Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 24 2011, 02:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
j'attend impatiemment le match contre le Barça pour qu'ils se prennent une royale branlée et c'est le seul match où j'espere que Chamakh ne jouera pas
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 24 2011, 02:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,914 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Marouane Chamakh devant la justice à Agadir ? 23 février 2011 Facebook Twitter Marouane Chamakh devant la justice à Agadir ? L’international marocain Marouane Chamakh, serait poursuivi en justice pour avoir licencié abusivement trois ouvriers qui travaillaient dans son restaurant bar à Agadir. L’information, relayée par un site d’informations locales , rappelle que cette affaire avait déjà été soumise à la chambre des conflits de travail au tribunal de première instance d’Agadir fin 2010, avant d’être reportée à début 2011, puis à mars prochain, sur demande de l’avocat du Lion de l’Atlas, qui avait proposé le règlement de cette affaire à l’amiable. Ces ouvriers poursuivraient l’attaquant d’Arsenal pour licenciement abusif et réclameraient des indemnisations pour des jours fériés et des heures supplémentaires qu’ils auraient travaillés. Le frère de Chamakh aurait fait le déplacement plusieurs fois vers Agadir pour régler cette affaire à l’amiable, rapporte la même source. Météo source : bladi.net Mode HS ON Ton avatar on dirait Saif el Islam ,le rejeton a Khadafi Mode HS OFF Sinon Chamakh n'avait vraiment pas besoin de ça. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 24 2011, 02:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Feb 24 2011, 04:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,176 Inscrit : 1-April 05 Lieu : Montreal Membre no 1,409 |
Quel rapport avec le foot? Tu es hors sujet,c'est sa vie priver ça Rassure moi, tu le fais exprès ? -------------------- |
|
|
|
Feb 24 2011, 05:09 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 23-February 09 Membre no 14,510 |
Rassure moi, tu le fais exprès ? Non je ne le fais pas exprès.On dirait que vous n'avez que ça à faire de votre vie,que d'aller chercher tout et n'importe quoi. Dis-moi le rapport entre cette histoire et le foot,mis à part biensure que Marouane est un joueur de foot? -------------------- Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!
|
|
|
|
Feb 24 2011, 05:11 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 30-January 07 Lieu : Vice-city Membre no 7,686 |
Il a dit qu'il récupererait sa place de titulaire en mars alors faisons lui confiance J'espère qu'il sera en forme pour le match contre l'Algérie. --------------------
|
|
|
|
Feb 24 2011, 05:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Quel rapport avec le foot? Tu es hors sujet,c'est sa vie priver ça Non non ce n'est pas sa vie privée là , c'est sa vie publique. Du moment qu'il y a des employés licenciés abusivement ça peut intéresser. Ce n'est pas comme si on étalait sa vie amoureuse ou sa vie de famille, c'est autre chose. Chamakh est un être humain avec ses qualités et ses défauts, un peu comme le joueur, c'est plutôt rassurant non? -------------------- |
|
|
|
Feb 24 2011, 06:20 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 23-February 09 Membre no 14,510 |
Non non ce n'est pas sa vie privée là , c'est sa vie publique. Du moment qu'il y a des employés licenciés abusivement ça peut intéresser. Ce n'est pas comme si on étalait sa vie amoureuse ou sa vie de famille, c'est autre chose. Chamakh est un être humain avec ses qualités et ses défauts, un peu comme le joueur, c'est plutôt rassurant non? Tout les prétextes sont bon,pour l'atteindre,c'est vraiment lamentable.On dirait que ça vous donne un réel plaisir.Tiens comme par hazard,il est humain,avec ses qualités et ses défauts?Bizart car quand ça va mal pour lui,avec l'EN,où en club,vous n'êtes pas aussi gentil que ça!Marouane est humain que quand ça vous arrange! -------------------- Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!
|
|
|
|
Feb 24 2011, 06:32 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,442 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
Sur cette affaire du restaurant de Chamakh, on ne sait rien sur l'affaire à part cet article que j'ai lu un peu partout sur les journaux marocains. Chamakh a certainement cédé la gérance à quelqu'un d'autre et je ne pense pas qu'il s'en occupe vraiment surtout qu'il a d'autres chats à fouetter. Si on s'attaque à sa personne sur cette affaire, il faut aussi mettre dans l'autre côté de la balance ses actions de bienfaisances qu'il a effectué souvent via son association à but caritative (1001 sourires) dont il a injecté pas mal d'argent et temps.
La question, c'est combien de nos joueurs ont vraiment créé ou parrainé des associations du genre ? -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 24 2011, 06:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Tout les prétextes sont bon,pour l'atteindre,c'est vraiment lamentable.On dirait que ça vous donne un réel plaisir.Tiens comme par hazard,il est humain,avec ses qualités et ses défauts?Bizart car quand ça va mal pour lui,avec l'EN,où en club,vous n'êtes pas aussi gentil que ça!Marouane est humain que quand ça vous arrange! Me concernant trouve moi un message où je l'ai démonté de façon puérile. J'étais fier quand il brillait à Bordeaux et il n'y a pas longtemps encore à Arsenal. Mais quand il baisse de régime comme ces derniers temps, je veux bien qu' il loupe un ou deux matchs, mais quand ça devient chronique, je m'inquiète pour mon équipe nationale qu'il est censé tirer vers le haut. Bref je ne cherche pas à l'atteindre, quel plaisir veux-tu que j'éprouve? C'est un joueur de mon équipe nationale et pour moi c'est un mec plutôt sympa, mais je ne me gêne pas pour le critiquer quand il traîne les pieds en sélection ou quand il lui fait faux bond. Moi je ne regarde pas Chamakh avec tes yeux, je ne les ferme pas quand il loupe l'immanquable, et surtout je n'attribue pas sa méforme à ses coéquipiers qui ne lui donne pas le ballon. En ce moment Marouane est mauvais et même très mauvais. Actuellement il n'a pas volé sa place sur le blanc. Moi j'attends sa réaction, il doit faire vite, car s'il reste amorphe jusqu'à la fin de saison.... -------------------- |
|
|
|
Feb 24 2011, 06:48 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,176 Inscrit : 1-April 05 Lieu : Montreal Membre no 1,409 |
Non je ne le fais pas exprès.On dirait que vous n'avez que ça à faire de votre vie,que d'aller chercher tout et n'importe quoi. Dis-moi le rapport entre cette histoire et le foot,mis à part biensure que Marouane est un joueur de foot? Mais quesque tu en a foutre de chamakh on dirai tu prend ca defence comme si c'etait ton pere, il c meme pas que t'existe. tu te prend Vraiment la tete pour rien -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 24 2011, 06:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
Feb 24 2011, 06:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,442 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
Tout les prétextes sont bon,pour l'atteindre,c'est vraiment lamentable.On dirait que ça vous donne un réel plaisir.Tiens comme par hazard,il est humain,avec ses qualités et ses défauts?Bizart car quand ça va mal pour lui,avec l'EN,où en club,vous n'êtes pas aussi gentil que ça!Marouane est humain que quand ça vous arrange! Tu te trompes ma chère, Boussati59 n'est pas du genre à venir ici pour écrire n'importe quoi. Défendre Chamakh est ton droit mais il ne faut pas non plus en faire une obsession. Amicalement -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 24 2011, 06:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,088 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Feb 24 2011, 06:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
-------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 24 2011, 07:05 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
|
|
|
|
Feb 24 2011, 07:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,977 Inscrit : 6-April 07 Membre no 8,391 |
Sinon on parle de Gameiro à Arsenal
si sa ce fait, Chamakh aura sa place à Lorient -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 24 2011, 07:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
Il a dit qu'il récupererait sa place de titulaire en mars alors faisons lui confiance Il prepare une attaque contre le tibia de Van Persie alors -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Feb 24 2011, 07:18 PM
|
|
|
Me concernant trouve moi un message où je l'ai démonté de façon puérile. J'étais fier quand il brillait à Bordeaux et il n'y a pas longtemps encore à Arsenal. Mais quand il baisse de régime comme ces derniers temps, je veux bien qu' il loupe un ou deux matchs, mais quand ça devient chronique, je m'inquiète pour mon équipe nationale qu'il est censé tirer vers le haut. Bref je ne cherche pas à l'atteindre, quel plaisir veux-tu que j'éprouve? C'est un joueur de mon équipe nationale et pour moi c'est un mec plutôt sympa, mais je ne me gêne pas pour le critiquer quand il traîne les pieds en sélection ou quand il lui fait faux bond. Moi je ne regarde pas Chamakh avec tes yeux, je ne les ferme pas quand il loupe l'immanquable, et surtout je n'attribue pas sa méforme à ses coéquipiers qui ne lui donne pas le ballon. En ce moment Marouane est mauvais et même très mauvais. Actuellement il n'a pas volé sa place sur le blanc. Moi j'attends sa réaction, il doit faire vite, car s'il reste amorphe jusqu'à la fin de saison.... Je parlais en général,pas spécialement pour toi.Comme Marouane le dit lui-même,il est humain et tout être humain,a des hauts et des bas.La presse en rajoute une couche,ce qui n'améliore pas les choses.Je sais que c'est les risques d'être connu,mais c'est pesant dès fois. -------------------- Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!
|
|
|
|
Feb 24 2011, 07:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
Maroc-Chamakh : "En Algérie pour prendre les trois points"
En difficulté à Arsenal, Marouane Chamakh n’oublie pas les Lions de l’Atlas. L’attaquant vedette de la sélection marocain compte ramener un résultat positif d’Annaba face à l’Algérie, lors de la 3e journée des éliminatoires de la CAN. "C’est un match très attendu avec beaucoup de pression. On ira là -bas pour prendre les 3 points parce qu’on a les moyens pour le faire, surtout avec tout un peuple qui est derrière nous", a expliqué l’ex-Bordelais au quotidien marocain Le Matin. Afrik 3la Allah ya wedi -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 01:06 AM |