Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> BeIN Sport - AlJazeera Sport, Droits et Programmes
plotsk
posté Jan 1 2011, 12:14 PM
Message #1

Groupe : Reserviste
Inscrit : 15-April 10
Membre no 16,748

Salam a tous

J'ai vu que Abu Dhabi Sports avait les droits de la premier league pour cette année.

Mais qu'en est il pour l'année prochaine, 2011-2012 ?
Est-ce que l'appel d'offre couvre aussi cette année ?

Ca serait bien qu'al jazeera sport couvre la premier league, c'est un championnat magic.

L'Espagne : Oué pas mal, mais au final y a que le clasico d'exitant (et les "entrainements" du real et barca contre le reste) => Aucun suspense, il suffit de regarder les 2 clasicos pour connaitre le vainqueur du championnat.

L'Italie : championnat qui "pu" depuis 2005, il n'attire plus grand monde comme dans les années 90'. Souvent des matchs fermés et peu de spectacle...

L'Allemagne : Al Jazeera ne l'a pas

La France + Pays Bas : n'interesse que les Français et les hollandais (et quelques mecs du bled pour la ligue1).

L'Angleterre : 5 équipes qui se batent à couteaux tirés, un championnat plein de suspense et rebondissements, du jeu et du spectacle garantie. Des équipes qui jouent même le 1er janvier, grâce à l'Angleterre on ne s'ennuie pas entre le 20 décembre et le 3 janvier, alors que les fainéants espagnols font la geulle parce que le premier dimanche du mois tombe un 2janvier et qu'ils doivent jouer 2 jours après le nouvel an!

Vivement la Premier League sur Al Jazeera Sport!
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 8 2011, 08:28 PM
Message #2

Lionceau cadet
*

Inscrit : 15-February 10
Membre no 16,551

Citation (siger05 @ Dec 13 2010, 09:27 AM) *
Bonjour,

je voudrais renouveler mon abonnement aljazeera sport qui arrive a terme, mais je ne suis pas certain que mon xena 1600 fasse la mise a jour des droits de la nouvelle carte 322, ce dernier n'étant pas labelisé par le site tvcorner, parmi vous une personne aurait elle déjà fait des mises à jour avec ce type de materiel ?

Merci de vos réponses.

A+

Bonjour,

je me réponds à moi même mais cela pourra peut être servir à des possesseur d'Aston xena 1600, donc oui la carte aljazeera sport ce m'est bien a jour avec ce type de materiel.

Bonne Année 2011 à tous.

A+

+Quote Post
baron-ashura
posté Jan 9 2011, 02:28 PM
Message #3

Lionceau Espoir

Groupe : Banned
Inscrit : 19-September 10
Membre no 17,273

Citation (siger05 @ Jan 8 2011, 08:28 PM) *
Bonjour,

je me réponds à moi même mais cela pourra peut être servir à des possesseur d'Aston xena 1600, donc oui la carte aljazeera sport ce m'est bien a jour avec ce type de materiel.

Bonne Année 2011 à tous.

A+

C est simple le meilleur appareil c est le cristor atlas tabarkallah il prend toutes les cartes moi sa fait 2ans le je Lai Marshall je le conseille vraiment

--------------------
l 'afrique du nord est arabo-musulmane avec ces composantes berberes , l 'islam et la langue arab sont le socle de l 'afrique du nord

+Quote Post
faycal
posté Jan 9 2011, 02:35 PM
Message #4

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 8-May 05
Membre no 1,665

Citation (plotsk @ Jan 1 2011, 12:14 PM) *
Salam a tous

J'ai vu que Abu Dhabi Sports avait les droits de la premier league pour cette année.

Mais qu'en est il pour l'année prochaine, 2011-2012 ?
Est-ce que l'appel d'offre couvre aussi cette année ?

Ca serait bien qu'al jazeera sport couvre la premier league, c'est un championnat magic.

L'Espagne : Oué pas mal, mais au final y a que le clasico d'exitant (et les "entrainements" du real et barca contre le reste) => Aucun suspense, il suffit de regarder les 2 clasicos pour connaitre le vainqueur du championnat.

L'Italie : championnat qui "pu" depuis 2005, il n'attire plus grand monde comme dans les années 90'. Souvent des matchs fermés et peu de spectacle...

L'Allemagne : Al Jazeera ne l'a pas

La France + Pays Bas : n'interesse que les Français et les hollandais (et quelques mecs du bled pour la ligue1).

L'Angleterre : 5 équipes qui se batent à couteaux tirés, un championnat plein de suspense et rebondissements, du jeu et du spectacle garantie. Des équipes qui jouent même le 1er janvier, grâce à l'Angleterre on ne s'ennuie pas entre le 20 décembre et le 3 janvier, alors que les fainéants espagnols font la geulle parce que le premier dimanche du mois tombe un 2janvier et qu'ils doivent jouer 2 jours après le nouvel an!

Vivement la Premier League sur Al Jazeera Sport!

c'est trop vrai

+Quote Post
real madrid
posté Jan 17 2011, 09:25 PM
Message #5

Lionceau Olympique

Inscrit : 8-March 07
Membre no 8,203

Selem les frères j'ai un problème mes chaines d'Al Jazera de la +1 a +9 ne fonctionnes pas depuis 2 jours elle sont cryptés mais la +10 marche normalement!
Si quelqu'un pourrait me renseigner je lui en serrait reconnaissant!
Merci d'avance.

+Quote Post
Haka des all bla...
posté Jan 17 2011, 09:53 PM
Message #6

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 07
Membre no 9,231

Citation (real madrid @ Jan 17 2011, 08:25 PM) *
Selem les frères j'ai un problème mes chaines d'Al Jazera de la +1 a +9 ne fonctionnes pas depuis 2 jours elle sont cryptés mais la +10 marche normalement!
Si quelqu'un pourrait me renseigner je lui en serrait reconnaissant!
Merci d'avance.

+10 est gratuite pendant la coupe d'asie seulement , le problème vient de ta carte

+Quote Post
real madrid
posté Jan 17 2011, 09:57 PM
Message #7

Lionceau Olympique

Membre no 8,203

Citation (Haka des all black @ Jan 17 2011, 09:53 PM) *
+10 est gratuite pendant la coupe d'asie seulement , le problème vient de ta carte

Starfelah c'est fou ca! Vrai Fan ma réactivé la carte y'a même pas 2 mois et la ca remarche plus!
Jsc plus jamais pour moi en tout cas!
Sinon merci pour ta réponse frére je vais voir se que je peut faire.

+Quote Post
hassan1078
posté Jan 19 2011, 06:04 PM
Message #8

Lionceau Espoir

Inscrit : 3-October 05
Membre no 3,107

salam les frere je voudrait savoir comment savoir la date limite de mon abonement dream box barakallahoufike
ps: ses une dream que jai pris au bled

+Quote Post
real madrid
posté Jan 23 2011, 12:24 PM
Message #9

Lionceau Olympique

Membre no 8,203

Personne n'aurai une idée sur comment faire remarcher mais chaines JSC vu que mon abbonement et valable jusqu'en Aout??,

+Quote Post
faucon
posté Feb 20 2011, 04:58 PM
Message #10

Lionceau Espoir

Inscrit : 23-September 05
Membre no 3,006

Bonjour,

Je suis abonné à aljazeera sport avec une carte Viaccess avec chariot et j'ai golden interstar comme interface. Je suis sur Paris et je reçois toutes les chaines sur Hotbird sauf +9, est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Sachez que quelques semaines avant, je recevais toutes les chaines d'aljazeera sport sauf +10.
Merci d'avance.

--------------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle s'est détruite de l'intérieur.

+Quote Post
IP.Board
posté Feb 21 2011, 12:20 AM
Message #11

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-January 07
Lieu : Vice-city
Membre no 7,686

Depuis combien de temps tu as activé la carte Viaccess JSC Sport?

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
faucon
posté Feb 21 2011, 01:08 PM
Message #12

Lionceau Espoir

Membre no 3,006

Citation (IP.Board @ Feb 21 2011, 12:20 AM) *
Depuis combien de temps tu as activé la carte Viaccess JSC Sport?

La première c'était le 7/08/2010, à l'époque j'avais que la +1 à +8. Puis à partir du 11/09/2010, j'ai pris la +9 et la +10 pour pouvoir regarder la ligue des champions africaine. Au début j'avais accès à +9 et pas +10 et maintenant c'est le contraire. J'ai effectué une réactivation de la carte le 21/02/2011 en suivant la procédure indiquée dans ce topic en laissant le récepteur sur +2 pendant 1h30 mais ça n'a rien changé. Le seul truc qui attire mon attention c'est la programmation de la +9 et la +10, avant les matchs africains passaient sur la +10 et maintenant c'est sur la +9, Est-ce une coïncidence ?
Est-ce qu'il y a une boutique sur l'IDF qui voudrait bien tester ma carte ?
Merci de votre réponse.

--------------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle s'est détruite de l'intérieur.

+Quote Post
Un vrai fan
posté Feb 21 2011, 01:40 PM
Message #13

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (faucon @ Feb 21 2011, 01:08 PM) *
La première c'était le 7/08/2010, à l'époque j'avais que la +1 à +8. Puis à partir du 11/09/2010, j'ai pris la +9 et la +10 pour pouvoir regarder la ligue des champions africaine. Au début j'avais accès à +9 et pas +10 et maintenant c'est le contraire. J'ai effectué une réactivation de la carte le 21/02/2011 en suivant la procédure indiquée dans ce topic en laissant le récepteur sur +2 pendant 1h30 mais ça n'a rien changé. Le seul truc qui attire mon attention c'est la programmation de la +9 et la +10, avant les matchs africains passaient sur la +10 et maintenant c'est sur la +9, Est-ce une coïncidence ?
Est-ce qu'il y a une boutique sur l'IDF qui voudrait bien tester ma carte ?
Merci de votre réponse.

Il ya deux jour ,la 10+ ne fonctionnait pas chez moi ,et elle est revenue toute seul.

Moi je ne pense pas que ce soit un problème de carte ,soit c'est ton recepteur qui merde ,cela arrive ,j'avais une carte qui fonctionner très bien sur un de recepteur et sur autre il me manquais une ou 2 chaine avec la même carte.
Premiere chose a faire ,debrancher ton recepteur et le rebrancher ,regarde si ça regle le problème

si pas OK alors
Essaie de vivrer la frequence d'alajazeera et de la rentrer manuellement et de le rescanner

Si toujours pas OK alors reset du recpteur(remette en configuration innitiale ,config usine)

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
faucon
posté Feb 21 2011, 02:17 PM
Message #14

Lionceau Espoir

Membre no 3,006

Citation (Un vrai fan @ Feb 21 2011, 01:40 PM) *
Il ya deux jour ,la 10+ ne fonctionnait pas chez moi ,et elle est revenue toute seul.

Moi je ne pense pas que ce soit un problème de carte ,soit c'est ton recepteur qui merde ,cela arrive ,j'avais une carte qui fonctionner très bien sur un de recepteur et sur autre il me manquais une ou 2 chaine avec la même carte.
Premiere chose a faire ,debrancher ton recepteur et le rebrancher ,regarde si ça regle le problème

si pas OK alors
Essaie de vivrer la frequence d'alajazeera et de la rentrer manuellement et de le rescanner

Si toujours pas OK alors reset du recpteur(remette en configuration innitiale ,config usine)

Merci pour ta réponse je vais réessayer ce soir...

--------------------

+Quote Post
mohah
posté Feb 25 2011, 06:21 PM
Message #15

Inscrit : 26-January 10
Membre no 16,439

Citation (faucon @ Feb 21 2011, 02:17 PM) *
Merci pour ta réponse je vais réessayer ce soir...

salam, j'ai le meme probleme ke toi avec le meme recepteur golden interstar avec chariot je sais pas d'ou ca peu venir
pour la +9 signal crypée

+Quote Post
Bachir
posté Mar 10 2011, 11:12 PM
Message #16

Lion de l'Atlas

Inscrit : 2-January 09
Lieu : Avignon
Membre no 14,208

bonsoir,j'aimerai investir 160-200 euros pour un recepteur numerique et une carte al jazeera sport,vous avez un site à me conseiller?
j'aimerai savoir si le recepteur de marque "FTE max S200" est compatible avec la carte Jsc sport?

--------------------
Citation (Erwan84 @ Mar 22 2009, 01:31 PM) *
Ecoute, si vous vous sentez pas chez vous ici, pourquoi rester ? Vous crachez sur la France mais vous profitez derrière des alloc' et des assurances, la cohérence elle est ou ?

+Quote Post
guercifi
posté Mar 10 2011, 11:13 PM
Message #17

Lion de l'Atlas

Inscrit : 25-December 05
Membre no 3,880

Citation (Bachir @ Mar 10 2011, 11:12 PM) *
bonsoir,j'aimerai investir 160-200 euros pour un recepteur numerique et une carte al jazeera sport,vous avez un site à me conseiller?
j'aimerai savoir si le recepteur de marque "FTE max S200" est compatible avec la carte Jsc sport?

Avec la dream box tu as tous aljazeera + canal+ + sky...! pourquoi acheter une carte d'aljazeera qui marche une fois sur deux au même prix chamkar.gif

--------------------
من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب

+Quote Post
Bachir
posté Mar 10 2011, 11:26 PM
Message #18

Lion de l'Atlas

Inscrit : 2-January 09
Lieu : Avignon
Membre no 14,208

Citation (guercifi @ Mar 10 2011, 11:13 PM) *
Avec la dream box tu as tous aljazeera + canal+ + sky...! pourquoi acheter une carte d'aljazeera qui marche une fois sur deux au même prix chamkar.gif

j'hesite pour la dream box,j'en ai trouver une sur e-bay à 65 euros,ajouter à cela 23 euros de frais de port,et 85 euros d'abonement soit 173 euros,avec assistance à distance offerte,ca vaut le coup ?

--------------------
Citation (Erwan84 @ Mar 22 2009, 01:31 PM) *
Ecoute, si vous vous sentez pas chez vous ici, pourquoi rester ? Vous crachez sur la France mais vous profitez derrière des alloc' et des assurances, la cohérence elle est ou ?

+Quote Post
IP.Board
posté Mar 11 2011, 12:45 AM
Message #19

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-January 07
Lieu : Vice-city
Membre no 7,686

Citation (guercifi @ Mar 10 2011, 11:13 PM) *

Je suis abonné à Al Aljazeera sport (+1 à +10) avec une carte Viaccess.
Je suis plus que satisfait, ça marche bien.

smile.gif.

--------------------

+Quote Post
Un vrai fan
posté Mar 11 2011, 02:48 AM
Message #20

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Al Aoula (TVM version terrestre) sur hotbird
clée BISS format Cccam Dreambox juste a palcer dans le softcam.key
F 00001FFF 00 CA50B7D131D6585F ;Al Aoula(13.0E)
F 00001FFF 01 CA50B7D131D6585F ;Al Aoula(13.0E)

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post

51 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 08:27 PM