Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 7 2007, 01:55 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 208 Inscrit : 2-September 07 Membre no 9,180 |
Depuis un moment je suis ces matchs avec le Fc sion (Premiere division Suisse) , avant il me semble il
était defenseur a la base. Mais au Fc sion ils l utilisent regulierement comme ailier, et il s'en sort assez bien. Ils sont qualifié pour l'UEFA, j'espere qu'il continuera sur cette voie la. il est encore relativement jeune (24 ans)
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 7 2007, 02:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,700 Inscrit : 13-September 04 Lieu : 95 gros! Membre no 145 |
Depuis un moment je suis ces matchs avec le Fc sion (Premiere division Suisse) , avant il me semble il était defenseur a la base. Mais au Fc sion ils l utilisent regulierement comme ailier, et il s'en sort assez bien. Ils sont qualifié pour l'UEFA, j'espere qu'il continuera sur cette voie la. il est encore relativement jeune (24 ans) ![]() Je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout le nom de son club... En plus de cela le championnat suisse est extraordinairement nul. Grand potentiel en 2003/2004 mais gaché au vu de son parcour. Mérite peut etre d'etre dans le groupe de l'en mais sans plus. -------------------- Bernard Henri Levy, Alain Finkelkraud, André Gluxman et Frédéric Ansel meme combat de la phylosophie anti islam...
|
|
|
|
| Guest_sam.ronni_* |
Sep 7 2007, 02:13 PM
|
|
Guests |
il avait comencer avec les jeunes de lyon pourtant!!
|
|
|
|
Sep 7 2007, 02:22 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 208 Inscrit : 2-September 07 Membre no 9,180 |
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout le nom de son club... En plus de cela le championnat suisse est extraordinairement nul. Grand potentiel en 2003/2004 mais gaché au vu de son parcour. Mérite peut etre d'etre dans le groupe de l'en mais sans plus. je te le fais pas dire vraiment le peu que j ai pu voir de Jamal, il fait de tres bon match sur son coté droit, il apporte sa puissance. il hesite pas a tirer de ces boulet... mais qu est ce qu il rale sur un terrain moi je dirai a suivre ce petit car vraiment il est tres en jambe ces temps...et je prefere un gars moyen qui joue regulierement qu a un joueur qui fait que chauffer le banc |
|
|
|
Sep 7 2007, 02:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,797 Inscrit : 7-June 05 Membre no 1,918 |
je te le fais pas dire vraiment le peu que j ai pu voir de Jamal, il fait de tres bon match sur son coté droit, il apporte sa puissance. il hesite pas a tirer de ces boulet... mais qu est ce qu il rale sur un terrain moi je dirai a suivre ce petit car vraiment il est tres en jambe ces temps...et je prefere un gars moyen qui joue regulierement qu a un joueur qui fait que chauffer le banc Il avait fait une bonne mi saison avec Metz dommage que par la suite ils sont descendus -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 7 2007, 02:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 10,490 Inscrit : 4-September 04 Membre no 27 |
C'est un battant sur le terrain ce Alioui.
-------------------- ![]() |
|
|
|
| Guest_Chamakh_* |
Sep 7 2007, 02:33 PM
|
|
Guests |
Depuis un moment je suis ces matchs avec le Fc sion (Premiere division Suisse) , avant il me semble il était defenseur a la base. Mais au Fc sion ils l utilisent regulierement comme ailier, et il s'en sort assez bien. Ils sont qualifié pour l'UEFA, j'espere qu'il continuera sur cette voie la. il est encore relativement jeune (24 ans) ![]() Il est titulaire la bas??? |
|
|
|
Sep 7 2007, 02:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 25,313 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
je te le fais pas dire vraiment le peu que j ai pu voir de Jamal, il fait de tres bon match sur son coté droit, il apporte sa puissance. il hesite pas a tirer de ces boulet... mais qu est ce qu il rale sur un terrain moi je dirai a suivre ce petit car vraiment il est tres en jambe ces temps...et je prefere un gars moyen qui joue regulierement qu a un joueur qui fait que chauffer le banc il me semble que cest lancien club de Bouderbala ainsi qu un autre grand joueur Marocain -------------------- |
|
|
|
Sep 7 2007, 02:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 7,786 Inscrit : 23-January 05 Lieu : MTL Membre no 765 |
Depuis un moment je suis ces matchs avec le Fc sion (Premiere division Suisse) , avant il me semble il était defenseur a la base. Mais au Fc sion ils l utilisent regulierement comme ailier, et il s'en sort assez bien. Ils sont qualifié pour l'UEFA, j'espere qu'il continuera sur cette voie la. il est encore relativement jeune (24 ans) ![]() il a le meme profile que chretien regragui kadouri et mahdoufi, c pas un defenseur centrale. contre utrecht , un match que j ai pas vu. mais que tous le monde a juger qu il n etait pas en forme -------------------- |
|
|
|
| Guest_Chamakh_* |
Sep 7 2007, 02:39 PM
|
|
Guests |
il a le meme profile que chretien regragui kadouri et mahdoufi, c pas un defenseur centrale. contre utrecht , un match que j ai pas vu. mais que tous le monde a juger qu il n etait pas en forme Je confirme, mais il reste un bon joueur malgré tout, il est solide et physique.... |
|
|
|
Sep 7 2007, 03:00 PM
|
|
Il est titulaire la bas??? en debut de saison il rentrait en deuxieme mi temps. la il commence a prendre sa place il a le meme profile que chretien regragui kadouri et mahdoufi, c pas un defenseur centrale. ok. la ils le placent beaucoup plus en avant il me semble que cest lancien club de Bouderbala ainsi qu un autre grand joueur Marocain voila je pense bien, ils ont une petit tradition de marocain |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 7 2007, 03:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,300 Inscrit : 14-December 05 Membre no 3,818 |
Fc SIon...
Sa me fait penser aux sionnistes du Beitar jerusalem |
|
|
|
Sep 7 2007, 03:07 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,588 Inscrit : 2-May 07 Membre no 8,524 |
Fc SIon... Sa me fait penser aux sionnistes du Beitar jerusalem moi a me fait penser une ville en suisse avec des habitants ...... -------------------- L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. (Aristote).
|
|
|
|
Sep 7 2007, 03:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,617 Inscrit : 5-March 06 Membre no 4,585 |
Depuis un moment je suis ces matchs avec le Fc sion (Premiere division Suisse) , avant il me semble il était defenseur a la base. Mais au Fc sion ils l utilisent regulierement comme ailier, et il s'en sort assez bien. Ils sont qualifié pour l'UEFA, j'espere qu'il continuera sur cette voie la. il est encore relativement jeune (24 ans) ![]() je trouve tre bon ce jouere jamal alioui il aune sacree vitesse est une belle technique |
|
|
|
Sep 7 2007, 03:10 PM
|
|
|
|
|
|
Sep 7 2007, 03:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,797 Inscrit : 7-June 05 Membre no 1,918 |
il a le meme profile que chretien regragui kadouri et mahdoufi, c pas un defenseur centrale. contre utrecht , un match que j ai pas vu. mais que tous le monde a juger qu il n etait pas en forme Contre le Togo il avait joué en défense centrale avec Chihab et Ben Askar. Ca va il c'est plutot pas mal débrouillé a ce poste -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 7 2007, 03:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,300 Inscrit : 14-December 05 Membre no 3,818 |
|
|
|
|
Sep 7 2007, 03:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 4,947 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
moi a me fait penser une ville en suisse avec des habitants ...... -------------------- Marocain et fier de l'être
|
|
|
|
Sep 20 2007, 11:19 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 24-March 07 Membre no 8,302 |
http://www.youtube.com/watch?v=XN2pEcUU2Rk
But de Jamal en coupe Uefa avec sion contre galatasaray Pamal |
|
|
|
Sep 21 2007, 12:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,468 Inscrit : 17-March 07 Lieu : france Membre no 8,246 |
http://www.youtube.com/watch?v=XN2pEcUU2Rk But de Jamal en coupe Uefa avec sion contre galatasaray Pamal beau but , meme si il a de la chance. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 03:19 PM |