Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 17 2012, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Pas besoin qu'il le dise. C'est clair mais je n'aime pas cette position qui consiste à ne fermer aucune porte au cas où (à la amrabat qui au final s'est retrouvé chez nous pour notre plus grand malheur -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 17 2012, 09:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
C'est clair mais je n'aime pas cette position qui consiste à ne fermer aucune porte au cas où (à la amrabat qui au final s'est retrouvé chez nous pour notre plus grand malheur quand tu prends la route, faut jamais oublier d'avoir une roue de secours avec toi. |
|
|
|
May 22 2012, 09:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,787 Inscrit : 22-December 11 Lieu : Belgique Membre no 108,447 |
Adam Maher a choisit les Pays Bas :
http://translate.googleusercontent.com/tra...frzKspr4MZjczMQ Je lui souhaite bonne route dans sa carrière en club et international |
|
|
|
May 26 2012, 01:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Pas d'Euro pour lui... Bien joué Van Marwijk
-------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
May 26 2012, 02:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 15,003 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Pas d'Euro pour lui... Bien joué Van Marwijk C'est petit de ta part. -------------------- Tunisie-Maroc, le 6 juillet prochain inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askary, Zniti (#1) D) Aberhoune, Boukhriss, Chagou, El Gharib, Hajji, Karrouchi, Mrani ©, Noussair M) Bamaamar, El Bakkali, Erraki, Fettah, Hafidi, Metouali, Saidi A) Abourrazouk, Aqqal, El Gourch, Hadraf, Salhi |
|
|
|
May 26 2012, 03:27 PM
|
|
C'est petit de ta part. Non, je voulais dire bien joué de lui avoir faire faire son choix avant le tournoi -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
May 26 2012, 06:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Khalid Boulharouz de nouveau ds la selection, Ibrahim egalement
|
|
|
|
May 26 2012, 07:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
May 26 2012, 07:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Non, je voulais dire bien joué de lui avoir faire faire son choix avant le tournoi Je me demande si certains auront l'insolence de demander sa sélection contre la Cote d'Ivoire |
|
|
|
May 26 2012, 07:32 PM
|
|
Je me demande si certains auront l'insolence de demander sa sélection contre la Cote d'Ivoire En tous cas, tu peux être certain que tant qu'il ne sera pas "grillé", tu en trouveras qui vont continuer à le réclamer comme on l'a fait auparavant avec les Rami, Kaboul & co. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
May 26 2012, 07:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,761 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 26 2012, 08:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,305 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
May 26 2012, 09:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,761 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Il a joué quelque match cette saison mais sa suffit pas pour postulé pour les Pays Bas, mais a l'unanimité des joueurs de l'equipe des Pays Bas, Khalid est un Homme de vestiaire. C'est bien ce que je dis, d'ailleurs lors du décès de son nouveau né lors de la CDM l'équipe avait était très soudé. |
|
|
|
May 26 2012, 10:13 PM
|
|
|
|
|
|
May 27 2012, 01:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,039 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
& après tout les Pays Bas non pas un defenseur comme lui, e défaut de cetteéquipe c'est sa défense qui n'espas si efficace que son milieu & attaque.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
May 27 2012, 01:45 PM
|
|
& après tout les Pays Bas non pas un defenseur comme lui, e défaut de cetteéquipe c'est sa défense qui n'espas si efficace que son milieu & attaque. Non khouya c'est super leur point faible mais cela reste du lourd quand meme, regarde ceux en gras c'est quand meme de trés bons joueurs : Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton), Joris Mathijsen (Málaga), Ron Vlaar (Feyenoord), [b]Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven).[/b] |
|
|
|
May 27 2012, 01:47 PM
|
|
Non khouya c'est super leur point faible mais cela reste du lourd quand meme, regarde ceux en gras c'est quand meme de trés bons joueurs : Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton), Joris Mathijsen (Málaga), Ron Vlaar (Feyenoord), [b]Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven).[/b] Willems est un jeu prometteurs plein de talent c'est clair mais je n'ai pas vu assez de match de lui pour en parlé, peut etre un peu mois de 10 12 matchs de lui. Mais il a du talent. |
|
|
|
May 27 2012, 01:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Non khouya c'est super leur point faible mais cela reste du lourd quand meme, regarde ceux en gras c'est quand meme de trés bons joueurs : Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton), Joris Mathijsen (Málaga), Ron Vlaar (Feyenoord), [b]Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven).[/b] Je vais faire mon footix mais ses clubs sont des clubs de 3ème catégorie en Europe. |
|
|
|
May 27 2012, 01:51 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 10:23 AM |