Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 28 2009, 12:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,310 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Hier pogoss a dit qu'il enregistrait le match de Maroc Gabon l'ancien et la je le vois pas, vous avez une idée ?
J'ai trop envie de voir ce match -------------------- Thallaw les freros...fini le forum lol, vais me consacrer à autre chose que le foot national ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 28 2009, 12:09 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 456 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,240 |
Ci c'est vraiment cette compo de départ alors je serais vraiment déçu , j'espéré voir Ahmadi et Boussoufa d'entré de jeu à la place de Safri et Hadji . Hadji est excellent entant que joker avec la séléction , je ne le voit pas comme un titulaire , quant à Safri on a bien vu contre les Tchèque ,il est tant qu'il laisse le relais à Ahmadi qui est pour moi un futur très grand de la séléction . Y a plus qu'a attendre que ce soit officiel maintnant. non cher ami c'est pas la compo officiel. j'ai suivis arriyadia pendant toute la soiré et ils disent que la compo sera rendu publique juste avant le debut de match demain soir. il faut pas croire tout se qu'on lis ici. meme 2m l'on dit . il disent que lemerre vas nous faire part de sa compo demain quelques minutes avant le match. -------------------- NO ARMY CAN STOP A FOOTBALL TEAM WHOSE TIME HAS COME.. THE MOROCCAN NATIONAL TEAM IS COMING!!! |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:10 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 911 Inscrit : 21-February 05 Lieu : München/Allemagne Membre no 1,085 |
Sur Arryadia, quand ils ont lu la formation c etait hadji mais quand ils l ont montré sur l ecran il s est transforme en Boussoufa. Qui croire maintenant, nos oreilles ou nos yeux?
|
|
|
|
Mar 28 2009, 12:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,106 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Equipe (Possible=>Probable de Giresse)
-------------------D.Ovono----------------------- G.Ambourouet ----------B.Ecuélé------M.Brou-----H.Batoménila ------------P.Kessany----J-M Achy--------------- B.Mbanangoye-----------------------------S.Nguéma ------------------??????----R.Meye ------------- L'équipe devrait ressembler à ça vraisemblablement -------------------- Rien de tel que le caramel
Habitués à me décevoir, ma peine n'en est pourtant pas moins grande[/b] Maroc - Gabon: 1-2 Cameroun - Maroc: 2-0 Maroc - Togo: 0-0 Gabon - Maroc: 3-1 Togo - Maroc: 2-0 Maroc - Cameroun: 1-1 |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,647 Inscrit : 19-November 05 Lieu : montpellier Membre no 3,675 |
bon drari vous allé me rendre fou avec les équipes type loool seb7ou 3la khir !! sirou t'n3ssou chouya bach redda t'kounou en forme
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Admin Messages : 3,883 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
Coup d'envoi Maroc vs Angola à 20h00(GMT) ? Sur ?! Mille excuses ! Je croyais que tu parlais du match de demain ! -------------------- |
|
|
|
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,897 Inscrit : 14-October 04 Lieu : Casablanca Membre no 286 |
|
|
|
|
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 4-September 08 Membre no 11,862 |
bon drari vous allé me rendre fou avec les équipes type loool seb7ou 3la khir !! sirou t'n3ssou chouya bach redda t'kounou en forme C ske jvai faire moi aussi xD -------------------- Gabon 1 vs 3 Maroc ( :D :D ) Cameroun 1 vs 1 Togo ------------------Lemyaghri----------------- --Bassir----Benatia---Erbate----Mahdoufi- --------------------Ahmadi------------------- -------------------Kharja--------------------- -Boussoufa---------------Aboucherouane-- --------------------El Hamdaoui------------ ------------------Chamakh------------------- |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:14 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 3-October 05 Membre no 3,107 |
non cher ami c'est pas la compo officiel. j'ai suivis arriyadia pendant toute la soiré et ils disent que la compo sera rendu publique juste avant le debut de match demain soir. il faut pas croire tout se qu'on lis ici. meme 2m l'on dit . il disent que lemerre vas nous faire part de sa compo demain quelques minutes avant le match. je confirme je vien de voir le journal ils sont montrer l'entrainement et les titulaires été en jaune et ses l'equipe annoncer pas de ahmadi ni de boussoufa malheureusement domage |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:15 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 4-September 08 Membre no 11,862 |
Mille excuses ! Je croyais que tu parlais du match de demain ! Ah ok pas grave ! Donc je vois qu'il n y a pas d'heure précise pour ce match pour linstant ??? n'habite ou sur Casa? parceque de mon côté y a rien eu, sachant que j'habite à même pas 10 min en voiture du stade Bouskoura ! Tu connais, maintenant meme iil n y a plus de pluie. -------------------- Gabon 1 vs 3 Maroc ( :D :D ) Cameroun 1 vs 1 Togo ------------------Lemyaghri----------------- --Bassir----Benatia---Erbate----Mahdoufi- --------------------Ahmadi------------------- -------------------Kharja--------------------- -Boussoufa---------------Aboucherouane-- --------------------El Hamdaoui------------ ------------------Chamakh------------------- |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:17 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 2,897 Inscrit : 14-October 04 Lieu : Casablanca Membre no 286 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 28 2009, 12:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,310 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
bon drari vous allé me rendre fou avec les équipes type loool seb7ou 3la khir !! sirou t'n3ssou chouya bach redda t'kounou en forme passe demain au stade de la mousson on joue à 9h45 kho tu es le bienvenue et dimanche a Grammont okiche ! c'est simple pour me reconnaitre je suis le zidane de l'equipe -------------------- Thallaw les freros...fini le forum lol, vais me consacrer à autre chose que le foot national ![]() |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:18 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 456 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,240 |
hadji a le grain de folie qu'a besoin l'equipe national il peut faire la difference a n'importe quelle moment oui c'est ce qu'il a fait en can2008 il a marqué 1 but dans chaque matche disputé mais qui a laché cette rumeur qui dit que la compo officielle est rendu publique et que haji sera dans le 11 de depart? c'est archifaux, j ai suivi arriyadia et 2m et ils disent tous que demains quelque minutes avant le cout d'envoi du matche qu'on sera la compo. et puis tout les annalystes d' arryadia disent que haji entrera comme joker a la place de bossoufa car il est plus efficace comme joker. on dirait le souk ici avec ces rumeurs de vielle vendeuse de menthes. -------------------- NO ARMY CAN STOP A FOOTBALL TEAM WHOSE TIME HAS COME.. THE MOROCCAN NATIONAL TEAM IS COMING!!! |
|
|
|
|
|
passe demain au stade de la mousson on joue à 9h45 kho tu es le bienvenue et dimanche a Grammont okiche ! c'est simple pour me reconnaitre je suis le zidane de l'equipe mdr -------------------- Gabon 1 vs 3 Maroc ( :D :D ) Cameroun 1 vs 1 Togo ------------------Lemyaghri----------------- --Bassir----Benatia---Erbate----Mahdoufi- --------------------Ahmadi------------------- -------------------Kharja--------------------- -Boussoufa---------------Aboucherouane-- --------------------El Hamdaoui------------ ------------------Chamakh------------------- |
|
|
|
|
|
C ske jvai faire moi aussi xD Tout a l'heure un mec a dit j'ai vue de mon balcon l'equipe national a l'hôtel sheraton alors que sur assabah ce n'est pas du tous ça c'est l'hôtel farah qui croire ? -------------------- Thallaw les freros...fini le forum lol, vais me consacrer à autre chose que le foot national ![]() |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:20 AM
|
|
oui c'est ce qu'il a fait en can2008 il a marqué 1 but dans chaque matche disputé mais qui a laché cette rumeur qui dit que la compo officielle est rendu publique et que haji sera dans le 11 de depart? c'est archifaux, j ai suivi arriyadia et 2m et ils disent tous que demains quelque minutes avant le cout d'envoi du matche qu'on sera la compo. et puis tout les annalystes d' arryadia disent que haji entrera comme joker a la place de bossoufa car il est plus efficace comme joker. on dirait le souk ici avec ces rumeurs de vielle vendeuse de menthes. que vous le vouliez ou non Hadji sera dans l'équipe du départ et vous verrez demain! demain s'il n'est pas dans l'équipe départ je met ma photo en avatar pendant une semaine -------------------- Thallaw les freros...fini le forum lol, vais me consacrer à autre chose que le foot national ![]() |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:21 AM
|
|
moi je suis déçu , pourquoi annoncé la composition qui sera titulaire t'inquiete cher ami, c'est que des mensonges la compo sera rendu publique demain quelque minutes avant le coup d'envoi du matche d'apres plusieur sources dont arryadia 2m et kooora. -------------------- NO ARMY CAN STOP A FOOTBALL TEAM WHOSE TIME HAS COME.. THE MOROCCAN NATIONAL TEAM IS COMING!!! |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:22 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 1-June 05 Lieu : Paris 75020 - Meknes City Membre no 1,793 |
|
|
|
|
Mar 28 2009, 12:22 AM
|
|
En tout cas de mon côté il y a pas eu de pluie, je viens de sortir jeter un coup d'oeil par la fenêtre tout à l'air nickel dehors Tant mieux. Bon je vous laisse tout le monde, demain c'est le stress et tout donc faut être en forme ! Allez bonne nuit à tout le monde et à demain -------------------- Gabon 1 vs 3 Maroc ( :D :D ) Cameroun 1 vs 1 Togo ------------------Lemyaghri----------------- --Bassir----Benatia---Erbate----Mahdoufi- --------------------Ahmadi------------------- -------------------Kharja--------------------- -Boussoufa---------------Aboucherouane-- --------------------El Hamdaoui------------ ------------------Chamakh------------------- |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,647 Inscrit : 19-November 05 Lieu : montpellier Membre no 3,675 |
passe demain au stade de la mousson on joue à 9h45 kho tu es le bienvenue et dimanche a Grammont okiche ! c'est simple pour me reconnaitre je suis le zidane de l'equipe 9h45 wayli !!! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 04:07 PM |