Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

102 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mehdi BĂ©natia, Udinese (Ita) 2012/2013
Tomas Sawyer
posté Mar 23 2011, 04:35 PM
Message #121

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 27-December 07
Lieu : Paris Nord
Membre no 10,043

Citation (ismailk.10 @ Mar 23 2011, 02:25 PM) *
En une phrase, Puyol est tout simplement pour moi le meilleur défenseur au monde depuis quelques années déjà.
On peut me citer les Terry ou les Ferdinand(non pas l'actuel mais celui de ces derniÚres années surtout tout comme Nesta ou Cannavaro), les Piqué, les Vidic, les Pepe, les Lucio, les Carvalho...etc mais Puyol c'est pour moi une classe au dessus...

Citation (MaDouu @ Mar 23 2011, 03:46 PM) *
Si ça peut te conforter dans ton avis chamkar.gif je connais plusieurs personnes qui partagent la mĂȘme opinion que toi.

Citation (Él MĂ”rĂČ @ Mar 23 2011, 03:50 PM) *
Je ne suis pas d'accord mais je connais des gens qui pense la mĂȘme chose que toi chamkar.gif

biggrin.gif Si vous voulez
Moi il y a quelque chose qui me fait dire que si Puyol avait était dans un autre club la donne pour lui aurait été différente.
Pour moi un grand défenseur n'est pas forcément celui qui gagne des titres car j'ai vraiment une vision particuliÚre de ce poste.

Maintenant, si on prĂ©dit la mĂȘme carriĂšre Ă  notre Mehdi national je signe tout de suite.

--------------------
La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 23 2011, 05:57 PM
Message #122

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 20-May 08
Membre no 11,392

La seule chose qui me dérange dans le fait qu'il joue a l'Udinese c'est le fait qu'ils jouent avec 3 defenseurs.
Sinon, j'aurais aussi pensé que ça aurait été bien pour lui d'y rester.

+Quote Post
dirar 5.20
posté Mar 23 2011, 08:34 PM
Message #123

Lionceau Espoir

Inscrit : 13-October 08
Lieu : Agadir
Membre no 12,552

Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 09:42 PM) *
Pour moi ce gars lĂ  a toujours Ă©tait une chĂšvre chamkar.gif mais juste avec la chance d'ĂȘtre dans le bon club.

UNE chévre siffle.gif avec ca mortdr.gif

Avec l'Espagne

Vainqueur de la Coupe du monde 2010
Vainqueur de l'Euro 2008
Médaille d'argent aux Jeux olympiques de 2000

Avec le FC Barcelone :

Ligue des Champions (2) :
Vainqueur : 2006 et 2009
Championnat d'Espagne (4) :
Champion : 2005, 2006, 2009 et 2010
Vice-champion : 2000, 2004 et 2007
Copa del Rey (1) :
Vainqueur : 2009
Coupe du monde des clubs (1) :
Finaliste : 2006
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Supercoupe d'Espagne (4) :
Vainqueur : 2005, 2006, 2009 et 2010

mdr

--------------------
ALLEZ ENCOURAGER LE MAROC CA A PAS DE PRIX POUR TOUT LE RESTE Y A MASTER CARD LE 30 MAI A MARRAKECH INCHALAH .

+Quote Post
kparon2003
posté Mar 23 2011, 09:42 PM
Message #124

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 1-February 05
Membre no 812

C'est fou comment ca peut degenerer vite ici
une vrai 7l9a des fois.
C'est le topic de Benatia ici, 9elbou 3la Pujol rage.gif
pas la peine que tous les membres repondent a Tom qu'ils sont pas d'accord. 2 ou 3 baraka

+Quote Post
HUSA_Man
posté Mar 23 2011, 10:20 PM
Message #125

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (PrĂ©s de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (Tomas Sawyer @ Mar 23 2011, 04:35 PM) *
biggrin.gif Si vous voulez
Moi il y a quelque chose qui me fait dire que si Puyol avait était dans un autre club la donne pour lui aurait été différente.Pour moi un grand défenseur n'est pas forcément celui qui gagne des titres car j'ai vraiment une vision particuliÚre de ce poste.

Maintenant, si on prĂ©dit la mĂȘme carriĂšre Ă  notre Mehdi national je signe tout de suite.

certains ont dis la meme chose de iniesta et xavi (en disant qu'il ne reussirait pas en L1 par ex) et ca fait pas d'eux des chĂšvres
bref sinon notre ami a raison place a benatia! maroc1.gif

+Quote Post
gskillzz
posté Mar 23 2011, 10:38 PM
Message #126

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : RĂ©dacteur
Inscrit : 28-January 06
Membre no 4,348

Citation (dirar 5.20 @ Mar 23 2011, 08:34 PM) *
UNE chévre siffle.gif avec ca mortdr.gif

Avec l'Espagne

Vainqueur de la Coupe du monde 2010
Vainqueur de l'Euro 2008
Médaille d'argent aux Jeux olympiques de 2000

Avec le FC Barcelone :

Ligue des Champions (2) :
Vainqueur : 2006 et 2009
Championnat d'Espagne (4) :
Champion : 2005, 2006, 2009 et 2010
Vice-champion : 2000, 2004 et 2007
Copa del Rey (1) :
Coupe du monde des clubs (1) :
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Supercoupe d'Espagne (4) :
Vainqueur : 2005, 2006, 2009 et 2010

mdr

une chÚvre qui fait partie des rares joueurs au monde à avoir tout gagné en club et en sélection

+Quote Post
Bobbysk
posté Mar 24 2011, 10:22 AM
Message #127

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

Passez au sujet principal :

MAR : Benatia sur les tablettes du Milan AC

La révélation de l'Udinese cette saison, le latéral droit marocain Mehdi Benatia (23ans) auteur de 3 buts, fait l'objet de toutes les attentions des plus grands clubs Européens.

Le Leader du calcio, le Milan AC, a déjà coché le nom du Lion de l'Atlas comme une de ses priorités lors du mercato estival. Samir Nasri avec qui il partageait la chambre à Marseille, souhaite le voir arriver à Arsenal.

Source

Esclusiva: Benatia vale 15 volte di piĂč

Acquistato dall’Udinese per 500 mila euro nel 2010, adesso ce ne vogliono piĂč di sette. Arsenal e mezza Premier alla finestra
Mehdi Benatia, una grande rivelazione. L’Udinese acquistĂČ il difensore nel 2010 dal Clermont Ferrand, serie B francese, per 500 mila euro. E lo tenne parcheggiato da quelle parti per qualche mese, prima di puntarci decisamente. Quest’anno il marocchino, 24 anni il prossimo 17 aprile, Ăš diventato un pilastro della difesa a tre, ha segnato tre gol e si Ăš imposto per personalitĂ  e forza fisica. Insomma, un autentico affare.

Se l’Udinese decidesse di cederlo farebbe una plusvalenza di circa 14 volte superiore rispetto a quanto investito: oggi Benatia vale piĂč di sette milioni. Piace molto all’Arsenal, per ammissione del diretto interessato, ma molti club della Premier League sono alla finestra. L’Udinese per il momento Ăš decisa: Benatia Ăš il presente e il futuro.

Sinon il est dans l'équipe type de Serie A de ce mois :
stadiosport

+Quote Post
Caramel
posté Mar 24 2011, 12:29 PM
Message #128

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Citation (Bobbysk @ Mar 24 2011, 10:22 AM) *

La révélation de l'Udinese cette saison, le latéral droit marocain Mehdi Benatia (23ans) auteur de 3 buts, fait l'objet de toutes les attentions des plus grands clubs Européens.

Le Leader du calcio, le Milan AC, a déjà coché le nom du Lion de l'Atlas comme une de ses priorités lors du mercato estival. Samir Nasri avec qui il partageait la chambre à Marseille, souhaite le voir arriver à Arsenal.

Source

Acquistato dall’Udinese per 500 mila euro nel 2010, adesso ce ne vogliono piĂč di sette. Arsenal e mezza Premier alla finestra
Mehdi Benatia, una grande rivelazione. L’Udinese acquistĂČ il difensore nel 2010 dal Clermont Ferrand, serie B francese, per 500 mila euro. E lo tenne parcheggiato da quelle parti per qualche mese, prima di puntarci decisamente. Quest’anno il marocchino, 24 anni il prossimo 17 aprile, Ăš diventato un pilastro della difesa a tre, ha segnato tre gol e si Ăš imposto per personalitĂ  e forza fisica. Insomma, un autentico affare.

Se l’Udinese decidesse di cederlo farebbe una plusvalenza di circa 14 volte superiore rispetto a quanto investito: oggi Benatia vale piĂč di sette milioni. Piace molto all’Arsenal, per ammissione del diretto interessato, ma molti club della Premier League sono alla finestra. L’Udinese per il momento Ăš decisa: Benatia Ăš il presente e il futuro.

Sinon il est dans l'équipe type de Serie A de ce mois :
stadiosport

Comment je le verrais bien lĂ . Si il refait pusser ses cheveux je le vois bien en mode Nesta, la grande classe... Merde je m'enflamme...

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
Marok1du68100
posté Mar 24 2011, 11:40 PM
Message #129

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Membre no 17,057

Mehdi Benatia intĂ©resse l’AC Milan
Jeudi, 24 Mars 2011

L’international Marocain, Mehdi Benatia ĂągĂ© de 23 ans, ne manque dĂ©cidĂ©ment pas d'attiser les convoitises des grands clubs du vieux continent.

AprĂšs le club londonien d’Arsenal, le dĂ©fenseur marocain d’Udinese, auteur de trois buts cette saison, serait sur les tablettes des dirigeants de l’AC Milan, actuel leader de la Serie A, qui souhaiteraient le recruter lors du prochain mercato estival, rapporte la presse italienne.
http://www.marocfootball.info/transferts/4...lac-milan-.html

+Quote Post
chabab76
posté Mar 24 2011, 11:57 PM
Message #130

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (Caramel @ Mar 24 2011, 12:29 PM) *
Comment je le verrais bien lĂ . Si il refait pusser ses cheveux je le vois bien en mode Nesta, la grande classe... Merde je m'enflamme...

les rabat-joie vont venir te saper le moral maintenant!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premiĂšres interviews accordĂ©es Ă  la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgĂ© Marcos, chef militaire et porte-parole de l'ArmĂ©e zapatistes de libĂ©ration nationale (EZLN), rĂ©pondant ĂĄ la question : "Êtes-vous catholique ?", dĂ©clarait : "Je ne rĂ©pondrai pas Ă  cette question. Si je vous rĂ©pondais que je suis musulman, vous Ă©cririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
kparon2003
posté Mar 25 2011, 02:44 AM
Message #131

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 1-February 05
Membre no 812

QUOTE (Bobbysk @ Mar 24 2011, 10:22 AM) *

Source

Sinon il est dans l'équipe type de Serie A de ce mois :stadiosport

C'est quand meme enorme Ă  la veille de la rencontre contre DZ. 0logo.gif

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
maroukino
posté Mar 25 2011, 09:38 AM
Message #132

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 11
Lieu : MLJ
Membre no 26,293

Udinese : Benatia charge l’OM et se mue en recruteur de talents...

25/03/2011

FormĂ© Ă  l'OM mais non conservĂ© par le club olympien, Mehdi Benatia prend aujourd'hui sa revanche du cĂŽtĂ© de l'Udienese. Mais le Marocain garde une rancƓur tenace envers les formations de Ligue 1.

FormĂ© Ă  l’Olympique de Marseille et passĂ© par Tours, Lorient et Clermont, Mehdi Benatia a peinĂ© pour s’imposer en France. Parti tenter sa chance en Italie, l’international marocain est aujourd’hui devenu un titulaire indiscutable de l’Udinese. Une Ă©closion qui a de quoi donner quelques regrets aux Ă©quipes de Ligue 1 et qui a surtout surpris les dirigeants transalpins. « C’est trĂšs Ă©tonnant qu’aucun club français important ne l’ait recrutĂ©. MĂȘme si personne ne pouvait imaginer qu’il aurait un tel niveau dĂšs sa premiĂšre saison en Italie. C’est sĂ»rement l’une des cinq plus belles surprises de toute la Serie A cette saison. »

SignĂ©s Fabrizio Larini, directeur sportif de l’Udinese, ces propos en disent long sur la satisfaction de l’actuel quatriĂšme du classement de Serie A. Fier de son Ă©closion hors de nos frontiĂšres, l’ancien minot n’en garde pas moins une dent contre les clubs hexagonaux. Car pour lui, s’il n’a pas su percer Ă  l’OM ainsi qu’en Ligue 2 c’est tout simplement parce que personne ne lui a vraiment donnĂ© sa chance. En particulier du cĂŽtĂ© de la CanebiĂšre.

InterrogĂ© par L’Équipe, Benatia n’hĂ©site pas en effet Ă  charger son club formateur. « À l’étĂ© 2003, j’ai signĂ© un contrat de stagiaire Ă  l’OM pour deux ans. C’était le rĂȘve. En janvier 2006, Saint-Étienne me veut. Mais JosĂ© Anigo, directeur sportif de l’OM, annonce que le club ne me laissera partir qu’à l’étranger. Pendant la premiĂšre partie de la saison, je m’entraĂźnais avec les pros, et soudain, on me renvoie travailler avec la rĂ©serve. Anigo m’avait “ carrĂ©â€, comme on dit, il ne me calculait plus. Arrive le fameux match PSG-OM, oĂč l’OM fait jouer les minots. Mais moi, ils ne m’avaient pas convoquĂ©, alors que j’étais le capitaine de la rĂ©serve. S’il y en avait un qui devait monter dans le bus pour ce match, c’était moi. À ce moment-lĂ , Anigo m’avait dĂ©goĂ»tĂ© du foot. »

S’il aura dĂ©sormais l’occasion de prouver Ă  tous qu’il avait les moyens de s’imposer dans une grande Ă©curie comme Marseille, Benatia pourrait cependant se muer en recruteur de talents sous-estimĂ©s en France. « Aucun club de L 1 n’a cru en moi : je n’ai mĂȘme pas eu une seconde de jeu. L’Udinese, en revanche, est contente de moi. Andrea Carnevale (l’un des recruteurs) m’a mĂȘme demandĂ© de lui conseiller des joueurs Ă©voluant en L 2. J’ai donnĂ© quatre ou cinq noms de bons jeunes et l’Udinese va les superviser. » C’est ce qui s’appelle prendre sa revanche.

--------------------
"Si je devais me battre un jour ça serait à coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versé"

+Quote Post
Glinkchoo
posté Mar 25 2011, 10:15 AM
Message #133

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (maroukino @ Mar 25 2011, 09:38 AM) *
S’il aura dĂ©sormais l’occasion de prouver Ă  tous qu’il avait les moyens de s’imposer dans une grande Ă©curie comme Marseille, Benatia pourrait cependant se muer en recruteur de talents sous-estimĂ©s en France. « Aucun club de L 1 n’a cru en moi : je n’ai mĂȘme pas eu une seconde de jeu. L’Udinese, en revanche, est contente de moi. Andrea Carnevale (l’un des recruteurs) m’a mĂȘme demandĂ© de lui conseiller des joueurs Ă©voluant en L 2. J’ai donnĂ© quatre ou cinq noms de bons jeunes et l’Udinese va les superviser. » C’est ce qui s’appelle prendre sa revanche.

y a combien de marocain en L2 ? chamkar.gif

+Quote Post
Bobbysk
posté Mar 25 2011, 10:35 AM
Message #134

Lion de l'Atlas

Membre no 2,065

Benatia ne remercie pas Anigo

Le dĂ©fenseur de l'Udinese Mehdi Benatia n'a vraiment pas oubliĂ© son passage Ă  Marseille (2005-2006). InterviewĂ© par L'Equipe ce vendredi, l'international marocain a dĂ©clarĂ© que JosĂ© Anigo l'avait tout bonnement «dĂ©goĂ»tĂ© du foot» : «En janvier 2006, Saint-Etienne me veut. Mais JosĂ© Anigo, directeur sportif de l'OM, annonce que le club ne me laissera partir qu'Ă  l'Ă©tranger. Pendant la premiĂšre partie de saison, je m'entraĂźnais avec les pros et soudain, on m'envoie travailler avec la rĂ©serve. Anigo m'avait carrĂ©, comme on dit, il ne me calculait plus. Arrive le fameux match PSG-OM oĂč l'OM fait jouer les minots. Moi, ils ne m'avaient pas convoquĂ©, alors que j'Ă©tais capitaine de la rĂ©serve...»

Une mise Ă  l'Ă©cart qu'a rĂ©futĂ©e JosĂ© Anigo dans le journal : «Quand il dit que je l'ai carrĂ©, ce n'est pas vrai. Si ça l'Ă©tait, il n'aurait pas signĂ© un contrat Elite chez nous en 2005. (...) On s'est peut-ĂȘtre plantĂ©s sur Mehdi. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment cru en un projet avec lui. (...) Si sa rancoeur Ă  mon encontre lui a donnĂ© de la volontĂ© et lui a permis d'avancer, tant mieux pour lui, vraiment.»

Lequipe

+Quote Post
boussaboun10
posté Mar 25 2011, 12:58 PM
Message #135

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 7-June 05
Membre no 1,918

Citation (maroukino @ Mar 25 2011, 09:38 AM) *
Fier de son Ă©closion hors de nos frontiĂšres, l’ancien minot n’en garde pas moins une dent contre les clubs hexagonaux. Car pour lui, s’il n’a pas su percer Ă  l’OM ainsi qu’en Ligue 2 c’est tout simplement parce que personne ne lui a vraiment donnĂ© sa chance. En particulier du cĂŽtĂ© de la CanebiĂšre.

Par-contre dire qu'il ne s'est pas imposé en ligue 2 est complÚtement faux.

+Quote Post
Bobbysk
posté Mar 25 2011, 01:02 PM
Message #136

Lion de l'Atlas

Membre no 2,065

Udinese : Benatia aurait pu signer Ă  Chelsea !

Mehdi Benatia (23 ans, 26 matches de Serie A en 2010/2011, 3 buts) est en train de faire un carton à l'Udinese depuis son arrivée le 1er septembre dernier. Le défenseur central a révélé dans le journal L'Equipe qu'il aurait pu signer à Chelsea il y a environ six ans.

"En 2005, j'ai effectué un essai à Chelsea. Quand j'arrive là-bas, Drogba me voit. A l'OM, il m'avait pris sous son aile. Devant moi, il a dit à Mourinho : c'est un petit à moi, regarde-le pendant son essai. Mourinho est venu me voir pendant l'opposition. Chelsea m'a proposé un contrat pro de trois ans. J'ai préféré dire non. Je n'aurais pas beaucoup joué", a raconté l'international marocain qui se régale vraiment en Italie.

Source

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Mar 25 2011, 01:05 PM
Message #137

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 10,043

Citation (Bobbysk @ Mar 25 2011, 01:02 PM) *
Udinese : Benatia aurait pu signer Ă  Chelsea !

Mehdi Benatia (23 ans, 26 matches de Serie A en 2010/2011, 3 buts) est en train de faire un carton à l'Udinese depuis son arrivée le 1er septembre dernier. Le défenseur central a révélé dans le journal L'Equipe qu'il aurait pu signer à Chelsea il y a environ six ans.

"En 2005, j'ai effectué un essai à Chelsea. Quand j'arrive là-bas, Drogba me voit. A l'OM, il m'avait pris sous son aile. Devant moi, il a dit à Mourinho : c'est un petit à moi, regarde-le pendant son essai. Mourinho est venu me voir pendant l'opposition. Chelsea m'a proposé un contrat pro de trois ans. J'ai préféré dire non. Je n'aurais pas beaucoup joué", a raconté l'international marocain qui se régale vraiment en Italie.

Source

Et pourquoi t'a fais un essai alors hmm.gif tu sais trĂšs bien que ça allait ĂȘtre du temps perdu.
Mais sinon le bon choix tu l'a fait tbarkelah hlik.

--------------------
La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.

+Quote Post
Chamakh
posté Mar 25 2011, 01:09 PM
Message #138

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

Il est sans contexte l'un ou le meilleur defenseur en Italie

+Quote Post
Él MĂ”rĂČ
posté Mar 25 2011, 01:29 PM
Message #139

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 07
Lieu : BelgiĂ«
Membre no 9,351

Citation (Chamakh @ Mar 25 2011, 01:09 PM) *

Je voudrais bien avoir l'avis de nos Italiens du fofo biggrin.gif (Mister R,, Alloudi27,...)

--------------------

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Mar 25 2011, 01:35 PM
Message #140

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 10,043

Citation (Chamakh @ Mar 25 2011, 01:09 PM) *

Mieux que Puyol en tous cas chamkar.gif

--------------------

+Quote Post

102 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 04:59 AM