Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Issam Adoua, Vitoria Guimaraes (Por) 2012/2013
pogoss
posté Jun 10 2012, 04:39 PM
Message #61

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (tariq chleuh @ Jun 10 2012, 11:27 AM) *
j'aimerais que gerets essyer el ahmadi ou aissati en millieu pour voir a coter de adoua et kharja parceque ils ont fait une bonne saison avec leurs club amrabat c'est plus le meme il un air de taarabt qui se croit superfort

ahmadi n'a jamais rien montré d’exceptionnel. aissati n'a rien à faire en EN.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 10 2012, 04:41 PM
Message #62

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (tariq chleuh @ Jun 10 2012, 01:46 PM) *
pour aissati je savais mais aissaidi j'ai louper une page ou quoi ???? il c'est passer quoi avec lui ???

il a inventé une blessure qu'il n'a pas fait constater par notre staff médical et il a joué un tournois aujourd'hui.
peut être qu'on aura droit à un mot de ses parents, puisque c'est avec eux qu'il faut voir pour savoir s'il va jouer ou pas avec le Maroc.

+Quote Post
Balhaj
posté Jun 10 2012, 04:47 PM
Message #63

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (pogoss @ Jun 10 2012, 05:39 PM) *
ahmadi n'a jamais rien montré d’exceptionnel. aissati n'a rien à faire en EN.

Et pourtant il n'est pas mal du tout, maitrise bien le ballon, très combatif et il est aussi très intelligent tactiquement, en plus d'être sérieux et il faudrait lui laisser une VRAIE chance. Il n’a pas montré grand-chose avec l’EN jusqu’à présent, c’est vrai mais c’est vraiment tombé dans un moment où il était moins bien.

--------------------

+Quote Post
Caramel
posté Jun 10 2012, 04:49 PM
Message #64

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Citation (pogoss @ Jun 10 2012, 05:41 PM) *
il a inventé une blessure qu'il n'a pas fait constater par notre staff médical et il a joué un tournois aujourd'hui.
peut être qu'on aura droit à un mot de ses parents, puisque c'est avec eux qu'il faut voir pour savoir s'il va jouer ou pas avec le Maroc.

C'est Assaidi, je crois qu'il parlais d'Aissati. Aissati c'est parce qu'il négocie avec un club apparement

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
pogoss
posté Jun 10 2012, 04:55 PM
Message #65

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Balhaj @ Jun 10 2012, 04:47 PM) *
Et pourtant il n'est pas mal du tout, maitrise bien le ballon, très combatif et il est aussi très intelligent tactiquement, en plus d'être sérieux et il faudrait lui laisser une VRAIE chance. Il n’a pas montré grand-chose avec l’EN jusqu’à présent, c’est vrai mais c’est vraiment tombé dans un moment où il était moins bien.

avec son club oui. en EN il n'a rien montré de spécial et il a eu plus d'une chance. belhanda en très peu de match a montré bien plus que lui.
pour moi lui comme chafni ce sont des remplaçants potentiels. pas des renforts qui ramèneront une plus-value à l'EN. eux ou d'autres (fettah ou chihani ou baqqal ...) ça m'est égal.

Citation (Caramel @ Jun 10 2012, 04:49 PM) *
C'est Assaidi, je crois qu'il parlais d'Aissati. Aissati c'est parce qu'il négocie avec un club apparement

aissati négocie avec un club et son agent a refusé qu'il vienne. assaidi qui est venu en EN à reculon a simulé une blessure et a joué un tournois aujourd'hui.

+Quote Post
Caramel
posté Jun 10 2012, 05:54 PM
Message #66

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 7,041

Citation (pogoss @ Jun 10 2012, 05:55 PM) *
avec son club oui. en EN il n'a rien montré de spécial et il a eu plus d'une chance. belhanda en très peu de match a montré bien plus que lui.
pour moi lui comme chafni ce sont des remplaçants potentiels. pas des renforts qui ramèneront une plus-value à l'EN. eux ou d'autres (fettah ou chihani ou baqqal ...) ça m'est égal.

aissati négocie avec un club et son agent a refusé qu'il vienne. assaidi qui est venu en EN à reculon a simulé une blessure et a joué un tournois aujourd'hui.

Moi ça me fait ni chaud ni froid cet histoire, j'ai perdu tout patriotisme footballistique, je suis devenu le plus gros footix du royaume, supporter de la victoire biggrin.gif

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
Bil
posté Jun 10 2012, 06:01 PM
Message #67

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

je l'ai trouvé bon, on a enfin trouvé un second milieu défensif après Hermach

+Quote Post
Fantomas
posté Jun 10 2012, 06:04 PM
Message #68

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Bil @ Jun 10 2012, 07:01 PM) *

En plus il peut reculer derrière en plein match et faire entrer un 8 quand t'es mené en fin de match.

+Quote Post
Chamakh
posté Jun 10 2012, 06:09 PM
Message #69

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

Citation (pogoss @ Jun 10 2012, 03:55 PM) *

Oui mais pour certains, il a fait de jolie debordements contre l'algerie et une bonne 1ere mi temps en centre afrique, il a donc l'imunité

Citation (pogoss @ Jun 10 2012, 03:55 PM) *

Oui mais pour certains, il a fait de jolie debordements contre l'algerie et une bonne 1ere mi temps en centre afrique, il a donc l'imunité

+Quote Post
fc tafersite
posté Jun 10 2012, 06:17 PM
Message #70

Lion de l'Atlas

Inscrit : 25-October 06
Lieu : Brussels
Membre no 6,305

Citation (Bil @ Jun 10 2012, 07:01 PM) *

TbarkAllah, il a progressé dans le domaine physique, je reconnais pas l'ancien Adoua qui était mauvais en défense centrale, son repositionnement en milieu défensive lui a fait beaucoup de bien, joueur intéressant pour l'avenir ange.gif

--------------------

"Quand l'intention et la foi se rencontrent,
elles font naître les bonnes œuvres."
{Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya RahimahouAllah}

+Quote Post
Caramel
posté Jun 10 2012, 06:23 PM
Message #71

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 7,041

Citation (Chamakh @ Jun 10 2012, 07:09 PM) *

Abuse pas il était très bon face ua Sénégal et la Tanzanie aussi... Mais je te rejoins qu'il doit être traité comme tous les autres

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Massilia
posté Jun 10 2012, 08:16 PM
Message #72

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-April 05
Lieu : Toulouse / Al Hoceima
Membre no 1,484

Citation (pogoss @ Jun 10 2012, 05:55 PM) *

Je dis pas pour Assaidi mais on peut savoir ce qu'a montré de plus Belhanda ? Il est toujours seulement correct en EN et a part bombé le torse sur le terrain il n'a jamais rien fait de spécial.

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Jun 10 2012, 08:22 PM
Message #73

Footix

Membre no 289

Citation (Massilia @ Jun 10 2012, 09:16 PM) *
Je dis pas pour Assaidi mais on peut savoir ce qu'a montré de plus Belhanda ? Il est toujours seulement correct en EN et a part bombé le torse sur le terrain il n'a jamais rien fait de spécial.

Regarde juste son dernier match en Gambie, il subit un marquage ultra serré mais il parvient néanmoins à donner 2 balles de buts. Une à Salhi qui est signalé hors-jeu et une à Aït Fana qui écrase son tir.

Les gambiens ont fait un bon plan sur lui, même quand il a voulu tirer, il a vite été pressé et n'a pu tirer qu'au dessus. Il a subit 2 violents tacles dont l'un l'a blessé.

Sinon les autres matches à part le Sénégal où il ne s'est pas trop donné et manquait de rythme, c'était plutôt bon dans son poste de 8. Regarde la dernière CAN, c'est notre meilleur joueur. Très peu de ballons perdus, un jeu vers l'avant, et décisif contre le Gabon et le Niger.

+Quote Post
Massilia
posté Jun 10 2012, 08:31 PM
Message #74

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-April 05
Lieu : Toulouse / Al Hoceima
Membre no 1,484

Citation (Fantomas @ Jun 10 2012, 09:22 PM) *
Regarde juste son dernier match en Gambie, il subit un marquage ultra serré mais il parvient néanmois à donner 2 balles de buts. Une à Salhi qui est signalé hors-jeu et une à Aït Fana qui écrase son tir.

Les gambiens ont fait un bon plan sur lui, même quand il a voulu tirer, il a vite été pressé et n'a pu tirer qu'au dessus. Il a subit 2 violents tacles dont l'un l'a blessé.

Sinon les autres matches à part le Sénégal où il ne s'est pas trop donné et manquait de rythme, c'était plutôt bon dans son poste de 8. Regarde la dernière CAN, c'est notre meilleur joueur. Très peu de ballons perdus, un jeu vers l'avant, et décisif contre le Gabon et le Niger.

Donner une balle de but dans un match ne signifie pas qu'on a fait un bon match, sinon beaucoup de joueurs feraient des bon matchs a chaque fois. Comme je dis il a toujours été correct ou bon si tu préfères le dire comme ça mais il n'a jamais prouvé quoique ce soit qui le fasse être indiscutable

A la CAN je me souviens plutot de Kharja pas de lui. Après a la CAN on devrait plutot parler de moins mauvais

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Jun 10 2012, 08:39 PM
Message #75

Footix

Membre no 289

Citation (Massilia @ Jun 10 2012, 09:31 PM) *
Donner une balle de but dans un match ne signifie pas qu'on a fait un bon match, sinon beaucoup de joueurs feraient des bon matchs a chaque fois. Comme je dis il a toujours été correct ou bon si tu préfères le dire comme ça mais il n'a jamais prouvé quoique ce soit qui le fasse être indiscutable

A la CAN je me souviens plutot de Kharja pas de lui. Après a la CAN on devrait plutot parler de moins mauvais

Oui je suis d'accord il n'a jamais fait un grand match. Mais sinon oui donner des balles de but ça reste son rôle, donc quand il y arrive il fait une bonne partie de son match.

A là CAN tu dois te souvenir de Kharja parce qu'il met 2 buts contre le Gabon mais c'est Belhanda qui le sert idéalement puis obtient ce penalty alors qu'il pouvait marquer. Mais sur l'ensemble du match que tu peux revoir sur YouTube, Belhanda a été plus présent que Kharja. Pareil contre la Tunisie où Kharja marque un but hors-jeu et pas Belhanda du coup on pense qu'il a été meilleur que lui.

+Quote Post
Marocky
posté Jun 10 2012, 08:41 PM
Message #76

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Citation (Massilia @ Jun 10 2012, 09:31 PM) *

Si il donne des balles de but à chaque match ça me va.
Et il n'a pas 200 sélections non plus, malgré tout il est devenu "indiscutable" donc ...

--------------------

+Quote Post
sbolla
posté Jun 10 2012, 09:49 PM
Message #77

Lionceau Espoir

Inscrit : 6-June 12
Membre no 119,855

el adoua bof bof hermach et mieux el ahmadi aussi

+Quote Post
RiiFii
posté Jun 10 2012, 10:23 PM
Message #78

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (sbolla @ Jun 10 2012, 10:49 PM) *
el adoua bof bof hermach et mieux el ahmadi aussi

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif :
Ta pa vu son gros match hier alors...

+Quote Post
pogoss
posté Jun 10 2012, 10:29 PM
Message #79

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Caramel @ Jun 10 2012, 05:54 PM) *
Moi ça me fait ni chaud ni froid cet histoire, j'ai perdu tout patriotisme footballistique, je suis devenu le plus gros footix du royaume, supporter de la victoire biggrin.gif

moi aussi ça ne me fait ni chaud ni froid, à force je me suis habitué à ce qu'on se foute de notre gueule. le cas chadli avec son histoire de viens gouter l'EN du Maroc pour voir a été la cerise sur le gâteau.

Citation (RiiFii @ Jun 10 2012, 10:23 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif :
Ta pa vu son gros match hier alors...

c'est clair biggrin.gif

+Quote Post
pogoss
posté Jun 10 2012, 10:31 PM
Message #80

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 221

Citation (Chamakh @ Jun 10 2012, 06:09 PM) *

oui il a même reçu un trophée pour ça. comme quoi il n'en faut pas beaucoup.

+Quote Post

14 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 10:39 PM