![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,846 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 ![]() |
Curt Hawkins et Tyler Reks ont été virés voilà 2 semaines apparemment.
-------------------- Coupe du monde 2018, du 15 au 25 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Bounou, Munir, Zniti D) Benatia, Dirar, El Yamiq, Jbira, Noussair, Saiss M) S. Amrabat, Boussoufa, El Ahmadi, El Haddad, Fajr, Hafidi, Saidi A) N. Amrabat, Azaro, Batna, Bencharki, El Kaabi, Ounajem, Ziyech Réservistes : Mhamdi, Banoun, Hakimi, Ait Bennasser, Harit, Boufal, Boutaib |
|
|
Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats! |
![]()
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,028 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 ![]() |
vous la connaissez ?
Layla El, plus simplement connue en tant que Layla, est une catcheuse britannique d'une mère marocaine et d'un père espagnol née le 25 juin 1978 à Londres. Elle travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division SmackDown où elle est l'actuelle Championne des Divas. Elle a remporté en mai 2010 le premier titre de sa carrière, le Championnat féminin de la WWE, devenant alors la première femme de nationalité britannique à avoir remporté le titre. Elle devient la toute dernière championne reconnue quand, lors de l'édition 2010 de Night of Champions, la co-championne officieuse Michelle McCool unifie le titre au Championnat des Divas pour devenir la première Championne Unifiée des Divas, Layla devenant à son tour co-championne officieuse pour ce titre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Layla_El |
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,846 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 ![]() |
vous la connaissez ? Layla El, plus simplement connue en tant que Layla, est une catcheuse britannique d'une mère marocaine et d'un père espagnol née le 25 juin 1978 à Londres. Elle travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division SmackDown où elle est l'actuelle Championne des Divas. Elle a remporté en mai 2010 le premier titre de sa carrière, le Championnat féminin de la WWE, devenant alors la première femme de nationalité britannique à avoir remporté le titre. Elle devient la toute dernière championne reconnue quand, lors de l'édition 2010 de Night of Champions, la co-championne officieuse Michelle McCool unifie le titre au Championnat des Divas pour devenir la première Championne Unifiée des Divas, Layla devenant à son tour co-championne officieuse pour ce titre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Layla_El Bien sûr qu'on la connait ! Elle est la championne actuelle d'ailleurs, d'où mon récent post : Désormais, je ne me contente que de me tenir informé dans l'espoir d'un retour à la normale, d'un Lesnar qui ne soit pas le 21ème ou celui qui casse la streak et d'un Rock qui ne truste aucun titre et qui ne revienne que très occasionnellement. Et pour ce extreme rules, je n'ai qu'une seule et unique réaction : ![]() -------------------- Coupe du monde 2018, du 15 au 25 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Bounou, Munir, Zniti D) Benatia, Dirar, El Yamiq, Jbira, Noussair, Saiss M) S. Amrabat, Boussoufa, El Ahmadi, El Haddad, Fajr, Hafidi, Saidi A) N. Amrabat, Azaro, Batna, Bencharki, El Kaabi, Ounajem, Ziyech Réservistes : Mhamdi, Banoun, Hakimi, Ait Bennasser, Harit, Boufal, Boutaib |
|
|
![]()
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Lions d'or Messages : 18,336 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 ![]() |
Et sinon Paul Heyman qui revient.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Une vidéo stp de son battle avec John Cena dans le Main Event , http://www.youtube.com/watch?v=UyN0123Dgl8 -------------------- Coupe du monde 2018, du 15 au 25 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
![]()
|
|
Et sinon Paul Heyman qui revient. Ah, la ECW... ça me manque. Malheureusement, à la place, il n'y a que cette saison interminable (pourquoi inter- ?) de NXT, censée durer une dizaine de semaines à la base. -------------------- Coupe du monde 2018, du 15 au 25 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
![]()
|
|
Plutôt que le topic vie de rêve pourtant cher à Lionne (ne m'en veux pas Rania), c'est ici que j'ai décidé d'en parler, puisque le WWE Universe compte un nouveau membre. Je souhaite donc une longue et belle vie au petit Mohamed, et transmets toutes mes félicitations au papa Glinkchoo et à sa maman.
-------------------- Coupe du monde 2018, du 15 au 25 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
![]()
|
|
Nouveau turn du Big Show en vue...
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 20,075 Inscrit : 27-September 08 Membre no 11,943 ![]() |
Plutôt que le topic vie de rêve pourtant cher à Lionne (ne m'en veux pas Rania), c'est ici que j'ai décidé d'en parler, puisque le WWE Universe compte un nouveau membre. Je souhaite donc une longue et belle vie au petit Mohamed, et transmets toutes mes félicitations au papa Glinkchoo et à sa maman. choukran, j'avais pas vu le message. -------------------- Edit your signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Modérateur Messages : 35,270 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 ![]() |
Brad Pyknet a largement corrigé Thomass Lyuberk au WWR de Miami.
C'était très sympa. |
|
|
![]()
|
|
Brad Pyknet a largement corrigé Thomass Lyuberk au WWR de Miami. C'était très sympa. Je sais que c'est une énorme connerie ce que tu viens de balancer, mais quand même : nous ici, l'indy, on s'en fout. C'est le catch marketing qu'on veut, celui qui passe à la télé. ![]() -------------------- Coupe du monde 2018, du 15 au 25 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Modérateur Messages : 35,270 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 ![]() |
Je sais que c'est une énorme connerie ce que tu viens de balancer, mais quand même : nous ici, l'indy, on s'en fout. C'est le catch marketing qu'on veut, celui qui passe à la télé. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,395 Inscrit : 17-November 10 Membre no 17,618 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas lui qui avec Zack Ryder rodaient autour de Edge ? Si. La belle époque... -------------------- Coupe du monde 2018, du 15 au 25 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14,648 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 ![]() |
vous la connaissez ? Layla El, plus simplement connue en tant que Layla, est une catcheuse britannique d'une mère marocaine et d'un père espagnol née le 25 juin 1978 à Londres. Elle travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division SmackDown où elle est l'actuelle Championne des Divas. Elle a remporté en mai 2010 le premier titre de sa carrière, le Championnat féminin de la WWE, devenant alors la première femme de nationalité britannique à avoir remporté le titre. Elle devient la toute dernière championne reconnue quand, lors de l'édition 2010 de Night of Champions, la co-championne officieuse Michelle McCool unifie le titre au Championnat des Divas pour devenir la première Championne Unifiée des Divas, Layla devenant à son tour co-championne officieuse pour ce titre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Layla_El Elle est délicieuse cette brave petite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,395 Inscrit : 17-November 10 Membre no 17,618 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Modérateur Messages : 9,562 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 ![]() |
John Cena en pleine action http://www.wimp.com/kittenswrestling/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14,648 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
John Cena en pleine action http://www.wimp.com/kittenswrestling/ C'était contre R-Truth l'an dernier. ![]() -------------------- Coupe du monde 2018, du 15 au 25 juin inchaAllah. Ma sélection :
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26th April 2018 - 02:46 PM |