Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

377 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Adel Taarabt, Queen Park Rangers (Ang) 2012/2013
faycal
posté Jan 1 2011, 11:13 AM
Message #1

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 8-May 05
Membre no 1,665

Citation (bambi @ Dec 31 2010, 08:37 PM) *
Au meilleur club du monde pour le moment, le Barça, tout le monde joue pour Messi...où est le problème ????

heureusement qu'on a a télé et on regarde plusieurs matchs chaque semaine et personnellement, Taarabt possède une technique que rare d'autres joueurs au monde possède. Si je le compare par exemple à Gourccuf qu'on dit un brillant technicien, je ne peux que m'éclater de rire

oui c'est clair que techniquement il le bouffe, mais le gourcuff a compris que le football était un sport collectif, taarabt ça je ne sais pas s'il a compris, c'est vrai que quand ses grigris fonctionnent suivi de d'un but ou d'une passe des c'est fantastique mais le souci c'est que ça ne passe pas toujours, et l'on retiendra seulement ça au final . Dribbler toute la défense ou mettre des petits ponts ca va un moment mais après t'es grillé , regarde cristiano comment son jeu a changé par rapport a ses débuts , il devenu tres collectif et j'espere vraiment que taarabt va prendre la meme trajectoire car il en a les moyens
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 1 2011, 11:21 AM
Message #2

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-May 10
Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou)
Membre no 16,878

Citation (faycal @ Jan 1 2011, 11:13 AM) *
oui c'est clair que techniquement il le bouffe, mais le gourcuff a compris que le football était un sport collectif, taarabt ça je ne sais pas s'il a compris, c'est vrai que quand ses grigris fonctionnent suivi de d'un but ou d'une passe des c'est fantastique mais le souci c'est que ça ne passe pas toujours, et l'on retiendra seulement ça au final . Dribbler toute la défense ou mettre des petits ponts ca va un moment mais après t'es grillé , regarde cristiano comment son jeu a changé par rapport a ses débuts , il devenu tres collectif et j'espere vraiment que taarabt va prendre la meme trajectoire car il en a les moyens

Il est entrain de changer regarde ces derniers match il la joue plus dernier passe, avant si il jouer souvent perso c'est parce que il jouer peux et il n'avais pas beaucoup de temps de jeu pour montrer sont talent.

Mais maintenant c'est bien différent il va progresser encore inchallah smile.gif

--------------------
On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!

+Quote Post
MESTAPHA
posté Jan 1 2011, 12:35 PM
Message #3

Groupe : Reserviste
Inscrit : 15-January 10
Membre no 16,383

Pour rajouter, je pense qu'il sera obligé de changer son jeu basé uniquement sur les dribbles car l'enchaînement des matchs fera qu'il sera dans l'obligation de jouer plus collectif pour s'économiser physiquement.

+Quote Post
revemare
posté Jan 1 2011, 12:40 PM
Message #4

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-June 10
Membre no 16,958

combien de passe decisif le gourcuff?
et le taarabt combien??

+Quote Post
Bil
posté Jan 1 2011, 12:43 PM
Message #5

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (revemare @ Jan 1 2011, 12:40 PM) *
et le taarabt combien??

regarde où joue les deux protagonistes avant de te lancer dans une comparaison fallacieuse

+Quote Post
Randsiz
posté Jan 1 2011, 12:44 PM
Message #6

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-May 10
Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou)
Membre no 16,878

Citation (revemare @ Jan 1 2011, 12:40 PM) *
et le taarabt combien??

Taarabt est meilleur passer de la Champion ship bravo.gif et Gourcuff je sais pas il est ou ? hmm.gif

--------------------
On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!

+Quote Post
nikkfurie
posté Jan 1 2011, 01:18 PM
Message #7

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-April 07
Membre no 8,391

Citation (Randsiz @ Jan 1 2011, 12:44 PM) *
Taarabt est meilleur passer de la Champion ship bravo.gif et Gourcuff je sais pas il est ou ? hmm.gif

Dans linfirmerie d' un club qui joue le titre en ligue 1 et en toujours en ligue des champions....sortant d' un club champion de France, titre qu'il a donner presque seul, avant sa le Milan AC....et surtout titulaire en équipe de France depuis un petit moment

Taarabt aurait lécher des pieds pour être dans le groupe de 50 a Domenech, il aurait jouie d'être sur le banc chez les bleus

--------------------

+Quote Post
revemare
posté Jan 1 2011, 02:10 PM
Message #8

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-June 10
Membre no 16,958

Citation (Bil @ Jan 1 2011, 12:43 PM) *
regarde où joue les deux protagonistes avant de te lancer dans une comparaison fallacieuse

ya pas une chose qui cloche?
comment on peut dire qu'il le bouffe techniquement si la comparaison des deux protagonistes et fallacieuse comme ses si bien dit?????

+Quote Post
chihi
posté Jan 1 2011, 03:33 PM
Message #9

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-August 07
Membre no 9,156

Citation (nikkfurie @ Jan 1 2011, 01:18 PM) *
Dans linfirmerie d' un club qui joue le titre en ligue 1 et en toujours en ligue des champions....sortant d' un club champion de France, titre qu'il a donner presque seul, avant sa le Milan AC....et surtout titulaire en équipe de France depuis un petit moment

Taarabt aurait lécher des pieds pour être dans le groupe de 50 a Domenech, il aurait jouie d'être sur le banc chez les bleus

j'aurais dit il a contribué au titre de champoin .........
La comparaison est stupide entre taarabt et Gourcuff pour l'instant mais nous faire passer Gourcuff pour maradona c'est un peu trop je trouve chamkar.gif

seul joueur qui a donné quasiment à lui tout seul un titre de champoin c'est bien diego avec naples ( et avec une sacrée concurence Juventus avec platini, Milan avec le Trio badaves sans oublier inter de Mathauis )

Taarabt a 21 ans et dans sa phase de progression............ donc ne comparons pas et attendons rolleyes.gif

+Quote Post
pogoss
posté Jan 1 2011, 03:41 PM
Message #10

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

c'est même pas le même profil de joueur pourquoi vous faites cette comparaison ? taarabt c'est un profil benarfa, un technicien explosif capable de jouer sur tous les fronts de l'attaque, gourcuff lui c'est plus un 8/10 qu'on ne mettrait pas sur un coté.

+Quote Post
chihi
posté Jan 1 2011, 03:44 PM
Message #11

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-August 07
Membre no 9,156

Citation (pogoss @ Jan 1 2011, 03:41 PM) *
c'est même pas le même profil de joueur pourquoi vous faites cette comparaison ? taarabt c'est un profil benarfa, un technicien explosif capable de jouer sur tous les fronts de l'attaque, gourcuff lui c'est plus un 8/10 qu'on ne mettrait pas sur un coté.

+1

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
nikkfurie
posté Jan 1 2011, 03:51 PM
Message #12

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-April 07
Membre no 8,391

Citation (chihi @ Jan 1 2011, 03:33 PM) *
j'aurais dit il a contribué au titre de champoin .........
La comparaison est stupide entre taarabt et Gourcuff pour l'instant mais nous faire passer Gourcuff pour maradona c'est un peu trop je trouve chamkar.gif

seul joueur qui a donné quasiment à lui tout seul un titre de champoin c'est bien diego avec naples ( et avec une sacrée concurence Juventus avec platini, Milan avec le Trio badaves sans oublier inter de Mathauis )

Taarabt a 21 ans et dans sa phase de progression............ donc ne comparons pas et attendons rolleyes.gif

Ah non le titre de Bordeaux tient a 2 3 personnes, on le voit cette année, sinon pourquoi parler de Diego? On parle de ligue 1, pas du calcio a son Zenith

Ces joueurs sont incomparable mais la subjectivité de certains ici, atteint l'ignominie, prendre taarabt comme meilleur que gourcuff c'est se foutre de nous, taarabt a rien fait encore, qu'il sorte de son championship et on verra

--------------------

+Quote Post
amstermoro
posté Jan 1 2011, 07:23 PM
Message #13

Lionceau Olympique

Inscrit : 22-January 06
Membre no 4,242

Citation (nikkfurie @ Jan 1 2011, 12:18 PM) *

mortdr.gif Tu veut dire qu'il est meilleur que Taarabt?? Gourcuff ca sert a rien. Il a joue dix bon matches a Bordeaux et certains gens pensent deja qu'il est Ronaldinho ou Zidane.

Taarabt est mille fois meilleur et il le prouve dans le Championship. Gourcuff ne joue meme pas avec Lyon.

+Quote Post
Hatembenarfa13
posté Jan 1 2011, 10:21 PM
Message #14

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-January 10
Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef)
Membre no 16,466

http://www.caughtoffside.com/2011/01/01/ne...r-adel-taarabt/

La rumeur Newcastle revient concernant Taarabt ,donc dans le profil du joueur je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de Ben Arfa ? qui peut me confirmer

La rumeur concernant cette info est tombé y'a pas longtemps.

Pardew veut associé Ben Arfa et Taarabt dans le jeu des magpies si j'ai bien compris la nouvelle

Taarabt gaucher ou droitier ?

--------------------
Défenseurs de la Nation !

Donnons ses lettres de gloire à notre temps !
Dans nos veines, le sang a tonné :
« Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! »

Que le tonnerre résonne dans les cieux
Et que les éclairs libèrent leurs flammes !
Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie !
Les hommes et les jeunes du Pays !
Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit.
Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs !
Nous vivons et mourrons pour l’engagement
La vie des Augustes ou la mort des Grands !

+Quote Post
Glinkchoo
posté Jan 1 2011, 10:25 PM
Message #15

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (Hatembenarfa13 @ Jan 1 2011, 10:21 PM) *

La rumeur Newcastle revient concernant Taarabt ,donc dans le profil du joueur je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de Ben Arfa ? qui peut me confirmer

Pardew veut associé Ben Arfa et Taarabt dans le jeu des magpies si j'ai bien compris la nouvelle

selon les journalistes de canal, benarfa pourrait etre de retour pour le mois de fevrier.

+Quote Post
Hatembenarfa13
posté Jan 1 2011, 10:27 PM
Message #16

Lion de l'Atlas

Membre no 16,466

Citation (Glinkchoo @ Jan 1 2011, 10:25 PM) *
selon les journalistes de canal, benarfa pourrait etre de retour pour le mois de fevrier.

Oais Ben Arfa au niveau compet ne sera pas pret de suite avec cette longue absence ,il ne sera pas operationnel et sincèrement si tu as l'ocass de voir Wigan Newcastle , les deux joueurs tu peux les alignés car sur les cotés parce que Guituierez et Routldege chamkar.gif

Parce que Guituirez balle au pied quel purge ce joueur "Diego" ce Jonas pour moi c'est tout sauf un joueur de football ,Maradona était dingue de ce joueur chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
arsenal29chamakh
posté Jan 1 2011, 11:18 PM
Message #17

Lionceau Olympique

Inscrit : 9-August 10
Lieu : 42
Membre no 17,083

Citation (Hatembenarfa13 @ Jan 1 2011, 10:21 PM) *

Taarabt gaucher ou droitier ?

Il risque de se retrouver sur le banc après le retour de hatem benarfa ?

--------------------
MAROC THE BEST F*CK THE REST !!!

mgharba htel mout.

+Quote Post
Hatembenarfa13
posté Jan 1 2011, 11:20 PM
Message #18

Lion de l'Atlas

Membre no 16,466

Citation (arsenal29chamakh @ Jan 1 2011, 11:18 PM) *

Vu le niveau des ailiers au sein des Magpies ,je ne pense pas que si Taarabt venait à signer chez eux serait sur le banc ,car je te dis Guituirez et Routledge sincèrement c'est pas ça du tout.

--------------------

+Quote Post
pogoss
posté Jan 1 2011, 11:21 PM
Message #19

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (arsenal29chamakh @ Jan 1 2011, 10:18 PM) *

c'est ben arfa qui risque de se retrouver sur le banc.

+Quote Post
Hatembenarfa13
posté Jan 1 2011, 11:23 PM
Message #20

Lion de l'Atlas

Membre no 16,466

Citation (pogoss @ Jan 1 2011, 11:21 PM) *
c'est ben arfa qui risque de se retrouver sur le banc.

Les deux peuvent jouer ensemble clin.gif car si tu as l'ocass demain regarde le match Wigan -Newcastle et mate plus specialement les deux ailiers des magpies si tu n'arrives pas avoir ta place avec ces deux là comme concurrents direct là blink.gif

--------------------

+Quote Post

377 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 06:34 AM