Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rayan Frikeche, SCO Angers (Fr) 2012/2013
le-Marocain
posté Dec 22 2011, 05:16 PM
Message #21

Lionceau Espoir

Groupe : Membres
Inscrit : 4-December 11
Membre no 105,321

Citation (tchiriri @ Dec 21 2011, 09:55 PM) *
La fédération la contacté?

je crois il y a 2 ans en sélection du pays de la loire mais il y a pas eu de suite
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Dec 22 2011, 05:31 PM
Message #22

Lionceau Espoir

Membre no 105,321

Ligue 2. Angers Sco - FC Metz : 2-0. La prestation angevine a de quoi rassurer avant d'entamer la seconde partie de championnat.
Un contexte peu évident

Le Sco après une prestation en demi-teinte au Mans abordait son deuxième match en l'espace de quatre jours. De surcroît à la veille de la trêve hivernale. Quand en plus l'adversaire qui se présente à vous est invaincu depuis cinq rencontres, n'en jetez plus : le rendez-vous avait tout d'un traquenard. Avant la rencontre, Stéphane Moulin n'avait d'ailleurs pas caché son respect pour cette équipe de Metz qui a été fidèle à sa réputation mardi soir à Jean-Bouin.

Une prestation un ton au-dessus

Seulement les Grenats sont tombés sur une équipe du Sco qui a su faire le dos rond durant la première demi-heure avant de se déployer intelligemment pour enfoncer une première banderille par Frikèche. À l'instar de De Freitas qui survola les débats dans l'entre-jeu angevin. « Je prends du plaisir ces derniers temps, je me sens mieux après des petits pépins », glissait le milieu de terrain. Stéphane Moulin, le technicien angevin, évoquait Gaëtan Charbonnier « qui à l'image de l'équipe n'a pas hésité à se sacrifier et à faire des choses qu'il n'a pas l'habitude de faire ». Sans jamais paniquer, les Angevins ont su hausser leur niveau de jeu pour répondre de fort belle manière au défi proposé par Metz qui consistait à poser le ballon pour mettre en orbite leur seul attaquant de pointe, Duhamel.

Une première fracassante

Et si il y en a un qui a élevé son niveau de jeu, c'est bien Rayan Frikèche. Le petit gars de Belle-Beille n'a pas loupé sa première titularisation de la saison. Toujours là où il fallait, il a ponctué son excellente prestation d'un joli but. « Il a été énorme tout simplement. Il n'y en a pas beaucoup qui ont touché ce niveau-là pour une première », disait de lui Stéphane Moulin après la rencontre. « J'ai voulu rendre au coach cette confiance. Mes coéquipiers m'ont bien aidé. Après le but il fallait vite que je redescende de mon nuage », déclarait le principal intéressé. Chose qu'il a su faire sans encombre puisqu'il a fait preuve de sérieux jusqu'au coup de sifflet final.

Un entraîneur heureux

Stéphane Moulin était ému après la rencontre. « Il y avait du monde dans le stade, ce soir j'ai vu de beaux visages illuminés. Je suis fier que l'équipe ait donné autant de plaisir à nos supporteurs ce soir. Ce fût une belle communion avec le public ». Le Sco clotûre donc cette année 2011 dans la joie et la bonne humeur avant de se projeter sur une année 2012 qui s'annonce sous de bien beaux auspices.
Bruno BOUCHET.

+Quote Post
tchiriri
posté Dec 22 2011, 09:18 PM
Message #23

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (le-Marocain @ Dec 22 2011, 04:36 PM) *
je crois il y a 2 ans en sélection du pays de la loire mais il y a pas eu de suite

Donc toi quand je parle sélection tu pense direct a celle de la France? Je parlais celle du Maroc. Au moins on sais de suite que ta venue içi est du vent. Tu peux retourner d'ou tu viens.

+Quote Post
le-Marocain
posté Dec 22 2011, 10:06 PM
Message #24

Lionceau Espoir

Membre no 105,321

Citation (tchiriri @ Dec 22 2011, 08:38 PM) *
Donc toi quand je parle sélection tu pense direct a celle de la France? Je parlais celle du Maroc. Au moins on sais de suite que ta venue içi est du vent. Tu peux retourner d'ou tu viens.

du coup tu t'emballe pour rien,pendant la sélection de france pays de la loire,un agent marocain de la fédération marocaine est venu le voir mais il y a pas eu de suite,j'espère que c'est clair pour toi.

+Quote Post
ziko11
posté Dec 22 2011, 10:09 PM
Message #25

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Il est jeune à lui de travailler, puis il y a les JO en ligne de mire. Quand tu vois que Id Azza joue avec les olympiques alors pourquoi pas Frikeche...

--------------------

"Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours le Maroc qui perd !!!" Ziko11

+Quote Post
Glinkchoo
posté Dec 22 2011, 10:14 PM
Message #26

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : tifounassine
Membre no 11,943

Citation (tchiriri @ Dec 22 2011, 09:38 PM) *

Citation (le-Marocain @ Dec 22 2011, 10:26 PM) *
du coup tu t'emballe pour rien,pendant la sélection de france pays de la loire,un agent marocain de la fédération marocaine est venu le voir mais il y a pas eu de suite,j'espère que c'est clair pour toi.

excuse toi tchiriri biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Edit your signature

+Quote Post
tchiriri
posté Dec 22 2011, 10:16 PM
Message #27

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,973

Citation (le-Marocain @ Dec 22 2011, 09:26 PM) *

mortdr.gif Suis sure les nerfs, dès que je vois le cousin de l'oncle d'un ami d'un joueur voulant nous rejoindre je chauffe. Mais bon toi tu as l'air honnête merci des infos.
Vais en parler a Youssef.frmf on va le prendre le petit.
Les Jo sont la pour lui.

Citation (ziko11 @ Dec 22 2011, 09:29 PM) *
Il est jeune à lui de travailler, puis il y a les JO en ligne de mire. Quand tu vois que Id Azza joue avec les olympiques alors pourquoi pas Frikeche...

Tout a fait mais Jurisprudence Messinho malgré tout.

+Quote Post
ziko11
posté Dec 22 2011, 10:16 PM
Message #28

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (tchiriri @ Dec 22 2011, 09:36 PM) *
mortdr.gif Suis sure les nerfs, dès que je vois le cousin de l'oncle d'un ami d'un joueur voulant nous rejoindre je chauffe. Mais bon toi tu as l'air honnête merci des infos.
Vais en parler a Youssef.frmf on va le prendre le petit.
Les Jo sont la pour lui.

Tout a fait mais Jurisprudence Messinho malgré tout.

Messinho a disparu ?

--------------------

"Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours le Maroc qui perd !!!" Ziko11

+Quote Post
le-Marocain
posté Dec 22 2011, 10:17 PM
Message #29

Lionceau Espoir

Membre no 105,321

Citation (ziko11 @ Dec 22 2011, 09:29 PM) *

t'as raison khouya ,il y a que le travail qui paye,il est encore jeune,il a encore une grande marge de progression,et pourquoi pas Inchallah se faire appeler par Verbeek pour jouer avec la sélection olympique

Ce message a été modifié par le-Marocain - Dec 22 2011, 10:25 PM.

+Quote Post
tchiriri
posté Dec 22 2011, 10:21 PM
Message #30

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,973

Citation (ziko11 @ Dec 22 2011, 09:36 PM) *
Messinho a disparu ?

Depuis sa sélection avec les Espoir Belge et sa participation avec cette même sélection a deux matchs comptant pour l'euro je crois oui il a disparu.

+Quote Post
Messinho
posté Dec 22 2011, 10:31 PM
Message #31

Lionceau Olympique

Inscrit : 20-October 07
Membre no 9,462

Citation (ziko11 @ Dec 22 2011, 09:36 PM) *
Messinho a disparu ?

Non ziko je suis la

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats!
ziko11
posté Dec 22 2011, 10:33 PM
Message #32

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Messinho @ Dec 22 2011, 09:51 PM) *
Non ziko je suis la

3la slamtek Omar se plait chez les diables ?

--------------------

+Quote Post
Messinho
posté Dec 22 2011, 10:37 PM
Message #33

Lionceau Olympique

Membre no 9,462

Citation (ziko11 @ Dec 22 2011, 09:53 PM) *
3la slamtek Omar se plait chez les diables ?

Allah y selmek,

Il prefere les Arabes mais comme il n y a rien, il prend ce qu il y a de disponible.

+Quote Post
ziko11
posté Dec 22 2011, 10:42 PM
Message #34

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Messinho @ Dec 22 2011, 09:57 PM) *
Allah y selmek,

Il prefere les Arabes mais comme il n y a rien, il prend ce qu il y a de disponible.

Moi ça m'a surpris pcq j'avais discuté avec lui il y a quelques années lorsqu'il jouait à Anderlecht après un de ses match. Soit en U17 soit en réserve (d'ailleurs je me demande si il a joué avec le U19 d'anderlecht ? Je ne pense pas en tous cas je l'ai déjà arbitré avec les U17) et il était dégouté de la Belgique il estimait qu'on ne lui donnait pas sa chance...

donc ce qui se passe ajd m'étonne un peu...

--------------------

+Quote Post
Messinho
posté Dec 22 2011, 10:50 PM
Message #35

Lionceau Olympique

Membre no 9,462

Citation (ziko11 @ Dec 22 2011, 10:02 PM) *
Moi ça m'a surpris pcq j'avais discuté avec lui il y a quelques années lorsqu'il jouait à Anderlecht après un de ses match. Soit en U17 soit en réserve (d'ailleurs je me demande si il a joué avec le U19 d'anderlecht ? Je ne pense pas en tous cas je l'ai déjà arbitré avec les U17) et il était dégouté de la Belgique il estimait qu'on ne lui donnait pas sa chance...donc ce qui se passe ajd m'étonne un peu...

En club et C est pour cette raison qu il est parti en Italie.

Sa selection avec la Belgique lui a permis de revenir voir un peu la famille, sachant qu on ne le voit qu un mois sur l année ( 1semaine en decembre et 25 jours en juin), ca lui a fait du bien de se ressourcer aupres des siens.

+Quote Post
ziko11
posté Dec 22 2011, 10:53 PM
Message #36

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Messinho @ Dec 22 2011, 10:10 PM) *

Sa selection avec la Belgique lui a permis de revenir voir un peu la famille, sachant qu on ne le voit qu un mois sur l année ( 1semaine en decembre et 25 jours en juin), ca lui a fait du bien de se ressourcer aupres des siens.

yes, mais si un jour il décide de changer de nationalité sportive faudra faire toutes les démarche et ça prend du temps...

--------------------

+Quote Post
tchiriri
posté Dec 23 2011, 09:51 PM
Message #37

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,973

Citation (Messinho @ Dec 22 2011, 09:57 PM) *
Allah y selmek,

mortdr.gif

Citation (Messinho @ Dec 22 2011, 10:10 PM) *

Au purée tu va nous faire chialer arrête toi j'ai plus de mouchoirs.
Tu ose te montrer ici encore toi?

+Quote Post
tchiriri
posté Dec 23 2011, 09:52 PM
Message #38

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 16,973

Citation (le-Marocain @ Dec 22 2011, 09:37 PM) *
t'as raison khouya ,il y a que le travail qui paye,il est encore jeune,il a encore une grande marge de progression,et pourquoi pas Inchallah se faire appeler par Verbeek pour jouer avec la sélection olympique

Sinon le reste du Forum ne t’intéresse pas trop? Messinho fait comme toi il poste uniquement pour sa famille le reste de l"équipe nationale il s'en tape.

+Quote Post
maroc1du93
posté Dec 24 2011, 12:04 AM
Message #39

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

Citation (tchiriri @ Dec 22 2011, 08:38 PM) *

chamkar.gif tu ma tué mortdr.gif

+Quote Post
douaize
posté Jan 11 2012, 01:42 PM
Message #40

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-July 09
Membre no 15,444

Citation (le-Marocain @ Dec 14 2011, 10:08 PM) *
et beh non!!!c'est un vrai Marocain,né en France et fièr d'avoir deux cultures différentes,et du coup ça ne se sent pas...

y'a des faux marocains ? Ou des faux français ?

--------------------
Les chiffres officiels de la dernière édition de l’étude « Marocain de l’Extérieur » viennent d'être publiés par la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’étranger (MRE). On y apprend que 3,2 millions de Marocains vivent à l'étranger soit près de 10% de la population estimée à 34,3 millions d'habitants en 2008.

+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd September 2014 - 01:47 AM