Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

190 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Younes Belhanda, Montpellier (fr) 2012/2013
YouNouar
posté Apr 13 2012, 04:17 PM
Message #1401

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-August 05
Lieu : RABAT "L3ACEMA"
Membre no 2,548

Citation (Tomas Sawyer @ Apr 13 2012, 12:32 PM) *
C'est simple il lui avait toujours dit " Je suis très flatté et honoré qu'on pense à moi pour jouer avec les bleuets mais je préfére me concentrer sur mon club pour le moment..."

Il fallait comprend qu'il attendait que la Maroc le sélectionne enfin.
Comme ça fait plaisir même si c'est pas vrai chamkar.gif

le monde à l'envers chamkar.gif , ça aurait été possible dans une autre dimension, an va oublié le passé le plus important c'est qu'il est très fier de nous représenter et ça fait super plaisir.

--------------------
MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'

MARROQUI HASTA LA MUERTE
MERENGUE PARA SIEMPRE
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Apr 13 2012, 04:52 PM
Message #1402

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 20-January 09
Lieu : Bruxelles - Liège
Membre no 14,293

Citation (USHIWA.MOHA @ Apr 12 2012, 05:56 PM) *
Apparament je ne suis pas le seul a trouvé que BELHANDA et le n°10 incontesté !

Tu te trompes il finira jamais en 10, rare sont les équipes dans le football moderne qui jouent avec un 10... tu vis dans le passé mec.

Sa meilleur place, le poste de millieu relayeur/relanceur, il me fait penser à GERARD Lampard ou SCHOLES plutot que Zidane.

Il faut dominer le millieu pour avoir des chances de GAGNER. Et si Belhanda joue en 10 tu te prives de la polyvalence d'un joueur bien plus interessant un cran en dessous, ce qui à mon sens est abusrde.

BELHANDA doit servir à orienter, dominer, presser , équilibrer le jeu en combinant le travail défensif et offensif mais tjs au centre du jeu et non à la conclusion des actions.

+Quote Post
RiiFii
posté Apr 13 2012, 05:07 PM
Message #1403

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (Moussao @ Apr 13 2012, 05:52 PM) *
Tu te trompes il finira jamais en 10, rare sont les équipes dans le football moderne qui jouent avec un 10... tu vis dans le passé mec.

Sa meilleur place, le poste de millieu relayeur/relanceur, il me fait penser à GERARD Lampard ou SCHOLES plutot que Zidane.

Il faut dominer le millieu pour avoir des chances de GAGNER. Et si Belhanda joue en 10 tu te prives de la polyvalence d'un joueur bien plus interessant un cran en dessous, ce qui à mon sens est abusrde.

BELHANDA doit servir à orienter, dominer, presser , équilibrer le jeu en combinant le travail défensif et offensif mais tjs au centre du jeu et non à la conclusion des actions.

Le Barca et le Real c'est le passé ? mortdr.gif

+Quote Post
rabeh91
posté Apr 13 2012, 05:31 PM
Message #1404

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-September 08
Lieu : 91080
Membre no 11,904

Citation (USHIWA.MOHA @ Apr 12 2012, 05:56 PM) *
Apparament je ne suis pas le seul a trouvé que BELHANDA et le n°10 incontesté !

Pas du tous j etais un des premiers a le vouloir a ce poste au debut j ai recu pas mal de mais tu est fou hoo oui biggrin.gif mais la peu a peu Youness me donne raison c est un crime de se passer de lui a ce poste hermach kharja un peu reculer et youness devant kharja et adil pour mener les ataques comme a Montpelier

--------------------

+Quote Post
Moussao
posté Apr 13 2012, 06:01 PM
Message #1405

Lionceau Espoir

Membre no 14,293

Citation (RiiFii @ Apr 13 2012, 05:07 PM) *
Le Barca et le Real c'est le passé ? mortdr.gif

Tu connais manifestement rien au football... ni le BARCA ni le REAL ne joue avec un 10

+Quote Post
rabeh91
posté Apr 13 2012, 06:07 PM
Message #1406

Lion de l'Atlas

Membre no 11,904

Citation (Moussao @ Apr 13 2012, 05:01 PM) *
Tu connais manifestement rien au football... ni le BARCA ni le REAL ne joue avec un 10

Le poste que Belhanda qui faut qu il occupe c est le même qu a Montpellier le Maroc et Montpellier joue avec le même système de jeux c est pas un 10 pur mais c est lui qui mene le jeux a Montpelier avec le Maroc il joue le meme poste que Sahi par exemple alors qu il est excellent en poste de meneur

--------------------

+Quote Post
USHIWA.MOHA
posté Apr 13 2012, 06:16 PM
Message #1407

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-December 10
Lieu : montpellier
Membre no 17,803

Ya en qui préfér le minimoyz de Boussoufa a ce poste de n°10 lol, moi je lui donneré le poste de chauffeur de banc avec Chamakh smile.gif lol

--------------------
GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!

+Quote Post
Bil
posté Apr 13 2012, 06:24 PM
Message #1408

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (USHIWA.MOHA @ Apr 13 2012, 07:16 PM) *
Ya en qui préfér le minimoyz de Boussoufa a ce poste de n°10 lol, moi je lui donneré le poste de chauffeur de banc avec Chamakh smile.gif lol

Boussoufa est très bon en numero 10 et ne rechigne pas à la tâche, mais Belhanda a quelque chose que Boussoufa n'a pas : le physique

et donc logiquement Belhanda est LE numero 10 de l'EN, quoi que les faire jouer ensemble peut être très productif aussi j'ai vu qu'ils se trouvaient assez bien sur le terrain, ils ont le même sens du jeu et cette envie de faire tourner le ballon

--------------------

+Quote Post
maroc1du93
posté Apr 13 2012, 06:26 PM
Message #1409

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

Citation (Tomas Sawyer @ Apr 13 2012, 02:32 PM) *
C'est simple il lui avait toujours dit " Je suis très flatté et honoré qu'on pense à moi pour jouer avec les bleuets mais je préfére me concentrer sur mon club pour le moment..."

Il fallait comprend qu'il attendait que la Maroc le sélectionne enfin.
Comme ça fait plaisir même si c'est pas vrai chamkar.gif

mortdr.gif

+Quote Post
Issy
posté Apr 13 2012, 06:26 PM
Message #1410

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Non mais pour Ushiwa si Belhanda > Boussoufa ça veut dire que Boussoufa est une merde. On a la chance d'avoir des bons éléments offensifs pourquoi ce moqué des autres gratuitement quand l'un est plus fort que l'autre ?

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
rachkoo
posté Apr 13 2012, 06:29 PM
Message #1411

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-September 06
Lieu : belgique
Membre no 5,978

Citation (Bil @ Apr 13 2012, 06:24 PM) *
Boussoufa est très bon en numero 10 et ne rechigne pas à la tâche, mais Belhanda a quelque chose que Boussoufa n'a pas : le physique

et donc logiquement Belhanda est LE numero 10 de l'EN, quoi que les faire jouer ensemble peut être très productif aussi j'ai vu qu'ils se trouvaient assez bien sur le terrain, ils ont le même sens du jeu et cette envie de faire tourner le ballon

+1

Boussoufa est monstrueux en club! Il est partout , distribue le jeu avec merveille dans un championnat physique qu'est celui de la russie!
Belhanda merite de passé devant lui c'est claire mais il ne faut pas cracher sur boussoufa qui est potentiellement une bonne pièce de rechange...

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Bil
posté Apr 13 2012, 06:32 PM
Message #1412

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (rachkoo @ Apr 13 2012, 07:29 PM) *
+1

Boussoufa joue comme un maestro avec sont club! Il est partout distribue le jeu avec merveille dans un championnat physique qu'est celui de la russie en plus !Belhanda merite de passé devant lui c'est claire mais il ne faut pas cracher sur boussoufa qui est potentiellement une bonne pièce de rechange...

la première mi tps face aux tunisiens Boussoufa a été le meilleur joueur avec Amrabat, j'ai revu ce match plusieurs fois et il était au taquet partout sur le terrain, et face au Burkina Faso ça été l'homme du match donc ceux qui crachent dessus souffrent du syndrome du délit de sale gueule.

--------------------

+Quote Post
Moussao
posté Apr 13 2012, 06:35 PM
Message #1413

Lionceau Espoir

Membre no 14,293

Citation (rabeh91 @ Apr 13 2012, 06:07 PM) *
Le poste que Belhanda qui faut qu il occupe c est le même qu a Montpellier le Maroc et Montpellier joue avec le même système de jeux c est pas un 10 pur mais c est lui qui mene le jeux a Montpelier avec le Maroc il joue le meme poste que Sahi par exemple alors qu il est excellent en poste de meneur

Montpellier ne doit pas etre ta reference tactique.

Dans le football moderne, les responsabilités sont partagées pour enlever le risque du dépositaire du jeu qui engendre la réaction défensive adverse. On le voit au Barça avec le trio Xavi - Iniesta - messi et parce que le travail défensif est bien mieux fait par l’ensemble de l’équipe devant la défense.

Le Barca joue avec une pointe Messi et 2 millieux relayeurs créateurs et 2 ailliers qui écartent et qui ont pour role de dynamiter, de se replier et presser l'adversaire en perte de balle.

+Quote Post
Moussao
posté Apr 13 2012, 06:41 PM
Message #1414

Lionceau Espoir

Membre no 14,293

LES 2 BElhanda et Boussoufa sont parfaitement compatibles.

OUBLIEZ cette notion de 10 à l'ancienne.

+Quote Post
USHIWA.MOHA
posté Apr 13 2012, 06:48 PM
Message #1415

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-December 10
Lieu : montpellier
Membre no 17,803

Moi je pense pas que fair joué Belhanda et Boussoufa ensemble sois bien parsk sa voudré dir que devra sauté. Je m'explique :

On a dans le secteur offencif de trés bon élément tel que Assaidi, Amrabet, Ait fana, El Kadouri, qui on un phisique plus important que Boussoufa, Si tu fais joué Belhanda et Boussoufa en méme temp, faudra ou fair reculé Belhanda et enlevé hermach ou enlevé Amrabet ou Assaidi dans les 3 cas de figure sa seré fair preuve de malhonnetteté, Parsque BelHanda Amrabet Assaidi El Kadouri Ait fana fond une saisson remarquable alors que Boussoufa on attend plus parlé de lui alors qu'il est dans une ligue faible et ils sont tous a mes yeux meilleur que Boussoufa, donc pour moi Boussoufa dans le banc et s'est tout.

Ce n'est pas parcequ'on cour a droit a gauche qu'on y met de la volonté (et malgré sa il est moyen pas bon mais juste moyen) qu'on doi forcément le choisir, car on choisi un joueur selon sa réussit son talent et ces stat, il n'i a pas de place pour les sentiment. Seul la compétence compte.

--------------------
GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!

+Quote Post
rabeh91
posté Apr 13 2012, 06:54 PM
Message #1416

Lion de l'Atlas

Membre no 11,904

Citation (Moussao @ Apr 13 2012, 05:35 PM) *
Montpellier ne doit pas etre ta reference tactique.

Dans le football moderne, les responsabilités sont partagées pour enlever le risque du dépositaire du jeu qui engendre la réaction défensive adverse. On le voit au Barça avec le trio Xavi - Iniesta - messi et parce que le travail défensif est bien mieux fait par l’ensemble de l’équipe devant la défense.

Le Barca joue avec une pointe Messi et 2 millieux relayeurs créateurs et 2 ailliers qui écartent et qui ont pour role de dynamiter, de se replier et presser l'adversaire en perte de balle.

heuuu mais tu lis ce que j ai mis ou alors tu te fait une conclusion tous seul un 10 a l anciene je sais que ca existe plus dans le foot moderne mais a Montpelier Belhanda reste le depositaire du jeux il est souvent a la derniere passe si la tu n est pas d accord on peut plus discuter.
Ensuite le barca montpelier et le Maroc joue exactement avec le shema tactique oui ou non? donc son poste doit etre le meme a Montpelier et au Maroc et derniere chose Montpelier n est pas ma reference tactique en fait j ai l impression ta du mal a me comprendre

--------------------

+Quote Post
Issy
posté Apr 13 2012, 07:11 PM
Message #1417

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (USHIWA.MOHA @ Apr 13 2012, 05:48 PM) *
El Kadouri Ait fana fond une saisson remarquable

http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
Moussao
posté Apr 13 2012, 07:29 PM
Message #1418

Lionceau Espoir

Membre no 14,293

Citation (rabeh91 @ Apr 13 2012, 06:54 PM) *
heuuu mais tu lis ce que j ai mis ou alors tu te fait une conclusion tous seul un 10 a l anciene je sais que ca existe plus dans le foot moderne mais a Montpelier Belhanda reste le depositaire du jeux il est souvent a la derniere passe si la tu n est pas d accord on peut plus discuter.
Ensuite le barca montpelier et le Maroc joue exactement avec le shema tactique oui ou non? donc son poste doit etre le meme a Montpelier et au Maroc et derniere chose Montpelier n est pas ma reference tactique en fait j ai l impression ta du mal a me comprendre

Si si je te comprend tres bien.

Un entraineur ne choisit pas son schéma tactique en fonction de la forme d 1 seul joueur, ca n'existe pas...

Montpellier, je te répète n'est pas une réfèrence, ils sont simplement dans une bonne année... ce n est donc pas parce que Belhanda joue 10 labas que forcement c'est a ce poste qu'il doit évoluer en E.N.

A mon avis il doit joué plus bas au centre, il me semble que Gerets avait lui meme dit lors d'une interview que Belhanda a tendance a ne plus assez défendre qd il joue trop haut.

+Quote Post
ismailk.10
posté Apr 13 2012, 07:53 PM
Message #1419

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Le physique et tu t'arrêtes là?? Belhanda bouffe Boussoufa à tous les niveaux. Limite, j'ai envie de dire que la seule qualité que Boussoufa a de plus que Belhanda hyya Tretya. biggrin.gif

+Quote Post
tchiriri
posté Apr 13 2012, 08:49 PM
Message #1420

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (ismailk.10 @ Apr 13 2012, 07:53 PM) *
Le physique et tu t'arrêtes là?? Belhanda bouffe Boussoufa à tous les niveaux. Limite, j'ai envie de dire que la seule qualité que Boussoufa a de plus que Belhanda hyya Tretya. biggrin.gif

Je te rejoins. La palette de Belhanda est plus vaste que celle de Boussoufa.

+Quote Post

190 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18th May 2013 - 09:04 AM