Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> CODM Meknes, CODM 2007/2008
Cox
posté Sep 20 2007, 11:02 PM
Message #1

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Moderateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

salam

pour etre a lactualité de leffectif Gnf cette saison 2007/2008 , si possible de nous mettre leffectif du club svp
apres il faudra dautres infos : date de naissance , taille , poids , clubs antecedants par saison et si possible petit commentaire .

merci davance et on va essayer de tous travailler pour faire ca inchallah ange.gif

--------------------

FAR FORUM >>>

http://www.AsFaRabat.com

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Oct 21 2007, 07:47 AM
Message #2

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-June 05
Lieu : Montréal/Meknès
Membre no 2,165

Pas de news??

--------------------
الله، الوطن، الملك

+Quote Post
wydadi
posté Oct 21 2007, 04:33 PM
Message #3

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 18-September 05
Membre no 2,975

ce topic n'est plus animé depuis la disparition de meknassi

--------------------

+Quote Post
Bilar
posté Oct 21 2007, 04:54 PM
Message #4

Lion de l'Atlas

Membre no 2,165

quest ce qu'il lui est arriver?

--------------------
الله، الوطن، الملك

+Quote Post
Bilar
posté Dec 14 2007, 10:01 AM
Message #5

Lion de l'Atlas

Membre no 2,165

Suite la dernière défaite du CODM de Meknès en championnat, le comité de la section football du club a décidé de démissioner en bloc et de confier la tche de la gestion de l'équipe première au Comité Directeur, c'est dire le comité de l'ensemble des sections.

Cette démission n'apportera surement pas grand chose de nouveau, Kaddari la présidence du CODM est un monument aussi célèbre que la porte Moulay Smail et le fait qu'il quitte ce poste est quasiment inconcevable pour un fin politicien comme lui.

Par ailleurs, Aziz Khayati qui est maintenant le nouveau coach du CODM, anime son réseau d'amis pour tenter de receuillir des joueurs sous forme de prêt afin de renforcer son effectif dans le cadre du maintien en première division.

www.sportdubled.com

Tfo , c kan kil part dik le singe de kaddari sad.gif .... Alalala, j'espere qu'ils vont se resaisir ... j'espere vous donner plus d'informations sur l'equipe quand je rentre inchallah la semaine prochaine ... sinon si vous voulez un interview de Driss Souiet ou de Kaiss faites signe ...
Pour le hand si vous voulez des info oula des questions a poser a Tarik El Gawzi (un des meilleurs joueurs de hand marocain ) c'est le bon moment smile.gif

--------------------
الله، الوطن، الملك

+Quote Post
codemi
posté Dec 24 2007, 05:51 AM
Message #6

Lionceau Espoir

Inscrit : 25-October 04
Membre no 328

Voila la photo du stade de meknes (copier du forum des meknessi sur kooora.com)

+Quote Post
ghali
posté Dec 24 2007, 07:01 PM
Message #7

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Responsable du contenu
Inscrit : 25-November 06
Lieu : Agadir
Membre no 6,629

MERCATO CODM

Parmi les principaux candidats la rélégation, le CODM de Meknes est actuellement la recherche de renforts, principalement dans les postes défensifs. Aziz el Khayati sonde ces derniers temps le marché pour savoir quel gardien il peut recruter en vue de sauver son équipe.

Ainsi le Kawkab de Marrakech serait prêt mettre la disposition du CODM trois joueurs dans le cadre d'un échange contre Aziz Souiet, il s'agirait de Jalal Jbiel, Younes Zerrouk et le gardien Driss Al Azhari.

--------------------

+Quote Post
Bilar
posté Dec 25 2007, 07:19 AM
Message #8

Lion de l'Atlas

Membre no 2,165

Citation (ghali @ Dec 24 2007, 03:21 PM) *
MERCATO CODM

Parmi les principaux candidats la rélégation, le CODM de Meknes est actuellement la recherche de renforts, principalement dans les postes défensifs. Aziz el Khayati sonde ces derniers temps le marché pour savoir quel gardien il peut recruter en vue de sauver son équipe.

Ainsi le Kawkab de Marrakech serait prêt mettre la disposition du CODM trois joueurs dans le cadre d'un échange contre Aziz Souiet, il s'agirait de Jalal Jbiel, Younes Zerrouk et le gardien Driss Al Azhari.

c'est driss souiet et pas aziz smile.gif
nouveau spectacle du singe de kadari : il a mis out les joueurs de lentrainement avant hier zinzin.gif

--------------------
الله، الوطن، الملك

+Quote Post
Guest_zairi94_*
posté Dec 25 2007, 11:13 AM
Message #9

Guests

Citation (Bilar @ Dec 25 2007, 08:39 AM) *
nouveau spectacle du singe de kadari : il a mis out les joueurs de lentrainement avant hier zinzin.gif

lhaj kadari stp chamkar.gif

+Quote Post
assad78
posté Dec 25 2007, 11:17 AM
Message #10

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 4-September 04
Membre no 27

Citation (codemi @ Dec 24 2007, 07:11 AM) *
Voila la photo du stade de meknes (copier du forum des meknessi sur kooora.com)

Sayez il est fini? il on mis du synthétique et repeint les tribunes c'est ça? y'a eu des places de rajoutés?

--------------------

+Quote Post
Guest_Meknassi_*
posté Dec 25 2007, 11:39 AM
Message #11

Guests

Citation (Bilar @ Dec 25 2007, 08:39 AM) *

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Qu' est ce qui s' est passé lors de ce fameux entrainement ? hmm.gif

Citation (assad78 @ Dec 25 2007, 12:37 PM) *
Sayez il est fini? il on mis du synthétique et repeint les tribunes c'est ça? y'a eu des places de rajoutés?

Oui c' est ça . Je savais pas qu' il était prévu de repeindre les tribunes , ça donne un nouveau style au stade d' honneur good.gif

Pour ce qui est des places, je n' avais pas entendu parler de projet d' agrandissement... Et a vue d' oeil sur la photo, la capacité est restée la meme .

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
assad78
posté Dec 25 2007, 11:42 AM
Message #12

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 4-September 04
Membre no 27

C'est la premiere fois que je vois la tribune présidentielle de Meknès, je savais meme pas qu'il y en avais une, car quand les matchs sont télévisés, ils montrent rarement la tribune présidentielles car c'est l ou il y a les caméras, dommage, c'est souvent la que se regroupe le public, surtout quand il y a beaucoup de soleil.

--------------------

+Quote Post
Guest_Meknassi_*
posté Dec 25 2007, 11:59 AM
Message #13

Guests

Citation (assad78 @ Dec 25 2007, 01:02 PM) *
C'est la premiere fois que je vois la tribune présidentielle de Meknès, je savais meme pas qu'il y en avais une, car quand les matchs sont télévisés, ils montrent rarement la tribune présidentielles car c'est l ou il y a les caméras, dommage, c'est souvent la que se regroupe le public, surtout quand il y a beaucoup de soleil.

Exact, on ne voit jamais la tribune présidentielle lors des matchs télévisés

@Bilar

Quand est ce que le CODM va revenir jouer au stade d' honneur ?

Esperons que le retour dans notre stade amenera une première victoire dou3ae.gif

+Quote Post
icosan
posté Dec 28 2007, 11:53 PM
Message #14

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 1-April 07
Membre no 8,358

Citation (Meknassi @ Dec 25 2007, 01:19 PM) *
Exact, on ne voit jamais la tribune présidentielle lors des matchs télévisés

@Bilar

Quand est ce que le CODM va revenir jouer au stade d' honneur ?

Esperons que le retour dans notre stade amenera une première victoire dou3ae.gif

Premier match sur l'artificiel du Stade de Meknes
28/12/2007 02:15

Le premier match sur la pelouse artificielle du stade d'honneur de Meknes s'est jouée mercredi dernier entre le CODM B et le FC Renacimento, une équipe de Guinée Equatoriale qui appartient un marocain résident dans ce pays d'Afrique Noire et qui se trouve au Maroc afin de préparer la future saison de football.

Cette rencontre a ensuite été suivie par une séance d'entrainements de l'équipe première qui aura affronter l'Olympique de Khouribga ce dimanche pour le compte de la 12eme journée, rencontre qui marquera le retour du CODM dans son stade qui est maintenant en gazon synthétique comme le terrain de Tetouan.

--------------------

"ALLAH
, protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe."

http://www.dailymotion.com/video/xow1j_conference-sur-le-sahara-marocain_news

+Quote Post
fan-of-reds
posté Jan 5 2008, 01:12 AM
Message #15

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 4-April 07
Lieu : Fès
Membre no 8,372

Citation (Meknassi @ Dec 25 2007, 12:19 PM) *

C'était exactement le cas, Sehha la victoire smile.gif

--------------------
Adieu Mon Président !!

Badou Zaki: "Le football national reste toujours un football amateur. Les dirigeants de la fédération ne sont ni des gens compétents ni de vrais professionnels. Il est, malheureusement, géré de manière très arbitraire."

Citation
Son amour pour le sport, le jeune Moulay El Hassan le porte même au-delà des épaisses murailles du palais. Sous le protectorat français, il assiste régulièrement aux matchs du championnat professionnel (où évoluent de nombreuses équipes françaises). Le prince héritier est alors un fervent supporter du Wydad Athletic Club, seule équipe 100% marocaine à l'époque. Partout où le mènent ses déplacements, le club bidaoui est accueilli avec les honneurs et la ferveur dus à une sélection nationale.

Flairant le bon filon, le jeune Moulay Hassan surfe sur la même vague. Mais à sa manière. A l'occasion d'un déplacement du Wydad à Meknès, il n'hésite pas, par exemple, à se déguiser pour assister au match. Lors de la pause, le prince héritier se faufile jusqu'aux vestiaires et booste le moral des troupes wydadi. Le résident général est furieux et se plaint auprès de Mohammed V de “l'inconscience du futur roi du Maroc”. Mais il en faudra beaucoup plus pour décourager le grand sportif, doublé d'un politicien machiavélique…

Magazine : Telquel

+Quote Post
KAMELANC
posté Jan 6 2008, 06:33 PM
Message #16

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-March 07
Lieu : france
Membre no 8,163

pas mal le stade de meknes je vien de le voir avec le match contre oujda

--------------------
Boussoufa : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas »

+Quote Post
du67
posté Jan 6 2008, 06:45 PM
Message #17

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-March 05
Membre no 1,266

Citation (KAMELANC @ Jan 6 2008, 07:53 PM) *
pas mal le stade de meknes je vien de le voir avec le match contre oujda

Oui il a l'air bien refait surtout la pelouse smile.gif

En tout cas ça fait plaisir une victoire de meknes contre oujda biggrin.gif

--------------------
Image IPB_____Image IPB_____Image IPB

+Quote Post
elringo
posté Jan 22 2008, 07:46 PM
Message #18

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-March 07
Lieu : france
Membre no 8,246

Recruté depuis peu par lAS Evry, club du championnat de football amateur français, lex-sociétaire du CODM et du MAS,Ismaïl Rougui, a vu sa carrière stoppée tragiquement. Piégé dans lincendie de sa voiture, le 13 janvier, il a été brlé au troisième degré sur plus de la moitié de son corps. Il est toujours dans le coma.

--------------------

+Quote Post
Cox
posté Feb 11 2008, 08:03 PM
Message #19

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Moderateur
Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

@meknassi khouya il faudrait que tu cree un forum sur le Codm , lautre ne marche plus apparement biggrin.gif

--------------------

FAR FORUM >>>

http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
Guest_Meknassi_*
posté Feb 11 2008, 10:29 PM
Message #20

Guests

Citation (Cox @ Feb 11 2008, 09:23 PM) *
@meknassi khouya il faudrait que tu cree un forum sur le Codm , lautre ne marche plus apparement biggrin.gif

Ca fait longtemps qu' il n' est plus en service effectivement ...

C' était difficile , on était très peu a participer , et mon compere DIMA_DIMA_CODM a du se lasser de parler tout seul malgré une belle volonté.

Le probleme est qu' on est pas beaucoup de supporters codémistes francophones , regarde juste sur mountakhab qui est le premier site de sport marocain , on est 3-4 a tout casser a supporter le CODM ...

Autre chose , avant y' avait un site du club en français codm-meknes.net qui était très bien, les auteurs ont cessé de l' actualiser puis l' ont fermer , j' ai trouver ça dommage ... mad.gif , maintenant il ne reste plus qu' un site arabophone qui traite du CODM ... Ca fait peu .

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9th February 2010 - 03:20 PM