Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 1 2007, 05:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Pharaon d'or Messages : 29,612 Inscrit : 14-July 05 Membre no 2,465 |
Jaidi noté 6 par Sky sports avec la mention : "lost out to Mido"
Nafti a eu 5 -------------------- El Krimo à propos de VA-OM
sinon payé quelque joueur d'une équipe rélégable ,pour éviter qu'il nous casse des jambe parce que la lfp a l'époque ne voulez pas reporter le match ,alors qu'ont joué une finale de ldc ,moué moi j'apel pas ça de la magouille ... déduction : un marseillais ne comprend pas le mot magouille ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 1 2007, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Pharaon d'or Messages : 29,612 Inscrit : 14-July 05 Membre no 2,465 |
les notes de l'Equipe :
Namouchi 5 Jemaa 4.5 -------------------- El Krimo à propos de VA-OM
sinon payé quelque joueur d'une équipe rélégable ,pour éviter qu'il nous casse des jambe parce que la lfp a l'époque ne voulez pas reporter le match ,alors qu'ont joué une finale de ldc ,moué moi j'apel pas ça de la magouille ... déduction : un marseillais ne comprend pas le mot magouille ![]() |
|
|
|
Sep 3 2007, 10:56 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 4,929 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Ligue 1 3e journée
JS-ASM: 1-1 OB-CSHL: 1-0 ST-EGSG: 0-4 CA - SG : 3-2 |
|
|
|
Sep 4 2007, 01:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 14,392 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
Man. City : Trabelsi vers le MUC 72 ?! ou vers lOM ?
04/09/2007 - 15 h 02 - Etienne MANIERE Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City, Hatem Trabelsi pourrait bien poser ses valises dans la Sarthe selon la presse anglaise. Pressenti en fin de mercato du cté de la Canebière en remplacement de Habib Beye parti chez les Magpies (Newcastle), cest un autre club de Ligue 1, Le Mans, qui pourrait laccueillir dans les prochaines heures. Le latéral droit de léquipe nationale de Tunisie (63 sélections) peut signer hors période de transfert dans le club de son choix puisquil nest engagé avec aucune formation. Après avoir connu lEredivisie (Ajax dAmsterdam) puis la Premier League, Trabelsi, 30 ans, se dirigerait donc vers lancien leader surprise de la Ligue 1. A moins que comme le font croire certains bruits de couloirs, il se sengage finalement lOlympique de Marseille... A suivre -------------------- |
|
|
|
Sep 4 2007, 01:43 PM
|
|
|
Hakim95870 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,604 Inscrit : 15-April 07 Lieu : Paris/Bezons 95870 Membre no 8,435 |
Man. City : Trabelsi vers le MUC 72 ?! ou vers lOM ? 04/09/2007 - 15 h 02 - Etienne MANIERE Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City, Hatem Trabelsi pourrait bien poser ses valises dans la Sarthe selon la presse anglaise. Pressenti en fin de mercato du cté de la Canebière en remplacement de Habib Beye parti chez les Magpies (Newcastle), cest un autre club de Ligue 1, Le Mans, qui pourrait laccueillir dans les prochaines heures. Le latéral droit de léquipe nationale de Tunisie (63 sélections) peut signer hors période de transfert dans le club de son choix puisquil nest engagé avec aucune formation. Après avoir connu lEredivisie (Ajax dAmsterdam) puis la Premier League, Trabelsi, 30 ans, se dirigerait donc vers lancien leader surprise de la Ligue 1. A moins que comme le font croire certains bruits de couloirs, il se sengage finalement lOlympique de Marseille... A suivre Trabelsi OM inchalla, pas au Mans c'est peter la-bas |
|
|
|
Sep 5 2007, 03:53 PM
|
|
|
Hakim95870 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,604 Inscrit : 15-April 07 Lieu : Paris/Bezons 95870 Membre no 8,435 |
Hatem Trabelsi serait trés proche d'un accord avec le Mans, d'apres l'equipe d'aujourd'huit
|
|
|
|
Sep 5 2007, 08:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,035 Inscrit : 26-March 05 Lieu : France Membre no 1,336 |
Le Mans discute avec Trabelsi
Approché par Lyon il y a quelques saisons et par le Paris-SG l'an dernier, le latéral droit international tunisien Hatem Trabelsi est en contact avec l'Olympique de Marseille mais surtout avec Le Mans o l'ex-joueur de l'Ajax d'Amsterdam et de Manchester City est arrivé mardi soir. Cité par L'Equipe, mercredi, Henri Legarda, le président du MUC 72, indique clairement que «Trabelsi est (la) priorité» du club qui cherche un successeur Olivier Thomas, parti Nantes. Les dirigeants sarthois vont discuter avec le joueur «pour savoir s'il a vraiment envie de venir». L'OM, qui a perdu Habib Beye, ne semble pas vouloir s'appuyer exclusivement sur Laurent Bonnart et étudie également la venue de ce joueur réputé pour sa vitesse et son attrait poour l'offensive. Malgré la fermeture du mercato, Trabelsi peut encore signer, car il a été libéré par Manchester City et est considéré comme chmeur. |
|
|
|
Sep 6 2007, 01:17 PM
|
|
|
D'apres l'Equipe d'aujourd'huit Hatem Trabelsi demandé mercredi aux dirigeants du MUC 72
un délai de réflexion avant de signer ou non un contrat d'un ans. Il devrait donnait sa reponse avant la fin de semaine. Et selon un proche du dossier cité par l'Equipe de jeudi, Trabelsi dirait oui 85%. |
|
|
|
Sep 15 2007, 10:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 1,251 Inscrit : 4-May 05 Lieu : Bruxelles Membre no 1,635 |
nader avec lemerre c'est un cycle qui s'acheve il faut voir autre chose. Pour les clowns il y a aussi sur le banc (Mr nabil maaloul). c'est scientifiquement prouvé cette histoire de cycle???? á partir du moment qu'on a le bon entraineur, et qu'il est tjs motivé, il doit rester! (ex: Guy Thys avec la Belgique dans les années 80, le cas est fort semblable, petit pays, peu de moyens humains, bon résultats). Est il le bon entraineur? Quand on voit notre potentiel joueur (ne nous voilons pas la face, on est inférieur aux autres pays africains avec une population de - de 10 millions) et qu'on voit nos résultats sur le long terme, l'efficacité est peut être la meilleure en afrique. En restant honnête (difficile en tunisie avec cette campagne anti lemerre), et qu'on juge sur ces faits lá, on a aucune raison de le virer. Pq c'est si laborieux depuis la fin de la cm 06? on doit changer des joueurs, je pense que tout le monde est d'accord, on doit donc faire des tests, pour voir qui sera titulaires (je pense qu'il a deja son équipe type á part le back gauche) et surtout des remplaáants de bonne qualité (il cherhce encore des gens aux milieux et en defense), il doit aussi tester de nouvelles tactiques (qui iront le mieux aux joueurs), c'est ce qu'il fait pendant 1 an et on a la chance d'avoir pu et de continuer á le faire vace le groupe assez faible pour la can08. Bien sá»r, tout ne peut pas se faire du jour au lendemain, mais je trouve assez malhonnete de critiquer maintenant (tout ne peut pas être parfait pendant des tests, des fois áa va, des fois, áa va pas), on doit le juger sur une période raisonnable et après une competition (can08) et pas dire avant qu'on ne le prolongera pas!!!!!!!!!! Je trouve áa ridicule et j'ai peur qu'on se retrouve dans le même bordel que nos frères marocains après la non qualification á la cm06 o ils auraient jamais dá» virer Zaki!!!il ne faut pas oublier que les eliminatoire de la cm2010 s'annoncent redoutables, ne faisons pas d'erreurs, reflechissons! |
|
|
|
Sep 15 2007, 10:24 AM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Banned Messages : 36 Inscrit : 14-September 07 Membre no 9,258 |
meme si lemerre est un trés bon entraineur je pense que l'on doit se séparer de lui aprés la can car on va d'échec en échec et ne nous apporte plus rien
-------------------- pour la can :
.............................mathlouti...................................... ben frej.............jemalli................haggui..........f.gharbi ....................mnari.....................m.nafti..................... ................................chikhaoui.................................. namouchi........................................................jemaa .................................santos..................................... |
|
|
|
Sep 15 2007, 10:32 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 1,251 Inscrit : 4-May 05 Lieu : Bruxelles Membre no 1,635 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 15 2007, 10:35 AM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Banned Messages : 36 Inscrit : 14-September 07 Membre no 9,258 |
tu peux me rappeller le bilan depuis la fin de la cm06? je veux voir tes "échec en échec".... éliminination de la cdm au premier tour ,match pourri de l'équipe contre des équipes trés faibles avec une humiliation au soudan -------------------- pour la can :
.............................mathlouti...................................... ben frej.............jemalli................haggui..........f.gharbi ....................mnari.....................m.nafti..................... ................................chikhaoui.................................. namouchi........................................................jemaa .................................santos..................................... |
|
|
|
Sep 15 2007, 11:54 AM
|
|
éliminination de la cdm au premier tour ,match pourri de l'équipe contre des équipes trés faibles avec une humiliation au soudan heursement que je t'avais demandé depuis la fin de la cdm.... pour les matchs pourris, je te renvois á mon message (tests), pour le soudan, je prefere perdre en faisant des tests et en accumulant des l'experience dans la brousse africaine... |
|
|
|
Sep 15 2007, 02:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,935 Inscrit : 8-September 04 Lieu : Lige Membre no 109 |
c'est scientifiquement prouvé cette histoire de cycle???? á partir du moment qu'on a le bon entraineur, et qu'il est tjs motivé, il doit rester! (ex: Guy Thys avec la Belgique dans les années 80, le cas est fort semblable, petit pays, peu de moyens humains, bon résultats). Est il le bon entraineur? Quand on voit notre potentiel joueur (ne nous voilons pas la face, on est inférieur aux autres pays africains avec une population de - de 10 millions) et qu'on voit nos résultats sur le long terme, l'efficacité est peut être la meilleure en afrique. En restant honnête (difficile en tunisie avec cette campagne anti lemerre), et qu'on juge sur ces faits lá, on a aucune raison de le virer. Pq c'est si laborieux depuis la fin de la cm 06? on doit changer des joueurs, je pense que tout le monde est d'accord, on doit donc faire des tests, pour voir qui sera titulaires (je pense qu'il a deja son équipe type á part le back gauche) et surtout des remplaáants de bonne qualité (il cherhce encore des gens aux milieux et en defense), il doit aussi tester de nouvelles tactiques (qui iront le mieux aux joueurs), c'est ce qu'il fait pendant 1 an et on a la chance d'avoir pu et de continuer á le faire vace le groupe assez faible pour la can08. Bien sá»r, tout ne peut pas se faire du jour au lendemain, mais je trouve assez malhonnete de critiquer maintenant (tout ne peut pas être parfait pendant des tests, des fois áa va, des fois, áa va pas), on doit le juger sur une période raisonnable et après une competition (can08) et pas dire avant qu'on ne le prolongera pas!!!!!!!!!! Je trouve áa ridicule et j'ai peur qu'on se retrouve dans le même bordel que nos frères marocains après la non qualification á la cm06 o ils auraient jamais dá» virer Zaki!!!il ne faut pas oublier que les eliminatoire de la cm2010 s'annoncent redoutables, ne faisons pas d'erreurs, reflechissons! c'est une très bonne analyse mais Lemerre doit bien faire attention dans les choix des joueurs. Je crois que la Tunisie aura p-ê du mal dans les 2 années qui arrivent tout comme le Maroc par exemple mais si l'on pense dès á présent á l'avenir, la Tunisie fera son grand retour au plus haut niveau d'ici 2 á 3 ans maximum inchallah si ce n'est plus tt encore. La Tunisie souffre aussi par le fait que c'est un petit pays, je me rappelle que Zaki était dans la même configuration á peu de choses près lors de ses débuts avec la sélection ce qui ne l'a pas empêché de réussir sa mission mais les moyens humains sont plus importants aussi... d'un autre cté le championat tunisien est aujourd'hui en bonne santé. -------------------- Y rabban salli wa sellem 3ala nabiyina Mo7ammad |
|
|
|
Sep 15 2007, 03:12 PM
|
|
c'est une très bonne analyse mais Lemerre doit bien faire attention dans les choix des joueurs. Je crois que la Tunisie aura p-ê du mal dans les 2 années qui arrivent tout comme le Maroc par exemple mais si l'on pense dès á présent á l'avenir, la Tunisie fera son grand retour au plus haut niveau d'ici 2 á 3 ans maximum inchallah si ce n'est plus tt encore. La Tunisie souffre aussi par le fait que c'est un petit pays, je me rappelle que Zaki était dans la même configuration á peu de choses près lors de ses débuts avec la sélection ce qui ne l'a pas empêché de réussir sa mission mais les moyens humains sont plus importants aussi... d'un autre cté le championat tunisien est aujourd'hui en bonne santé. tout á fait d'accord, avoir une vision long terme est vital pour être constant, et ne pas crier sur tous les toits á la demission car il y a eu un echec (c'est une maladie arabe, voire africaine, c'est une des raisons pk on ne perce que trop rarement en coupe du monde). |
|
|
|
Sep 15 2007, 03:17 PM
|
|
but de haggui contre bochum
-------------------- El Krimo à propos de VA-OM
|
|
|
Sep 16 2007, 11:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 4,929 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
tout á fait d'accord, avoir une vision long terme est vital pour être constant, et ne pas crier sur tous les toits á la demission car il y a eu un echec (c'est une maladie arabe, voire africaine, c'est une des raisons pk on ne perce que trop rarement en coupe du monde). Nader tu preferes jouer la CAN avec un entraineur qui va quitter la selection en juin 2008? sachant qu'il y a les qualifs 2010 ou bien jouer la can avec l'entraineur (nouveau) qui va faire les qualifs 2010. j'ai rien contre RL au contraire je suis fan, ca devient difficil avec lui en ce moment (public-presse-federation- et surtout joueurs). |
|
|
|
Sep 16 2007, 07:38 PM
|
|
les notes de l'Equipe :
Ben Arfa 8 Agouazi 5 Jemmali 4 Namouchi 3.5 -------------------- El Krimo à propos de VA-OM
|
|
|
Sep 16 2007, 07:41 PM
|
|
Nafti a eu 7 par Skysports
-------------------- El Krimo à propos de VA-OM
|
|
|
Sep 17 2007, 09:33 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 27-August 07 Lieu : Marrakech Membre no 9,150 |
les notes de l'Equipe : Ben Arfa 8 Agouazi 5 Jemmali 4 Namouchi 3.5 hey dis donc les gars, Ben Arfa a opté pour les Bleus ou les aigles ? -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 09:26 AM |