Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 9 2011, 10:22 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,141 Inscrit : 29-January 10 Lieu : Algerie /Tunisie (Sakiet sidi Youssef) Membre no 16,466 |
-------------------- Défenseurs de la Nation ! Donnons ses lettres de gloire à notre temps ! Dans nos veines, le sang a tonné : « Mourrons, Mourrons pour que vive la Patrie ! » Que le tonnerre résonne dans les cieux Et que les éclairs libèrent leurs flammes ! Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie ! Les hommes et les jeunes du Pays ! Que ne vive point en Tunisie quiconque la trahit. Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs ! Nous vivons et mourrons pour l’engagement La vie des Augustes ou la mort des Grands ! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 21 2011, 01:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,243 Inscrit : 4-November 04 Lieu : Bruxelles Membre no 362 |
Comment un tel joueur ne suscite t il pas d'interet de la part de notre fédération? pour rappel, il a deja joué je pense en équipe junior.
voici le but qu'il a marqué ce soir contre le Standard. VIDEO BUT -------------------- La Ilaha Illa Llah Mouhammad Rassoulou Llah !
ASSAHRAA SAHRA'OUNA WA LMAGHRIB MAGHRIBOUNA |
|
|
|
Feb 21 2011, 02:03 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 6-January 08 Membre no 10,171 |
Comment un tel joueur ne suscite t il pas d'interet de la part de notre fédération? pour rappel, il a deja joué je pense en équipe junior. voici le but qu'il a marqué ce soir contre le Standard. VIDEO BUT tout simplement parcequ'il ne peut jouer que pour la belgique... il a jouer pour les juniors du maroc a une epoque et apres il a fait la demande aupres de la fifa pour pouvoir jouer avec la belgique... meme s'il le voulait (j'en doute fort) il ne peut faire marche arriere il est cuit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:15 AM |