Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 26 2012, 10:48 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,417 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Il y a un jeune homme de ce forum qui a rencontré la femme de ses réves, marocaine, magnifique, gentille, adorable, douce, bent nass; bien éduqué, ne fréquentant pas le monde la night. Et qu'il aimé... Un jour ce jeune homme a eu une pulsion sexuelle envers une francaise trés trés belle, il appelle sa marocaine lui dit: "C'est fini entre nous!" Elle lui dit Pourquoi? "Il invente une vielle excuse..." Pourquoi a t il fait sa? Il ne voulais pas la trompé et il est allé mettre un bon coup a la francaise. Et pour sa il s'est séparé de sa petite princesse.... Logique? Quelque commentaires? Et en plus il s'en veut a mort maintenant il regrette graveeeeeeeee! Il y en a qui aprés avoir pris des décisons malheureuse se plonge dans la bouffe lui c'est dans les posts sur mountakhab! C'est qui ?? Toi ? |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 26 2012, 10:55 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,570 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
je pense que c'est ouarzazati.
|
|
|
|
Apr 26 2012, 10:56 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,417 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 10:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,570 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 11:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,516 Inscrit : 14-December 05 Membre no 3,818 |
Ouarzazati c'est toi...C'était bien avec la francaise au moins ?
|
|
|
|
Apr 26 2012, 11:25 AM
|
|
|
|
|
|
Apr 26 2012, 11:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,089 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Perth Membre no 163 |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 12:03 PM
|
|
|
|
|
|
Apr 26 2012, 12:07 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
C'est toi qui nous les souillent ? Et pourquoi pas les françaises ? Moi je préfère les françaises. Elles sentent toujours bon, en plus elles t'invitent dans leur chambre parce que les beurettes puent?? T embrasses une beurette, tu sens l'haleine du chewing gum alros que la française tu sens ses particules de porc Par contre, c'est vrai que t'auras plus de chances d'être invité par une française ds sa chambre que par une beurette |
|
|
|
Apr 26 2012, 12:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,207 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
C'est toi qui nous les souillent ? Et pourquoi pas les françaises ? Moi je préfère les françaises. Elles sentent toujours bon, en plus elles t'invitent dans leur chambre Je vois que le FN a fait des ravages... parce que les beurettes puent?? T embrasses une beurette, tu sens l'haleine du chewing gum alros que la française tu sens ses particules de porc Pour une fois que je suis d'accord avec toi -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Apr 26 2012, 12:11 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 26 2012, 12:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,089 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Perth Membre no 163 |
C'est toi qui nous les souillent ? Et pourquoi pas les françaises ? Moi je préfère les françaises. Elles sentent toujours bon, en plus elles t'invitent dans leur chambre Non elles sont déjà souillées quand je les fréquente Je n'aime pas, je ne suis pas bien, pas à l'aise, pas le même dèlire Les françaises sont trop faciles, et je n'aime pas la facilité |
|
|
|
Apr 26 2012, 12:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,207 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
ya un début à tout! Et puis, entre soussi faut bien qu'on soit d'accord au moins une fois y'a pas de soucis entre soussi -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Apr 26 2012, 12:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Apr 26 2012, 12:58 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 23-November 08 Lieu : Charleroi-Belgique/Berkane-Maroc Membre no 14,005 |
Les Belges alors ...
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 26 2012, 02:17 PM
|
|
Non elles sont déjà souillées quand je les fréquente Je n'aime pas, je ne suis pas bien, pas à l'aise, pas le même dèlire Les françaises sont trop faciles, et je n'aime pas la facilité Pas le même délire... pour là où l'on veut en venir on a tous le même délire. Et puis, la tendance s'est plutôt inversée sur ces 5-6 dernières années. Désormais, une française est beaucoup moins vulgaire et chaude qu'une beurette. Ces dernières te donnent carrément leurs fesses, se couchent sur des banquettes arrières, etc. Et puis elles ont le mensonge et le vice dans le sang, ça me répugne. |
|
|
|
Apr 26 2012, 02:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
Pas le même délire... pour là où l'on veut en venir on a tous le même délire. Et puis, la tendance s'est plutôt inversée sur ces 5-6 dernières années. Désormais, une française est beaucoup moins vulgaire et chaude qu'une beurette. Ces dernières te donnent carrément leur fesses, se couchent sur des banquettes arrières, etc. Et puis elles ont le mensonge et le vice dans le sang, ça me répugne. C'est pas faux ce que tu dis avec Facebook et toute les merdes comme sa le phénoméne a augmenté |
|
|
|
Apr 26 2012, 02:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,516 Inscrit : 14-December 05 Membre no 3,818 |
Non elles sont déjà souillées quand je les fréquente Je n'aime pas, je ne suis pas bien, pas à l'aise, pas le même dèlire Les françaises sont trop faciles, et je n'aime pas la facilité Sa te gene pas de frequenté des filles deja souillées...? Ce genre de fille faut les appeler que quand l'envie presse, de la a les frequenté.. |
|
|
|
Apr 26 2012, 02:57 PM
|
|
Pas le même délire... pour là où l'on veut en venir on a tous le même délire. Et puis, la tendance s'est plutôt inversée sur ces 5-6 dernières années. Désormais, une française est beaucoup moins vulgaire et chaude qu'une beurette. Ces dernières te donnent carrément leur fesses, se couchent sur des banquettes arrières, etc. Et puis elles ont le mensonge et le vice dans le sang, ça me répugne. exact Sa te gene pas de frequenté des filles deja souillées...? Ce genre de fille faut les appeler que quand l'envie presse, de la a les frequenté.. je n'ai jamais dépucelé une fille, question de principe |
|
|
|
Apr 26 2012, 03:10 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:54 PM |