3,351 |
J'ai pas pour habitude de trop m'enflammer pour un joueur mais mehdi benatia machallah est vraiment un tres tres grand defenseur j'ai encore vu son match hier contre naples il a etait impeccable il se jette jamais il a toujours le geste juste serain avec le ballon et a une grande confiance en lui meme lamouchi disait qu'il est un des tout meilleurs defenseur du calcio et surtout il n'hesite pas a monté.A se poste la je peut vraiment dire qu'on a trouver la reléve de naybet j'espere juste qu'il soit aussi régulier pour les saison prochaines inchallah
|
|
|
|
Apr 18 2011, 01:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,319 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
J'ai pas pour habitude de trop m'enflammer pour un joueur mais mehdi benatia machallah est vraiment un tres tres grand defenseur j'ai encore vu son match hier contre naples il a etait impeccable il se jette jamais il a toujours le geste juste serain avec le ballon et a une grande confiance en lui meme lamouchi disait qu'il est un des tout meilleurs defenseur du calcio et surtout il n'hesite pas a monté.A se poste la je peut vraiment dire qu'on a trouver la reléve de naybet j'espere juste qu'il soit aussi régulier pour les saison prochaines inchallah et qu'il trouve un compere en defense du meme calibre que lui |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 18 2011, 01:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,672 Inscrit : 21-December 08 Lieu : Belgique Membre no 14,126 |
et qu'il trouve un compere en defense du meme calibre que lui Pour notre EN ce sera compliqué -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 18 2011, 03:06 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Il y'a de la place a prendre au Barca. Puyol vieillissant, Milito trop souvent blesse et n'a jamais recupere son niveau, Pique qui regrsse ( Shakira Merci A l'Inter a part Lucio, les autres sont tous moyens. cest vrai que samuel et a moindre mesure,rannochia sont des merdes... |
|
|
|
Apr 18 2011, 03:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
cest vrai que samuel et a moindre mesure,rannochia sont des merdes... Y a rien qui te choquent juste au dessus ? (Puyol viellissant et Piqué qui regressent -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Apr 18 2011, 03:41 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Apr 18 2011, 06:18 PM
|
|
|
|
|
|
Apr 19 2011, 01:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Bonne nouvelle, en plus la saison prochaine Udinese risque de jouer l'Europe et au mieux la LDC !
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Apr 19 2011, 11:00 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 799 Inscrit : 13-May 05 Membre no 1,666 |
La Ligue1 les a ratés ...
Yebda (Naples), P.Cissé (Fribourg), Benatia (Udinese), Mulumbu (WBA) ou Nouioui (La Corogne) explosent à l'étranger. De quoi nourrir des regrets du côté des clubs français. Mehdi Benatia (défenseur d'Udinese) De l'anonymat de la Ligue 2 à joueur confirmé de Serie A. Voilà en quelques mois le fabuleux destin de Mehdi Benatia. L'international marocain a pris une revanche éclatante sur le destin en confirmant enfin son énorme potentiel. Aujourd'hui, c'est Udinese qui a la chance de cueillir les fruits mûrs. Titulaire indiscutable au sein de l'actuel cinquième de Serie A, Benatia n'a jamais réussi à avoir la sympathie de ses anciens entraîneurs. Marseille, Lorient ou encore Tours, tous ont eu faux sur toute la ligne avec lui. « On s'est peut-être plantés sur Medhi. C'est vrai que l'on n'a pas vraiment cru en un projet avec lui », reconnaît aujourd'hui José Anigo, responsable de la cellule de recrutement de l'OM. Trop tard. Faire partie des meilleurs défenseurs d'Italie, terre natale du Catenaccio, a poussé le Milan AC, l'AS Rome ou même Arsenal à se pencher de près sur le dossier Benatia. Mise à prix : dix millions d'euros au minimum. Pas mal pour un ancien banni… |
|
|
|
Apr 20 2011, 12:28 PM
|
|
Calcio - A: le statistiche individuali dopo la 32a giornata Analizzando i dati prodotti da Panini Digital, fornitore ufficiale delle statistiche del campionato, in particolare i recordmen della giornata, troviamo Bonucci della Juventus come migliore nei palloni recuperati, 30, mentre Astori del Cagliari è al comando della classifica del torneo con 757 palle recuperate, seguito da Chiellini della Juventus (708) e da Benatia dell'Udinese (678). Calcio - A: le statistiche individuali dopo la 33a giornata Analizzando i dati prodotti da Panini Digital, fornitore ufficiale delle statistiche del campionato, in particolare i recordmen della giornata, troviamo Britos del Bologna come migliore nei palloni recuperati, 31, mentre Astori del Cagliari è al comando della classifica del torneo con 785 palle recuperate, seguito da Chiellini della Juventus (708) e da Benatia dell'Udinese (696). Bientot il va dépasser Chiellini de la Juve! |
|
|
|
Apr 20 2011, 01:35 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 21-January 06 Membre no 4,199 |
J'aimerai ajouter une chose c'est des que j'ai vue mehdi benatia jouer , j'ai vue en lui à puyol ou naybet franchement ceux petit m'impression beaucoup machallah
je lui souhaite une tres long carriére footbalestique .et vive le maroc |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 05:42 PM |