Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 8 2012, 11:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,318 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Je sais pas, il peut très bien élevé son niveau de jeu et devenir l'arrière gauche du Milan. On prend trop l'habitude de sous estimer nos joueurs de peur qu'on nous accuse des les encensé. Il a six moi pour se faire sa place, moi j'aime bien sa tronche a ce mec la et il a toute ma sympathie. Après si Cole arrive forcément c'est plus la même musique du tout. Franchement je lui souhaite, c'est un des rares joueurs algériens que j'apprécie. Mais je suis quand même assez sceptique. Contre arsenal, il a montré quelques limites mais bon comme tu dis il peut encore progresser. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 8 2012, 11:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
Franchement je lui souhaite, c'est un des rares joueurs algériens que j'apprécie. Mais je suis quand même assez sceptique. Contre arsenal, il a montré quelques limites mais bon comme tu dis il peut encore progresser. Des limites Dommage qu'il soit pas marocain |
|
|
|
Mar 9 2012, 12:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,318 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Turn over d' Allegri , par contre pour les gros choc j suis pas trop d' accord , il a jouer l udinese et a raté la juventus a cause d' une grippe , donc j sais pas si on peut y voir un signe , un chose est sure il arrive de nul part dans une equipe qui se bat sur tout les front , il a encore beaucoup a apprendre djamel C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un gros club. Et de plus, si je me rappelle bien, il avait été plutôt moyen lors de ce match. Des limites Dommage qu'il soit pas marocain Dommage que messi ne soit pas marocain -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 9 2012, 09:42 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,284 Inscrit : 21-November 10 Lieu : Bruxelles Membre no 17,656 |
Il a eu une belle prestation face a l'udinese et la Lazio . il faut qu'il joue comme il le fait avec Lecce mais bon il lui faut un peu de temps le Milan ce n'est päs rien une chose est sur , si ni lui ni Antonini n'arrivent pas a gagner cette place D' AG le Milan va recruter un autre joueur
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 9 2012, 06:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,024 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un gros club. Et de plus, si je me rappelle bien, il avait été plutôt moyen lors de ce match. Dommage que messi ne soit pas marocain Ba c est un club du top 4 qui plus est a l exterieur il me semble un udinese-milan c est pas une petite affiche en italie , et j' avais vu le match en entier il a ete bon , rigoureux dans le placement , et sauvant mm une action très chaude . Bref il a beaucoup a aprendre du très très haut niveau et il en est conscient, etre catapulté du dernier de seria au 1er c est pas donner -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Mar 9 2012, 06:42 PM
|
|
Ba c est un club du top 4 qui plus est a l exterieur il me semble un udinese-milan c est pas une petite affiche en italie , et j' avais vu le match en entier il a ete bon , rigoureux dans le placement , et sauvant mm une action très chaude . Bref il a beaucoup a aprendre du très très haut niveau et il en est conscient, etre catapulté du dernier de seria au 1er c est pas donner On a pas vu le même match alors. Quand tu domines une équipe tu t'attends à ce que tes latéraux apportent quelque chose offensivement alors que lui c'était pas trop ça. Quand il avait la balle c'était automatiquement une passe latérale ou en arrière. En plus défensivement il avait pas grand chose à faire... Mais c'est vrai qu'il sauve son équipe sur une action donc on va dire qu'il a été correct sans plus. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 9 2012, 07:30 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 16 Inscrit : 4-June 11 Membre no 48,154 |
Bug ..
Ce message a été modifié par Sahara Marocain - Mar 9 2012, 07:30 PM. |
|
|
|
Mar 10 2012, 09:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Mar 10 2012, 09:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,024 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
Fouad kadir passeur decisif , il fait une bonne saison dans la continiuité de s qu ' il avait montré en fin de saison derniere apres une longue blessure.
Je pensse qu' il mérite clairement mieux que V.A -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Mar 10 2012, 11:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,284 Inscrit : 21-November 10 Lieu : Bruxelles Membre no 17,656 |
Moi j'ai vu une tres belle prestation de Ghezzal avec Levente malgré la defaite 1 . 0 il a ete le plus en vue de son equipe il fait tout sauf marquer des buts .
La grande enigme Quand Ghezzal pourra t il marquer enfin -------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 11 2012, 09:03 PM
|
|
Moi j'ai vu une tres belle prestation de Ghezzal avec Levente malgré la defaite 1 . 0 il a ete le plus en vue de son equipe il fait tout sauf marquer des buts . La grande enigme Quand Ghezzal pourra t il marquer enfin La vrai question est pas de savoir quand il pourra marquer , mais est ce qu' il ai fait pour marquer , pour moi ghezzal la plus haute position qu ' il doit occuper ces 9 et demi , je le vois bien sur les ailes , tant qu on le considérera comme un attaquant de pointe on attendra des but et on fera phi de ses autres qualités -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 11 2012, 09:13 PM
|
|
La vrai question est pas de savoir quand il pourra marquer , mais est ce qu' il ai fait pour marquer , pour moi ghezzal la plus haute position qu ' il doit occuper ces 9 et demi , je le vois bien sur les ailes , tant qu on le considérera comme un attaquant de pointe on attendra des but et on fera phi de ses autres qualités Prestation de Mesbah aujourd'hui ? -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 11 2012, 10:04 PM
|
|
Prestation de Mesbah aujourd'hui ? Il n a pas jouer -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Mar 14 2012, 11:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
Sochaux : deux pistes pour le mercato en Algérie
14/03/2012 - 22 h 25 En attendant de savoir s’il restera en Ligue 1, le FC Sochaux pose les premières fondations de son mercato estival. Et visiblement, les Lionceaux apprécient le vivier maghrébin. Une de leurs émissaires aurait, selon Le Buteur, repéré deux joueurs intéressants. Il s’agit du défenseur central de la JS Kabylie Essaïd Belkalem (23 ans) et de l’attaquant de Belouizdad Islam Slimani (23 ans). Affaires à suivre. http://www.footmercato.net/sochaux-deux-pi...n-algerie_81894 |
|
|
|
Mar 15 2012, 02:16 PM
|
|
Sochaux : deux pistes pour le mercato en Algérie 14/03/2012 - 22 h 25 En attendant de savoir s’il restera en Ligue 1, le FC Sochaux pose les premières fondations de son mercato estival. Et visiblement, les Lionceaux apprécient le vivier maghrébin. Une de leurs émissaires aurait, selon Le Buteur, repéré deux joueurs intéressants. Il s’agit du défenseur central de la JS Kabylie Essaïd Belkalem (23 ans) et de l’attaquant de Belouizdad Islam Slimani (23 ans). Affaires à suivre. http://www.footmercato.net/sochaux-deux-pi...n-algerie_81894 Et l' article perd tout son sens ... -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Mar 15 2012, 07:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
|
|
|
|
Mar 18 2012, 07:17 PM
|
|
Setif après sa victoire lors du derby des haut plateaux augmente son avance au classement sur l ASO chlef et l USM alger ,
Chlef me font plaisir après avoir été champion l' année dernière il maintienne une régularité des résultat grace a un recrutement intélligent malgrés la perte de soudani , dont guimaraes n a toujours pas payé le transfert Abdoun unique buteur du derby Olympiacos Panatinaikos , le match est arété à la 82 ème minute ... -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Mar 19 2012, 06:30 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 20-February 10 Membre no 16,580 |
Le nouveau siège de la Fédération algérienne de football sera inauguré le 1er mai par le président de la FIFA, Sepp Blatter, et celui de la CAF, Issa Hayatou.
Sepp Blatter et Issa Hayatou inaugureront le 1er mai prochain le nouveau siègle de la Fédération algérienne de football. Le président de la FIFA et son homologue de la Confédération Africaine de Football ont accepté l’invitation de la FAF, annonce l'instance sur son site officiel. Pour rappel, la construction de ce nouveau siège a été financée dans le cadre du programme d’assistance de la FIFA (GOAL et FAP) aux Fédérations. |
|
|
|
Mar 20 2012, 09:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,794 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Y"a Juventus vs Milan ce soir match retour de coupe.
Mesbah titulaire, match assez compliqué pour lui avec une ouverture du score venant de son coté dans son dos. C'est la deuxième mi temps et il vient de mettre un but en prenant a son tour son adversaire dans le dos. J'espère que cela lui donnera confiance. C'est un beau but de la tête en tout cas. Encore un but et le Milan revient dans la course a cet finale. |
|
|
|
Mar 20 2012, 10:13 PM
|
|
1er but de Mesbah egalisation du Milan
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 05:41 AM |