Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 4 2012, 09:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 4 2012, 09:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,652 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
ahh il est content notre petit younès! il les voulai ces vacances ! C'est ça, c'est ça, il a même fait exprès de se blesser le vilain. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jun 4 2012, 09:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,468 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
|
|
|
|
Jun 4 2012, 09:38 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 2,298 Inscrit : 13-September 04 Lieu : paris Membre no 145 |
ahh il est content notre petit younès! il les voulai ces vacances ! Rooo sa en devient fatiguant! -------------------- |
|
|
|
Jun 7 2012, 06:55 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 69 Inscrit : 5-June 12 Membre no 119,850 |
|
|
|
|
Jun 7 2012, 08:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,789 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Ce forum devient monumentale, on est tous devenu parano voir schyzo j'etais pas skyzo avant, c'est a cause de vous là -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Jul 2 2012, 09:11 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 69 Inscrit : 5-June 12 Membre no 119,850 |
MHSC : Younès Belhanda ne veut pas aller aux Jeux Olympiques avec le Maroc
Younès Belhanda, le milieu de Montpellier, devrait participer aux Jeux Olympiques de Londres avec la sélection marocaine. Dans ce cas, il manquerait la préparation et le début de saison avec son club. Le tournoi commence le 25 juillet et se terminera après le trophée des Champions, joué contre Lyon à New York. Le président de Montpellier, Louis Nicollin, espère que son joueur ne s'y rendra pas. Son fils Laurent Nicollin, le président délégué, affirme lui que le milieu de terrain ne souhaiterait pas s'y rendre, préferant se consacrer au MHSC. Younès Belhanda fait pourtant partie de la pré-liste annoncée par le sélectionneur marocain. Une situation qui pourrait être crispante, puisque Younès Belhanda n'a théoriquement pas le droit de refuser une sélection. Mais peut-être que les dirigeants marocains préfèreront ne pas entrer en conflit avec la pépite de la Paillade. SOURCE :http://www.mlactu.fr |
|
|
|
Jul 2 2012, 09:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,558 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
MHSC : Younès Belhanda ne veut pas aller aux Jeux Olympiques avec le Maroc Younès Belhanda, le milieu de Montpellier, devrait participer aux Jeux Olympiques de Londres avec la sélection marocaine. Dans ce cas, il manquerait la préparation et le début de saison avec son club. Le tournoi commence le 25 juillet et se terminera après le trophée des Champions, joué contre Lyon à New York. Le président de Montpellier, Louis Nicollin, espère que son joueur ne s'y rendra pas. Son fils Laurent Nicollin, le président délégué, affirme lui que le milieu de terrain ne souhaiterait pas s'y rendre, préferant se consacrer au MHSC. Younès Belhanda fait pourtant partie de la pré-liste annoncée par le sélectionneur marocain. Une situation qui pourrait être crispante, puisque Younès Belhanda n'a théoriquement pas le droit de refuser une sélection. Mais peut-être que les dirigeants marocains préfèreront ne pas entrer en conflit avec la pépite de la Paillade. SOURCE :http://www.mlactu.fr Attendons une source plus crédible avant d'en dire plus |
|
|
|
Jul 2 2012, 09:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,051 Inscrit : 4-March 07 Lieu : france Membre no 8,163 |
Attendons une source plus crédible avant d'en dire plus Tient laurent Nicollin en parle dans cette vidéo : http://www.mlactu.fr/article/mhsc-youn%C3%...ec-le-maroc/687 -------------------- Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »
|
|
|
|
Jul 2 2012, 09:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,558 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
Tient laurent Nicollin en parle dans cette vidéo : http://www.mlactu.fr/article/mhsc-youn%C3%...ec-le-maroc/687 Merci Extrement déçu ... Et bien bonne chance à lui avec montpellier |
|
|
|
Jul 2 2012, 10:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,652 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
J'avais prévenu que faire jouer des joueurs pour les JO ne serait pas si facile, n'est-ce pas Tchiriri.
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 2 2012, 10:04 PM
|
|
J'avais prévenu que faire jouer des joueurs pour les JO ne serait pas si facile, n'est-ce pas Tchiriri. tu pense que des joueurs comme Labyad ( nouveau club ) ou Barrada ( préparation ) etc... vont nous sortir une excuse de ce type ?? Je ne pense pas pourtant c'est aussi difficile pour eux ( surtout Labyad ) mais pourtant il feront un choix et ça ne sera pas le meme que Youness à mon avis... très déçu |
|
|
|
Jul 2 2012, 10:06 PM
|
|
tu pense que des joueurs comme Labyad ( nouveau club ) ou Barrada ( préparation ) etc... vont nous sortir une excuse de ce type ?? Je ne pense pas pourtant c'est aussi difficile pour eux ( surtout Labyad ) mais pourtant il feront un choix et ça ne sera pas le meme que Youness à mon avis... très déçu Non non moi je parlais surtout des joueurs qui ne faisait pas parti de la sélection olympique. Labyad & Barrada heureusement qu'ils viennent, c'est leurs "récompense" pour avoir qualifier le Maroc même si Labyad n'a pas jouer la CAN. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Jul 2 2012, 10:22 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 29-March 09 Membre no 14,734 |
tu pense que des joueurs comme Labyad ( nouveau club ) ou Barrada ( préparation ) etc... vont nous sortir une excuse de ce type ?? Je ne pense pas pourtant c'est aussi difficile pour eux ( surtout Labyad ) mais pourtant il feront un choix et ça ne sera pas le meme que Youness à mon avis... très déçu Le gas n à encore rien prouve et déjà il commence à refuser de joue pr le Maroc enfin mon pays me fait de la peine de compter sur des mecs pareil |
|
|
|
Jul 2 2012, 10:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,108 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jul 2 2012, 10:38 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Le gas n à encore rien prouve et déjà il commence à refuser de joue pr le Maroc enfin mon pays me fait de la peine de compter sur des mecs pareil Tout à fait dac, et quand bien mêm s'il avait prouvé quoi que ce soit, il ne doit pas refuser de sélection, sinon qu'il se casse on en veut pas -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
Jul 2 2012, 10:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,445 Inscrit : 12-September 06 Lieu : belgique Membre no 5,978 |
les gars regarder un petit peu ailleur et c'est pareil partout !C'est super difficile pour toutes les équipe de ramener des éléments qui jouent en A pour disputez les jo ! En général ce sont ceux qui ont besoin de trouver un club ou rajouter une ligne sur leur cv qui accepte de jouer les JO. J'aurai bien vu par exemple hamdaoui vouloir les disputer au début de l'année quand il était au chomage technique.
|
|
|
|
Jul 2 2012, 10:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Jul 2 2012, 11:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,915 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Quand tu vois un mec comme Bechamp etre dégouté de ne pas avoir été selectionner et que tu voit de mec de Ligue 1 ,un championnat pourri ,preferer leur club de 20 ieme zone au Jo , ça te laisse songeur.
Vraiment cette equipe du Maroc plus ça va et plus ces joueur me dégoute et me donne plus envie les suivre. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jul 2 2012, 11:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
Je veux plus de ce type de joueur qu'il dégage on a pas besoin de lui de toute façon. La frmf doit le sanctionner séverement lui et les autres joueur du même type. Au moins El Kaddouri va jouer à fond pas comme ce jouer à deux balles.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 06:01 PM |