Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Amine Lecomte Adanni [ 19 ANS ], FC Sochaux B 2009/2010
Guest_Fantomas_*
posté Mar 21 2008, 08:41 PM
Message #21

Guests

Citation (boussati59 @ Mar 19 2008, 11:20 AM) *
la question qui me taraude: as t'il accepté cette convocation? hmm.gif

C'est une très bonne question. Sa réponse nous en dira long sur ses intentions futures, quoiqu'on en dise..
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Mar 21 2008, 08:43 PM
Message #22

Groupe : Membres
Inscrit : 5-December 07
Membre no 9,910

Citation (marocain990 @ Mar 21 2008, 09:59 PM) *
je les deja vu jouer plusieurs fois croyez moi il est vraiment fort !!!!

salam il sentraine avec les pros ou pa?

+Quote Post
marocain23
posté Mar 22 2008, 02:47 PM
Message #23

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Responsable du contenu
Inscrit : 15-May 05
Membre no 1,691

Lecomte et Ibara appelés:
Deux joueurs sochaliens sont également concernés par des matches qui concernent des équipes nationales africaines. Le gardien Amine Lecomte a ainsi été convoqué en sélection olympique du Maroc pour affronter la Guinée dans le cadre des éliminatoires des Jeux Olympiques. Des JO que ne devraient pas disputer les Lions de l'Atlas après leur défaite face au Cameroun. Enfin, Franchel Ibara a lui été sélectionné pour disputer une rencontre amicale avec la sélection du Congo qui affrontera mercredi prochain l'AS Saint-tienne.

--------------------

^^^^^^^^^^^^:=) ^^^^^^^^^^^^^^

+Quote Post
marocain23
posté Mar 23 2008, 02:43 PM
Message #24

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

Samedi 22 mars 2008 - : CFA

Besancon 4 - 0 Sochaux B

Citation (marocain23 @ Mar 23 2008, 03:03 PM) *
Samedi 22 mars 2008 - : CFA

Besancon 4 - 0 Sochaux B

Sochaux : Lecomte, El Achak, Konki, Cadamuro, N'Djama, Mathis, Birsa, Tulasne, Dagano, Sene, Vargas

--------------------

+Quote Post
marocain23
posté Mar 23 2008, 02:56 PM
Message #25

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

Classement CHAMPIONNAT CFA
Dimanche 23 mars 2008

Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif

1
Besancon 79 25 16 6 3 0 48 12 0 36
2
O.Cr.Savoie 74-Tlb 76 25 15 6 4 0 36 14 0 22
3
Sochaux 2 72 25 13 8 4 0 53 34 0 19

4
Vesoul 70 25 12 9 4 0 44 30 0 14
5
Saint Priest 66 24 10 12 2 0 38 25 0 13
6
Montceau 57 24 9 6 9 0 29 26 0 3
7
Red Star Fc93 57 25 8 8 9 0 31 30 0 1
8
Lyon 2 57 24 8 9 7 0 32 25 0 7
9
Strasbourg 2 56 24 8 8 8 0 33 33 0 0
10
Metz 2 55 24 8 7 9 0 29 33 0 -4
11
Jura Sud-Lavans S 53 24 7 8 9 0 24 25 0 -1
12
Auxerre 2 51 24 7 6 11 0 33 34 0 -1
13
Mulhouse 50 25 7 5 13 0 16 38 0 -22
14
Raon L Etape 48 24 6 6 12 0 23 45 0 -22
15
Epinal 47 24 4 11 9 0 24 36 0 -12
16
Nancy 2 44 24 3 11 10 0 18 27 0 -9
17
Epernay 44 24 5 5 14 0 18 45 0 -27
18
Belfort 43 24 4 7 13 0 18 35 0 -17

--------------------

+Quote Post
samirooo
posté Apr 7 2008, 01:17 AM
Message #26

Lionceau Olympique

Inscrit : 6-November 07
Lieu : maroc
Membre no 9,578

+Quote Post
samirooo
posté Apr 7 2008, 01:19 AM
Message #27

Lionceau Olympique

Membre no 9,578

Lecomte et Ibara appelés
Deux joueurs sochaliens sont également concernés par des matches qui concernent des équipes nationales africaines. Le gardien Amine Lecomte a ainsi été convoqué en sélection olympique du Maroc pour affronter la Guinée dans le cadre des éliminatoires des Jeux Olympiques. Des JO que ne devraient pas disputer les Lions de l'Atlas après leur défaite face au Cameroun. Enfin, Franchel Ibara a lui été sélectionné pour disputer une rencontre amicale avec la sélection du Congo qui affrontera mercredi prochain l'AS Saint-tienne.

+Quote Post
samirooo
posté Apr 7 2008, 01:21 AM
Message #28

Lionceau Olympique

Membre no 9,578

+Quote Post
marocain23
posté Apr 23 2008, 07:18 PM
Message #29

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

FOOTBALL / 18 ans nationaux : Et Kodja surgit

REIMS-SOCHAUX 1-0
23-04-2008

Battus l'aller (0-1), les jeunes Stadistes ont rendu la monnaie de leur pièce leurs homologues sochaliens et ce sur un score identique.
Aux Thiolettes, les locaux ont donc renoué avec la victoire, la dernière étant intervenue début mars face au voisin sedanais.
Pour Stéphane Laquait, « on a assuré l'essentiel mais malheureusement cela va s'avérer insuffisant car si Dijon et Jarville sont derrière nous, Clermont Foot nous précède de quatre points »
Les Rémois ont effectué une bonne entame alors que leurs htes faisaient preuve de maîtrise technique si bien que la rencontre était plaisante regarder.
Les atouts des locaux, savoir la vitesse et la spontanéité, les amenaient être dangereux par le duo Miranda-Kodja alors que le gardien Martin parvenait garder sa cage inviolée. Ce dernier avait le grand mérite d'arrêter un penalty ce qui mettait ses partenaires en confiance.
Reims marquait enfin par Kodja qui profitait d'un ballon récupéré par Frau et gagnait son duel avec le gardien sochalien (75e).
Du cté des Rémois, il avait été fait appel Villemin, Frau et Dia pour permettre de signer un succès mérité mais malheureusement presque inutile.

--------------------

+Quote Post
marocain23
posté May 4 2008, 07:52 PM
Message #30

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

Dimanche 04 mai 2008 / 18 ANS NATIONAUX

Sochaux 3 - 1 Louhans-cuis.

--------------------

+Quote Post
marocain23
posté May 11 2008, 02:13 PM
Message #31

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

Citation (marocain23 @ Apr 23 2008, 07:38 PM) *
FOOTBALL / 18 ans nationaux : Et Kodja surgit

REIMS-SOCHAUX 1-0
23-04-2008

Battus l'aller (0-1), les jeunes Stadistes ont rendu la monnaie de leur pièce leurs homologues sochaliens et ce sur un score identique.
Aux Thiolettes, les locaux ont donc renoué avec la victoire, la dernière étant intervenue début mars face au voisin sedanais.
Pour Stéphane Laquait, « on a assuré l'essentiel mais malheureusement cela va s'avérer insuffisant car si Dijon et Jarville sont derrière nous, Clermont Foot nous précède de quatre points »
Les Rémois ont effectué une bonne entame alors que leurs htes faisaient preuve de maîtrise technique si bien que la rencontre était plaisante regarder.
Les atouts des locaux, savoir la vitesse et la spontanéité, les amenaient être dangereux par le duo Miranda-Kodja alors que le gardien Martin parvenait garder sa cage inviolée. Ce dernier avait le grand mérite d'arrêter un penalty ce qui mettait ses partenaires en confiance.
Reims marquait enfin par Kodja qui profitait d'un ballon récupéré par Frau et gagnait son duel avec le gardien sochalien (75e).
Du cté des Rémois, il avait été fait appel Villemin, Frau et Dia pour permettre de signer un succès mérité mais malheureusement presque inutile.

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
marocain23
posté May 12 2008, 07:31 PM
Message #32

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

18 ANS NATIONAUX : Dijon FCO-FC Sochaux : 2-1 (0-1).
lundi 12 mai 2008

Arbitre : M. Redal.
Buts pour Dijon : Vallot (52e sur penalty), Clain (70e) ; pour Sochaux : Roussel (15e).

Les jeunes Dijonnais ont remporté une victoire méritée face une équipe de Sochaux suffisante. L'affaire est pourtant mal engagée quand Roussel, profitant d'un ballon dégagé, décoche une frappe somptueuse (0-1 la 15e). La réaction de Dijon est trop brouillonne pour inquiéter le gardien sochalien, l'image d'un centre de Mignot pour Fortune qui frappe trop mollement (28e).
Revenus avec de meilleurs intentions des vestiaires, les Dijonnais profitent d'un penalty indiscutable pour égaliser grce Vallot (1-1 la 52e). Sochaux reste dangereux lorsque Duventru lance Bahamboula qui perd son duel face Francoz (68e).
Les locaux ripostent par Bourabia qui se défait du marquage dans la surface et donne en retrait Clain dont le tir est idéalement placé (2-1 la 70e). Francoz sera nouveau sollicité sur un coup franc de Bahamboula, mais le gardien dijonnais parvient repousser (89e).

--------------------

+Quote Post
marocain23
posté May 26 2008, 09:06 AM
Message #33

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

Amine Adanni : « Mon cœur est vert et rouge »

Amine Lecomte Adanni, né Reims le 26 avril 1990, fait partie de la nouvelle vague de lionceaux émergeant en Europe. Par son talent précoce, le jeune Franco-Marocain d'1m93 a su rapidement intégrer l'équipe-réserve du FC Sochaux-Montbéliard o tout juste 18 ans, il s'est imposé comme candidat sérieux aux cages de la CFA doubiste. D’ailleurs, il a souvent été mis contribution cette saison.

Dès sa première titularisation, Amine a su déployer toutes ses qualités : des réflexes et une corpulence impressionnants qui ont écoeuré plus d'un attaquant. Quelques mois auparavant, Amine menait ses coéquipiers la victoire en coupe Gambardella (coupe de France des moins de 17 ans).

A un poste o la déficience structurelle handicape lourdement la sélection marocaine depuis près de deux décennies, les lions de l'Atlas pourraient bien tenir en Amine un futur patron de surface, lequel est résolu défendre les couleurs chérifiennes, malgré l'alternative de l'équipe de France, pays de sa mère. Amine s'est confié mountakhab.net.

Bonjour Amine. La saison 2007/2008 arrive son terme, peux-tu nous faire un bilan de ta saison ?

Je suis plutt satisfait de ma saison durant laquelle j’ai pu ctoyer des pros tel Omar Daf ou Lionel Mathis, en jouant pour la CFA malgré mon jeune ge. J'espère pouvoir y jouer davantage la saison prochaine. Je me contente pas de ce que j’ai pu faire jusqu' présent. J’espère, je veux et je travaille pour faire encore mieux la saison prochaine incha’Allah.

La saison prochaine, resteras-tu Sochaux ?

Oui, les dirigeants m’ont proposé une prolongation, nous sommes actuellement en phase de négociation.

Comptent-ils réellement sur toi la saison prochaine ?

Je l’espère. Vous savez, la confiance, cela ne se donne pas, ça se gagne.

T’attendais-tu recevoir une convocation en sélection espoir du Maroc ?

Oui, car j’avais eu au préalable des contacts téléphoniques avec des dirigeants de la fédération marocaine.

Comment as-tu appris la nouvelle ? Qui t'a contacté ?

Tout simplement après un entraînement, le coach m'a appelé dans son bureau pour me remettre la convocation. C’est Fathi Jamal qui a pris contact avec moi par l’intermédiaire de Jaouad Boukhari.

Es-tu surpris de voir qu’on s’intéresse toi aujourd’hui ?

Oui biensr, il n’y a même pas deux ans, j’étais encore dans un club amateur ; je m’entraînais sur un terrain en terre battue pour jouer le dimanche matin. Cela prouve qu’il n’y a que le travail qui paye et j’en remercie Dieu. Quoi qu’il arrive, le travail est toujours récompensé !

Les dirigeants sochaliens ont souvent donné l'impression d'une certaine réticence vis- -vis des internationaux marocains (Zaïri, Bounadi...). Ont-ils bien accepté ton choix ?

J’ai fait mon choix et je pense qu’ils l’accepteront et le respecteront.

Comment as-tu vécu ta première sélection ?

Malheureusement, je n’ai pas pu l’honorer cause de mon passeport marocain que je devrais avoir d’ici peu incha'Allah.

Pourquoi avoir choisi la sélection marocaine ?

C’est mon cœur qui a parlé, et mon cœur est vert et rouge (sourire). J’aurais pu prétendre l’équipe de France, mais je ne joue pas au football par intérêt : je joue au football par amour, et j’aime le Maroc.

Quelle relation entretiens-tu avec Hakim Bounadi ?

De très bonnes relations : il m’a beaucoup parlé de la sélection avec les espoirs, sur l’ambiance qui y règne. Il m’a donné une plus grande envie de rejoindre la sélection marocaine.

Déçu de ne pas faire les J.O. Pékin ?

Bien sr ! J’aurais aimé défendre les couleurs du Maroc dans ce genre de compétition.

Quels sont tes objectifs en sélection, et en club ?

Travailler encore et encore pour pouvoir m’imposer ici Sochaux et incha’Allah prétendre une place de titulaire chez les A.

Connais-tu le site Mountakhab.net ?

Oui très bien, je m'y rends très régulièrement pour y suivre l’actualité.

Mounim | www.mountakhab.net

--------------------

+Quote Post
KAMELANC
posté May 26 2008, 06:02 PM
Message #34

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

Citation (marocain23 @ May 26 2008, 10:06 AM) *
Amine Adanni : « Mon cœur est vert et rouge »

Amine Lecomte Adanni, né Reims le 26 avril 1990, fait partie de la nouvelle vague de lionceaux émergeant en Europe. Par son talent précoce, le jeune Franco-Marocain d'1m93 a su rapidement intégrer l'équipe-réserve du FC Sochaux-Montbéliard o tout juste 18 ans, il s'est imposé comme candidat sérieux aux cages de la CFA doubiste. D’ailleurs, il a souvent été mis contribution cette saison.

Dès sa première titularisation, Amine a su déployer toutes ses qualités : des réflexes et une corpulence impressionnants qui ont écoeuré plus d'un attaquant. Quelques mois auparavant, Amine menait ses coéquipiers la victoire en coupe Gambardella (coupe de France des moins de 17 ans).

A un poste o la déficience structurelle handicape lourdement la sélection marocaine depuis près de deux décennies, les lions de l'Atlas pourraient bien tenir en Amine un futur patron de surface, lequel est résolu défendre les couleurs chérifiennes, malgré l'alternative de l'équipe de France, pays de sa mère. Amine s'est confié mountakhab.net.

Bonjour Amine. La saison 2007/2008 arrive son terme, peux-tu nous faire un bilan de ta saison ?

Je suis plutt satisfait de ma saison durant laquelle j’ai pu ctoyer des pros tel Omar Daf ou Lionel Mathis, en jouant pour la CFA malgré mon jeune ge. J'espère pouvoir y jouer davantage la saison prochaine. Je me contente pas de ce que j’ai pu faire jusqu' présent. J’espère, je veux et je travaille pour faire encore mieux la saison prochaine incha’Allah.

La saison prochaine, resteras-tu Sochaux ?

Oui, les dirigeants m’ont proposé une prolongation, nous sommes actuellement en phase de négociation.

Comptent-ils réellement sur toi la saison prochaine ?

Je l’espère. Vous savez, la confiance, cela ne se donne pas, ça se gagne.

T’attendais-tu recevoir une convocation en sélection espoir du Maroc ?

Oui, car j’avais eu au préalable des contacts téléphoniques avec des dirigeants de la fédération marocaine.

Comment as-tu appris la nouvelle ? Qui t'a contacté ?

Tout simplement après un entraînement, le coach m'a appelé dans son bureau pour me remettre la convocation. C’est Fathi Jamal qui a pris contact avec moi par l’intermédiaire de Jaouad Boukhari.

Es-tu surpris de voir qu’on s’intéresse toi aujourd’hui ?

Oui biensr, il n’y a même pas deux ans, j’étais encore dans un club amateur ; je m’entraînais sur un terrain en terre battue pour jouer le dimanche matin. Cela prouve qu’il n’y a que le travail qui paye et j’en remercie Dieu. Quoi qu’il arrive, le travail est toujours récompensé !

Les dirigeants sochaliens ont souvent donné l'impression d'une certaine réticence vis- -vis des internationaux marocains (Zaïri, Bounadi...). Ont-ils bien accepté ton choix ?

J’ai fait mon choix et je pense qu’ils l’accepteront et le respecteront.

Comment as-tu vécu ta première sélection ?

Malheureusement, je n’ai pas pu l’honorer cause de mon passeport marocain que je devrais avoir d’ici peu incha'Allah.

Pourquoi avoir choisi la sélection marocaine ?

C’est mon cœur qui a parlé, et mon cœur est vert et rouge (sourire). J’aurais pu prétendre l’équipe de France, mais je ne joue pas au football par intérêt : je joue au football par amour, et j’aime le Maroc.

Quelle relation entretiens-tu avec Hakim Bounadi ?

De très bonnes relations : il m’a beaucoup parlé de la sélection avec les espoirs, sur l’ambiance qui y règne. Il m’a donné une plus grande envie de rejoindre la sélection marocaine.

Déçu de ne pas faire les J.O. Pékin ?

Bien sr ! J’aurais aimé défendre les couleurs du Maroc dans ce genre de compétition.

Quels sont tes objectifs en sélection, et en club ?

Travailler encore et encore pour pouvoir m’imposer ici Sochaux et incha’Allah prétendre une place de titulaire chez les A.

Connais-tu le site Mountakhab.net ?

Oui très bien, je m'y rends très régulièrement pour y suivre l’actualité.

Mounim | www.mountakhab.net

bravo.gif bravo.gif ca fait plaisir un vrai maghribi hada et c'est bien hakim bounadi lui a parlait en bien de l'equipe nationale c'est ce qu'il faut faire et bravo aussi a fethi qui a prit contact avec lui ca peut devenir le futur numero 1 on peut etre tranquille pour l'avenir

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
marocain23
posté May 29 2008, 02:32 PM
Message #35

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

La phase finale du championnat des Reserves proffessionnels. CFA: Monaco-Sochaux : 4 - 0
27-05-2008 |

L'équipe de CFA sochalienne s'est lourdement inclinée (4-0) ce mardi après-midi sur la pelouse de Monaco pour le compte des demi-finales du championnat de France des réserves professionnelle

Buts : SAGBO (25')
SAGBO (60')
PINAU (72')
PINAU (85')

Sochaux : LECOMTE,
DUPLUS, SOUPRAYEN, PEYBERNES, NOGUEIRA, PERISIC, MARTIN , BOUDEBOUZ, BAUR, TULASNE (DUVENTRU 79'), BUTIN (BERENGUER 71')

Auteur d'une belle saison en CFA conclu d'un rang de meilleure réserve du groupe B, l'équipe réserve sochalienne s'était octroyée le droit de disputer les demi-finales du championnat de France des réserves. La tche s'annonçait toutefois ardue puisque les hommes de Bernard Genghini étaient opposés Monaco. Un club de la Principauté qui avait sorti en Gambardella une équipe des dix-huit ans du FCSM qui ressemblait fort au visage de sa réserve. Les Sochaliens, très vite entrés dans le match joué sur un gros rythme, ne réussissaient pas concrétiser leur domination. Ils encaissaient même un but avant la demi-heure de jeu.

Les Sochaliens craquent après une heure

La rencontre devenaient plus équilibrée, même si les Jaune et Bleu continuaient se procurer des occasions. Vallaurio, le portier local, tenait en échec Sochaux jusqu' la mi-temps. Même scénario après la pause et jusqu' l'heure de jeu. Sagbo, bien lancé dans la profondeur, s'offrait alors un doublé pour forcer les visiteurs l'exploit. Le FCSM tentait de revenir, mais sa défense expérimentale craquait nouveau deux fois pour ruiner les derniers espoirs de finale de l'équipe sochalienne.

--------------------

+Quote Post
KAMELANC
posté May 29 2008, 07:11 PM
Message #36

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

c'est le deuxieme fils de henri lecompte apres l'autre la qui est passé dans l'emission de télé réalité ...je savais pas que amine était son fils caché chamkar.gif

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
marocain23
posté Aug 16 2008, 06:01 PM
Message #37

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

CFA Sochaux/b lépreuve bourguignonne
15/08/08

Convaincants face Noisy-le-Sec le week-end dernier, les Lionceaux vont sattaquer plus lourd dimanche Auxerre/b. De quoi jauger de leurs capacités bien voyager cette saison

Au terme des matches amicaux, ric Hély avait pointé du doigt le manque de rigueur défensive de son équipe, face des formations pas forcément dun niveau sensationnel. Dimanche dernier, après la victoire du FCSM face au promu Noisy-le-Sec (3-1) lors de la première journée de championnat, lentraîneur doubiste avait en partie retrouvé le sourire de la satisfaction : des Lionceaux toujours en verve sur le front de lattaque, et un peu moins laxistes dans les travaux de récupération. « On a montré des choses intéressantes et chaque joueur a répondu présent par rapport son statut » confie Hély.
Néanmoins, le coach franc-comtois nest pas dupe. Il sait que cest dimanche, Auxerre, que son équipe va véritablement entrer dans le vif du sujet. Comprenez : Auxerre/b nest pas Noisy-le-Sec. La preuve, les réservistes bourguignons ont ouvert leur saison par une victoire probante Lille (2-0). « Cest un test grandeur nature. Ce sera plus parlant que Noisy » avoue dailleurs Hély. Surtout, il va pouvoir juger sur pièce de la capacité des Lionceaux bien voyager. « La force de caractère dune équipe se voit lextérieur. A la maison, cest plus facile pour les joueurs dêtre mobilisés sur les objectifs de jeu. Car il y a des gens qui vous observent de près »

Serieux défensif

Aussi, avant ce match important mais pas capital, le coach doubien sest efforcé durant la semaine, avec la partie du groupe sa disposition, de mettre toujours plus laccent sur le sérieux apporter aux manuvres de défense. Car Auxerre/b risque de beaucoup plus solliciter les lignes arrière sochaliennes que Noisy-le-Sec. Sans y attacher une importance démesurée, Hély se penche sur le cas auxerrois : « Je connais quelques joueurs de Gambardella et des moins de 18 ans. Ils ont de bons éléments avec un duo dattaque performant, Dalé-Kitambala, et un bon milieu, Traoré ». Mais Sochaux/b nest pas en reste

Sochaux/b (le groupe) : Gavanon ou Dreyer, Lecomte, Gerards, Souprayen, Coubronne, Peybernes, Duventru, Berenguer, Boudebouz, Perisic, Poujol, Privat, compléter.

--------------------

+Quote Post
marocain23
posté Aug 23 2008, 02:18 PM
Message #38

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

CFA: Sochaux/b - Vesoul, dimanche 15h, stade Blum Montbéliard.
23-08-2008

Le groupe
: Dreyer, Lecomte, Gerards, Souprayen, Duplus (?), Coubronne, Peybernes, Duventru, Berenguer, Boudebouz, Perisic, Poujol, Privat, Ibarra + compléter.

--------------------

+Quote Post
marocain23
posté Oct 9 2008, 07:10 AM
Message #39

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 1,691

18 ANS: SOCHAUX. - Sochaux bat Sedan 2-0 (1-0).

07-10-2008

Buts : Gurler (9e), Bakambou (56e).

SOCHAUX : Lecomte ; Gabutti, Giraud (N'Hengel, 83e), Farogère, Souprayen (Chabal, 78e), Riss, Moyo (Maleba, 63e), Boekane, Gurler, Bahamboula, Maleba.

SEDAN : Gomis ; Tshishimbi (Tulimieri, 3e), Castell, Bouhenna, Michaud, Borgniet (Dourdaine, 85e), Abou (Ba, 63e), M'Changama, Tounkara, Jennane, Lider.
Non entré : Merel.

4e : jeu en triangle côté sochalien qui se termine par une tentative signée Gurler rasant le cadre.
9e : Sochaux récupère le ballon en milieu de terrain, Bahamboula s'infiltre puis passe en retrait à Gurler qui trompe Gomis en deux fois (1-0).
23e : bon mouvement collectif des locaux ponctué par un tir mal cadré de Moyo.
52e : long ballon de Giraud vers Moyo qui rate son duel face à Gomis.
56e : Abou perd un ballon vite récupéré et tout aussitôt Bakambou frappe avec succès (2-0).
77e : coup franc excentré de M'Changama, juste au-dessus de la transversale.
Jean-Yves HOURS : « On a joué contre une très bonne équipe et, malheureusement, on a manqué de constance dans le jeu pour pouvoir rivaliser avec un tel adversaire

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9th February 2010 - 01:40 PM