Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Matchs Amicaux internationaux
Rekawe
posté Mar 1 2012, 11:39 AM
Message #21

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Lieu : Casablanca
Membre no 9,197

Citation (big-foot @ Mar 1 2012, 09:43 AM) *
Le résumé du match Angleterre/Hollande. J'ai beaucoup aimé l'ambiance des supporters:

http://www.youtube.com/watch?v=fFRDTOQAs0s

on en parle pas assez mais c'est une tres tres bonne équipe aussi les pays bas
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 1 2012, 11:43 AM
Message #22

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Citation (Rekawe @ Mar 1 2012, 10:59 AM) *

Le problème des Pays-Bas, c'est qu'ils sont toujours très bon, même au début des grandes compétitions on se dit souvent qu'ils vont aller loin mais au final, ils ne gagnent pas. C'était le cas à l'Euro où il avait fait une super impression avant de se faire éliminer en quarts par la Russie. En CDM, ils sont allés en finale, on va voir si au prochain Euro ils pourront faire aussi bien.

+Quote Post
Rekawe
posté Mar 1 2012, 11:46 AM
Message #23

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (moha.barça @ Mar 1 2012, 10:03 AM) *
Le problème des Pays-Bas, c'est qu'ils sont toujours très bon, même au début des grandes compétitions on se dit souvent qu'ils vont aller loin mais au final, ils ne gagnent pas. C'était le cas à l'Euro où il avait fait une super impression avant de se faire éliminer en quarts par la Russie. En CDM, ils sont allés en finale, on va voir si au prochain Euro ils pourront faire aussi bien.

oui tu as raison, pour moi leur point faible reste leur défense central

+Quote Post
moha.barça
posté Mar 1 2012, 11:56 AM
Message #24

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,494

Citation (Rekawe @ Mar 1 2012, 11:06 AM) *
oui tu as raison, pour moi leur point faible reste leur défense central

Oui c'est vrai mais ils ont surtout un bon bloc donc ça compense.

Sinon, l'Espagne se balade toujours. En plus, Del Bosque va avoir le choix en attaque: Sodildo, Negredo, Llorente, Torres, Villa.

+Quote Post
Rekawe
posté Mar 1 2012, 12:10 PM
Message #25

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

Citation (moha.barça @ Mar 1 2012, 10:16 AM) *

Sinon, l'Espagne se balade toujours. En plus, Del Bosque va avoir le choix en attaque: Sodildo, Negredo, Llorente, Torres, Villa.

l'espagne avec l'effectif qu'ils ont peuvent meme se passer d'un vrai attaquant, si del bosque met fabregas en faut 9 comme au barça avec silva et iniesta sur les cotés.
et au milieu busquets xavi et xabi en plus d'avoir une équipe compact tout le monde peut marquer

+Quote Post
big-foot
posté Mar 1 2012, 12:44 PM
Message #26

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 23-January 06
Lieu : Rabat
Membre no 4,270

Citation (Rekawe @ Mar 1 2012, 09:59 AM) *

Effectivement et ils ont toujours opté pour le beau jeu. La Hollande mérite bien une coupe du monde.

--------------------
La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"

+Quote Post
RiiFii
posté Mar 1 2012, 02:13 PM
Message #27

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (moha.barça @ Feb 29 2012, 10:54 PM) *
T'es un marrant toi.

Messi a mis une bonne vingtaine de buts en 60 sélections (à peu près, j'ai pas de chiffres exactes) sans compter les passes décisives nombreuses, sans parler ce qu'il apporte dans le jeu, etc....
Mettre dans la même phrase Messi et Chamakh, c'est indécent.

Chamakh a fait bcp de passe décisive...
Chez pas mais si tu savais mais Messi avec l'Argentine il est nul, normal sans Xavi et Iniesta à côté

+Quote Post
RiiFii
posté Mar 1 2012, 02:16 PM
Message #28

Lion de l'Atlas

Membre no 116,827

Citation (moha.barça @ Mar 1 2012, 11:16 AM) *

Sodilgo chamkar.gif
Ben déjà Torres & Villa iront pas à l'EURO. Sa sera Solgado en pointe et remplacent Llorente & Negredo

+Quote Post
Wydadi75
posté Mar 1 2012, 02:35 PM
Message #29

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (RiiFii @ Mar 1 2012, 01:36 PM) *
Sodilgo chamkar.gif
Ben déjà Torres & Villa iront pas à l'EURO. Sa sera Solgado en pointe et remplacent Llorente & Negredo

mortdr.gif mortdr.gif
la prochaine fois on l'appellera Salgoto

Citation (RiiFii @ Mar 1 2012, 01:33 PM) *
Chez pas mais si tu savais mais Messi avec l'Argentine il est nul, normal sans Xavi et Iniesta à côté

t'as juste oublié une chose, Messi avec l'Albiceleste joue meneur de jeu et pas avant centre siffle.gif

--------------------

+Quote Post
moha.barça
posté Mar 1 2012, 02:39 PM
Message #30

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,494

Citation (RiiFii @ Mar 1 2012, 01:33 PM) *

Messi est depuis des années l'arbre qui cache la forêt, c'est à dire que c'est lui qui tient l'Argentine à bout de bras, l'Argentine qui est très médiocre depuis longtemps. Lors de la Copa America et le Mondial, il a été le meilleur argentin à chaque fois. Il doit tout faire et ça c'est pas possible. On lui demande de marquer et de construire les actions.

Citation (RiiFii @ Mar 1 2012, 01:36 PM) *
Sodilgo chamkar.gif

Villa sera certainement récupéré et ira je pense à l'Euro. Pour Torres, ça sent pas bon du tout. Les deux autres seront Llorente (titulaire) et Sodildo (oui je sais, on peut pas l'écrire normalement) ou Negredo.

+Quote Post
RiiFii
posté Mar 1 2012, 02:43 PM
Message #31

Lion de l'Atlas

Membre no 116,827

Citation (moha.barça @ Mar 1 2012, 01:59 PM) *
Villa sera certainement récupéré et ira je pense à l'Euro. Pour Torres, ça sent pas bon du tout. Les deux autres seront Llorente (titulaire) et Sodildo (oui je sais, on peut pas l'écrire normalement) ou Negredo.

Il ira pas vu qu'il y a des attaquants performents en ce moment. Sa sera Soldigo en pointe mortdr.gif mortdr.gif

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
moha.barça
posté Mar 1 2012, 02:45 PM
Message #32

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,494

Citation (RiiFii @ Mar 1 2012, 02:03 PM) *
Il ira pas vu qu'il y a des attaquants performents en ce moment. Sa sera Soldigo en pointe mortdr.gif mortdr.gif

Déjà Llorente il passe devant Sodildo en tant que titulaire. Et Del Bosque compte sur Villa, s'il est récupéré, il y sera.

+Quote Post
Wydadi75
posté Mar 1 2012, 02:51 PM
Message #33

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

moi aussi je vois Llorente devant, mais Villa va revenir fort en Avril et sera certainement de l'aventure
et Sodildo y sera en lieu et place de Torres

PS. y a un problème chez moi avec le nom de S.O.L.D.A.D.O biggrin.gif il m'affiche SODILDO

--------------------

+Quote Post
RiiFii
posté Mar 1 2012, 02:54 PM
Message #34

Lion de l'Atlas

Membre no 116,827

Citation (moha.barça @ Mar 1 2012, 02:05 PM) *
Déjà Llorente il passe devant Sodildo en tant que titulaire. Et Del Bosque compte sur Villa, s'il est récupéré, il y sera.

Surtout avec le triplé de Soldigo hier chamkar.gif

+Quote Post
moha.barça
posté Mar 1 2012, 02:55 PM
Message #35

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 14,494

Citation (RiiFii @ Mar 1 2012, 02:14 PM) *
Surtout avec le triplé de Soldigo hier chamkar.gif

On juge pas un joueur sur un match. Sodildo a mis un triplé (enfin quand on regarde les buts, y'a rien d’exceptionnel non plus), en club c'est un super attaquant, il sera surement à l'Euro mais Llorente est meilleur et dans la hiérarchie de Del Bosque, il est deuxième derrière Villa, donc sans Villa, il passe premier.

+Quote Post
big-foot
posté Mar 1 2012, 03:25 PM
Message #36

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-January 06
Lieu : Rabat
Membre no 4,270

Citation (RiiFii @ Mar 1 2012, 12:33 PM) *

Fais gaffe avec les clichés car ils te mettront sur le chemin royal du prestigieux club des "footix platinium"!! biggrin.gif

Au Barça, Messi délivre plus de passes décisives que Xavi ou Iniesta. En seconde position il y a Fabregas cette saison et la saison passée il y avait Alves en 2e position d'assists. Messi marque beaucoup et délivre beaucoup de passes décisives et souvent quand il marque c'est sur des actions individuelles. Sa dépendance à Xavi ou à Iniesta est un mythe de personnes qui jugent d'après ce que les autres disent.

--------------------
La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"

+Quote Post
Rekawe
posté Mar 1 2012, 04:01 PM
Message #37

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 9,197

had messi 9hertouhe meskine, il n'a pas le droit d'avoir une mauvaise série ni d'être dans un mauvais soir walo.
je rappelle qu'avec l'argentine en 2010 c'est la tactique sans milieu de maradona qui a causé la perte de l'argentine.
et en copa america ce sont les ratés des attaquants et la fébrilité de l'axe défensif qui ont précipité leur élimination.
messi au barça est meilleur parce que l'équipe au tour de lui est mieux équilibré hada ma kane
et pourtant il est bon avec l'argentine

+Quote Post
Samy
posté Mar 1 2012, 04:04 PM
Message #38

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 06
Lieu : Chez moi
Membre no 4,729

Pour le match de l'Espagne hier, Sodildo a prouvé qu'il est mérite sa séléction surtout après son triplet, il n'était que remplaçant mais a pu marquer 3 buts & a raté un peno. Pour moi en attaque espagnole si Villa reviendra performant avant l'Euro c'est sûr qu'il sera titulaire puisque Del Bosque même avait déclaré qu'il a besoin de lui en cette coupe !! Pour les autres je mise une pièce sur Llorente qui a le même profile que Torres & que le premier son niveau est beaucoup mieux que Fernando. La troisième place se jouera entre Sodildo & Negredo, ce dernier aussi est un vrai buteur avec un bon gabari qu'en cas de séléction il sera efficace face aux italiens.

Pour le match de l'Italie, les italiens ont perdu pour la première fois face aux ameriquains !! L'équipe italienne a fait l'effort, c'était un match serré des deux cotés & ce n'est pas le genre de match que j'aime. Après avoir encaissé un but qui les a surpris les italiens ont cherché à égaliser mais sans finition. Cette équipe a besoin d'un vrai meneur du jeu, Giovinco est talentueux mais sa petite taille ne l'aide pas tellement, on dirait une fourmille qui joue au foot. J'aurai préféré voir Chiellini sur le coté gauche puisque ce coté était pas si efficace & le but est venu de ce couloir. Pirlo comme toujours était là & durant tout le match il a raté une ou deux passes si je me trompe pas.

Pour le match de l'Allemagne, cette équipe a souffert un peu des absences mais ça doit pas être une excuse !! Klose a du égalisé sur deux reprises mais la chance n'était pas là. Weise était bon & je crois qu'il ne pouvait rien faire pour les deux buts, les français ont su profiter du jeu & étaient meilleurs sur terrain alors ils ont le merite de gagner ce match sauf qu'ils doivent pas croire qu'ils seront champions en gagnant l'Allemagne... Cette équipe en compétition n'est pas celle des matchs amicaux, Löw a pris des notes alors surement il corrigera les erreurs.

Pays Bas, que dire de cette équipe ? C'est une bonne équipe qui joue le plus joli football depuis toujours mais qu'elle est l'équipe la plus maudite en histoire du foot. Hier ils étaient meilleurs que les anglais, ces derniers suite aux changements de joueurs, du coach plus les absences ont été moins bons mais n'empeche qu'ils ont pu égaliser mais s'ils auront pas la bonne préparation & un bon coach, ils iront pas loin eux non plus lors de cet euro. La une deux hollandaise était efficace comme toujours & Robben était vraiment l'homme de match, ce dernier s'il se blessait pas souvent il aurait pu gagner un ballon d'or. J'attends cette équipe avec impatience pour voir ce qu'elle fera en Euro cette fois ci.

L'Argentine, c'est une équipe qui n'a pas trop de stabilité en niveau de jeu, les suisses aussi ont fait l'effort mais Messi était là & a pu marquer sur peno & une faute defensive sur une passe ratée du defenseur gauche. On le critique ce Messi mais il a marqué hier un triplet sauf que s'il était face à une autre équipe plus solide que la Suisse il aurait pas marquer tant de but mais ça reste à confirmer lors des prochains matchs. J'aimerai bien qu'il marque pour qu'il puisse équilibrer son jeu en club avec celui de l'Argentine.

Poland - Portugal, c'était un match que j'ai pas du tout aimer ce qui fait je l'ai pas suivis, j'aime pas trop voir les matchs qu'on ressent que ça finira ave un 0-0 en score final ...

--------------------

Les 4 miracles d'une femme :
Elle peut mouiller sans toucher d'eau ;
Elle peut saigner sans se blesser ;
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ;
mais surtout...
Elle peut vous les casser sans y toucher.

Samycalement

+Quote Post
Un vrai fan
posté Mar 2 2012, 12:57 AM
Message #39

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-September 04
Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (big-foot @ Mar 1 2012, 02:45 PM) *
Fais gaffe avec les clichés car ils te mettront sur le chemin royal du prestigieux club des "footix platinium"!! biggrin.gif

Au Barça, Messi délivre plus de passes décisives que Xavi ou Iniesta. En seconde position il y a Fabregas cette saison et la saison passée il y avait Alves en 2e position d'assists. Messi marque beaucoup et délivre beaucoup de passes décisives et souvent quand il marque c'est sur des actions individuelles. Sa dépendance à Xavi ou à Iniesta est un mythe de personnes qui jugent d'après ce que les autres disent.

Tout a fait au barça c'est lui qui se construit ses buts par contre avec l'Argentine il est pas bon c'est un faite ,il a toujours été trasparent .

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
beckham7youssef
posté Aug 15 2012, 09:34 PM
Message #40

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 11-January 06
Lieu : Liège ----> Oujda
Membre no 4,062

4-2 en ce moment pour les diables face aux hollandais... Ces derniers dans la continuité de leur dernier euro... Très faible... Par contre, un festival d'erreurs défensives de chaque côté... D'où les 6 buts...

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2014 - 10:24 PM