Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

235 Pages V  « < 71 72 73 74 75 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Younes Belhanda, Dynamo Kiev (Ukr) 2014/2015
ismailk.10
posté Apr 14 2012, 01:23 PM
Message #1441

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (Bil @ Apr 14 2012, 12:15 PM) *
sans dec, moi excepté Belhanda je vois pas du tout qui lui passerait devant en 10

Barrada, Chtaibi et TaĂąrabt (mĂȘme si ce dernier n'a maintenant plus rien Ă  faire en EN actuellement) sont aussi meilleurs que lui Ă  ce poste.

Et mĂȘme sans ses joueurs, je prĂ©fĂšre modifier lĂ©gĂšrement de systĂšme de jeu en jouant avec 2 ailiers et un 9 et demi (comme ce fut le cas face Ă  l'AlgĂ©rie Ă  Marrakech) voire avec 2 attaquants de pointe, plutĂŽt que de me coltiner une nouvelle fois Boussoufa en tant que 10, qui malgrĂ© son activitĂ© incessante et ses nombreux dĂ©placements, handicape Ă  mon avis l'Ă©quipe plus qu'il ne lui apporte...
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces -
posté Apr 14 2012, 01:27 PM
Message #1442

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Manager Community
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (ismailk.10 @ Apr 14 2012, 02:23 PM) *
Barrada, Chtaibi et TaĂąrabt (mĂȘme si ce dernier n'a maintenant plus rien Ă  faire en EN actuellement) sont aussi meilleurs que lui Ă  ce poste.

Et mĂȘme sans ses joueurs, je prĂ©fĂšre modifier lĂ©gĂšrement de systĂšme de jeu en jouant avec 2 ailiers et un 9 et demi (comme ce fut le cas face Ă  l'AlgĂ©rie Ă  Marrakech) voire avec 2 attaquants de pointe, plutĂŽt que de me coltiner une nouvelle fois Boussoufa en tant que 10, qui malgrĂ© son activitĂ© incessante et ses nombreux dĂ©placements, handicape Ă  mon avis l'Ă©quipe plus qu'il ne lui apporte...

pour ce qui est en gras ca se passe de commentaire chamkar.gif

sinon tu trouve que Boussoufa handicape le jeu moi je trouve pas maintenant c'est impossible de débattre la dessus à moins de faire tout un syllabus de screen sur sa position sur le terrain ...

--------------------

Citation (Bil @ Oct 31 2013, 06:51 PM) *
ce pessimisme ambiant au sujet de la CAN 2015 m'enchante en tout point, je me comprend

+Quote Post
ismailk.10
posté Apr 14 2012, 01:34 PM
Message #1443

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (Bil @ Apr 14 2012, 12:27 PM) *
pour ce qui est en gras ca se passe de commentaire chamkar.gif

sinon tu trouve que Boussoufa handicape le jeu moi je trouve pas maintenant c'est impossible de débattre la dessus à moins de faire tout un syllabus de screen sur sa position sur le terrain ...

Ce qui se passe de commentaire, c'est qu'un joueur qui n'apporte quasiment rien Ă  l'EN depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jĂ , y soit toujours un titulaire (et ça n'a pas l'air de changer, en tout cas pas tant que Gerets est Ă  la tĂȘte de l'EN). Et footballistiquement parlant, oui, TaĂąrabt est meilleur que Boussoufa en 10.

+Quote Post
Issy
posté Apr 14 2012, 01:36 PM
Message #1444

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (Bil @ Apr 14 2012, 11:28 AM) *
je repense déjà à sa superbe passe pour Amrabat contre le Cameroun, son ouverture entre les défenseurs qui a laissé bouche bée les commentateurs d'al jazeera pour le raté de chamakh contre la tunisie

Boussoufa c'est un joueur trÚs intelligent, les commentateurs français l'avait trouvé impressionnant contre la Tunisie.

+Quote Post
Bil
posté Apr 14 2012, 01:37 PM
Message #1445

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 5,930

Citation (ismailk.10 @ Apr 14 2012, 02:34 PM) *
Ce qui se passe de commentaire, c'est qu'un joueur qui n'apporte quasiment rien Ă  l'EN depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jĂ , y soit toujours un titulaire (et ça n'a pas l'air de changer, en tout cas pas tant que Gerets est Ă  la tĂȘte de l'EN). Et footballistiquement parlant, oui, TaĂąrabt est meilleur que Boussoufa en 10.

exact il arrive Ă  ĂȘtre impliquĂ© sur les deux seuls buts qu'on encaisse dans le jeu Ă  la CAN, sur ce coup il le surpasse et de loin

--------------------

ce pessimisme ambiant au sujet de la CAN 2015 m'enchante en tout point, je me comprend

+Quote Post
chihi
posté Apr 14 2012, 01:37 PM
Message #1446

Lion de l'Atlas

Inscrit : 28-August 07
Membre no 9,156

http://www.mhscfoot.com/multimedia/videotheque2?vid=1

+Quote Post
Issy
posté Apr 14 2012, 01:38 PM
Message #1447

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (Bil @ Apr 14 2012, 12:37 PM) *
exact il arrive Ă  ĂȘtre impliquĂ© sur les deux seuls buts qu'on encaisse dans le jeu Ă  la CAN, sur ce coup il le surpasse et de loin

Ça compte pas ça, ...

Faut prendre que les choses positives, notamment ses frappes de 35 mÚtres et ses extérieurs du pieds, c'était magique.

+Quote Post
Bobbysk
posté Apr 14 2012, 01:48 PM
Message #1448

Lion de l'Atlas

Inscrit : 14-June 05
Lieu : Royal Leamington Spa
Membre no 2,065

http://www.kooora.com/?n=169026 : Le Bayern sur Belhanda

+Quote Post
Bil
posté Apr 14 2012, 01:49 PM
Message #1449

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 5,930

Citation (Bobbysk @ Apr 14 2012, 02:48 PM) *
http://www.kooora.com/?n=169026 : Le Bayern sur Belhanda

LA destination de rĂȘve, le club et le championnat parfait pour lui, si ça se concrĂ©tise ... dou3ae.gif

--------------------

+Quote Post
USHIWA.MOHA
posté Apr 14 2012, 01:55 PM
Message #1450

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-December 10
Lieu : montpellier
Membre no 17,803

Citation (Bil @ Apr 14 2012, 12:28 PM) *
Boussoufa a Ă©normement de qualitĂ© mais son physique ne lui permet pas de les dĂ©montrer comme Belhanda qui lui en plus d'avoir les mĂȘme qualitĂ©s que Boussoufa est un vrai bulldozer donc se fraye un chemin assez facilement contrairement Ă  Boussoufa qui peut juste se contenter de jouer juste Ă  une touche de balle et de rĂ©guliĂšrement faire tourner

Belhanda est meilleur que Boussoufa mais dans le domaine oĂč il le surpasse de loin c'est le physique sinon techniquement et niveau vision de jeu y'a pas un Ă©norme gouffre comme vous le pensez, je repense dĂ©jĂ  Ă  sa superbe passe pour Amrabat contre le Cameroun, son ouverture entre les dĂ©fenseurs qui a laissĂ© bouche bĂ©e les commentateurs d'al jazeera pour le ratĂ© de chamakh contre la tunisie, ou sa trĂšs belle passe dans la foulĂ©e de Kaddouri contre le Niger. Suis dĂ©solĂ© il est pas aussi nul que vous voudriez me le faire comprendre et c'est pas votre effet "de foule" qui me fera dire le contraire

Moi je me rappel de la superbe passe a Kharja contre le Gabon, Moi je me rappel du superbe corner de Belhanda a Benathia, moi je me rappel du superbe but qui nous a souvais l'honneur lor de la CAN, qu'est ce qu'il a fais Boussoufa ?? le lutin de jardin non ?! Boussoufa n'est pas nul mais moyen, Ait Fana ne joue pas tous le temp titulair mais il joue et il est plus efficasse que Bouss, Belhanda doi étres notre n° 10 au millieu juste derrier El arabi qui a à mon avis a peu prés le méme profile que Girou Assadi coté gauche Amrabet coté droit.

Berrada qui est lui aussi bien meilleur que Boussoufa passe en second n°10 de la team, donc Boussoufa sur le banc rentré en jeu ver 75 éme minutes si ya pas Berrada .

aprés je comprend pour les amoureu de Bouss que sa doit fair mal d'acsépté ct vérité, mais pour le bien de l'équipe et par ce que encor une foi ON JOUE EN AFRIQUE on peu pas ce permetre de prendre Boussoufa.

--------------------
GO !! GO !! GO !!! DIMA MAROCCO !!!

+Quote Post
Fantomas
posté Apr 14 2012, 02:17 PM
Message #1451

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Pour m'incruster dans ce débat (ph34r.gif), moi qui ne suis pas trÚs fan de Boussoufa, je trouve objectivement qu'il réalise sa meilleure saison sous le maillot de l'EN.

J'avais mĂȘme votĂ© pour lui en homme du match contre le Burkina.

+Quote Post
asmas
posté Apr 14 2012, 03:43 PM
Message #1452

Lion de l'Atlas

Inscrit : 20-December 07
Membre no 9,996

Citation (USHIWA.MOHA @ Apr 14 2012, 12:55 PM) *
Moi je me rappel de la superbe passe a Kharja contre le Gabon, Moi je me rappel du superbe corner de Belhanda a Benathia, moi je me rappel du superbe but qui nous a souvais l'honneur lor de la CAN, qu'est ce qu'il a fais Boussoufa ?? le lutin de jardin non ?! Boussoufa n'est pas nul mais moyen, Ait Fana ne joue pas tous le temp titulair mais il joue et il est plus efficasse que Bouss, Belhanda doi étres notre n° 10 au millieu juste derrier El arabi qui a à mon avis a peu prés le méme profile que Girou Assadi coté gauche Amrabet coté droit.

Berrada qui est lui aussi bien meilleur que Boussoufa passe en second n°10 de la team, donc Boussoufa sur le banc rentré en jeu ver 75 éme minutes si ya pas Berrada .

aprés je comprend pour les amoureu de Bouss que sa doit fair mal d'acsépté ct vérité, mais pour le bien de l'équipe et par ce que encor une foi ON JOUE EN AFRIQUE on peu pas ce permetre de prendre Boussoufa.

plus efficace ?? il a jamais jouer en Ă©quipe nationale et en club il est que remplaçant , en plus quand il joue il leve jamais sa tĂȘte trop de dĂ©chet dans son jeu , boussoufa appart le physique dans le jeu africain musclĂ© on a rien a lui reprochĂ© , si chamakh et autre n'avait pas les pieds carrĂ© c'est vraiment des caviar que lui leur donnĂ© .. bouss est bon mais pas contre les Ă©quipe africaine la je suis d'accord mais pour les comparaison ya pas lieu d’ĂȘtre ... et Barrada c'est pas messi faut lui laissĂ© le temps de progressĂ© dans son club c'est seulement sa premiĂšre saison haut niveau en plus il a parfois detendence a ĂȘtre trop mou lors du jeu musclĂ© il tombĂ© facilement et l'arbitrage africain n'a rien a voir avec celui en Europe ...

--------------------
.............................Fegrouch

Hachimi.......Benatia....Dacosta.......Lazaar

.......................Eladoua

........................Obbadi

Barrada.............................Elkaddouri

.......................Belhanda

........................ElArabi

+Quote Post
ait fana
posté Apr 14 2012, 05:02 PM
Message #1453

Lionceau Olympique

Inscrit : 3-February 10
Membre no 16,497

Citation (asmas @ Apr 14 2012, 02:43 PM) *
plus efficace ?? il a jamais jouer en Ă©quipe nationale et en club il est que remplaçant , en plus quand il joue il leve jamais sa tĂȘte trop de dĂ©chet dans son jeu , boussoufa appart le physique dans le jeu africain musclĂ© on a rien a lui reprochĂ© , si chamakh et autre n'avait pas les pieds carrĂ© c'est vraiment des caviar que lui leur donnĂ© .. bouss est bon mais pas contre les Ă©quipe africaine la je suis d'accord mais pour les comparaison ya pas lieu d’ĂȘtre ... et Barrada c'est pas messi faut lui laissĂ© le temps de progressĂ© dans son club c'est seulement sa premiĂšre saison haut niveau en plus il a parfois detendence a ĂȘtre trop mou lors du jeu musclĂ© il tombĂ© facilement et l'arbitrage africain n'a rien a voir avec celui en Europe ...

tu n'Ă©xagĂšre pas lĂ ??

bouss est notre meilleur élément.......en matchs amicaux chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
USHIWA.MOHA
posté Apr 14 2012, 09:19 PM
Message #1454

Lionceau Olympique

Membre no 17,803

Citation (ait fana @ Apr 14 2012, 05:02 PM) *
tu n'Ă©xagĂšre pas lĂ ??

bouss est notre meilleur élément.......en matchs amicaux chamkar.gif

Frére lesse

Ils soufreent du Complexe " la Boussoufa cronique ", mais son cas ne semble pas perdu pour au tant gardon espoir lol

Je te t'aquine khoya asmas, on veu tous ce qui a de meilleur pour notres EN wink.gif

--------------------

+Quote Post
asmas
posté Apr 14 2012, 11:08 PM
Message #1455

Lion de l'Atlas

Membre no 9,996

Citation (USHIWA.MOHA @ Apr 14 2012, 09:19 PM) *
Frére lesse

Ils soufreent du Complexe " la Boussoufa cronique ", mais son cas ne semble pas perdu pour au tant gardon espoir lol

Je te t'aquine khoya asmas, on veu tous ce qui a de meilleur pour notres EN wink.gif

pas de soucis kaye mais j'ai bien dis que bouss c'est pas la meilleur solution pour le football africain mais c'est sur qu'a l'heure actuel Belhanda passe devant ...

--------------------

+Quote Post
brio
posté Apr 15 2012, 11:59 AM
Message #1456

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 26-September 05
Membre no 3,028

L'Equipe du 15 avril 2012

+Quote Post
USHIWA.MOHA
posté Apr 15 2012, 01:40 PM
Message #1457

Lionceau Olympique

Membre no 17,803

Citation (asmas @ Apr 14 2012, 11:08 PM) *
pas de soucis kaye mais j'ai bien dis que bouss c'est pas la meilleur solution pour le football africain mais c'est sur qu'a l'heure actuel Belhanda passe devant ...

Ya au moin un autres qui passe devant et je pense que tu sera d'accord s'est Berrada.

--------------------

+Quote Post
HUSA_Man
posté Apr 15 2012, 01:49 PM
Message #1458

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (PrĂ©s de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (USHIWA.MOHA @ Apr 15 2012, 12:40 PM) *
Ya au moin un autres qui passe devant et je pense que tu sera d'accord s'est Berrada.

c'est évident que Barrada passe devant boussoufa : que ça soit par les CPA, l'apport dans le jeu et la compétitivité

+Quote Post
asmas
posté Apr 15 2012, 01:55 PM
Message #1459

Lion de l'Atlas

Membre no 9,996

Citation (USHIWA.MOHA @ Apr 15 2012, 12:40 PM) *

oui mais dans 2 ans peut etre chamkar.gif
plus sérieusement Berrada faut lui laissé le temps de progressé c'est seulement sa premiÚre saison haut niveau en plus jle trouve encore trop tendre en contacte parfois trop mou , mais il est bon le petit juste faudra lui laissé le temps et de ne pas brûlé les étapes ...

--------------------

+Quote Post
HUSA_Man
posté Apr 15 2012, 02:03 PM
Message #1460

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (PrĂ©s de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (HUSA_Man @ Apr 15 2012, 12:49 PM) *
c'est évident que Barrada passe devant boussoufa : que ça soit par les CPA, l'apport dans le jeu et la compétitivité

En 10:
1) Belhanda
2) Barrada
3) Labyad
4) Chafni
5) Aissati
6) et Boussoufa!

En 8:
1) Kharja (si titulaire sinon n°2)
2) Chafni (n°1 si kharja remplacent)
3) Aissati
4) Berrabeh (si toujours compétent comme lors de ses rares apparitions)

En 6:
1) Ait Ben idir
2) Hermach / Adoua
3) Fattah qui m'a toujurs impressionné sur le peu que j'ai vu de lui

+Quote Post

235 Pages V  « < 71 72 73 74 75 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23rd October 2014 - 04:45 AM