Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 13 2011, 10:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 13 2011, 10:40 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 5-June 05 Lieu : MARSEILLE Membre no 1,883 |
Avec des soins intensifs , lamyaghri peut-il etre près pour la can ? Selon le docteur el hifti 6 semaines, mais il prend en compte que nadir est un "homme dur" en gros faut compter 7-8 semaines. -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 13 2011, 10:57 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 7-September 06 Membre no 5,917 |
Qu'est ce qu'on a vu d'amsif? pour l'instant rien d'extraordinaire, il a fait bien fait son travail mais sans plus. Arrêtons de vouloir chambouler l'effectif à 2 mois de la CAN, d'ailleurs c'est un peu hors sujet mais le seul de cette LG qui mérite d’être intégré à l'EN c'est Amrabet. rien qu'a son placement ainsi que ses deux arrêts réflexes, il est le futur numéro un inchallah -------------------- Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik ![]() |
|
|
|
Nov 13 2011, 11:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Hier on nous disait qu'on avait pas de gardien (y compris Lmyaghri) et aujourd'hui on nous annonce Amsif et Bonou comme 2 futurs grands et Nadir rassure tout le monde, c'est le paradis!
Ne nous emballons pas, car je connais les Marocains, une boulette (Llah ister) et le pessimisme reviendra! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Nov 13 2011, 11:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,125 Inscrit : 16-February 05 Membre no 1,034 |
Hier on nous disait qu'on avait pas de gardien (y compris Lmyaghri) et aujourd'hui on nous annonce Amsif et Bonou comme 2 futurs grands et Nadir rassure tout le monde, c'est le paradis! Ne nous emballons pas, car je connais les Marocains, une boulette (Llah ister) et le pessimisme reviendra! je prefere largement cette situation ou l'on a le choix entre quelque bon gardiens plutot que l'epoque de fouhami benzekri... -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 14 2011, 10:51 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
-------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Nov 14 2011, 12:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,072 Inscrit : 16-November 09 Lieu : Al Hoceïma Membre no 16,148 |
Hier on nous disait qu'on avait pas de gardien (y compris Lmyaghri) et aujourd'hui on nous annonce Amsif et Bonou comme 2 futurs grands et Nadir rassure tout le monde, c'est le paradis! Ne nous emballons pas, car je connais les Marocains, une boulette (Llah ister) et le pessimisme reviendra! J'ai l'impression qu'une grande partie du forum l'a déjà adopté. Je pense que c'est sur la durée qu'on juge le niveau d'un gardien. Le maximum que l'on a pu voir d'Amsif est deux matches cette saison, ce n'est pas suffisant selon moi pour se faire un avis. Je ne remets pas en cause ses qualités mais juste il ne faut pas se précipiter dans son jugement, sur un match n'importe quel gardien peut faire le match de sa vie. |
|
|
|
Nov 14 2011, 12:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
J'ai l'impression qu'une grande partie du forum l'a déjà adopté. Je pense que c'est sur la durée qu'on juge le niveau d'un gardien. Le maximum que l'on a pu voir d'Amsif est deux matches cette saison, ce n'est pas suffisant selon moi pour se faire un avis. Je ne remets pas en cause ses qualités mais juste il ne faut pas se précipiter dans son jugement, sur un match n'importe quel gardien peut faire le match de sa vie. j'espère juste qu'il jouera en club d'ici la CAN pour pouvoir au moins compter sur lui Nadir n'est pas à l'abri d'un retour après la CAN, Kharoubi joue dans un niveau bien inférieur pour prétendre au A aurons nous le choix le jour j -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Nov 14 2011, 01:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Amsif a été meilleur que mohamedina, si on estime pas que lui doit être titulaire à la CAN, non pas parce qu'on s'enflamme mais parce que la blessure de Nadir a tout fait chambouler, on est obligé de trouver un titulaire en last minute
si on met pas Amsif alors on met mohamedina c'est bien ce que certains ici veulent dire par "pas s'enflammer" ? |
|
|
|
Nov 14 2011, 01:02 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
IL n'a pas non plus été tres sollcité, de là a dire qu'on a gagné un super gardien...
il faut faire un choix de toute facon, et ce dernier (amsif) a pris les devants |
|
|
|
Nov 14 2011, 01:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
IL n'a pas non plus été tres sollcité, de là a dire qu'on a gagné un il faut faire un choix de toute facon, et ce dernier (amsif) a pris les devants là c'est mieux et quand on regarde ce qui est passé par nos cages, on ne peut qu'être satisfait |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 14 2011, 03:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Nov 14 2011, 04:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,125 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Oui, c'est notre Ed Warner.
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Nov 14 2011, 04:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,650 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Amsif a été meilleur que mohamedina, si on estime pas que lui doit être titulaire à la CAN, non pas parce qu'on s'enflamme mais parce que la blessure de Nadir a tout fait chambouler, on est obligé de trouver un titulaire en last minute si on met pas Amsif alors on met mohamedina c'est bien ce que certains ici veulent dire par "pas s'enflammer" ? Personnellement, j'aimerais le revoir encore un coup, pour voir sa capacité à arrêter au sol et sa détente horizontale. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Nov 14 2011, 04:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,125 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Amsif a été meilleur que mohamedina, si on estime pas que lui doit être titulaire à la CAN, non pas parce qu'on s'enflamme mais parce que la blessure de Nadir a tout fait chambouler, on est obligé de trouver un titulaire en last minute si on met pas Amsif alors on met mohamedina c'est bien ce que certains ici veulent dire par "pas s'enflammer" ? Nadir à fait le con, et malheureusement pour lui, il ne jouera plus jamais de CAN. J'irai même jusqu'à dire qu'il ne reverra plus l'équipe nationale car Amsif est bien partie pour saisir sa place. Merci Nadir pour la qualif et voilà ce que s'est de jouer aux Yamakazi -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Nov 14 2011, 04:21 PM
|
|
Personnellement, j'aimerais le revoir encore un coup, pour voir sa capacité à arrêter au sol et sa détente horizontale. ah ouai ? et tu veux faire ça quand ? y'a qu'un seul match de préparation avant la CAN si tu veux parler de ses matchs en bundesliga oui si le gardien numéro un reste blessé |
|
|
|
Nov 15 2011, 07:27 PM
|
|
Mskine, BOUNOU contre le MAS, décidément les gardiens de la botola ont la poisse.
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Nov 15 2011, 07:36 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 8-September 08 Membre no 11,878 |
|
|
|
|
Nov 15 2011, 07:44 PM
|
|
Le manque d'experience! C'est sûr, c'est qu'en jouant qu'il va devenir bon. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Nov 15 2011, 08:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Mskine, BOUNOU contre le MAS, décidément les gardiens de la botola ont la poisse. Que pasa ? Une boulette apparemment, si quelqu'un a une vidéo -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 06:48 PM |