Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

190 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Younes Belhanda, Montpellier (fr) 2012/2013
Wydadi75
posté Aug 9 2012, 01:59 PM
Message #2581

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

Citation (Meknessi34 @ Aug 9 2012, 02:41 PM) *
ouais donc selon toi , on va insulté les joueurs parce-que ils sont pas reconnaissant . nous on a des rumeurs avant chaque match . on veut une grande équipe mais on le mérite ?

t'as déjà assisté à un match au Maroc
ou on t'en a juste parlé quand il y a eu le tifo

t'as cru qu'on vient de Suede ou de Finlande, on a pas de chômage, pas de corruption,
on est le pays le plus propre de la planète

wa ta fi9 a si, arrêtez avec vos fausses excuses et vos justificatifs à deux francs CFA
les ZAKI, TIMOUMI, KHAYRI, NAYBET, BASSER ... ETC ont grandi la de dans, ont fait de grands matchs la de dans et ont honoré le maillot Rouge et Vert la de dans

si ça ne te convient pas, cherche leurs une autre sélection plus civilisé que les méditerranéens et les arabes zinzin.gif

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Aug 9 2012, 08:34 PM
Message #2582

Lion de l'Atlas

Inscrit : 3-January 12
Lieu : En cours de localisation ..
Membre no 109,339

Citation (Wydadi75 @ Aug 9 2012, 02:59 PM) *

t'as cru qu'on vient de Suede ou de Finlande, on a pas de chômage, pas de corruption,

wa ta fi9 a si, arrêtez avec vos fausses excuses et vos justificatifs à deux francs CFA
les ZAKI, TIMOUMI, KHAYRI, NAYBET, BASSER ... ETC ont grandi la de dans, ont fait de grands matchs la de dans et ont honoré le maillot Rouge et Vert la de dans

si ça ne te convient pas, cherche leurs une autre sélection plus civilisé que les méditerranéens et les arabes zinzin.gif

T'est parti en hors sujet complet . y'a quoi en rapport avec le chômage et le foot ? , si les gens ont les nerf d'être au chômage ils vont pas sifflé leur équipe national , prend juste l'exemple de l'Algérie ils prenent 4-0 ( Contre le Maroc , pour eux l’équipe contre qui il faut pas perdre ) le prochain match le stade est plein . nous wallou

--------------------
J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

+Quote Post
Wydadi75
posté Aug 9 2012, 09:58 PM
Message #2583

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

Citation (Meknessi34 @ Aug 9 2012, 09:34 PM) *
T'est parti en hors sujet complet . y'a quoi en rapport avec le chômage et le foot ? , si les gens ont les nerf d'être au chômage ils vont pas sifflé leur équipe national , prend juste l'exemple de l'Algérie ils prenent 4-0 ( Contre le Maroc , pour eux l’équipe contre qui il faut pas perdre ) le prochain match le stade est plein . nous wallou

Khoya hna malna b Algérie ou Suède ou j'en sais quel autre pays

Nous somme le Maroc, un pays où les joueurs de Botola risquent de se retrouver face à un malade qui leurs sort un sabre
Un pays où un jour le joueur est un héros et le lendemain un zéro

Ne nous compare pas avec d'autres stp, on est pas parfait certes mais les autres n'ont rien a nous apprendre et encore moins les voisins de l'est

Restons entre nous, tu veux des supporters qui soutiennent l'équipe à 200% faut que les joueurs se defonsent à 300%

À te lire des fois, tu donnes l'impression que certains joueurs nous font une fleure en venant jouer pour le Maroc et qu'ils gagneraient à ne pas venir
Ceux qui pensent cela n'ont rien a faire en sélection, car porter le maillot national est un honneur qui demande des sacrifices et exige du respect vis à vis du maillot national

Ils jouent pour 35 millions de marocains et non pas pour 100 marocains qui sifflent ou les insultent
Même si perso, j'irai jamais au stade pour insulter un joueur mais cela n'empêche pas que nos défaites et débâcles depuis 15 ans c'est les joueurs qui sont responsables et non les supporters
Si tu n'aimes pas cette idée et la mentalité marocaine, je te conseil d'y aller en immersion et voir que pour certains, les seuls moment de joie et de bonheur c'est quand leur équipe et encore plus quand la sélection gagne

Donc respecte aussi leurs déception même si tu ne partage pas leurs façon de voir les choses.

Cordialement,

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

+Quote Post
Ronaldo-R9
posté Aug 10 2012, 01:41 AM
Message #2584

Lion de l'Atlas

Inscrit : 1-August 12
Membre no 120,287

Salamo 3alaykoum biggrin.gif

Tu sors complétement du sujet, on parle pas de notre pays ou de nos joueurs de la Botola qui peuvent se faire agresser, ou le taux de chômage. La on parle d'un joueur qui répond à un imbécile qui le provoque, qui le discrimine même. Il a le droit de se défendre, non ? En plus il dit rien de vulgaire, ni d'impoli. L'autre lui dit le pays veut pas des MRE comme toi, il lui répond intelligemment, ça se limite à ça.

Je sais pas pourquoi dkhelti fle chômage ou le public qui siffle ou l'agression ou la Zambie...

--------------------

+Quote Post
Marokouta
posté Aug 10 2012, 01:59 AM
Message #2585

Lionceau Espoir

Inscrit : 27-May 12
Membre no 119,731

Citation (Ronaldo-R9 @ Aug 10 2012, 01:41 AM) *
Salamo 3alaykoum biggrin.gif

Tu sors complétement du sujet, on parle pas de notre pays ou de nos joueurs de la Botola qui peuvent se faire agresser, ou le taux de chômage. La on parle d'un joueur qui répond à un imbécile qui le provoque, qui le discrimine même. Il a le droit de se défendre, non ? En plus il dit rien de vulgaire, ni d'impoli. L'autre lui dit le pays veut pas des MRE comme toi, il lui répond intelligemment, ça se limite à ça.

Je sais pas pourquoi dkhelti fle chômage ou le public qui siffle ou l'agression ou la Zambie...

+10000
Je propose que chaque fois qu'un fourmiste nous énumère ses exigences envers nos joueurs en supposant qu'ils ne sont pas patriotiques,qu'ils ne se donnent pas à fond,qu'ils ne respectent pas le pays.....eh bien qu'il nous parle d'abord de ce que lui même a donné pour ce cher pays.

+Quote Post
abibis41
posté Aug 10 2012, 10:14 AM
Message #2586

Lionceau Olympique

Inscrit : 17-January 08
Lieu : 75012
Membre no 10,339

Citation (Wydadi75 @ Aug 9 2012, 01:22 PM) *
s'il n'a pas les épaules, il se casse effectivement,
la sélection ça se mérite, et la pression médiatique et pupolaire fait partie des honneurs d'une sélection

si lui ou les autres ne sont pas capable d'honorer le maillot, ils ne viennent pas, ça nous fera des mauviettes en moins, effectivement,

regarde autour de toi, des pays de football comme Espagne, l'Italie, le Brésil, l'Argentine,

va voir la vraie pression médiatique et populaire, tu te renderas compte qu'on est des enfants de coeurs à côté rolleyes.gif

Une bonne sélection ça se mérite aussi, et un public comme toi, mérite une équipe qui perd tous ces matchs.
quand je viens sur ce forum, les verbes "se casser, aller, rester chez lui" sont les plus utilisés sans compter les "bons débaras" aprés on veut des joueurs exemplaires.
un joeur est un être humain, il faut le respecter pour qu'il te respecte, et il n'est pas au pélerinage pour qu'il ne t'insulte pas si toi même tu le fais.
Respectons nous un peu, pour que les autres nous respectent.

+Quote Post
abibis41
posté Aug 10 2012, 10:23 AM
Message #2587

Lionceau Olympique

Inscrit : 17-January 08
Lieu : 75012
Membre no 10,339

Citation (Wydadi75 @ Aug 9 2012, 01:59 PM) *

Sauf que mon ami, tu compare des époques différentes, tu as qu'à regarder les jeux olympiques (car il ya tous les sports), pour voir à tel point, le niveau de ces mêmes ouled elblad a dégradé alors que des autres nations s'améliorent peu à peu.
sors moi dans ces oueld el bled d'aujourd'hui, des El Garrouj, Bidouane, Arazi, 3inaoui, 3wita.
Et oui, mon ami, nous dire que notre championnat peut nous sortir des joueurs haut niveau est une connerie.
ne me dis pas que je suis MRE (j'ai grandi au Maroc tout de même) et je les défend, car si il y a un bon joueur qui sort même du championnat de l'Ethiopie et peut apporter un plus à notre équipe est le bien venu

+Quote Post
double0
posté Aug 10 2012, 10:52 AM
Message #2588

Lionceau Espoir

Groupe : Banned
Inscrit : 30-July 12
Membre no 120,282

Citation (Wydadi75 @ Aug 9 2012, 10:58 PM) *
Khoya hna malna b Algérie ou Suède ou j'en sais quel autre pays

Nous somme le Maroc, un pays où les joueurs de Botola risquent de se retrouver face à un malade qui leurs sort un sabre
Un pays où un jour le joueur est un héros et le lendemain un zéro

Ne nous compare pas avec d'autres stp, on est pas parfait certes mais les autres n'ont rien a nous apprendre et encore moins les voisins de l'est

Restons entre nous, tu veux des supporters qui soutiennent l'équipe à 200% faut que les joueurs se defonsent à 300%

À te lire des fois, tu donnes l'impression que certains joueurs nous font une fleure en venant jouer pour le Maroc et qu'ils gagneraient à ne pas venir
Ceux qui pensent cela n'ont rien a faire en sélection, car porter le maillot national est un honneur qui demande des sacrifices et exige du respect vis à vis du maillot national

Ils jouent pour 35 millions de marocains et non pas pour 100 marocains qui sifflent ou les insultent
Même si perso, j'irai jamais au stade pour insulter un joueur mais cela n'empêche pas que nos défaites et débâcles depuis 15 ans c'est les joueurs qui sont responsables et non les supporters
Si tu n'aimes pas cette idée et la mentalité marocaine, je te conseil d'y aller en immersion et voir que pour certains, les seuls moment de joie et de bonheur c'est quand leur équipe et encore plus quand la sélection gagne

Donc respecte aussi leurs déception même si tu ne partage pas leurs façon de voir les choses.

Cordialement,

Arrête !!! t'allais nous faire chialer bkya.gif

chamkar.gif tu passe tes journées à laver les assiettes de gwer et tu viens nous donner des leçons de morale en patriotisme mortdr.gif

khoya j'ai remarqué que t'avais un complexe envers les immigrés que tu traites souvent de racailles de voyous de guetto yout tu parle de carcher de je ne sais pas quoi on dirai un FNiste alors que ca se trouve tu n'a même pas de papiers wajhak kassek mortdr.gif mortdr.gif

Chose que tu prononce que derrière ton clavier et au fond de ton misérable petit crane de raciste mais que tu n’oseras jamais dire dehors.
je vois que tu es a paris passe me voir je te présenterai 2 3 tètes ils te feront changer d'avis sur les immigrés ma parole rolleyes.gif

Et évite de dire de belhanda ou de … si ca leur plait pas qu’il se casse

T’es qui ? Tu n’es rien mon pote redescends sur terre et arrête de faire le nationaliste tu n’es pas plus marocain que belhanda crois moi et si ca te plais pas si a toi de te casser et de ne plus regarder l’EN.

ou si tout ca c'est de la fièrté et la derniere fois tu parlais de guerre rentre au maroc tu fais quoi ici on a sebta et mlilia a libérer

+Quote Post
Wydadi75
posté Aug 10 2012, 11:20 AM
Message #2589

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

il faudra tout d'abord suivre la discussion et lire l'ensemble des postes avant d'en prendre un et en sortir ce qui vous arrange et déformer leurs contenu,

les joueurs ont un devoir d'exemplarité, les supporters ne sont lié par rien, ils ont le droit de ne pas venir ou venir au stades
les joueurs aussi, s'ils ne supportent pas la pression médiatique et populaire, ils n'ont qu'à pas venir, personne ne les oblige à quoi que ce soit, mais qu'ils restent polis et respectueux s'ils viennent car automatiquement ils ont l'obligation d'être exemplaire,

puis en aucun cas, mon message s'adresse seulement au MRE, ou est ce que vous avez vu cela, que le poste où il y a eu la discussion est celui de Belhanda, d'accord je le conçois, mais mon message s'adresse à tous les joueurs sans aucune distinction car j'en fais pas,
que les fauteurs de troubles soient MRE ces dernières années : Chamakha, El Hamdaoui, Taarabt, Aissati, Dirar etc .... n'est pas de ma faute, dites leurs de changer de comportement car c'est eux les fautifs et non pas moi

donc avant de critiquer et de monter sur vos chevaux, apprenez à lire et à comprendre surtout.

--------------------

+Quote Post
double0
posté Aug 10 2012, 11:28 AM
Message #2590

Lionceau Espoir

Membre no 120,282

Citation (Wydadi75 @ Aug 10 2012, 12:20 PM) *
il faudra tout d'abord suivre la discussion et lire l'ensemble des postes avant d'en prendre un et en sortir ce qui vous arrange et déformer leurs contenu,

les joueurs ont un devoir d'exemplarité, les supporters ne sont lié par rien, ils ont le droit de ne pas venir ou venir au stades
les joueurs aussi, s'ils ne supportent pas la pression médiatique et populaire, ils n'ont qu'à pas venir, personne ne les oblige à quoi que ce soit, mais qu'ils restent polis et respectueux s'ils viennent car automatiquement ils ont l'obligation d'être exemplaire,

puis en aucun cas, mon message s'adresse seulement au MRE, ou est ce que vous avez vu cela, que le poste où il y a eu la discussion est celui de Belhanda, d'accord je le conçois, mais mon message s'adresse à tous les joueurs sans aucune distinction car j'en fais pas,
que les fauteurs de troubles soient MRE ces dernières années : Chamakha, El Hamdaoui, Taarabt, Aissati, Dirar etc .... n'est pas de ma faute, dites leurs de changer de comportement car c'est eux les fautifs et non pas moi

donc avant de critiquer et de monter sur vos chevaux, apprenez à lire et à comprendre surtout.

siffle.gif

On se connait mon pote pas besoin de retourner ta veste reste rajjel et porte des c...

il suffit de regarder ton équipe type pour connaitre ton niveau

Et la prochaine fois quand tu me reponds adresse toi a moi je ne vais pas te manger.

+Quote Post
chihi
posté Aug 10 2012, 01:52 PM
Message #2591

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-August 07
Membre no 9,156

http://afriqueenfoot.blogs.lequipe.fr/?p=80

Il était déjà star : Younes Belhanda. Il a pris une parte active dans le titre de champion de Montpellier et a préféré rester dans son club formateur. Il a parfois été stratosphérique l’an passé grâce à sa qualité technique et son sens de la passe. Jusqu’où peut-il aller ? Intéressant à suivre. Il a même été l’un des rares marocains à sortir du lot au Gabon durant la CAN.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
double0
posté Aug 10 2012, 01:59 PM
Message #2592

Lionceau Espoir

Membre no 120,282

Citation (chihi @ Aug 10 2012, 02:52 PM) *
http://afriqueenfoot.blogs.lequipe.fr/?p=80

Il était déjà star : Younes Belhanda. Il a pris une parte active dans le titre de champion de Montpellier et a préféré rester dans son club formateur. Il a parfois été stratosphérique l’an passé grâce à sa qualité technique et son sens de la passe. Jusqu’où peut-il aller ? Intéressant à suivre. Il a même été l’un des rares marocains à sortir du lot au Gabon durant la CAN.

avec sa passe raté qui nous a couté un but contre les tunisiens ?

non on aime tous belhanda et on connait tous ses qualitées et son amour pour le maroc

mais dire qu'il etait le meilleur lors de la can c'est pas vrai on etait tous a l'ouest

et si seulement le face a face de chamkh rentre bkya.gif

+Quote Post
marokoreda
posté Aug 10 2012, 02:01 PM
Message #2593

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (double0 @ Aug 10 2012, 11:52 AM) *
Arrête !!! t'allais nous faire chialer bkya.gif

chamkar.gif tu passe tes journées à laver les assiettes de gwer et tu viens nous donner des leçons de morale en patriotisme mortdr.gif

khoya j'ai remarqué que t'avais un complexe envers les immigrés que tu traites souvent de racailles de voyous de guetto yout tu parle de carcher de je ne sais pas quoi on dirai un FNiste alors que ca se trouve tu n'a même pas de papiers wajhak kassek mortdr.gif mortdr.gif

Chose que tu prononce que derrière ton clavier et au fond de ton misérable petit crane de raciste mais que tu n’oseras jamais dire dehors.
je vois que tu es a paris passe me voir je te présenterai 2 3 tètes ils te feront changer d'avis sur les immigrés ma parole rolleyes.gif

Et évite de dire de belhanda ou de … si ca leur plait pas qu’il se casse

T’es qui ? Tu n’es rien mon pote redescends sur terre et arrête de faire le nationaliste tu n’es pas plus marocain que belhanda crois moi et si ca te plais pas si a toi de te casser et de ne plus regarder l’EN.

ou si tout ca c'est de la fièrté et la derniere fois tu parlais de guerre rentre au maroc tu fais quoi ici on a sebta et mlilia a libérer

Typique du singe des cités françaises, aucun honneur toujours à plusieurs telle une meute de lémurien affamé.

Pourquoi tu te sens aussi bléssé dès qu'on montre le comportement sale d'un MRE?

La logique voudrait que tu sois juste, et que tu ne vois pas qu'on critique un MRE mais que tu vois qu'on critique un joueur de l'EN.

+Quote Post
double0
posté Aug 10 2012, 02:38 PM
Message #2594

Lionceau Espoir

Membre no 120,282

Citation (marokoreda @ Aug 10 2012, 03:01 PM) *
Typique du singe des cités françaises, aucun honneur toujours à plusieurs telle une meute de lémurien affamé.

Pourquoi tu te sens aussi bléssé dès qu'on montre le comportement sale d'un MRE?

La logique voudrait que tu sois juste, et que tu ne vois pas qu'on critique un MRE mais que tu vois qu'on critique un joueur de l'EN.

mortdr.gif ca doit etre frustrant pour toi que je ne te reponde jamais WAW tu m'aimes ou quoi ? mortdr.gif

tu sais que si je te réponds je risque d'avoir la brigade de protection des mineurs sur le dos et j'en ai pas besoin

je reponds et je débat que avec ceux qui ont en un peu la dedans et pas des moutons suiveurs qui s'incruste dans ce qui ne les regarde pas et (ma bine l7ham ou dfar ghir lawsakh) smah liya et qui s'exite deriere leur ecran sors un peu cham lehwa chouiya

en plus je t'avais déja di reviens apres le bac rolleyes.gif

+Quote Post
Ouarzazati
posté Aug 10 2012, 04:06 PM
Message #2595

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 04
Lieu : Paris
Membre no 163

Citation (double0 @ Aug 10 2012, 02:59 PM) *

non on aime tous belhanda et on connait tous ses qualitées et son amour pour le maroc

mais dire qu'il etait le meilleur lors de la can c'est pas vrai on etait tous a l'ouest

l'article ne dit pas çà

+Quote Post
Tanjaoui13
posté Aug 10 2012, 04:10 PM
Message #2596

Lion de l'Atlas

Inscrit : 2-September 10
Lieu : Tanger-Ben Taieb-Bni Hdifa
Membre no 17,197

Citation (double0 @ Aug 10 2012, 12:59 PM) *

Apprend à lire , sur l'article il est mis qu'il est sorti du lot face au gabon et toi tu nous parle de sa passe ratée face à la tunisie zinzin.gif

Eh ouais si seulement le face à face de chamakh rentre je suis convaincu que le chamakh de 2009-2010 voir mounir el hamdaoui la mette au fond !

+Quote Post
Oussama
posté Aug 10 2012, 04:27 PM
Message #2597

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 4-November 04
Lieu : Bruxelles
Membre no 362

Citation (double0 @ Aug 10 2012, 03:38 PM) *
mortdr.gif ca doit etre frustrant pour toi que je ne te reponde jamais WAW tu m'aimes ou quoi ? mortdr.gif

tu sais que si je te réponds je risque d'avoir la brigade de protection des mineurs sur le dos et j'en ai pas besoin

je reponds et je débat que avec ceux qui ont en un peu la dedans et pas des moutons suiveurs qui s'incruste dans ce qui ne les regarde pas et (ma bine l7ham ou dfar ghir lawsakh) smah liya et qui s'exite deriere leur ecran sors un peu cham lehwa chouiya

en plus je t'avais déja di reviens apres le bac rolleyes.gif

wa safi a drari, na3lou chitane awww, on est tous Marocains, ici ou d'ailleurs ça ne change rien et on supporte tous la même équipe, revenons au vrai sujet à savoir Belhanda qui est d'ailleurs blessé et qui surtout fait taire les quelques personnes qui le traitaient de traître suite à son forfait pour les JO.

--------------------
La Ilaha Illa Llah Mouhammad Rassoulou Llah !

ASSAHRAA SAHRA'OUNA WA LMAGHRIB MAGHRIBOUNA

+Quote Post
double0
posté Aug 10 2012, 04:36 PM
Message #2598

Lionceau Espoir

Membre no 120,282

Citation (Ouarzazati @ Aug 10 2012, 05:06 PM) *
l'article ne dit pas çà

Citation (Tanjaoui13 @ Aug 10 2012, 05:10 PM) *
Apprend à lire , sur l'article il est mis qu'il est sorti du lot face au gabon et toi tu nous parle de sa passe ratée face à la tunisie zinzin.gif

Eh ouais si seulement le face à face de chamakh rentre je suis convaincu que le chamakh de 2009-2010 voir mounir el hamdaoui la mette au fond !

il parle de la CAN je mes ca sur le compte du ramadan les freres malich

et pour le face a face bkya.gif khilina alik nous rappelle pas ce match ou avec tout le respect que j'ai pour nos adversaire on etait meilleur qu'eux wallah ils nous arrivent pas a la cheville mais dans le foot : seul le score compte

Ce message a été modifié par double0 - Aug 10 2012, 04:39 PM.

+Quote Post
Glinkchoo
posté Aug 24 2012, 01:01 PM
Message #2599

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-un-jeu/308107

une âme charitable pour nous numériser ça demain?

en tout cas, si il met en pratique ce qu'il dit la --> top.

par contre : Un entretien à lire en intégralité dans L'Équipe Magazine vendredi 25 août. mouahahaha

+Quote Post
17chamakh
posté Aug 24 2012, 08:28 PM
Message #2600

Lion de l'Atlas

Inscrit : 26-August 10
Lieu : Bourg en bresse
Membre no 17,156

Citation (Glinkchoo @ Aug 24 2012, 01:01 PM) *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-un-jeu/308107

une âme charitable pour nous numériser ça demain?

en tout cas, si il met en pratique ce qu'il dit la --> top.

par contre : Un entretien à lire en intégralité dans L'Équipe Magazine vendredi 25 août. mouahahaha

in est vendredi 24, donc il ont raison samedi 25

+Quote Post

190 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 05:21 PM