Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 9 2012, 01:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
ouais donc selon toi , on va insulté les joueurs parce-que ils sont pas reconnaissant . nous on a des rumeurs avant chaque match . on veut une grande équipe mais on le mérite ? t'as déjà assisté à un match au Maroc ou on t'en a juste parlé quand il y a eu le tifo t'as cru qu'on vient de Suede ou de Finlande, on a pas de chômage, pas de corruption, on est le pays le plus propre de la planète wa ta fi9 a si, arrêtez avec vos fausses excuses et vos justificatifs à deux francs CFA les ZAKI, TIMOUMI, KHAYRI, NAYBET, BASSER ... ETC ont grandi la de dans, ont fait de grands matchs la de dans et ont honoré le maillot Rouge et Vert la de dans si ça ne te convient pas, cherche leurs une autre sélection plus civilisé que les méditerranéens et les arabes -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 9 2012, 08:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,054 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
t'as déjà assisté à un match au Maroc ou on t'en a juste parlé quand il y a eu le tifo t'as cru qu'on vient de Suede ou de Finlande, on a pas de chômage, pas de corruption, on est le pays le plus propre de la planète wa ta fi9 a si, arrêtez avec vos fausses excuses et vos justificatifs à deux francs CFA les ZAKI, TIMOUMI, KHAYRI, NAYBET, BASSER ... ETC ont grandi la de dans, ont fait de grands matchs la de dans et ont honoré le maillot Rouge et Vert la de dans si ça ne te convient pas, cherche leurs une autre sélection plus civilisé que les méditerranéens et les arabes T'est parti en hors sujet complet . y'a quoi en rapport avec le chômage et le foot ? , si les gens ont les nerf d'être au chômage ils vont pas sifflé leur équipe national , prend juste l'exemple de l'Algérie ils prenent 4-0 ( Contre le Maroc , pour eux l’équipe contre qui il faut pas perdre ) le prochain match le stade est plein . nous wallou -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.
|
|
|
|
Aug 9 2012, 09:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
T'est parti en hors sujet complet . y'a quoi en rapport avec le chômage et le foot ? , si les gens ont les nerf d'être au chômage ils vont pas sifflé leur équipe national , prend juste l'exemple de l'Algérie ils prenent 4-0 ( Contre le Maroc , pour eux l’équipe contre qui il faut pas perdre ) le prochain match le stade est plein . nous wallou Khoya hna malna b Algérie ou Suède ou j'en sais quel autre pays Nous somme le Maroc, un pays où les joueurs de Botola risquent de se retrouver face à un malade qui leurs sort un sabre Un pays où un jour le joueur est un héros et le lendemain un zéro Ne nous compare pas avec d'autres stp, on est pas parfait certes mais les autres n'ont rien a nous apprendre et encore moins les voisins de l'est Restons entre nous, tu veux des supporters qui soutiennent l'équipe à 200% faut que les joueurs se defonsent à 300% À te lire des fois, tu donnes l'impression que certains joueurs nous font une fleure en venant jouer pour le Maroc et qu'ils gagneraient à ne pas venir Ceux qui pensent cela n'ont rien a faire en sélection, car porter le maillot national est un honneur qui demande des sacrifices et exige du respect vis à vis du maillot national Ils jouent pour 35 millions de marocains et non pas pour 100 marocains qui sifflent ou les insultent Même si perso, j'irai jamais au stade pour insulter un joueur mais cela n'empêche pas que nos défaites et débâcles depuis 15 ans c'est les joueurs qui sont responsables et non les supporters Si tu n'aimes pas cette idée et la mentalité marocaine, je te conseil d'y aller en immersion et voir que pour certains, les seuls moment de joie et de bonheur c'est quand leur équipe et encore plus quand la sélection gagne Donc respecte aussi leurs déception même si tu ne partage pas leurs façon de voir les choses. Cordialement, -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Aug 10 2012, 01:41 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,593 Inscrit : 1-August 12 Membre no 120,287 |
Salamo 3alaykoum
Tu sors complétement du sujet, on parle pas de notre pays ou de nos joueurs de la Botola qui peuvent se faire agresser, ou le taux de chômage. La on parle d'un joueur qui répond à un imbécile qui le provoque, qui le discrimine même. Il a le droit de se défendre, non ? En plus il dit rien de vulgaire, ni d'impoli. L'autre lui dit le pays veut pas des MRE comme toi, il lui répond intelligemment, ça se limite à ça. Je sais pas pourquoi dkhelti fle chômage ou le public qui siffle ou l'agression ou la Zambie... -------------------- |
|
|
|
Aug 10 2012, 01:59 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 27-May 12 Membre no 119,731 |
Salamo 3alaykoum Tu sors complétement du sujet, on parle pas de notre pays ou de nos joueurs de la Botola qui peuvent se faire agresser, ou le taux de chômage. La on parle d'un joueur qui répond à un imbécile qui le provoque, qui le discrimine même. Il a le droit de se défendre, non ? En plus il dit rien de vulgaire, ni d'impoli. L'autre lui dit le pays veut pas des MRE comme toi, il lui répond intelligemment, ça se limite à ça. Je sais pas pourquoi dkhelti fle chômage ou le public qui siffle ou l'agression ou la Zambie... +10000 Je propose que chaque fois qu'un fourmiste nous énumère ses exigences envers nos joueurs en supposant qu'ils ne sont pas patriotiques,qu'ils ne se donnent pas à fond,qu'ils ne respectent pas le pays.....eh bien qu'il nous parle d'abord de ce que lui même a donné pour ce cher pays. |
|
|
|
Aug 10 2012, 10:14 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 623 Inscrit : 17-January 08 Lieu : 75012 Membre no 10,339 |
s'il n'a pas les épaules, il se casse effectivement, la sélection ça se mérite, et la pression médiatique et pupolaire fait partie des honneurs d'une sélection si lui ou les autres ne sont pas capable d'honorer le maillot, ils ne viennent pas, ça nous fera des mauviettes en moins, effectivement, regarde autour de toi, des pays de football comme Espagne, l'Italie, le Brésil, l'Argentine, va voir la vraie pression médiatique et populaire, tu te renderas compte qu'on est des enfants de coeurs à côté Une bonne sélection ça se mérite aussi, et un public comme toi, mérite une équipe qui perd tous ces matchs. quand je viens sur ce forum, les verbes "se casser, aller, rester chez lui" sont les plus utilisés sans compter les "bons débaras" aprés on veut des joueurs exemplaires. un joeur est un être humain, il faut le respecter pour qu'il te respecte, et il n'est pas au pélerinage pour qu'il ne t'insulte pas si toi même tu le fais. Respectons nous un peu, pour que les autres nous respectent. |
|
|
|
Aug 10 2012, 10:23 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 623 Inscrit : 17-January 08 Lieu : 75012 Membre no 10,339 |
t'as déjà assisté à un match au Maroc ou on t'en a juste parlé quand il y a eu le tifo t'as cru qu'on vient de Suede ou de Finlande, on a pas de chômage, pas de corruption, on est le pays le plus propre de la planète wa ta fi9 a si, arrêtez avec vos fausses excuses et vos justificatifs à deux francs CFA les ZAKI, TIMOUMI, KHAYRI, NAYBET, BASSER ... ETC ont grandi la de dans, ont fait de grands matchs la de dans et ont honoré le maillot Rouge et Vert la de dans si ça ne te convient pas, cherche leurs une autre sélection plus civilisé que les méditerranéens et les arabes Sauf que mon ami, tu compare des époques différentes, tu as qu'à regarder les jeux olympiques (car il ya tous les sports), pour voir à tel point, le niveau de ces mêmes ouled elblad a dégradé alors que des autres nations s'améliorent peu à peu. sors moi dans ces oueld el bled d'aujourd'hui, des El Garrouj, Bidouane, Arazi, 3inaoui, 3wita. Et oui, mon ami, nous dire que notre championnat peut nous sortir des joueurs haut niveau est une connerie. ne me dis pas que je suis MRE (j'ai grandi au Maroc tout de même) et je les défend, car si il y a un bon joueur qui sort même du championnat de l'Ethiopie et peut apporter un plus à notre équipe est le bien venu |
|
|
|
Aug 10 2012, 10:52 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 163 Inscrit : 30-July 12 Membre no 120,282 |
Khoya hna malna b Algérie ou Suède ou j'en sais quel autre pays Nous somme le Maroc, un pays où les joueurs de Botola risquent de se retrouver face à un malade qui leurs sort un sabre Un pays où un jour le joueur est un héros et le lendemain un zéro Ne nous compare pas avec d'autres stp, on est pas parfait certes mais les autres n'ont rien a nous apprendre et encore moins les voisins de l'est Restons entre nous, tu veux des supporters qui soutiennent l'équipe à 200% faut que les joueurs se defonsent à 300% À te lire des fois, tu donnes l'impression que certains joueurs nous font une fleure en venant jouer pour le Maroc et qu'ils gagneraient à ne pas venir Ceux qui pensent cela n'ont rien a faire en sélection, car porter le maillot national est un honneur qui demande des sacrifices et exige du respect vis à vis du maillot national Ils jouent pour 35 millions de marocains et non pas pour 100 marocains qui sifflent ou les insultent Même si perso, j'irai jamais au stade pour insulter un joueur mais cela n'empêche pas que nos défaites et débâcles depuis 15 ans c'est les joueurs qui sont responsables et non les supporters Si tu n'aimes pas cette idée et la mentalité marocaine, je te conseil d'y aller en immersion et voir que pour certains, les seuls moment de joie et de bonheur c'est quand leur équipe et encore plus quand la sélection gagne Donc respecte aussi leurs déception même si tu ne partage pas leurs façon de voir les choses. Cordialement, Arrête !!! t'allais nous faire chialer khoya j'ai remarqué que t'avais un complexe envers les immigrés que tu traites souvent de racailles de voyous de guetto yout tu parle de carcher de je ne sais pas quoi on dirai un FNiste alors que ca se trouve tu n'a même pas de papiers wajhak kassek Chose que tu prononce que derrière ton clavier et au fond de ton misérable petit crane de raciste mais que tu n’oseras jamais dire dehors. je vois que tu es a paris passe me voir je te présenterai 2 3 tètes ils te feront changer d'avis sur les immigrés ma parole Et évite de dire de belhanda ou de … si ca leur plait pas qu’il se casse T’es qui ? Tu n’es rien mon pote redescends sur terre et arrête de faire le nationaliste tu n’es pas plus marocain que belhanda crois moi et si ca te plais pas si a toi de te casser et de ne plus regarder l’EN. ou si tout ca c'est de la fièrté et la derniere fois tu parlais de guerre rentre au maroc tu fais quoi ici on a sebta et mlilia a libérer |
|
|
|
Aug 10 2012, 11:20 AM
|
|
il faudra tout d'abord suivre la discussion et lire l'ensemble des postes avant d'en prendre un et en sortir ce qui vous arrange et déformer leurs contenu,
les joueurs ont un devoir d'exemplarité, les supporters ne sont lié par rien, ils ont le droit de ne pas venir ou venir au stades les joueurs aussi, s'ils ne supportent pas la pression médiatique et populaire, ils n'ont qu'à pas venir, personne ne les oblige à quoi que ce soit, mais qu'ils restent polis et respectueux s'ils viennent car automatiquement ils ont l'obligation d'être exemplaire, puis en aucun cas, mon message s'adresse seulement au MRE, ou est ce que vous avez vu cela, que le poste où il y a eu la discussion est celui de Belhanda, d'accord je le conçois, mais mon message s'adresse à tous les joueurs sans aucune distinction car j'en fais pas, que les fauteurs de troubles soient MRE ces dernières années : Chamakha, El Hamdaoui, Taarabt, Aissati, Dirar etc .... n'est pas de ma faute, dites leurs de changer de comportement car c'est eux les fautifs et non pas moi donc avant de critiquer et de monter sur vos chevaux, apprenez à lire et à comprendre surtout. -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
|
|
|
Aug 10 2012, 11:28 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 163 Inscrit : 30-July 12 Membre no 120,282 |
il faudra tout d'abord suivre la discussion et lire l'ensemble des postes avant d'en prendre un et en sortir ce qui vous arrange et déformer leurs contenu, les joueurs ont un devoir d'exemplarité, les supporters ne sont lié par rien, ils ont le droit de ne pas venir ou venir au stades les joueurs aussi, s'ils ne supportent pas la pression médiatique et populaire, ils n'ont qu'à pas venir, personne ne les oblige à quoi que ce soit, mais qu'ils restent polis et respectueux s'ils viennent car automatiquement ils ont l'obligation d'être exemplaire, puis en aucun cas, mon message s'adresse seulement au MRE, ou est ce que vous avez vu cela, que le poste où il y a eu la discussion est celui de Belhanda, d'accord je le conçois, mais mon message s'adresse à tous les joueurs sans aucune distinction car j'en fais pas, que les fauteurs de troubles soient MRE ces dernières années : Chamakha, El Hamdaoui, Taarabt, Aissati, Dirar etc .... n'est pas de ma faute, dites leurs de changer de comportement car c'est eux les fautifs et non pas moi donc avant de critiquer et de monter sur vos chevaux, apprenez à lire et à comprendre surtout. On se connait mon pote pas besoin de retourner ta veste reste rajjel et porte des c... il suffit de regarder ton équipe type pour connaitre ton niveau Et la prochaine fois quand tu me reponds adresse toi a moi je ne vais pas te manger. |
|
|
|
Aug 10 2012, 01:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,552 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
http://afriqueenfoot.blogs.lequipe.fr/?p=80
Il était déjà star : Younes Belhanda. Il a pris une parte active dans le titre de champion de Montpellier et a préféré rester dans son club formateur. Il a parfois été stratosphérique l’an passé grâce à sa qualité technique et son sens de la passe. Jusqu’où peut-il aller ? Intéressant à suivre. Il a même été l’un des rares marocains à sortir du lot au Gabon durant la CAN. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Aug 10 2012, 01:59 PM
|
|
|
http://afriqueenfoot.blogs.lequipe.fr/?p=80 Il était déjà star : Younes Belhanda. Il a pris une parte active dans le titre de champion de Montpellier et a préféré rester dans son club formateur. Il a parfois été stratosphérique l’an passé grâce à sa qualité technique et son sens de la passe. Jusqu’où peut-il aller ? Intéressant à suivre. Il a même été l’un des rares marocains à sortir du lot au Gabon durant la CAN. avec sa passe raté qui nous a couté un but contre les tunisiens ? non on aime tous belhanda et on connait tous ses qualitées et son amour pour le maroc mais dire qu'il etait le meilleur lors de la can c'est pas vrai on etait tous a l'ouest et si seulement le face a face de chamkh rentre |
|
|
|
Aug 10 2012, 02:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,441 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Arrête !!! t'allais nous faire chialer khoya j'ai remarqué que t'avais un complexe envers les immigrés que tu traites souvent de racailles de voyous de guetto yout tu parle de carcher de je ne sais pas quoi on dirai un FNiste alors que ca se trouve tu n'a même pas de papiers wajhak kassek Chose que tu prononce que derrière ton clavier et au fond de ton misérable petit crane de raciste mais que tu n’oseras jamais dire dehors. je vois que tu es a paris passe me voir je te présenterai 2 3 tètes ils te feront changer d'avis sur les immigrés ma parole Et évite de dire de belhanda ou de … si ca leur plait pas qu’il se casse T’es qui ? Tu n’es rien mon pote redescends sur terre et arrête de faire le nationaliste tu n’es pas plus marocain que belhanda crois moi et si ca te plais pas si a toi de te casser et de ne plus regarder l’EN. ou si tout ca c'est de la fièrté et la derniere fois tu parlais de guerre rentre au maroc tu fais quoi ici on a sebta et mlilia a libérer Typique du singe des cités françaises, aucun honneur toujours à plusieurs telle une meute de lémurien affamé. Pourquoi tu te sens aussi bléssé dès qu'on montre le comportement sale d'un MRE? La logique voudrait que tu sois juste, et que tu ne vois pas qu'on critique un MRE mais que tu vois qu'on critique un joueur de l'EN. |
|
|
|
Aug 10 2012, 02:38 PM
|
|
|
Typique du singe des cités françaises, aucun honneur toujours à plusieurs telle une meute de lémurien affamé. Pourquoi tu te sens aussi bléssé dès qu'on montre le comportement sale d'un MRE? La logique voudrait que tu sois juste, et que tu ne vois pas qu'on critique un MRE mais que tu vois qu'on critique un joueur de l'EN. tu sais que si je te réponds je risque d'avoir la brigade de protection des mineurs sur le dos et j'en ai pas besoin je reponds et je débat que avec ceux qui ont en un peu la dedans et pas des moutons suiveurs qui s'incruste dans ce qui ne les regarde pas et (ma bine l7ham ou dfar ghir lawsakh) smah liya et qui s'exite deriere leur ecran sors un peu cham lehwa chouiya en plus je t'avais déja di reviens apres le bac |
|
|
|
Aug 10 2012, 04:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
avec sa passe raté qui nous a couté un but contre les tunisiens ? non on aime tous belhanda et on connait tous ses qualitées et son amour pour le maroc mais dire qu'il etait le meilleur lors de la can c'est pas vrai on etait tous a l'ouest et si seulement le face a face de chamkh rentre l'article ne dit pas çà |
|
|
|
Aug 10 2012, 04:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit : 2-September 10 Lieu : Tanger-Ben Taieb-Bni Hdifa Membre no 17,197 |
avec sa passe raté qui nous a couté un but contre les tunisiens ? non on aime tous belhanda et on connait tous ses qualitées et son amour pour le maroc mais dire qu'il etait le meilleur lors de la can c'est pas vrai on etait tous a l'ouest et si seulement le face a face de chamkh rentre Apprend à lire , sur l'article il est mis qu'il est sorti du lot face au gabon et toi tu nous parle de sa passe ratée face à la tunisie Eh ouais si seulement le face à face de chamakh rentre je suis convaincu que le chamakh de 2009-2010 voir mounir el hamdaoui la mette au fond ! |
|
|
|
Aug 10 2012, 04:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,243 Inscrit : 4-November 04 Lieu : Bruxelles Membre no 362 |
tu sais que si je te réponds je risque d'avoir la brigade de protection des mineurs sur le dos et j'en ai pas besoin je reponds et je débat que avec ceux qui ont en un peu la dedans et pas des moutons suiveurs qui s'incruste dans ce qui ne les regarde pas et (ma bine l7ham ou dfar ghir lawsakh) smah liya et qui s'exite deriere leur ecran sors un peu cham lehwa chouiya en plus je t'avais déja di reviens apres le bac wa safi a drari, na3lou chitane awww, on est tous Marocains, ici ou d'ailleurs ça ne change rien et on supporte tous la même équipe, revenons au vrai sujet à savoir Belhanda qui est d'ailleurs blessé et qui surtout fait taire les quelques personnes qui le traitaient de traître suite à son forfait pour les JO. -------------------- La Ilaha Illa Llah Mouhammad Rassoulou Llah !
ASSAHRAA SAHRA'OUNA WA LMAGHRIB MAGHRIBOUNA |
|
|
|
Aug 10 2012, 04:36 PM
|
|
|
l'article ne dit pas çà Apprend à lire , sur l'article il est mis qu'il est sorti du lot face au gabon et toi tu nous parle de sa passe ratée face à la tunisie Eh ouais si seulement le face à face de chamakh rentre je suis convaincu que le chamakh de 2009-2010 voir mounir el hamdaoui la mette au fond ! il parle de la CAN je mes ca sur le compte du ramadan les freres malich et pour le face a face Ce message a été modifié par double0 - Aug 10 2012, 04:39 PM. |
|
|
|
Aug 24 2012, 01:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-un-jeu/308107
une âme charitable pour nous numériser ça demain? en tout cas, si il met en pratique ce qu'il dit la --> top. par contre : Un entretien à lire en intégralité dans L'Équipe Magazine vendredi 25 août. mouahahaha |
|
|
|
Aug 24 2012, 08:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-un-jeu/308107 une âme charitable pour nous numériser ça demain? en tout cas, si il met en pratique ce qu'il dit la --> top. par contre : Un entretien à lire en intégralité dans L'Équipe Magazine vendredi 25 août. mouahahaha in est vendredi 24, donc il ont raison samedi 25 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 05:21 PM |