Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 5 2011, 07:34 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 2-April 09 Lieu : Belgique Membre no 14,798 |
dommage que la plupart des forumistes ici savent pas lire le neerlandais car on sous estime beaucoup les qualités de ce joueur. De temps en temps je visite le forum de feyenoord pour lire ce que leurs supporters pensent de lui et ben que du bon. Le fait qu'il est parti au desert l'année passée est la faute de son entraineur à l'epoque,maintenant il a des entraineurs de hautes qualités comme Koeman et Van Bronckhorst et sincerement ce m'etonnera pas si Karim sera le troisieme milieu dans l'EN a la place de Hermach qui peut plus pretendre a une place de titulaire a mon avis....
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 5 2011, 08:20 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,317 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
dommage que la plupart des forumistes ici savent pas lire le neerlandais car on sous estime beaucoup les qualités de ce joueur. De temps en temps je visite le forum de feyenoord pour lire ce que leurs supporters pensent de lui et ben que du bon. Le fait qu'il est parti au desert l'année passée est la faute de son entraineur à l'epoque,maintenant il a des entraineurs de hautes qualités comme Koeman et Van Bronckhorst et sincerement ce m'etonnera pas si Karim sera le troisieme milieu dans l'EN a la place de Hermach qui peut plus pretendre a une place de titulaire a mon avis.... Je pense que ce n'est pas le même registre, karim est plus offensif et Hermach est plus défensif. mais je le trouve moi aussi très intéressant d’être convoquer pour la CAN . |
|
|
|
Dec 5 2011, 09:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,075 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
dommage que la plupart des forumistes ici savent pas lire le neerlandais car on sous estime beaucoup les qualités de ce joueur. De temps en temps je visite le forum de feyenoord pour lire ce que leurs supporters pensent de lui et ben que du bon. Le fait qu'il est parti au desert l'année passée est la faute de son entraineur à l'epoque,maintenant il a des entraineurs de hautes qualités comme Koeman et Van Bronckhorst et sincerement ce m'etonnera pas si Karim sera le troisieme milieu dans l'EN a la place de Hermach qui peut plus pretendre a une place de titulaire a mon avis.... El Ahmadi revient à un bon niveau à Feyenoord effectivement. Il joue dans une belle équipe de Feyenoord. Maintenant, je pense qu'en sélection ça va être compliqué pour lui de se faire une place de titulaire, Gerets a déjà son onze titulaire en tête et cela fonctionne plutôt bien. Moi je le vois bien en tant que remplaçant de Kharja au cas où la situation de celui-ci ne s'améliore pas en tant que remplaçant à la Fiorentina. Il faudra suivre son retour de blessure pour voir son état de forme. Mais je pense qu'El Ahmadi est capable de suppléer Kharja à ce poste de relayeur qui fait un travail de pressing dès le ballon perdu. Au milieu de terrain, on a besoin de joueurs qui jouent simple et ne tarde pas à trouver de solutions, El Ahmadi est plutôt bon pour ça. |
|
|
|
Dec 5 2011, 10:17 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,317 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
El Ahmadi revient à un bon niveau à Feyenoord effectivement. Il joue dans une belle équipe de Feyenoord. Maintenant, je pense qu'en sélection ça va être compliqué pour lui de se faire une place de titulaire, Gerets a déjà son onze titulaire en tête et cela fonctionne plutôt bien. Moi je le vois bien en tant que remplaçant de Kharja au cas où la situation de celui-ci ne s'améliore pas en tant que remplaçant à la Fiorentina. Il faudra suivre son retour de blessure pour voir son état de forme. Mais je pense qu'El Ahmadi est capable de suppléer Kharja à ce poste de relayeur qui fait un travail de pressing dès le ballon perdu. Au milieu de terrain, on a besoin de joueurs qui jouent simple et ne tarde pas à trouver de solutions, El Ahmadi est plutôt bon pour ça. + 1000 ben voila un connaisseur |
|
|
|
Dec 6 2011, 12:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,728 Inscrit : 26-September 04 Membre no 205 |
Sa montre tout simple le niveau extrement decevant du feyenoord depuis plus de 10 ans maintenant. Club et effectif trés trés faible. Ils ont quand meme gagnes\ une coupe de l UEFA en 2002 face au Borussia de Koller et Rosicky Je me souviens de cette finale, double de Van Hojdonk sur coups franc -------------------- Equipe type :
[b]----------------------------Lemyaghri---------------------- Basser----------Benatia----------El Kaoutari---------El Kaddouri ----------------------Hermach-------------------- ------------Kharja-------------------------Belhanda Assaidi-----------------------------------------------Amrabat---------------- ---------------------------------Chamakh----------------------- |
|
|
|
Jan 7 2012, 04:25 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
El Ahmadi: 'Marokko kan Afrika Cup winnen'
Karim El Ahmadi denkt dat Marokko goede kans maakt om goed te presteren tijdens de Afrika Cup. De afwezigheid van enkele grote landen ziet de Feyenoorder als voordeel. "We hebben een ontzettend goed team, terwijl gedoodverfde favorieten als Kameroen, Nigeria, Egypte en Algerije zich niet eens hebben geplaatst. Dan durf ik wel te zeggen dat we kanshebber zijn", vertelt El Ahmadi aan Voetbal International. El Ahmadi rekent daarnaast op de nodige verrassingen: "Tijdens zo'n toernooi staan altijd weer onbekende landen op." El Ahmadi vindt het jammer dat hij enkele duels van Feyenoord moet missen, maar afzeggen was bij hem nooit aan de orde: "Spelen voor mijn land blijft een grote eer en bovendien wordt het mijn eerste grote toernooi. Marokko heeft zich lang niet weten te plaatsen." El Ahmadi vertrekt maandag naar Spanje, waar hij zich met Marokko voorbereidt op het eindtoernooi. http://www.voetbalprimeur.nl/site/nieuws/1...Cup_winnen.html |
|
|
|
Apr 4 2012, 06:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,800 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
El Ahmadi avec l'armée
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...;v=O0BWAQN-EiY#! -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Apr 4 2012, 06:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
May 15 2012, 02:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,826 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
Uitslag Voetballer van het Jaar
1. Jan Vertonghen (Ajax) 6,74 2. John Guidetti (Feyenoord) 6,61 Luuk de Jong (FC Twente) 6,61 4. Karim El Ahmadi (Feyenoord) 6,55 http://www.nusport.nl/voetbal/2804854/vert...r-van-jaar.html -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Aug 8 2012, 03:53 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,243 Inscrit : 4-November 04 Lieu : Bruxelles Membre no 362 |
si vous pouviez changer le sous-titre svp. Aston Villa 2012-2013. Merci
-------------------- La Ilaha Illa Llah Mouhammad Rassoulou Llah !
ASSAHRAA SAHRA'OUNA WA LMAGHRIB MAGHRIBOUNA |
|
|
|
Aug 26 2012, 02:48 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
AVTV reaction: Lambert, El Ahmadi and Baker on Everton defeat
http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,1...2900153,00.html
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 26 2012, 01:14 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 2-April 09 Lieu : Belgique Membre no 14,798 |
Esperons qu'à la fin de saison il aura 5 kg muscles de plus et apres on aura le successeur de Kharja inchallah
|
|
|
|
Aug 31 2012, 11:07 PM
|
|
|
|
|
|
|
Sep 1 2012, 07:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,754 Inscrit : 23-January 05 Lieu : MTL Membre no 765 |
le joueur le plus regulier en club de la generation 2005.
|
|
|
|
Sep 1 2012, 08:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,564 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
|
|
|
|
Sep 1 2012, 12:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,387 Inscrit : 2-September 10 Lieu : Tanger-Ben Taieb-Bni Hdifa Membre no 17,197 |
|
|
|
|
Sep 1 2012, 12:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Non le successeur de Kharja c'est 5 kg de graisse en plus ! tu confondrais pas avec Taraabt? -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Sep 1 2012, 03:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,754 Inscrit : 23-January 05 Lieu : MTL Membre no 765 |
le seul d'ailleurs il me semble peut etre avec Hermach avant son départ hermache c'etait quand meme la D2 mais on peu le considerer comme un des rescapés de cette generation avec benjelloun, elzhar et chihi les autres ont connu toutes les horizons (yajour rabeh bourkadi) et certains sont disparu. |
|
|
|
Sep 5 2012, 04:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Midfield ace El Ahmadi voted player of the month for August
Karim El Ahmadi has won the player of the month award for August. El Ahmadi's silky skills have gone down well with the claret and blue faithful, with voting for top star taking place after each of the three games played so far. El Ahmadi topped the poll on five points overall, with Stephen Ireland second on four points, Ron Vlaar, Barry Bannan and Nathan Baker equal third on three points. El Ahmadi finished second in the voting for West Ham and first against Everton. Ireland picked up third place against West Ham and first place against Tranmere in the Capital One Cup as he chases another Terrace Trophy win. The points from all the games will be calculated at the end of the season and the winner will receive the supporters player of the year award - the Terrace Trophy. Previous winners of this prestigious award include Gareth Barry, Stiliyan Petrov, James Milner, Dennis Mortimer and Nigel Sims. http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,1...2910565,00.html -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Sep 5 2012, 04:38 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,444 Inscrit : 24-September 06 Membre no 6,055 |
Midfield ace El Ahmadi voted player of the month for August Karim El Ahmadi has won the player of the month award for August. El Ahmadi's silky skills have gone down well with the claret and blue faithful, with voting for top star taking place after each of the three games played so far. El Ahmadi topped the poll on five points overall, with Stephen Ireland second on four points, Ron Vlaar, Barry Bannan and Nathan Baker equal third on three points. El Ahmadi finished second in the voting for West Ham and first against Everton. Ireland picked up third place against West Ham and first place against Tranmere in the Capital One Cup as he chases another Terrace Trophy win. The points from all the games will be calculated at the end of the season and the winner will receive the supporters player of the year award - the Terrace Trophy. Previous winners of this prestigious award include Gareth Barry, Stiliyan Petrov, James Milner, Dennis Mortimer and Nigel Sims. http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,1...2910565,00.html c'est un bon début, bonne continuation -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 07:08 AM |