Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 21 2011, 01:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,051 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 21 2011, 01:57 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 23-February 09 Membre no 14,510 |
il faut arreter de raconter n'importe quoi... Le problème ne vient pas de Chamakh mais des milieux da'arsenal Il était tout le temps bien placé mais Bentnher et surtout Archavine la joue trop perso -------------------- Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!
|
|
|
|
Feb 21 2011, 01:58 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
ba en 4-3-3 pardi Ouais enfin là tu joues sur les mots (ou plutôt sur les chiffres Parce qu'en général le 4-3-3 on l'utilise pour parler d'un système avec 3 vrais milieux qui "bouchent" les trous devant la défense en phase défensive comme en Irlande du Nord : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dispositifs_t..._football#4-3-3 Soulaimani________Benatia_________Kantari________El Kaddouri _________Belhanda________Hermach________Kharja Ce qu'on a vu contre le Niger (et contre la Guinée-Équatoriale) c'est 2 vrais milieux devant la défense. On parle alors de 4-2-3-1 ou si c'est trop long de 4-5-1 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dispositifs_t..._football#4-5-1 Mais on préfère parler de 4-3-3 pour le cas de l'Irlande du Nord. Toujours est-il que ces différents schémas ne me plaisent pas et que je plaide toujours pour un 4-4-2 "à plat". |
|
|
|
Feb 21 2011, 02:01 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
Si on joue avec un seul attaquant en algérie autant mettre hamdaoui, lui c'est un tueur, chamack lui ne l'a jamais été
|
|
|
|
Feb 21 2011, 02:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Gerets a déconné de ne pas avoir fait jouer EL ARABI titulaire le dernier match ,c'était le match ou jamais de tester cette variante pour voir les automatismes avant peut être de l'appliquer contre l'Algérie.... Lancer cette doublette EL HAMDAOUI ARABI même si elle est très séduisante sans aucun match ensemble et surtout pour la 1ère fois ne m'enchante pas mais bon.... Je pense que la meilleure solution pour Gerets si on doit se passer de Chamakh et de jouer de cette façon devant.. ____________________EL HAMDAOUI_____________ ___TARAABT _________________________BOUSS OU EL ARABI.. ______KHARJA OU BOUSS_______________BELHANDA OU BOUSS ______________HERMACH OU BELHANDA Carcela j'en uis pas fan je préfère Zairi Vous commencer a souler avec vos compos alors que le match est dans un mois et demi, si ça se trouve El Arabi chauffera le banc, Chamakh pétera la forme ect ect vous êtes trop fort pour préparer une équipe un mois et demi a l'avance... -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Feb 21 2011, 02:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,145 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Paris Membre no 3,375 |
Marche du 20 fevrier pour le retour de Chamakh avec Arsenal C'est quoi cette marche?Tu es sérieux? Ouais rendez vous le 20 fevrier à paris sur les champs marche pour le retour de Chamakh titulaire avec Arsenal venez nombreux y aura une marche à Rabat aussi et à bruxelles vien Maro29 on compte sur toi tu peux choisir ta ville. On va faire une marche aussi le 23 fevrier pour le retour de Mounir Diane en équipe national et de Moncef Zerka alias zorro. Merci. |
|
|
|
Feb 21 2011, 02:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,145 Inscrit : 20-October 05 Lieu : Paris Membre no 3,375 |
|
|
|
|
Feb 21 2011, 02:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
y'a quelques mois je me faisait incendier sur ce topic car je disait que chamakh n'etait plus en forme et que si il continue il va gouter au banc de touche
2 mois plus tard il a gouté au banc mais pire c'est que ses prestations m'inquiète vraiment ! hier il avait l'air d'un type deprimmé en 2ème mi temps ! rasaisit toi marouane merde ! j'ai l'impression qu'il est en train de sombrer ! -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 21 2011, 02:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Vous commencer a souler avec vos compos alors que le match est dans un mois et demi, si ça se trouve El Arabi chauffera le banc, Chamakh pétera la forme ect ect vous êtes trop fort pour préparer une équipe un mois et demi a l'avance... +1 Il a déjà commencé ce week end, de plus il ne marque plus depuis octobre (sauf un pénalty), mais souhaitons que tous reviennent pour l'EN soit au top... Le seul en forme actuellement c'est El Hamdaoui, et pourtant il y a 15 jours voir 3 semaines tout le monde le descendait en flèche... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Feb 21 2011, 03:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,658 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
y'a quelques mois je me faisait incendier sur ce topic car je disait que chamakh n'etait plus en forme et que si il continue il va gouter au banc de touche 2 mois plus tard il a gouté au banc mais pire c'est que ses prestations m'inquiète vraiment ! hier il avait l'air d'un type deprimmé en 2ème mi temps ! rasaisit toi marouane merde ! j'ai l'impression qu'il est en train de sombrer ! Pareil comme j'ai dit quelques pages avant, il est devenue méconaissable même dans ses points fort - Le jeu de tête (certes la plupart des centres sont mauvais mais il gagne quasiment aucun duel) - La protection de balle - L'endurance (ou il est cramer dés la 30éme minutes de jeu Le seul en forme actuellment c'est El Hamdaoui, et pourtant il y a 15 jours voir 3 semaines tout le monde le descendait en flèche... Et oué les marocains ont vite tendance a s'enflammer ou a retourner leur vestes... -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Feb 21 2011, 07:28 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 30 Inscrit : 15-September 10 Membre no 17,263 |
Sa saute aux yeux comme le nez sur la figure lol Chamakh ne marque pas !! Un attaquant ça doit marquer, lui quand il les devant la cage des buts il doit la passé ou reculer je ne sais pas pourquoi il fait sa. j'aime beaucoup Chamakh, mais là faut l'avouer il déconne on dirait qu'il les déprimer. Faut qu'il se perfectionne il doit se dire qu'il faut planter et être moins altruiste. Chamakh reviendra plus fort s'il comprend se procéder. Franchement Zairi mérite une convocation, s'il les convoquer il fera un beau spectacle contre l'Algérie. Je ne dénigre pas chamakh loin de là, mais faut qu'il met un but pour que la confiance lui revienne.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 21 2011, 07:40 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 7-September 06 Membre no 5,917 |
Il a connu une période beaucoup plus difficile lors de son retour de la CAN 2008 et il est revenu encore plus fort et a éclipsé Cavenaghi qui était meilleur buteur à l'époque...
Il reviendra encore plus fort inchallah, bien sur qu'il a les niveau, mais quand je vois les commentaire de certains FACHOS sur le site de l'équipe ou encore certains commentaires ici de certaines personnes qui se réjouissent de cette situation..... Prenez exemple sur les Algériens qui soutiennent leurs joueurs (en majorité réservistes dans leur clubs) pour le meilleur et pour le pire.... Hier Maroaun n'a pas été plus mauvais qu'un Archavine ou Rosicky...c'est même lui qui a créé le decalage (au milieu de 3 défenseurs ) qui a donné le BUT -------------------- Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik ![]() |
|
|
|
Feb 21 2011, 08:06 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,176 Inscrit : 1-April 05 Lieu : Montreal Membre no 1,409 |
Qu'il arrete le foot c'est fini pour lui il arrive plus, son moral est mort. oublie pas qu'il y a un cheque de 250 000 euros à chaque fin de mois pour lui remonté le moral. -------------------- |
|
|
|
Feb 21 2011, 09:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Feb 21 2011, 09:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,145 Inscrit : 6-July 10 Lieu : Marseille Membre no 16,992 |
Vous commencer a souler avec vos compos alors que le match est dans un mois et demi, si ça se trouve El Arabi chauffera le banc, Chamakh pétera la forme ect ect vous êtes trop fort pour préparer une équipe un mois et demi a l'avance... C'était simplement une suggestion vu la forme actuelle des joueurs, qu'est ce que t'as à t'excité ? |
|
|
|
Feb 21 2011, 09:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,485 Inscrit : 19-September 06 Membre no 6,028 |
oublie pas qu'il y a un cheque de 250 000 euros à chaque fin de mois pour lui remonté le moral. Ca va il vit bien alors, parcequ'à lire certain on dirait que Chamakh est au fond du trou. Qu'est-ce que j'aimerai être à la place de Chamakh............................................ 250 milles euros sans rien faire, il n'y a que les chanceux pour avoir ce sort -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 21 2011, 09:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,067 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
oublie pas qu'il y a un cheque de 250 000 euros à chaque fin de mois pour lui remonté le moral. Et si ça ne suffit pas, il y'a Maro29! je dis ça mais je l'aime bien Maro! -------------------- |
|
|
|
Feb 21 2011, 09:55 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 23-February 09 Membre no 14,510 |
oublie pas qu'il y a un cheque de 250 000 euros à chaque fin de mois pour lui remonté le moral. Pfff,n'importe quoi toi.Si toi ta prioriter c'est l'argent,ne généralise pas chez les autres.Marouane n'en a rien à faire de l'argent,tu le connaitrais un peu,tu le saurais,seul les personnes qui le connaissent le save très bien.Si il ne penserais qu'à l'argent,il serait parti de Bordeaux depuis longtemps,surtout en sachant le salaire de misère qu'il avait à Bordeaux par rapport à d'autres,avec tout ce qu'il accomplisssait! Quand je lis des trucs pareil,je ne peu pas m'empêcher de bondir,désoler! -------------------- Quand on a un rêve,il faut tout faire,pour le réaliser !!!!
|
|
|
|
Feb 21 2011, 09:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Feb 21 2011, 09:59 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 2-October 08 Membre no 12,039 |
Pareil comme j'ai dit quelques pages avant, il est devenue méconaissable même dans ses points fort - Le jeu de tête (certes la plupart des centres sont mauvais mais il gagne quasiment aucun duel) - La protection de balle - L'endurance (ou il est cramer dés la 30éme minutes de jeu Et oué les marocains ont vite tendance a s'enflammer ou a retourner leur vestes... Malheureusement on ne peut pas juger le joueur dans un groupe des remplacants tous le monde cherche à marquer des buts meme les defenseurs.....autre chause l'absence total des centres vers l'axe ????? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 04:47 AM |