Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 23 2011, 04:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
En une phrase, Puyol est tout simplement pour moi le meilleur dĂ©fenseur au monde depuis quelques annĂ©es dĂ©jĂ . On peut me citer les Terry ou les Ferdinand(non pas l'actuel mais celui de ces derniĂšres annĂ©es surtout tout comme Nesta ou Cannavaro), les PiquĂ©, les Vidic, les Pepe, les Lucio, les Carvalho...etc mais Puyol c'est pour moi une classe au dessus... Si ça peut te conforter dans ton avis Je ne suis pas d'accord mais je connais des gens qui pense la mĂȘme chose que toi Moi il y a quelque chose qui me fait dire que si Puyol avait Ă©tait dans un autre club la donne pour lui aurait Ă©tĂ© diffĂ©rente. Pour moi un grand dĂ©fenseur n'est pas forcĂ©ment celui qui gagne des titres car j'ai vraiment une vision particuliĂšre de ce poste. Maintenant, si on prĂ©dit la mĂȘme carriĂšre Ă notre Mehdi national je signe tout de suite. -------------------- La loose n'a jamais tuĂ©e personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 23 2011, 05:57 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,004 Inscrit : 20-May 08 Membre no 11,392 |
La seule chose qui me dérange dans le fait qu'il joue a l'Udinese c'est le fait qu'ils jouent avec 3 defenseurs.
Sinon, j'aurais aussi pensé que ça aurait été bien pour lui d'y rester. |
|
|
|
Mar 23 2011, 08:34 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 13-October 08 Lieu : Agadir Membre no 12,552 |
Pour moi ce gars là a toujours était une chÚvre UNE chévre Avec l'Espagne Vainqueur de la Coupe du monde 2010 Vainqueur de l'Euro 2008 Médaille d'argent aux Jeux olympiques de 2000 Avec le FC Barcelone : Ligue des Champions (2) : Vainqueur : 2006 et 2009 Championnat d'Espagne (4) : Champion : 2005, 2006, 2009 et 2010 Vice-champion : 2000, 2004 et 2007 Copa del Rey (1) : Vainqueur : 2009 Coupe du monde des clubs (1) : Vainqueur : 2009 Finaliste : 2006 Supercoupe de l'UEFA (1) : Vainqueur : 2009 Finaliste : 2006 Supercoupe d'Espagne (4) : Vainqueur : 2005, 2006, 2009 et 2010 mdr -------------------- ALLEZ ENCOURAGER LE MAROC CA A PAS DE PRIX POUR TOUT LE RESTE Y A MASTER CARD LE 30 MAI A MARRAKECH INCHALAH .
|
|
|
|
Mar 23 2011, 09:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,709 Inscrit : 1-February 05 Membre no 812 |
C'est fou comment ca peut degenerer vite ici
une vrai 7l9a des fois. C'est le topic de Benatia ici, 9elbou 3la Pujol pas la peine que tous les membres repondent a Tom qu'ils sont pas d'accord. 2 ou 3 baraka |
|
|
|
Mar 23 2011, 10:20 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Moi il y a quelque chose qui me fait dire que si Puyol avait Ă©tait dans un autre club la donne pour lui aurait Ă©tĂ© diffĂ©rente.Pour moi un grand dĂ©fenseur n'est pas forcĂ©ment celui qui gagne des titres car j'ai vraiment une vision particuliĂšre de ce poste. Maintenant, si on prĂ©dit la mĂȘme carriĂšre Ă notre Mehdi national je signe tout de suite. certains ont dis la meme chose de iniesta et xavi (en disant qu'il ne reussirait pas en L1 par ex) et ca fait pas d'eux des chĂšvres bref sinon notre ami a raison place a benatia! |
|
|
|
Mar 23 2011, 10:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,173 Inscrit : 28-January 06 Membre no 4,348 |
UNE chévre Avec l'Espagne Vainqueur de la Coupe du monde 2010 Vainqueur de l'Euro 2008 Médaille d'argent aux Jeux olympiques de 2000 Avec le FC Barcelone : Ligue des Champions (2) : Vainqueur : 2006 et 2009 Championnat d'Espagne (4) : Champion : 2005, 2006, 2009 et 2010 Vice-champion : 2000, 2004 et 2007 Copa del Rey (1) : Vainqueur : 2009 Coupe du monde des clubs (1) : Vainqueur : 2009 Finaliste : 2006 Supercoupe de l'UEFA (1) : Vainqueur : 2009 Finaliste : 2006 Supercoupe d'Espagne (4) : Vainqueur : 2005, 2006, 2009 et 2010 mdr une chÚvre qui fait partie des rares joueurs au monde à avoir tout gagné en club et en sélection |
|
|
|
Mar 24 2011, 10:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Passez au sujet principal :
MAR : Benatia sur les tablettes du Milan AC La rĂ©vĂ©lation de l'Udinese cette saison, le latĂ©ral droit marocain Mehdi Benatia (23ans) auteur de 3 buts, fait l'objet de toutes les attentions des plus grands clubs EuropĂ©ens. Le Leader du calcio, le Milan AC, a dĂ©jĂ cochĂ© le nom du Lion de l'Atlas comme une de ses prioritĂ©s lors du mercato estival. Samir Nasri avec qui il partageait la chambre Ă Marseille, souhaite le voir arriver Ă Arsenal. Source Esclusiva: Benatia vale 15 volte di piĂč Acquistato dallâUdinese per 500 mila euro nel 2010, adesso ce ne vogliono piĂč di sette. Arsenal e mezza Premier alla finestra Mehdi Benatia, una grande rivelazione. LâUdinese acquistĂČ il difensore nel 2010 dal Clermont Ferrand, serie B francese, per 500 mila euro. E lo tenne parcheggiato da quelle parti per qualche mese, prima di puntarci decisamente. Questâanno il marocchino, 24 anni il prossimo 17 aprile, Ăš diventato un pilastro della difesa a tre, ha segnato tre gol e si Ăš imposto per personalitĂ e forza fisica. Insomma, un autentico affare. Se lâUdinese decidesse di cederlo farebbe una plusvalenza di circa 14 volte superiore rispetto a quanto investito: oggi Benatia vale piĂč di sette milioni. Piace molto allâArsenal, per ammissione del diretto interessato, ma molti club della Premier League sono alla finestra. LâUdinese per il momento Ăš decisa: Benatia Ăš il presente e il futuro. Sinon il est dans l'Ă©quipe type de Serie A de ce mois : stadiosport |
|
|
|
Mar 24 2011, 12:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,886 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Passez au sujet principal : MAR : Benatia sur les tablettes du Milan AC La rĂ©vĂ©lation de l'Udinese cette saison, le latĂ©ral droit marocain Mehdi Benatia (23ans) auteur de 3 buts, fait l'objet de toutes les attentions des plus grands clubs EuropĂ©ens. Le Leader du calcio, le Milan AC, a dĂ©jĂ cochĂ© le nom du Lion de l'Atlas comme une de ses prioritĂ©s lors du mercato estival. Samir Nasri avec qui il partageait la chambre Ă Marseille, souhaite le voir arriver Ă Arsenal. Source Esclusiva: Benatia vale 15 volte di piĂč Acquistato dallâUdinese per 500 mila euro nel 2010, adesso ce ne vogliono piĂč di sette. Arsenal e mezza Premier alla finestra Mehdi Benatia, una grande rivelazione. LâUdinese acquistĂČ il difensore nel 2010 dal Clermont Ferrand, serie B francese, per 500 mila euro. E lo tenne parcheggiato da quelle parti per qualche mese, prima di puntarci decisamente. Questâanno il marocchino, 24 anni il prossimo 17 aprile, Ăš diventato un pilastro della difesa a tre, ha segnato tre gol e si Ăš imposto per personalitĂ e forza fisica. Insomma, un autentico affare. Se lâUdinese decidesse di cederlo farebbe una plusvalenza di circa 14 volte superiore rispetto a quanto investito: oggi Benatia vale piĂč di sette milioni. Piace molto allâArsenal, per ammissione del diretto interessato, ma molti club della Premier League sono alla finestra. LâUdinese per il momento Ăš decisa: Benatia Ăš il presente e il futuro. Sinon il est dans l'Ă©quipe type de Serie A de ce mois : stadiosport Comment je le verrais bien lĂ . Si il refait pusser ses cheveux je le vois bien en mode Nesta, la grande classe... Merde je m'enflamme... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Mar 24 2011, 11:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Mehdi Benatia intĂ©resse lâAC Milan Jeudi, 24 Mars 2011 Lâinternational Marocain, Mehdi Benatia ĂągĂ© de 23 ans, ne manque dĂ©cidĂ©ment pas d'attiser les convoitises des grands clubs du vieux continent. AprĂšs le club londonien dâArsenal, le dĂ©fenseur marocain dâUdinese, auteur de trois buts cette saison, serait sur les tablettes des dirigeants de lâAC Milan, actuel leader de la Serie A, qui souhaiteraient le recruter lors du prochain mercato estival, rapporte la presse italienne. http://www.marocfootball.info/transferts/4...lac-milan-.html |
|
|
|
Mar 24 2011, 11:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Comment je le verrais bien lĂ . Si il refait pusser ses cheveux je le vois bien en mode Nesta, la grande classe... Merde je m'enflamme... les rabat-joie vont venir te saper le moral maintenant! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premiĂšres interviews accordĂ©es Ă la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgĂ© Marcos, chef militaire et porte-parole de l'ArmĂ©e zapatistes de libĂ©ration nationale (EZLN), rĂ©pondant ĂĄ la question : "Ătes-vous catholique ?", dĂ©clarait : "Je ne rĂ©pondrai pas Ă cette question. Si je vous rĂ©pondais que je suis musulman, vous Ă©cririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 25 2011, 02:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,709 Inscrit : 1-February 05 Membre no 812 |
Passez au sujet principal : MAR : Benatia sur les tablettes du Milan AC La rĂ©vĂ©lation de l'Udinese cette saison, le latĂ©ral droit marocain Mehdi Benatia (23ans) auteur de 3 buts, fait l'objet de toutes les attentions des plus grands clubs EuropĂ©ens. Le Leader du calcio, le Milan AC, a dĂ©jĂ cochĂ© le nom du Lion de l'Atlas comme une de ses prioritĂ©s lors du mercato estival. Samir Nasri avec qui il partageait la chambre Ă Marseille, souhaite le voir arriver Ă Arsenal. Source Esclusiva: Benatia vale 15 volte di piĂč Acquistato dallâUdinese per 500 mila euro nel 2010, adesso ce ne vogliono piĂč di sette. Arsenal e mezza Premier alla finestra Mehdi Benatia, una grande rivelazione. LâUdinese acquistĂČ il difensore nel 2010 dal Clermont Ferrand, serie B francese, per 500 mila euro. E lo tenne parcheggiato da quelle parti per qualche mese, prima di puntarci decisamente. Questâanno il marocchino, 24 anni il prossimo 17 aprile, Ăš diventato un pilastro della difesa a tre, ha segnato tre gol e si Ăš imposto per personalitĂ e forza fisica. Insomma, un autentico affare. Se lâUdinese decidesse di cederlo farebbe una plusvalenza di circa 14 volte superiore rispetto a quanto investito: oggi Benatia vale piĂč di sette milioni. Piace molto allâArsenal, per ammissione del diretto interessato, ma molti club della Premier League sono alla finestra. LâUdinese per il momento Ăš decisa: Benatia Ăš il presente e il futuro. Sinon il est dans l'Ă©quipe type de Serie A de ce mois :stadiosport C'est quand meme enorme Ă la veille de la rencontre contre DZ. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 25 2011, 09:38 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 23-February 11 Lieu : MLJ Membre no 26,293 |
Udinese : Benatia charge lâOM et se mue en recruteur de talents...
25/03/2011 FormĂ© Ă l'OM mais non conservĂ© par le club olympien, Mehdi Benatia prend aujourd'hui sa revanche du cĂŽtĂ© de l'Udienese. Mais le Marocain garde une rancĆur tenace envers les formations de Ligue 1. FormĂ© Ă lâOlympique de Marseille et passĂ© par Tours, Lorient et Clermont, Mehdi Benatia a peinĂ© pour sâimposer en France. Parti tenter sa chance en Italie, lâinternational marocain est aujourdâhui devenu un titulaire indiscutable de lâUdinese. Une Ă©closion qui a de quoi donner quelques regrets aux Ă©quipes de Ligue 1 et qui a surtout surpris les dirigeants transalpins. « Câest trĂšs Ă©tonnant quâaucun club français important ne lâait recrutĂ©. MĂȘme si personne ne pouvait imaginer quâil aurait un tel niveau dĂšs sa premiĂšre saison en Italie. Câest sĂ»rement lâune des cinq plus belles surprises de toute la Serie A cette saison. » SignĂ©s Fabrizio Larini, directeur sportif de lâUdinese, ces propos en disent long sur la satisfaction de lâactuel quatriĂšme du classement de Serie A. Fier de son Ă©closion hors de nos frontiĂšres, lâancien minot nâen garde pas moins une dent contre les clubs hexagonaux. Car pour lui, sâil nâa pas su percer Ă lâOM ainsi quâen Ligue 2 câest tout simplement parce que personne ne lui a vraiment donnĂ© sa chance. En particulier du cĂŽtĂ© de la CanebiĂšre. InterrogĂ© par LâĂquipe, Benatia nâhĂ©site pas en effet Ă charger son club formateur. « Ă lâĂ©tĂ© 2003, jâai signĂ© un contrat de stagiaire Ă lâOM pour deux ans. CâĂ©tait le rĂȘve. En janvier 2006, Saint-Ătienne me veut. Mais JosĂ© Anigo, directeur sportif de lâOM, annonce que le club ne me laissera partir quâĂ lâĂ©tranger. Pendant la premiĂšre partie de la saison, je mâentraĂźnais avec les pros, et soudain, on me renvoie travailler avec la rĂ©serve. Anigo mâavait â carrĂ©â, comme on dit, il ne me calculait plus. Arrive le fameux match PSG-OM, oĂč lâOM fait jouer les minots. Mais moi, ils ne mâavaient pas convoquĂ©, alors que jâĂ©tais le capitaine de la rĂ©serve. Sâil y en avait un qui devait monter dans le bus pour ce match, câĂ©tait moi. Ă ce moment-lĂ , Anigo mâavait dĂ©goĂ»tĂ© du foot. » Sâil aura dĂ©sormais lâoccasion de prouver Ă tous quâil avait les moyens de sâimposer dans une grande Ă©curie comme Marseille, Benatia pourrait cependant se muer en recruteur de talents sous-estimĂ©s en France. « Aucun club de L 1 nâa cru en moi : je nâai mĂȘme pas eu une seconde de jeu. LâUdinese, en revanche, est contente de moi. Andrea Carnevale (lâun des recruteurs) mâa mĂȘme demandĂ© de lui conseiller des joueurs Ă©voluant en L 2. Jâai donnĂ© quatre ou cinq noms de bons jeunes et lâUdinese va les superviser. » Câest ce qui sâappelle prendre sa revanche. -------------------- "Si je devais me battre un jour ça serait Ă coups de versets, car n'attends pas de moi que le sang soit versĂ©"
|
|
|
|
Mar 25 2011, 10:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,341 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Sâil aura dĂ©sormais lâoccasion de prouver Ă tous quâil avait les moyens de sâimposer dans une grande Ă©curie comme Marseille, Benatia pourrait cependant se muer en recruteur de talents sous-estimĂ©s en France. « Aucun club de L 1 nâa cru en moi : je nâai mĂȘme pas eu une seconde de jeu. LâUdinese, en revanche, est contente de moi. Andrea Carnevale (lâun des recruteurs) mâa mĂȘme demandĂ© de lui conseiller des joueurs Ă©voluant en L 2. Jâai donnĂ© quatre ou cinq noms de bons jeunes et lâUdinese va les superviser. » Câest ce qui sâappelle prendre sa revanche. y a combien de marocain en L2 ? |
|
|
|
Mar 25 2011, 10:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,280 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
Benatia ne remercie pas Anigo
Le dĂ©fenseur de l'Udinese Mehdi Benatia n'a vraiment pas oubliĂ© son passage Ă Marseille (2005-2006). InterviewĂ© par L'Equipe ce vendredi, l'international marocain a dĂ©clarĂ© que JosĂ© Anigo l'avait tout bonnement «dĂ©goĂ»tĂ© du foot» : «En janvier 2006, Saint-Etienne me veut. Mais JosĂ© Anigo, directeur sportif de l'OM, annonce que le club ne me laissera partir qu'Ă l'Ă©tranger. Pendant la premiĂšre partie de saison, je m'entraĂźnais avec les pros et soudain, on m'envoie travailler avec la rĂ©serve. Anigo m'avait carrĂ©, comme on dit, il ne me calculait plus. Arrive le fameux match PSG-OM oĂč l'OM fait jouer les minots. Moi, ils ne m'avaient pas convoquĂ©, alors que j'Ă©tais capitaine de la rĂ©serve...» Une mise Ă l'Ă©cart qu'a rĂ©futĂ©e JosĂ© Anigo dans le journal : «Quand il dit que je l'ai carrĂ©, ce n'est pas vrai. Si ça l'Ă©tait, il n'aurait pas signĂ© un contrat Elite chez nous en 2005. (...) On s'est peut-ĂȘtre plantĂ©s sur Mehdi. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment cru en un projet avec lui. (...) Si sa rancoeur Ă mon encontre lui a donnĂ© de la volontĂ© et lui a permis d'avancer, tant mieux pour lui, vraiment.» Lequipe |
|
|
|
Mar 25 2011, 12:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,599 Inscrit : 7-June 05 Membre no 1,918 |
Fier de son Ă©closion hors de nos frontiĂšres, lâancien minot nâen garde pas moins une dent contre les clubs hexagonaux. Car pour lui, sâil nâa pas su percer Ă lâOM ainsi quâen Ligue 2 câest tout simplement parce que personne ne lui a vraiment donnĂ© sa chance. En particulier du cĂŽtĂ© de la CanebiĂšre. Par-contre dire qu'il ne s'est pas imposĂ© en ligue 2 est complĂštement faux. |
|
|
|
Mar 25 2011, 01:02 PM
|
|
Udinese : Benatia aurait pu signer Ă Chelsea !
Mehdi Benatia (23 ans, 26 matches de Serie A en 2010/2011, 3 buts) est en train de faire un carton à l'Udinese depuis son arrivée le 1er septembre dernier. Le défenseur central a révélé dans le journal L'Equipe qu'il aurait pu signer à Chelsea il y a environ six ans. "En 2005, j'ai effectué un essai à Chelsea. Quand j'arrive là -bas, Drogba me voit. A l'OM, il m'avait pris sous son aile. Devant moi, il a dit à Mourinho : c'est un petit à moi, regarde-le pendant son essai. Mourinho est venu me voir pendant l'opposition. Chelsea m'a proposé un contrat pro de trois ans. J'ai préféré dire non. Je n'aurais pas beaucoup joué", a raconté l'international marocain qui se régale vraiment en Italie. Source |
|
|
|
Mar 25 2011, 01:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Udinese : Benatia aurait pu signer à Chelsea ! Mehdi Benatia (23 ans, 26 matches de Serie A en 2010/2011, 3 buts) est en train de faire un carton à l'Udinese depuis son arrivée le 1er septembre dernier. Le défenseur central a révélé dans le journal L'Equipe qu'il aurait pu signer à Chelsea il y a environ six ans. "En 2005, j'ai effectué un essai à Chelsea. Quand j'arrive là -bas, Drogba me voit. A l'OM, il m'avait pris sous son aile. Devant moi, il a dit à Mourinho : c'est un petit à moi, regarde-le pendant son essai. Mourinho est venu me voir pendant l'opposition. Chelsea m'a proposé un contrat pro de trois ans. J'ai préféré dire non. Je n'aurais pas beaucoup joué", a raconté l'international marocain qui se régale vraiment en Italie. Source Et pourquoi t'a fais un essai alors Mais sinon le bon choix tu l'a fait tbarkelah hlik. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
|
|
|
Mar 25 2011, 01:09 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,479 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Il est sans contexte l'un ou le meilleur defenseur en Italie
|
|
|
|
Mar 25 2011, 01:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Il est sans contexte l'un ou le meilleur defenseur en Italie Je voudrais bien avoir l'avis de nos Italiens du fofo -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 25 2011, 01:35 PM
|
|
Il est sans contexte l'un ou le meilleur defenseur en Italie Mieux que Puyol en tous cas -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 04:59 AM |