Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 16 2012, 10:59 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,447 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
Une information pour le gogole Ce sont les joueurs du Bayern avec leurs épouses lors de la fête de bière (Oktoberfest)...du n'importe quoi En plus la photo a était prise au mois d'octobre vers la fin septembre à Munich -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 21 2012, 09:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,761 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Medhi sur RMC en ce moment!
|
|
|
|
Jul 21 2012, 09:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,761 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
"Si c'était a refaire je referais la même choses".
"Lors des rassemblements de l'équipe de France je me sentais enfin je sais pas je me sentais pas chez moi" "Les Khnounas? oui j'en mange souvent" |
|
|
|
Jul 21 2012, 09:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,749 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
très classe benatia...
|
|
|
|
Jul 21 2012, 09:52 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
Jul 21 2012, 10:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Benatia : « Je pense rester à Udinese »
Le défenseur d’Udinese Mehdi Benatia était l’invité de l’After ce samedi. Il a longuement évoqué son avenir : « Je sais que plusieurs clubs s’intéressent à moi. Je n’ai jamais dit que je voulais partir. L’Udinese va faire le tour préliminaire de la champions league, si je devait partir, ce serait pour un top-club. Je pense que je vais rester ici la saison prochaine » a déclaré l’ancien défenseur marseillais, avant d’ajouter : « Aujourd’hui je mentirais si je disais que je pensais à la Ligue 1. A part le PSG, quel autre club est attirant dans ce championnat ? Revenir en Ligue 1 n’est pas du tout un objectif ». j'aime |
|
|
|
Jul 22 2012, 02:23 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
"Si c'était a refaire je referais la même choses". "Lors des rassemblements de l'équipe de France je me sentais enfin je sais pas je me sentais pas chez moi" "Les Khnounas? oui j'en mange souvent" Benatia : « Je pense rester à Udinese » Le défenseur d’Udinese Mehdi Benatia était l’invité de l’After ce samedi. Il a longuement évoqué son avenir : « Je sais que plusieurs clubs s’intéressent à moi. Je n’ai jamais dit que je voulais partir. L’Udinese va faire le tour préliminaire de la champions league, si je devait partir, ce serait pour un top-club. Je pense que je vais rester ici la saison prochaine » a déclaré l’ancien défenseur marseillais, avant d’ajouter : « Aujourd’hui je mentirais si je disais que je pensais à la Ligue 1. A part le PSG, quel autre club est attirant dans ce championnat ? Revenir en Ligue 1 n’est pas du tout un objectif ». j'aime le milan ne l'interesse plus trop |
|
|
|
Jul 22 2012, 03:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
très classe benatia... On a l impression que les journaliste français veulent faire dire au joueur MRE qui ont choisit leur pays d origines qu il regrette amèrement leur choix -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jul 22 2012, 03:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
On a l impression que les journaliste français veulent faire dire au joueur MRE qui ont choisit leur pays d origines qu il regrette amèrement leur choix Non pas Nicolas Villas tu m'aurais dis les guignols qu'ils y avaient avant oui mais pas les mecs actuellement. |
|
|
|
Jul 23 2012, 02:19 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Par contre, faut vraiment qu'il arrête de s'en prendre à Anigo, ça en devient vraiment lourd. C'est bon, on a compris qu'il l'aimait pas mais c'est pas la peine de le répéter tout le temps. Ok, vous me direz que les journalistes le branchent sur ce sujet mais il ne devrait plus répondre.
|
|
|
|
Jul 23 2012, 02:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,676 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Par contre, faut vraiment qu'il arrête de s'en prendre à Anigo, ça en devient vraiment lourd. C'est bon, on a compris qu'il l'aimait pas mais c'est pas la peine de le répéter tout le temps. Ok, vous me direz que les journalistes le branchent sur ce sujet mais il ne devrait plus répondre. Lui même dans sa réponse il a dit qu il devrait arrêter de parler de lui ca lui donne du crédit, en même temps il va pas inventer une autre excuse quand on lui parle de ce sujet. Sinon je le trouve tres bon dans ses interventions médiatique il parle avec beaucoup d humilité je trouve -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 23 2012, 02:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Par contre, faut vraiment qu'il arrête de s'en prendre à Anigo, ça en devient vraiment lourd. C'est bon, on a compris qu'il l'aimait pas mais c'est pas la peine de le répéter tout le temps. Ok, vous me direz que les journalistes le branchent sur ce sujet mais il ne devrait plus répondre. En même temps, le mec lui avait poser la question, ça aurait été mal poli de ne pas lui répondre. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 23 2012, 02:47 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,519 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Lui même dans sa réponse il a dit qu il devrait arrêter de parler de lui ca lui donne du crédit, en même temps il va pas inventer une autre excuse quand on lui parle de ce sujet. Sinon je le trouve tres bon dans ses interventions médiatique il parle avec beaucoup d humilité je trouve Il dit ça mais il en parle quand même au final. A part ça, oui il sait parler aux médias. En même temps, le mec lui avait poser la question, ça aurait été mal poli de ne pas lui répondre. Qu'il réponde du genre: "C'est du passé pour moi, ça m'intéresse pas d'en parler et j'en ai déjà souvent parlé". |
|
|
|
Jul 23 2012, 03:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
"Si c'était a refaire je referais la même choses". "Lors des rassemblements de l'équipe de France je me sentais enfin je sais pas je me sentais pas chez moi" "Les Khnounas? oui j'en mange souvent" je comprend pas la question du supporteur marocain, c'est dommage de l'appeler pour poser des questions idiotes pareil. Sinon marrant le passage sur le 4-0, Villas connait bien le foot africain. |
|
|
|
Aug 8 2012, 11:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,749 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
|
|
|
|
Aug 9 2012, 02:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,311 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Lui il était vraiment bon aux côtés de Benatia avant de partir à Villareal |
|
|
|
Aug 10 2012, 11:21 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 745 Inscrit : 13-August 10 Membre no 17,107 |
Benatia et l'Udinese contre les Portugais de Braga pour le dernier tour préliminaire de la champions league .
|
|
|
|
Aug 10 2012, 10:55 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
benatia a prolongé jusqu'en 2017.
|
|
|
|
Aug 12 2012, 04:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,622 Inscrit : 6-February 05 Lieu : Rabat Membre no 861 |
Qualifiés aux play-offs de l’Europa League, l’Udinese et Mehdi Benatia affronteront lors du prochain tour un adversaire coriace, le Sporting Braga.
À cet effet le défenseur marocain a donné ses impressions concernant la formation portugaise, finaliste de l’édition de 2011 et qu’ils devront affronter en aller-retour, les 21 et 28 aout prochains. « Le Sporting Braga est une équipe forte qui a fait un excellent parcours il y a deux ans en Europa League... On devrait être prêt pour cette rencontre et essayer de marquer au moins un but au match aller au Portugal », a-t-il déclaré au site officiel du club italien. Rappelons que l’édition précédente de la compétition européenne a été remportée par l’Atlético Madrid. Va faloir vite corriger cela, l'udinese a finit 3ème de la Seria A, ils sont qualifiés pour le dernier tour qualificative de la champions league et non de l'europa league |
|
|
|
Aug 16 2012, 11:07 AM
|
|
Je ne sais pas comment ce joueur ne craque pas..... il devrait dire à gerets d'arreter de lui changer de partenaire à chaque séléction !!!!
on doit lui passer le brassard de capitaine... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 01:14 AM |