Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 11 2011, 03:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,263 Inscrit : 21-November 10 Membre no 17,659 |
Oui pour 2010 alors que eux c'était en 2008, finalement nous ne sommes pas si différents les uns des autres En 2006 et en 2008. -------------------- ![]() Maroccino: Je n'arrive pas à t'envoyer des mp |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 12 2011, 03:38 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 4-November 04 Membre no 357 |
un algerien viens me dire que le botola chez eux est arreté et que le match amical contre la tunisie est annulé suite au evenement de ces derniers jours
est ce que c'est vrai? -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 12 2011, 04:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
un algerien viens me dire que le botola chez eux est arreté et que le match amical contre la tunisie est annulé suite au evenement de ces derniers jours est ce que c'est vrai? L'arrêt du championnat algérien j'avais lu ça sur lequipe.fr par contre le match amical je ne sais pas, mais c'est pas impossible... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Jan 12 2011, 04:30 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 20-February 10 Membre no 16,580 |
un algerien viens me dire que le botola chez eux est arreté et que le match amical contre la tunisie est annulé suite au evenement de ces derniers jours est ce que c'est vrai? le championnat est areté oui c'est la treve hivernal,mais le match contre la tunisie et toujours d'actualiter |
|
|
|
Jan 13 2011, 10:42 AM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 688 Inscrit : 10-September 04 Membre no 126 |
Salam halicoum
Voici le programme de l'équipe de france: Le programme des amicaux L'équipe de France connaît le programme de ses matches amicaux jusqu'à la fin de la saison. Après le Brésil le 9 février, les Bleus recevront la Croatie le 29 mars, toujours au Stade de France. Ils enchaîneront ensuite trois rencontres en juin : la Biélorussie le 3 à Minsk, dans le cadre des éliminatoires à l'Euro, puis deux amicaux, le 6 contre l'Ukraine et le 9 juin contre la Pologne, les deux organisateur de l'Euro 2012. Si les travaux sont terminés, ces rencontres devraient avoir lieu dans les nouveaux stades de Kiev et de Gdansk. En gros il y'a des date fifa et l'équipe de France joue 2 match par semaines le 6 juin et le 9 juin se serait bien que notre coach fasse de mm (il peut faire tourner l'effectif) |
|
|
|
Jan 16 2011, 12:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
Le Maroc jouera son match contre la Lybie à Marrakech
source: Belhanda |
|
|
|
Jan 16 2011, 12:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
un algerien viens me dire que le botola chez eux est arreté et que le match amical contre la tunisie est annulé suite au evenement de ces derniers jours est ce que c'est vrai? je ne voulais pas en rajouter une couche ses derniers jours par respect aux tunisiens mais ... je pense que certains ici doivent pousser un ouf de soulagement qu'on ne joue pas la Tunisie avec tout ce bordel, les algériens nous ont doublé et il est possible qu'il se cherchent un adversaire en last minute pour le 9 févirer style Burundi comme quoi y'a une justice Le Maroc jouera son match contre la Lybie à Marrakech source: Belhanda c'était un peu prévisible aussi |
|
|
|
Jan 16 2011, 12:42 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,035 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
je ne voulais pas en rajouter une couche ses derniers jours par respect aux tunisiens mais ... je pense que certains ici doivent pousser un ouf de soulagement qu'on ne joue pas la Tunisie avec tout ce bordel, les algériens nous ont doublé et il est possible qu'il se cherchent un adversaire en last minute pour le 9 févirer style Burundi comme quoi y'a une justice c'était un peu prévisible aussi Pourtant en last minute c'est justement la Tunisie qu'on trouve souvent. |
|
|
|
Jan 16 2011, 12:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,297 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Jan 16 2011, 12:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,715 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Le Maroc jouera son match contre la Lybie à Marrakech source: Belhanda Fallait s'y attendre surtout que le stade de Tanger n'est pas terminé !! -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jan 16 2011, 01:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 16 2011, 01:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
oui sauf que là c'est officiel car émanant du joueur lui même Ze3ma on a prévenu les joueurs en exclusivité! -------------------- |
|
|
|
Jan 16 2011, 01:38 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 16 2011, 01:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
khoya c'est lui même qui me l'a dit, maintenant je ne fais que transmettre l'info. Passe le moi! -------------------- |
|
|
|
Jan 16 2011, 01:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,106 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jan 16 2011, 01:46 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,035 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
D'ailleurs, ils doivent être contents d'aller à Marrakech Au contraire je pense que tous ceux qui n'ont pas pu aller au stade la dernière fois, vont tenter leur chance cette fois-ci pour découvrir le nouveau stade. Et puis l'EN n'est pas venue à Marrakech depuis 5 ans. C'est l'occasion de la voir pour les Marrakchis. Le stade devrait être plein. Il n'est pas non plus très loin de la ville, mais c'est normal, on peut plus construire des stades en plein centre dans les grandes villes. |
|
|
|
Jan 16 2011, 01:50 PM
|
|
D'ailleurs, ils doivent être contents d'aller à Marrakech dissuader! Sinon la sélection aura du public à Marrakech, j'en suis certain! -------------------- |
|
|
|
Jan 16 2011, 01:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Au contraire je pense que tous ceux qui n'ont pas pu aller au stade la dernière fois, vont tenter leur chance cette fois-ci pour découvrir le nouveau stade. Et puis l'EN n'est pas venue à Marrakech depuis 5 ans. C'est l'occasion de la voir pour les Marrakchis. Le stade devrait être plein. Il n'est pas non plus très loin de la ville, mais c'est normal, on peut plus construire des stades en plein centre dans les grandes villes. Marrakech c'est à 2 heures d'Agadir, qui n'a pas accueili de match de l'EN depuis très très longtemps, le stade devrait être plein, c'est rare que les matchs se jouent ta7t casa et pas mal de personnes voudront découvrir ce nouveau terrain -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 16 2011, 02:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,106 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jan 16 2011, 02:11 PM
|
|
Marrakech c'est à 2 heures d'Agadir, qui n'a pas accueili de match de l'EN depuis très très longtemps, le stade devrait être plein, c'est rare que les matchs se jouent ta7t casa et pas mal de personnes voudront découvrir ce nouveau terrain J'espère Inchaallah ! L'avantage sera surtout d'avoir une pelouse de qualité pour produire un bon football ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 08:19 PM |