Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

323 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marouane Chamakh, West Ham (Ang) 2012/2013
Bil
posté Feb 24 2011, 02:58 PM
Message #1781

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

j'attend impatiemment le match contre le Barça pour qu'ils se prennent une royale branlée et c'est le seul match où j'espere que Chamakh ne jouera pas
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 24 2011, 02:58 PM
Message #1782

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (pogoss @ Feb 24 2011, 03:15 AM) *
Marouane Chamakh devant la justice à Agadir ?
23 février 2011 Facebook Twitter Marouane Chamakh devant la justice à Agadir ?

L’international marocain Marouane Chamakh, serait poursuivi en justice pour avoir licencié abusivement trois ouvriers qui travaillaient dans son restaurant bar à Agadir.

L’information, relayée par un site d’informations locales , rappelle que cette affaire avait déjà été soumise à la chambre des conflits de travail au tribunal de première instance d’Agadir fin 2010, avant d’être reportée à début 2011, puis à mars prochain, sur demande de l’avocat du Lion de l’Atlas, qui avait proposé le règlement de cette affaire à l’amiable.

Ces ouvriers poursuivraient l’attaquant d’Arsenal pour licenciement abusif et réclameraient des indemnisations pour des jours fériés et des heures supplémentaires qu’ils auraient travaillés.

Le frère de Chamakh aurait fait le déplacement plusieurs fois vers Agadir pour régler cette affaire à l’amiable, rapporte la même source.
Météo

source : bladi.net

Mode HS ON

Ton avatar on dirait Saif el Islam ,le rejeton a Khadafi

Mode HS OFF

Sinon Chamakh n'avait vraiment pas besoin de ça.

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
Bil
posté Feb 24 2011, 02:59 PM
Message #1783

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (Maro29 @ Feb 24 2011, 02:57 PM) *
Quel rapport avec le foot?
Tu es hors sujet,c'est sa vie priver ça

mortdr.gif

+Quote Post
zakariya78
posté Feb 24 2011, 04:58 PM
Message #1784

Lion de l'Atlas

Inscrit : 1-April 05
Lieu : Montreal
Membre no 1,409

Citation (Maro29 @ Feb 24 2011, 03:57 PM) *

Rassure moi, tu le fais exprès ?

--------------------

+Quote Post
Maro29
posté Feb 24 2011, 05:09 PM
Message #1785

Lionceau Olympique

Inscrit : 23-February 09
Membre no 14,510

Citation (zakariya78 @ Feb 24 2011, 04:58 PM) *
Rassure moi, tu le fais exprès ?

Non je ne le fais pas exprès.On dirait que vous n'avez que ça à faire de votre vie,que d'aller chercher tout et n'importe quoi.
Dis-moi le rapport entre cette histoire et le foot,mis à part biensure que Marouane est un joueur de foot?

--------------------
Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!

+Quote Post
IP.Board
posté Feb 24 2011, 05:11 PM
Message #1786

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-January 07
Lieu : Vice-city
Membre no 7,686

Citation (Issy @ Feb 24 2011, 01:28 PM) *
Il a dit qu'il récupererait sa place de titulaire en mars alors faisons lui confiance

J'espère qu'il sera en forme pour le match contre l'Algérie.

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Feb 24 2011, 05:21 PM
Message #1787

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Maro29 @ Feb 24 2011, 02:57 PM) *

Non non ce n'est pas sa vie privée là, c'est sa vie publique. Du moment qu'il y a des employés licenciés abusivement ça peut intéresser.
Ce n'est pas comme si on étalait sa vie amoureuse ou sa vie de famille, c'est autre chose.
Chamakh est un être humain avec ses qualités et ses défauts, un peu comme le joueur, c'est plutôt rassurant non? smile.gif

--------------------

+Quote Post
Maro29
posté Feb 24 2011, 06:20 PM
Message #1788

Lionceau Olympique

Membre no 14,510

Citation (Boussati59 @ Feb 24 2011, 05:21 PM) *
Non non ce n'est pas sa vie privée là, c'est sa vie publique. Du moment qu'il y a des employés licenciés abusivement ça peut intéresser.
Ce n'est pas comme si on étalait sa vie amoureuse ou sa vie de famille, c'est autre chose.
Chamakh est un être humain avec ses qualités et ses défauts, un peu comme le joueur, c'est plutôt rassurant non? smile.gif

Tout les prétextes sont bon,pour l'atteindre,c'est vraiment lamentable.On dirait que ça vous donne un réel plaisir.Tiens comme par hazard,il est humain,avec ses qualités et ses défauts?Bizart car quand ça va mal pour lui,avec l'EN,où en club,vous n'êtes pas aussi gentil que ça!Marouane est humain que quand ça vous arrange!

--------------------

+Quote Post
bambi
posté Feb 24 2011, 06:32 PM
Message #1789

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-September 06
Membre no 6,055

Sur cette affaire du restaurant de Chamakh, on ne sait rien sur l'affaire à part cet article que j'ai lu un peu partout sur les journaux marocains. Chamakh a certainement cédé la gérance à quelqu'un d'autre et je ne pense pas qu'il s'en occupe vraiment surtout qu'il a d'autres chats à fouetter. Si on s'attaque à sa personne sur cette affaire, il faut aussi mettre dans l'autre côté de la balance ses actions de bienfaisances qu'il a effectué souvent via son association à but caritative (1001 sourires) dont il a injecté pas mal d'argent et temps.
La question, c'est combien de nos joueurs ont vraiment créé ou parrainé des associations du genre ?

--------------------

+Quote Post
Boussati59
posté Feb 24 2011, 06:44 PM
Message #1790

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Maro29 @ Feb 24 2011, 06:20 PM) *
Tout les prétextes sont bon,pour l'atteindre,c'est vraiment lamentable.On dirait que ça vous donne un réel plaisir.Tiens comme par hazard,il est humain,avec ses qualités et ses défauts?Bizart car quand ça va mal pour lui,avec l'EN,où en club,vous n'êtes pas aussi gentil que ça!Marouane est humain que quand ça vous arrange!

Me concernant trouve moi un message où je l'ai démonté de façon puérile. J'étais fier quand il brillait à Bordeaux et il n'y a pas longtemps encore à Arsenal. Mais quand il baisse de régime comme ces derniers temps, je veux bien qu' il loupe un ou deux matchs, mais quand ça devient chronique, je m'inquiète pour mon équipe nationale qu'il est censé tirer vers le haut.
Bref je ne cherche pas à l'atteindre, quel plaisir veux-tu que j'éprouve? C'est un joueur de mon équipe nationale et pour moi c'est un mec plutôt sympa, mais je ne me gêne pas pour le critiquer quand il traîne les pieds en sélection ou quand il lui fait faux bond.
Moi je ne regarde pas Chamakh avec tes yeux, je ne les ferme pas quand il loupe l'immanquable, et surtout je n'attribue pas sa méforme à ses coéquipiers qui ne lui donne pas le ballon. En ce moment Marouane est mauvais et même très mauvais. Actuellement il n'a pas volé sa place sur le blanc. Moi j'attends sa réaction, il doit faire vite, car s'il reste amorphe jusqu'à la fin de saison.... hmm.gif

--------------------

+Quote Post
zakariya78
posté Feb 24 2011, 06:48 PM
Message #1791

Lion de l'Atlas

Inscrit : 1-April 05
Lieu : Montreal
Membre no 1,409

Citation (Maro29 @ Feb 24 2011, 06:09 PM) *
Non je ne le fais pas exprès.On dirait que vous n'avez que ça à faire de votre vie,que d'aller chercher tout et n'importe quoi.
Dis-moi le rapport entre cette histoire et le foot,mis à part biensure que Marouane est un joueur de foot?

Mais quesque tu en a foutre de chamakh on dirai tu prend ca defence comme si c'etait ton pere, il c meme pas que t'existe.
tu te prend Vraiment la tete pour rien

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
DIEGO ARMANDO
posté Feb 24 2011, 06:52 PM
Message #1792

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (zakariya78 @ Feb 24 2011, 06:48 PM) *
Mais quesque tu en a foutre de chamakh on dirai tu prend ca defence comme si c'etait ton pere, il c meme pas que t'existe.
tu te prend Vraiment la tete pour rien

La tu a creer un conflit armée avec Maro29 chamkar.gif

+Quote Post
bambi
posté Feb 24 2011, 06:54 PM
Message #1793

Lion de l'Atlas

Inscrit : 24-September 06
Membre no 6,055

Citation (Maro29 @ Feb 24 2011, 05:20 PM) *

Tu te trompes ma chère, Boussati59 n'est pas du genre à venir ici pour écrire n'importe quoi. Défendre Chamakh est ton droit mais il ne faut pas non plus en faire une obsession.
Amicalement

--------------------

+Quote Post
pogoss
posté Feb 24 2011, 06:56 PM
Message #1794

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (Maro29 @ Feb 24 2011, 01:57 PM) *

biggrin.gif

+Quote Post
Alloudi27
posté Feb 24 2011, 06:58 PM
Message #1795

Lion de l'Atlas

Inscrit : 10-May 08
Membre no 11,336

Citation (pogoss @ Feb 24 2011, 06:56 PM) *
biggrin.gif

Sur ta photo C'est kharja pendant qu'il mange c'est ça ? chamkar.gif

--------------------
Non Mollare Mai

+Quote Post
boussoufa92
posté Feb 24 2011, 07:05 PM
Message #1796

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-November 06
Lieu : paris
Membre no 6,417

Citation (Un vrai fan @ Feb 24 2011, 02:58 PM) *
Mode HS ON

Ton avatar on dirait Saif el Islam ,le rejeton a Khadafi

Mode HS OFF

Sinon Chamakh n'avait vraiment pas besoin de ça.

ba voiiilaaa pourquoi il joue pas ces temps ci chamkar.gif et nous qui cherchions desesperement la raison chamkar.gif

+Quote Post
nikkfurie
posté Feb 24 2011, 07:16 PM
Message #1797

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-April 07
Membre no 8,391

Sinon on parle de Gameiro à Arsenal

si sa ce fait, Chamakh aura sa place à Lorient

--------------------

+Quote Post
ifni
posté Feb 24 2011, 07:17 PM
Message #1798

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-May 08
Lieu : Guerguerat frontiere marocaine
Membre no 11,334

Citation (Issy @ Feb 24 2011, 01:28 PM) *
Il a dit qu'il récupererait sa place de titulaire en mars alors faisons lui confiance

Il prepare une attaque contre le tibia de Van Persie alors chamkar.gif

--------------------
Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde

+Quote Post
Maro29
posté Feb 24 2011, 07:18 PM
Message #1799

Lionceau Olympique

Membre no 14,510

Citation (Boussati59 @ Feb 24 2011, 06:44 PM) *
Me concernant trouve moi un message où je l'ai démonté de façon puérile. J'étais fier quand il brillait à Bordeaux et il n'y a pas longtemps encore à Arsenal. Mais quand il baisse de régime comme ces derniers temps, je veux bien qu' il loupe un ou deux matchs, mais quand ça devient chronique, je m'inquiète pour mon équipe nationale qu'il est censé tirer vers le haut.
Bref je ne cherche pas à l'atteindre, quel plaisir veux-tu que j'éprouve? C'est un joueur de mon équipe nationale et pour moi c'est un mec plutôt sympa, mais je ne me gêne pas pour le critiquer quand il traîne les pieds en sélection ou quand il lui fait faux bond.
Moi je ne regarde pas Chamakh avec tes yeux, je ne les ferme pas quand il loupe l'immanquable, et surtout je n'attribue pas sa méforme à ses coéquipiers qui ne lui donne pas le ballon. En ce moment Marouane est mauvais et même très mauvais. Actuellement il n'a pas volé sa place sur le blanc. Moi j'attends sa réaction, il doit faire vite, car s'il reste amorphe jusqu'à la fin de saison.... hmm.gif

Je parlais en général,pas spécialement pour toi.Comme Marouane le dit lui-même,il est humain et tout être humain,a des hauts et des bas.La presse en rajoute une couche,ce qui n'améliore pas les choses.Je sais que c'est les risques d'être connu,mais c'est pesant dès fois.

--------------------

+Quote Post
ifni
posté Feb 24 2011, 07:19 PM
Message #1800

Lion de l'Atlas

Inscrit : 9-May 08
Lieu : Guerguerat frontiere marocaine
Membre no 11,334

Maroc-Chamakh : "En Algérie pour prendre les trois points"

En difficulté à Arsenal, Marouane Chamakh n’oublie pas les Lions de l’Atlas. L’attaquant vedette de la sélection marocain compte ramener un résultat positif d’Annaba face à l’Algérie, lors de la 3e journée des éliminatoires de la CAN. "C’est un match très attendu avec beaucoup de pression. On ira là-bas pour prendre les 3 points parce qu’on a les moyens pour le faire, surtout avec tout un peuple qui est derrière nous", a expliqué l’ex-Bordelais au quotidien marocain Le Matin.

Afrik

3la Allah ya wedi dou3ae.gif

--------------------
Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde

+Quote Post

323 Pages V  « < 88 89 90 91 92 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 01:06 AM