Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2011, 11:13 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,744 Inscrit : 8-May 05 Membre no 1,665 |
Au meilleur club du monde pour le moment, le Barça, tout le monde joue pour Messi...où est le problème ???? heureusement qu'on a a télé et on regarde plusieurs matchs chaque semaine et personnellement, Taarabt possède une technique que rare d'autres joueurs au monde possède. Si je le compare par exemple à Gourccuf qu'on dit un brillant technicien, je ne peux que m'éclater de rire oui c'est clair que techniquement il le bouffe, mais le gourcuff a compris que le football était un sport collectif, taarabt ça je ne sais pas s'il a compris, c'est vrai que quand ses grigris fonctionnent suivi de d'un but ou d'une passe des c'est fantastique mais le souci c'est que ça ne passe pas toujours, et l'on retiendra seulement ça au final . Dribbler toute la défense ou mettre des petits ponts ca va un moment mais après t'es grillé , regarde cristiano comment son jeu a changé par rapport a ses débuts , il devenu tres collectif et j'espere vraiment que taarabt va prendre la meme trajectoire car il en a les moyens |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 11:21 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
oui c'est clair que techniquement il le bouffe, mais le gourcuff a compris que le football était un sport collectif, taarabt ça je ne sais pas s'il a compris, c'est vrai que quand ses grigris fonctionnent suivi de d'un but ou d'une passe des c'est fantastique mais le souci c'est que ça ne passe pas toujours, et l'on retiendra seulement ça au final . Dribbler toute la défense ou mettre des petits ponts ca va un moment mais après t'es grillé , regarde cristiano comment son jeu a changé par rapport a ses débuts , il devenu tres collectif et j'espere vraiment que taarabt va prendre la meme trajectoire car il en a les moyens Il est entrain de changer regarde ces derniers match il la joue plus dernier passe, avant si il jouer souvent perso c'est parce que il jouer peux et il n'avais pas beaucoup de temps de jeu pour montrer sont talent. Mais maintenant c'est bien différent il va progresser encore inchallah -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 1 2011, 12:35 PM
|
|
|
Groupe : Reserviste Messages : 8 Inscrit : 15-January 10 Membre no 16,383 |
oui c'est clair que techniquement il le bouffe, mais le gourcuff a compris que le football était un sport collectif, taarabt ça je ne sais pas s'il a compris, c'est vrai que quand ses grigris fonctionnent suivi de d'un but ou d'une passe des c'est fantastique mais le souci c'est que ça ne passe pas toujours, et l'on retiendra seulement ça au final . Dribbler toute la défense ou mettre des petits ponts ca va un moment mais après t'es grillé , regarde cristiano comment son jeu a changé par rapport a ses débuts , il devenu tres collectif et j'espere vraiment que taarabt va prendre la meme trajectoire car il en a les moyens Pour rajouter, je pense qu'il sera obligé de changer son jeu basé uniquement sur les dribbles car l'enchaînement des matchs fera qu'il sera dans l'obligation de jouer plus collectif pour s'économiser physiquement. |
|
|
|
Jan 1 2011, 12:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,898 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
oui c'est clair que techniquement il le bouffe, mais le gourcuff a compris que le football était un sport collectif, taarabt ça je ne sais pas s'il a compris, c'est vrai que quand ses grigris fonctionnent suivi de d'un but ou d'une passe des c'est fantastique mais le souci c'est que ça ne passe pas toujours, et l'on retiendra seulement ça au final . Dribbler toute la défense ou mettre des petits ponts ca va un moment mais après t'es grillé , regarde cristiano comment son jeu a changé par rapport a ses débuts , il devenu tres collectif et j'espere vraiment que taarabt va prendre la meme trajectoire car il en a les moyens combien de passe decisif le gourcuff? et le taarabt combien?? |
|
|
|
Jan 1 2011, 12:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 12:44 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
combien de passe decisif le gourcuff? et le taarabt combien?? Taarabt est meilleur passer de la Champion ship -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Jan 1 2011, 01:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,977 Inscrit : 6-April 07 Membre no 8,391 |
Taarabt est meilleur passer de la Champion ship Dans linfirmerie d' un club qui joue le titre en ligue 1 et en toujours en ligue des champions....sortant d' un club champion de France, titre qu'il a donner presque seul, avant sa le Milan AC....et surtout titulaire en équipe de France depuis un petit moment Taarabt aurait lécher des pieds pour être dans le groupe de 50 a Domenech, il aurait jouie d'être sur le banc chez les bleus -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 02:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,898 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
oui c'est clair que techniquement il le bouffe, mais le gourcuff a compris que le football était un sport collectif, taarabt ça je ne sais pas s'il a compris, c'est vrai que quand ses grigris fonctionnent suivi de d'un but ou d'une passe des c'est fantastique mais le souci c'est que ça ne passe pas toujours, et l'on retiendra seulement ça au final . Dribbler toute la défense ou mettre des petits ponts ca va un moment mais après t'es grillé , regarde cristiano comment son jeu a changé par rapport a ses débuts , il devenu tres collectif et j'espere vraiment que taarabt va prendre la meme trajectoire car il en a les moyens regarde où joue les deux protagonistes avant de te lancer dans une comparaison fallacieuse ya pas une chose qui cloche? comment on peut dire qu'il le bouffe techniquement si la comparaison des deux protagonistes et fallacieuse comme ses si bien dit????? |
|
|
|
Jan 1 2011, 03:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,562 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
Dans linfirmerie d' un club qui joue le titre en ligue 1 et en toujours en ligue des champions....sortant d' un club champion de France, titre qu'il a donner presque seul, avant sa le Milan AC....et surtout titulaire en équipe de France depuis un petit moment Taarabt aurait lécher des pieds pour être dans le groupe de 50 a Domenech, il aurait jouie d'être sur le banc chez les bleus j'aurais dit il a contribué au titre de champoin ......... La comparaison est stupide entre taarabt et Gourcuff pour l'instant mais nous faire passer Gourcuff pour maradona c'est un peu trop je trouve seul joueur qui a donné quasiment à lui tout seul un titre de champoin c'est bien diego avec naples ( et avec une sacrée concurence Juventus avec platini, Milan avec le Trio badaves sans oublier inter de Mathauis ) Taarabt a 21 ans et dans sa phase de progression............ donc ne comparons pas et attendons |
|
|
|
Jan 1 2011, 03:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,121 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
c'est même pas le même profil de joueur pourquoi vous faites cette comparaison ? taarabt c'est un profil benarfa, un technicien explosif capable de jouer sur tous les fronts de l'attaque, gourcuff lui c'est plus un 8/10 qu'on ne mettrait pas sur un coté.
|
|
|
|
Jan 1 2011, 03:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,562 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 1 2011, 03:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,977 Inscrit : 6-April 07 Membre no 8,391 |
j'aurais dit il a contribué au titre de champoin ......... La comparaison est stupide entre taarabt et Gourcuff pour l'instant mais nous faire passer Gourcuff pour maradona c'est un peu trop je trouve seul joueur qui a donné quasiment à lui tout seul un titre de champoin c'est bien diego avec naples ( et avec une sacrée concurence Juventus avec platini, Milan avec le Trio badaves sans oublier inter de Mathauis ) Taarabt a 21 ans et dans sa phase de progression............ donc ne comparons pas et attendons Ah non le titre de Bordeaux tient a 2 3 personnes, on le voit cette année, sinon pourquoi parler de Diego? On parle de ligue 1, pas du calcio a son Zenith Ces joueurs sont incomparable mais la subjectivité de certains ici, atteint l'ignominie, prendre taarabt comme meilleur que gourcuff c'est se foutre de nous, taarabt a rien fait encore, qu'il sorte de son championship et on verra -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 1 2011, 07:23 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 525 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,242 |
Dans linfirmerie d' un club qui joue le titre en ligue 1 et en toujours en ligue des champions....sortant d' un club champion de France, titre qu'il a donner presque seul, avant sa le Milan AC....et surtout titulaire en équipe de France depuis un petit moment Taarabt aurait lécher des pieds pour être dans le groupe de 50 a Domenech, il aurait jouie d'être sur le banc chez les bleus Taarabt est mille fois meilleur et il le prouve dans le Championship. Gourcuff ne joue meme pas avec Lyon. |
|
|
|
Jan 1 2011, 10:21 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
http://www.caughtoffside.com/2011/01/01/ne...r-adel-taarabt/
La rumeur Newcastle revient concernant Taarabt ,donc dans le profil du joueur je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de Ben Arfa ? qui peut me confirmer La rumeur concernant cette info est tombé y'a pas longtemps. Pardew veut associé Ben Arfa et Taarabt dans le jeu des magpies si j'ai bien compris la nouvelle Taarabt gaucher ou droitier ? -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Jan 1 2011, 10:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,324 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
http://www.caughtoffside.com/2011/01/01/ne...r-adel-taarabt/ La rumeur Newcastle revient concernant Taarabt ,donc dans le profil du joueur je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de Ben Arfa ? qui peut me confirmer La rumeur concernant cette info est tombé y'a pas longtemps. Pardew veut associé Ben Arfa et Taarabt dans le jeu des magpies si j'ai bien compris la nouvelle selon les journalistes de canal, benarfa pourrait etre de retour pour le mois de fevrier. |
|
|
|
Jan 1 2011, 10:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
selon les journalistes de canal, benarfa pourrait etre de retour pour le mois de fevrier. Oais Ben Arfa au niveau compet ne sera pas pret de suite avec cette longue absence ,il ne sera pas operationnel et sincèrement si tu as l'ocass de voir Wigan Newcastle , les deux joueurs tu peux les alignés car sur les cotés parce que Guituierez et Routldege Parce que Guituirez balle au pied quel purge ce joueur "Diego" ce Jonas pour moi c'est tout sauf un joueur de football ,Maradona était dingue de ce joueur -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Jan 1 2011, 11:18 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 723 Inscrit : 9-August 10 Lieu : 42 Membre no 17,083 |
http://www.caughtoffside.com/2011/01/01/ne...r-adel-taarabt/ La rumeur Newcastle revient concernant Taarabt ,donc dans le profil du joueur je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de Ben Arfa ? qui peut me confirmer La rumeur concernant cette info est tombé y'a pas longtemps. Pardew veut associé Ben Arfa et Taarabt dans le jeu des magpies si j'ai bien compris la nouvelle Taarabt gaucher ou droitier ? Il risque de se retrouver sur le banc après le retour de hatem benarfa ? -------------------- MAROC THE BEST F*CK THE REST !!! mgharba htel mout. |
|
|
|
Jan 1 2011, 11:20 PM
|
|
|
Il risque de se retrouver sur le banc après le retour de hatem benarfa ? Vu le niveau des ailiers au sein des Magpies ,je ne pense pas que si Taarabt venait à signer chez eux serait sur le banc ,car je te dis Guituirez et Routledge sincèrement c'est pas ça du tout. -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
Jan 1 2011, 11:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,121 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Jan 1 2011, 11:23 PM
|
|
|
c'est ben arfa qui risque de se retrouver sur le banc. Les deux peuvent jouer ensemble -------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 06:34 AM |