Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 25 2012, 09:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,761 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 25 2012, 09:26 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,248 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
|
|
|
|
Apr 25 2012, 09:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,761 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Apr 25 2012, 09:38 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,248 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
oh la blague en plus je viens de decouvrir que ladresse ou a ete envoye la tablette cest un magasin de deguisements
|
|
|
|
Apr 25 2012, 09:40 PM
|
|
|
|
|
|
Apr 25 2012, 09:44 PM
|
|
|
|
|
|
|
Apr 25 2012, 09:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,476 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
oh la blague en plus je viens de decouvrir que ladresse ou a ete envoye la tablette cest un magasin de deguisements Un peu cher la farce ,va porter plainte dès demain -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Apr 25 2012, 09:50 PM
|
|
|
|
|
|
|
Apr 25 2012, 10:37 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,437 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Apr 25 2012, 11:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
ouais je pense je vais faire ca et reclamation a laposte avant que mon pere ne revienne du maroc Ils ton ken Kirikou & co. Dis a ton père que tu l'a perdu? -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 26 2012, 12:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,023 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
Pour ceux et celles que ça intéresse, RDC propose de régler vos achats en 24X, et ce jusqu'au 1 Mai Plus d'infos : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/24xsansfrais.html Ps c'est un credit sur 24 mois a 0% ,c'est vraiment tres bien j'ai une carte de séjour d'un an renouvelable, je peux faire aussi crédit de 24 mois ? parce que je voulais faire pareil chez la fnac ( le magasin) et ils m'ont dit que c'était pas possible il me faut une carte de séjour de 10 asn |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 26 2012, 03:44 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,874 Inscrit : 19-September 05 Membre no 2,978 |
Voici un Mail que j'ai reçu arnaque ?
Bonjour a vous, Nous sommes une nouvelle entreprise basée en Angleterre et au Maroc.Nous recherchons une personne qui réside uniquement en France , ayant d'une part, les aptitudes requises pour effectuer des opérations commerciales pour le compte de notre entreprise et d'autre part, habilitée à recevoir nos commandes à son domicile. POSTE A POURVOIR: Responsable des transactions & gestion de stocks RENUMERATION: 2500 Euros net/mois TYPE DE CONTRAT: Contrat à Durée Déterminée (CDD) DURÉE: 6 mois (renouvelable) En d'autres termes le poste de Responsable des transactions & gestion de stocks que nous proposons est un travail à temps partiel avec un contrat en CDD (6 mois) rémunéré 2500 Euros net/mois. votre prestation consistera entre autre à les recevoir nos commandes, imprimer et scanner des factures ou documents et diverses informations relatives aux transactions qui vous seront confiées. Ainsi vous aurez a recevoir notre matériel chez vous et nous le faire parvenir Dans notre entrepôt en Afrique du sud via des prestataires avec qui nous travaillons déjà. C'est notre société qui se chargera de tous les frais de commande y compris les frais de transport depuis la livraison dans votre local jusqu'à l'acheminement des colis vers nous. L'espace de stockage n'aura pas besoin d'être volumineux car les marchandises n'occupent pas un grand espace. les plus gros que nous recevons sont des Ordinateurs, des téléphones portables , des écrans Lcd , des vêtements... Voici en clair, les grandes lignes de votre futur emploi si jamais nous collaborons ensemble. Si vous êtes toujours intéressé, faite nous parvenir un CV à cette même adresse mail : al.dupond@hotmail.fr et et nous vous contacterons si jamais vous êtes retenu avec un contrat a la clé. Surtout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a nous contacter. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement, Mr. DUPOND Albert al.dupond@hotmail.fr PS/SI VOUS ETRE INTERESSER VEUILLEZ REPONDRE A L'ADRESSE QUI VOUS A ETE COMMUNIQUE SI DESSUS SINON VOTRE REPONSE NE SERAS PAS PRISE EN COMPTE. |
|
|
|
Apr 26 2012, 08:32 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,437 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Carrément.
|
|
|
|
Apr 26 2012, 11:43 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,476 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
j'ai une carte de séjour d'un an renouvelable, je peux faire aussi crédit de 24 mois ? parce que je voulais faire pareil chez la fnac ( le magasin) et ils m'ont dit que c'était pas possible il me faut une carte de séjour de 10 asn Déjà même quand tu as une carte de 10 ans tu as très peu de chance d’être accepté pour le crédit. Alors 12 mois c'est net c'est non. En si tu ne travaille pas même avec la nationalité ça sera non. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Apr 26 2012, 11:46 AM
|
|
Carrément. Clair 2500euro/mois en ne branlant rien (excusez du peu) même pas besoin de chercher plus loin. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Apr 26 2012, 11:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,082 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 01:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,039 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
En plus, une entreprise qui utilise hotmail comme adresse de contact C'est ce que j'ai remarqué !! Ils mettent " Dupond " zaama c'est 100% français Khoya Bouss, je suis désolé pour toi, essaies de faire une reclamation chez la poste & en tout cas tu as eu cette experience, la prochaine fois ça sera pas le cas -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Apr 26 2012, 01:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,359 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Voici un Mail que j'ai reçu arnaque ? Bonjour a vous, Nous sommes une nouvelle entreprise basée en Angleterre et au Maroc.Nous recherchons une personne qui réside uniquement en France , ayant d'une part, les aptitudes requises pour effectuer des opérations commerciales pour le compte de notre entreprise et d'autre part, habilitée à recevoir nos commandes à son domicile. POSTE A POURVOIR: Responsable des transactions & gestion de stocks RENUMERATION: 2500 Euros net/mois TYPE DE CONTRAT: Contrat à Durée Déterminée (CDD) DURÉE: 6 mois (renouvelable) En d'autres termes le poste de Responsable des transactions & gestion de stocks que nous proposons est un travail à temps partiel avec un contrat en CDD (6 mois) rémunéré 2500 Euros net/mois. votre prestation consistera entre autre à les recevoir nos commandes, imprimer et scanner des factures ou documents et diverses informations relatives aux transactions qui vous seront confiées. Ainsi vous aurez a recevoir notre matériel chez vous et nous le faire parvenir Dans notre entrepôt en Afrique du sud via des prestataires avec qui nous travaillons déjà. C'est notre société qui se chargera de tous les frais de commande y compris les frais de transport depuis la livraison dans votre local jusqu'à l'acheminement des colis vers nous. L'espace de stockage n'aura pas besoin d'être volumineux car les marchandises n'occupent pas un grand espace. les plus gros que nous recevons sont des Ordinateurs, des téléphones portables , des écrans Lcd , des vêtements... Voici en clair, les grandes lignes de votre futur emploi si jamais nous collaborons ensemble. Si vous êtes toujours intéressé, faite nous parvenir un CV à cette même adresse mail : al.dupond@hotmail.fr et et nous vous contacterons si jamais vous êtes retenu avec un contrat a la clé. Surtout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a nous contacter. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement, Mr. DUPOND Albert al.dupond@hotmail.fr PS/SI VOUS ETRE INTERESSER VEUILLEZ REPONDRE A L'ADRESSE QUI VOUS A ETE COMMUNIQUE SI DESSUS SINON VOTRE REPONSE NE SERAS PAS PRISE EN COMPTE. Un mail signé "dupond" c'est toujours une farce! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Apr 26 2012, 01:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 02:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 12:26 PM |