Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 10 2012, 04:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,084 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
j'aimerais que gerets essyer el ahmadi ou aissati en millieu pour voir a coter de adoua et kharja parceque ils ont fait une bonne saison avec leurs club amrabat c'est plus le meme il un air de taarabt qui se croit superfort ahmadi n'a jamais rien montré d’exceptionnel. aissati n'a rien à faire en EN. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 10 2012, 04:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,084 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
pour aissati je savais mais aissaidi j'ai louper une page ou quoi ???? il c'est passer quoi avec lui ??? il a inventé une blessure qu'il n'a pas fait constater par notre staff médical et il a joué un tournois aujourd'hui. peut être qu'on aura droit à un mot de ses parents, puisque c'est avec eux qu'il faut voir pour savoir s'il va jouer ou pas avec le Maroc. |
|
|
|
Jun 10 2012, 04:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,656 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
ahmadi n'a jamais rien montré d’exceptionnel. aissati n'a rien à faire en EN. Et pourtant il n'est pas mal du tout, maitrise bien le ballon, très combatif et il est aussi très intelligent tactiquement, en plus d'être sérieux et il faudrait lui laisser une VRAIE chance. Il n’a pas montré grand-chose avec l’EN jusqu’à présent, c’est vrai mais c’est vraiment tombé dans un moment où il était moins bien. -------------------- |
|
|
|
Jun 10 2012, 04:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,877 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
il a inventé une blessure qu'il n'a pas fait constater par notre staff médical et il a joué un tournois aujourd'hui. peut être qu'on aura droit à un mot de ses parents, puisque c'est avec eux qu'il faut voir pour savoir s'il va jouer ou pas avec le Maroc. C'est Assaidi, je crois qu'il parlais d'Aissati. Aissati c'est parce qu'il négocie avec un club apparement -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jun 10 2012, 04:55 PM
|
|
Et pourtant il n'est pas mal du tout, maitrise bien le ballon, très combatif et il est aussi très intelligent tactiquement, en plus d'être sérieux et il faudrait lui laisser une VRAIE chance. Il n’a pas montré grand-chose avec l’EN jusqu’à présent, c’est vrai mais c’est vraiment tombé dans un moment où il était moins bien. avec son club oui. en EN il n'a rien montré de spécial et il a eu plus d'une chance. belhanda en très peu de match a montré bien plus que lui. pour moi lui comme chafni ce sont des remplaçants potentiels. pas des renforts qui ramèneront une plus-value à l'EN. eux ou d'autres (fettah ou chihani ou baqqal ...) ça m'est égal. C'est Assaidi, je crois qu'il parlais d'Aissati. Aissati c'est parce qu'il négocie avec un club apparement aissati négocie avec un club et son agent a refusé qu'il vienne. assaidi qui est venu en EN à reculon a simulé une blessure et a joué un tournois aujourd'hui. |
|
|
|
Jun 10 2012, 05:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,877 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
avec son club oui. en EN il n'a rien montré de spécial et il a eu plus d'une chance. belhanda en très peu de match a montré bien plus que lui. pour moi lui comme chafni ce sont des remplaçants potentiels. pas des renforts qui ramèneront une plus-value à l'EN. eux ou d'autres (fettah ou chihani ou baqqal ...) ça m'est égal. aissati négocie avec un club et son agent a refusé qu'il vienne. assaidi qui est venu en EN à reculon a simulé une blessure et a joué un tournois aujourd'hui. Moi ça me fait ni chaud ni froid cet histoire, j'ai perdu tout patriotisme footballistique, je suis devenu le plus gros footix du royaume, supporter de la victoire -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jun 10 2012, 06:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,294 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
je l'ai trouvé bon, on a enfin trouvé un second milieu défensif après Hermach
|
|
|
|
Jun 10 2012, 06:04 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,032 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Jun 10 2012, 06:09 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
avec son club oui. en EN il n'a rien montré de spécial et il a eu plus d'une chance. belhanda en très peu de match a montré bien plus que lui. pour moi lui comme chafni ce sont des remplaçants potentiels. pas des renforts qui ramèneront une plus-value à l'EN. eux ou d'autres (fettah ou chihani ou baqqal ...) ça m'est égal. aissati négocie avec un club et son agent a refusé qu'il vienne. assaidi qui est venu en EN à reculon a simulé une blessure et a joué un tournois aujourd'hui. Oui mais pour certains, il a fait de jolie debordements contre l'algerie et une bonne 1ere mi temps en centre afrique, il a donc l'imunité avec son club oui. en EN il n'a rien montré de spécial et il a eu plus d'une chance. belhanda en très peu de match a montré bien plus que lui. pour moi lui comme chafni ce sont des remplaçants potentiels. pas des renforts qui ramèneront une plus-value à l'EN. eux ou d'autres (fettah ou chihani ou baqqal ...) ça m'est égal. aissati négocie avec un club et son agent a refusé qu'il vienne. assaidi qui est venu en EN à reculon a simulé une blessure et a joué un tournois aujourd'hui. Oui mais pour certains, il a fait de jolie debordements contre l'algerie et une bonne 1ere mi temps en centre afrique, il a donc l'imunité |
|
|
|
Jun 10 2012, 06:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,427 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
je l'ai trouvé bon, on a enfin trouvé un second milieu défensif après Hermach TbarkAllah, il a progressé dans le domaine physique, je reconnais pas l'ancien Adoua qui était mauvais en défense centrale, son repositionnement en milieu défensive lui a fait beaucoup de bien, joueur intéressant pour l'avenir -------------------- ![]() ![]() "Quand l'intention et la foi se rencontrent, elles font naître les bonnes œuvres." {Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya RahimahouAllah} |
|
|
|
Jun 10 2012, 06:23 PM
|
|
Oui mais pour certains, il a fait de jolie debordements contre l'algerie et une bonne 1ere mi temps en centre afrique, il a donc l'imunité Oui mais pour certains, il a fait de jolie debordements contre l'algerie et une bonne 1ere mi temps en centre afrique, il a donc l'imunité Abuse pas il était très bon face ua Sénégal et la Tanzanie aussi... Mais je te rejoins qu'il doit être traité comme tous les autres -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 10 2012, 08:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12,482 Inscrit : 17-April 05 Lieu : Toulouse / Al Hoceima Membre no 1,484 |
avec son club oui. en EN il n'a rien montré de spécial et il a eu plus d'une chance. belhanda en très peu de match a montré bien plus que lui. pour moi lui comme chafni ce sont des remplaçants potentiels. pas des renforts qui ramèneront une plus-value à l'EN. eux ou d'autres (fettah ou chihani ou baqqal ...) ça m'est égal. aissati négocie avec un club et son agent a refusé qu'il vienne. assaidi qui est venu en EN à reculon a simulé une blessure et a joué un tournois aujourd'hui. Je dis pas pour Assaidi mais on peut savoir ce qu'a montré de plus Belhanda ? Il est toujours seulement correct en EN et a part bombé le torse sur le terrain il n'a jamais rien fait de spécial. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 10 2012, 08:22 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,032 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Je dis pas pour Assaidi mais on peut savoir ce qu'a montré de plus Belhanda ? Il est toujours seulement correct en EN et a part bombé le torse sur le terrain il n'a jamais rien fait de spécial. Regarde juste son dernier match en Gambie, il subit un marquage ultra serré mais il parvient néanmoins à donner 2 balles de buts. Une à Salhi qui est signalé hors-jeu et une à Aït Fana qui écrase son tir. Les gambiens ont fait un bon plan sur lui, même quand il a voulu tirer, il a vite été pressé et n'a pu tirer qu'au dessus. Il a subit 2 violents tacles dont l'un l'a blessé. Sinon les autres matches à part le Sénégal où il ne s'est pas trop donné et manquait de rythme, c'était plutôt bon dans son poste de 8. Regarde la dernière CAN, c'est notre meilleur joueur. Très peu de ballons perdus, un jeu vers l'avant, et décisif contre le Gabon et le Niger. |
|
|
|
Jun 10 2012, 08:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12,482 Inscrit : 17-April 05 Lieu : Toulouse / Al Hoceima Membre no 1,484 |
Regarde juste son dernier match en Gambie, il subit un marquage ultra serré mais il parvient néanmois à donner 2 balles de buts. Une à Salhi qui est signalé hors-jeu et une à Aït Fana qui écrase son tir. Les gambiens ont fait un bon plan sur lui, même quand il a voulu tirer, il a vite été pressé et n'a pu tirer qu'au dessus. Il a subit 2 violents tacles dont l'un l'a blessé. Sinon les autres matches à part le Sénégal où il ne s'est pas trop donné et manquait de rythme, c'était plutôt bon dans son poste de 8. Regarde la dernière CAN, c'est notre meilleur joueur. Très peu de ballons perdus, un jeu vers l'avant, et décisif contre le Gabon et le Niger. Donner une balle de but dans un match ne signifie pas qu'on a fait un bon match, sinon beaucoup de joueurs feraient des bon matchs a chaque fois. Comme je dis il a toujours été correct ou bon si tu préfères le dire comme ça mais il n'a jamais prouvé quoique ce soit qui le fasse être indiscutable A la CAN je me souviens plutot de Kharja pas de lui. Après a la CAN on devrait plutot parler de moins mauvais -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 10 2012, 08:39 PM
|
|
Donner une balle de but dans un match ne signifie pas qu'on a fait un bon match, sinon beaucoup de joueurs feraient des bon matchs a chaque fois. Comme je dis il a toujours été correct ou bon si tu préfères le dire comme ça mais il n'a jamais prouvé quoique ce soit qui le fasse être indiscutable A la CAN je me souviens plutot de Kharja pas de lui. Après a la CAN on devrait plutot parler de moins mauvais Oui je suis d'accord il n'a jamais fait un grand match. Mais sinon oui donner des balles de but ça reste son rôle, donc quand il y arrive il fait une bonne partie de son match. A là CAN tu dois te souvenir de Kharja parce qu'il met 2 buts contre le Gabon mais c'est Belhanda qui le sert idéalement puis obtient ce penalty alors qu'il pouvait marquer. Mais sur l'ensemble du match que tu peux revoir sur YouTube, Belhanda a été plus présent que Kharja. Pareil contre la Tunisie où Kharja marque un but hors-jeu et pas Belhanda du coup on pense qu'il a été meilleur que lui. |
|
|
|
Jun 10 2012, 08:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
Donner une balle de but dans un match ne signifie pas qu'on a fait un bon match, sinon beaucoup de joueurs feraient des bon matchs a chaque fois. Comme je dis il a toujours été correct ou bon si tu préfères le dire comme ça mais il n'a jamais prouvé quoique ce soit qui le fasse être indiscutable A la CAN je me souviens plutot de Kharja pas de lui. Après a la CAN on devrait plutot parler de moins mauvais Si il donne des balles de but à chaque match ça me va. Et il n'a pas 200 sélections non plus, malgré tout il est devenu "indiscutable" donc ... -------------------- |
|
|
|
Jun 10 2012, 09:49 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 6-June 12 Membre no 119,855 |
el adoua bof bof hermach et mieux el ahmadi aussi
|
|
|
|
Jun 10 2012, 10:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Jun 10 2012, 10:29 PM
|
|
Moi ça me fait ni chaud ni froid cet histoire, j'ai perdu tout patriotisme footballistique, je suis devenu le plus gros footix du royaume, supporter de la victoire moi aussi ça ne me fait ni chaud ni froid, à force je me suis habitué à ce qu'on se foute de notre gueule. le cas chadli avec son histoire de viens gouter l'EN du Maroc pour voir a été la cerise sur le gâteau. Ta pa vu son gros match hier alors... c'est clair |
|
|
|
Jun 10 2012, 10:31 PM
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 10:39 PM |