Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 22 2007, 11:24 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 27-August 07 Lieu : Marrakech Membre no 9,150 |
Oui , wellah on avait un comité de M^^^^ 7achakom mais bon il est devenu Jrada ! On a qu'á lui souhaiter bonne chance ! ouai bonne chance Mohssine -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 23 2007, 01:14 AM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 19-August 07 Lieu : Marrakech Membre no 9,109 |
Salam
Pour les gens qui disent que le Raja aura du mal car Alloudi est parti je les comprend très bien, car il transpose la réalité de leur club respectif sur une tte autre réalité qui est celle du grand Raja Club Athletic qui a toujours su faire sortir deux jusqu'á trois joueurs -pour ne pas dire plus- par année. oui Alloudi est parti et on lui souhaite toute la chance du monde, mais il ne faut pas oublier que c'est le Raja qui a fait Alloudi et non pas le contraire. Le Raja a toujours su sortir les plus grands footballeurs du maroc, á ce que je sache, malgré le fait qu'ils aient quitté le Raja, ce club existe encore et encore mieux il produit d'autres joueurs. bref revenons un peu au match d'aujourd'hui; Je dirai tout simplement que le Raja a rá¢té les 3 points, et ce grá¢ce á un certain Ciré Dayya, bref je ne sais pas ce que fait un tel joueur au sein du Raja, un joueur qui rá¢te l'emmanquable á deux reprises, mais le plus surprenant c'est la réaction de l'entraineur qui s'est " en têtté" de ne le pas le remplacer. C'est vrai que c'est le premier match officiel et qu'on ne pourra juger qlq un á partir d'un seul match, mais il y'a un mminum requis comme même. La bonne nouvelle je dirai c'est l'engouement des joueurs et aussi le petit prodige Metouali, retenez bien ce nom pour les Rajaouis car il sera le nom que nous chanterons sur les gradins et pour les non rajaouis car il fera mal. Et comme d'habitude un public exemplaire qui a s'est déplacé malgré ramadan et aussi l'heure du match, et qui a encouragé une équipe durant 90 min non stop, malgré que dans certain temps il n'y avait pas de signes que le Raja allait égaliser. Mais je dirai que c'est devenu une habitutde pour ce famuleux public qui a donné une bonne leá§on de fidélité la saison dernière. Grand public vous êtes notre 12 joueur, et merci bcp pour ttes les sentations que vous nous transmettez -------------------- Raja est l'Espoir, Notre Espoir, Vous n'aurez jamais ce pouvoir, Celui de Voir votre équipe Ainsi |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,359 Inscrit : 14-November 06 Lieu : Casablanca Membre no 6,484 |
Salam Pour les gens qui disent que le Raja aura du mal car Alloudi est parti je les comprend très bien, car il transpose la réalité de leur club respectif sur une tte autre réalité qui est celle du grand Raja Club Athletic qui a toujours su faire sortir deux jusqu'á trois joueurs -pour ne pas dire plus- par année. oui Alloudi est parti et on lui souhaite toute la chance du monde, mais il ne faut pas oublier que c'est le Raja qui a fait Alloudi et non pas le contraire. Le Raja a toujours su sortir les plus grands footballeurs du maroc, á ce que je sache, malgré le fait qu'ils aient quitté le Raja, ce club existe encore et encore mieux il produit d'autres joueurs. bref revenons un peu au match d'aujourd'hui; Je dirai tout simplement que le Raja a rá¢té les 3 points, et ce grá¢ce á un certain Ciré Dayya, bref je ne sais pas ce que fait un tel joueur au sein du Raja, un joueur qui rá¢te l'emmanquable á deux reprises, mais le plus surprenant c'est la réaction de l'entraineur qui s'est " en têtté" de ne le pas le remplacer. C'est vrai que c'est le premier match officiel et qu'on ne pourra juger qlq un á partir d'un seul match, mais il y'a un mminum requis comme même. La bonne nouvelle je dirai c'est l'engouement des joueurs et aussi le petit prodige Metouali, retenez bien ce nom pour les Rajaouis car il sera le nom que nous chanterons sur les gradins et pour les non rajaouis car il fera mal. Et comme d'habitude un public exemplaire qui a s'est déplacé malgré ramadan et aussi l'heure du match, et qui a encouragé une équipe durant 90 min non stop, malgré que dans certain temps il n'y avait pas de signes que le Raja allait égaliser. Mais je dirai que c'est devenu une habitutde pour ce famuleux public qui a donné une bonne leá§on de fidélité la saison dernière. Grand public vous êtes notre 12 joueur, et merci bcp pour ttes les sentations que vous nous transmettez Merci Sara, á vrai dire je n'ai pas pu visionner le match S'il te plait tu ne connais pasla date de naissance de Metouali ? -------------------- |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:28 AM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 19-August 07 Lieu : Marrakech Membre no 9,109 |
Merci Sara, á vrai dire je n'ai pas pu visionner le match S'il te plait tu ne connais pasla date de naissance de Metouali ? Salam ![]() Je ne me rappelle pas exactement du jour et mois de sa naissance mais il est né en 1986 -------------------- Raja est l'Espoir, Notre Espoir, Vous n'aurez jamais ce pouvoir, Celui de Voir votre équipe Ainsi |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:30 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,359 Inscrit : 14-November 06 Lieu : Casablanca Membre no 6,484 |
Salam Je ne me rappelle pas exactement du jour et mois de sa naissance mais il est né en 1986 Il a 21 ans donc -------------------- |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,892 Inscrit : 18-June 05 Membre no 2,173 |
Salam Je ne me rappelle pas exactement du jour et mois de sa naissance mais il est né en 1986 donc il est selectionnable en equipe olympique -------------------- ![]() [imghttp://lgc.tuxfamily.org/myimages_new/images/rad1BC8A.png[/img] |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:39 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 11,770 Inscrit : 18-September 05 Membre no 2,975 |
Salam Pour les gens qui disent que le Raja aura du mal car Alloudi est parti je les comprend très bien, car il transpose la réalité de leur club respectif sur une tte autre réalité qui est celle du grand Raja Club Athletic qui a toujours su faire sortir deux jusqu'á trois joueurs -pour ne pas dire plus- par année. oui Alloudi est parti et on lui souhaite toute la chance du monde, mais il ne faut pas oublier que c'est le Raja qui a fait Alloudi et non pas le contraire. Le Raja a toujours su sortir les plus grands footballeurs du maroc, á ce que je sache, malgré le fait qu'ils aient quitté le Raja, ce club existe encore et encore mieux il produit d'autres joueurs. bref revenons un peu au match d'aujourd'hui; Je dirai tout simplement que le Raja a rá¢té les 3 points, et ce grá¢ce á un certain Ciré Dayya, bref je ne sais pas ce que fait un tel joueur au sein du Raja, un joueur qui rá¢te l'emmanquable á deux reprises, mais le plus surprenant c'est la réaction de l'entraineur qui s'est " en têtté" de ne le pas le remplacer. C'est vrai que c'est le premier match officiel et qu'on ne pourra juger qlq un á partir d'un seul match, mais il y'a un mminum requis comme même. La bonne nouvelle je dirai c'est l'engouement des joueurs et aussi le petit prodige Metouali, retenez bien ce nom pour les Rajaouis car il sera le nom que nous chanterons sur les gradins et pour les non rajaouis car il fera mal. Et comme d'habitude un public exemplaire qui a s'est déplacé malgré ramadan et aussi l'heure du match, et qui a encouragé une équipe durant 90 min non stop, malgré que dans certain temps il n'y avait pas de signes que le Raja allait égaliser. Mais je dirai que c'est devenu une habitutde pour ce famuleux public qui a donné une bonne leá§on de fidélité la saison dernière. Grand public vous êtes notre 12 joueur, et merci bcp pour ttes les sentations que vous nous transmettez Aloudi est formé f'l'Gara. -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:45 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 24-January 06 Lieu : casa Membre no 4,303 |
Oui , wellah on avait un comité de M^^^^ 7achakom mais bon il est devenu Jrada ! On a qu'á lui souhaiter bonne chance ! nari 3la mentalité -------------------- [size="4"][/size]
|
|
|
|
Sep 23 2007, 01:46 AM
|
|
Aloudi est formé f'l'Gara. Salam Oui il jouait á lGara, mais il a fait parti du centre de formation du Raja, ceci d'une de deux j'ai jms dit qu'Alloudi a été un pur produit du Raja, j'ai simplement dit que c'est le Raja qui a fait Alloudi, celá veut dire que c'est grá¢ce á ce club qu'Alloudi a une certaine célébrité. -------------------- Raja est l'Espoir, Notre Espoir, Vous n'aurez jamais ce pouvoir, Celui de Voir votre équipe Ainsi |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 7,284 Inscrit : 4-April 07 Lieu : Fès Membre no 8,372 |
nari 3la mentalité a mhamed , je parle pas du ton raja relis bien 3ad quote moi !! Ne me quote plus a lfahem !! -------------------- Adieu Mon Président !!
![]() ![]() Badou Zaki: "Le football national reste toujours un football amateur. Les dirigeants de la fédération ne sont ni des gens compétents ni de vrais professionnels. Il est, malheureusement, géré de manière très arbitraire." Citation Son amour pour le sport, le jeune Moulay El Hassan le porte même au-delà des épaisses murailles du palais. Sous le protectorat français, il assiste régulièrement aux matchs du championnat professionnel (où évoluent de nombreuses équipes françaises). Le prince héritier est alors un fervent supporter du Wydad Athletic Club, seule équipe 100% marocaine à l'époque. Partout où le mènent ses déplacements, le club bidaoui est accueilli avec les honneurs et la ferveur dus à une sélection nationale. Flairant le bon filon, le jeune Moulay Hassan surfe sur la même vague. Mais à sa manière. A l'occasion d'un déplacement du Wydad à Meknès, il n'hésite pas, par exemple, à se déguiser pour assister au match. Lors de la pause, le prince héritier se faufile jusqu'aux vestiaires et booste le moral des troupes wydadi. Le résident général est furieux et se plaint auprès de Mohammed V de “l'inconscience du futur roi du Marocâ€. Mais il en faudra beaucoup plus pour décourager le grand sportif, doublé d'un politicien machiavélique… Magazine : Telquel |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:50 AM
|
|
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Sep 23 2007, 01:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 7,284 Inscrit : 4-April 07 Lieu : Fès Membre no 8,372 |
Et Ait Laarif f Derb Saltane Wa fine a Socrate ?! Mbrouk ta3adol -------------------- Adieu Mon Président !!
![]() ![]() Badou Zaki: "Le football national reste toujours un football amateur. Les dirigeants de la fédération ne sont ni des gens compétents ni de vrais professionnels. Il est, malheureusement, géré de manière très arbitraire." Citation Son amour pour le sport, le jeune Moulay El Hassan le porte même au-delà des épaisses murailles du palais. Sous le protectorat français, il assiste régulièrement aux matchs du championnat professionnel (où évoluent de nombreuses équipes françaises). Le prince héritier est alors un fervent supporter du Wydad Athletic Club, seule équipe 100% marocaine à l'époque. Partout où le mènent ses déplacements, le club bidaoui est accueilli avec les honneurs et la ferveur dus à une sélection nationale. Flairant le bon filon, le jeune Moulay Hassan surfe sur la même vague. Mais à sa manière. A l'occasion d'un déplacement du Wydad à Meknès, il n'hésite pas, par exemple, à se déguiser pour assister au match. Lors de la pause, le prince héritier se faufile jusqu'aux vestiaires et booste le moral des troupes wydadi. Le résident général est furieux et se plaint auprès de Mohammed V de “l'inconscience du futur roi du Marocâ€. Mais il en faudra beaucoup plus pour décourager le grand sportif, doublé d'un politicien machiavélique… Magazine : Telquel |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:52 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 11,770 Inscrit : 18-September 05 Membre no 2,975 |
-------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:56 AM
|
|
Wa fine a Socrate ?! Mbrouk ta3adol Allah ybarik fik Walakine ra j'ai entendu que le Raja a fait une bonne deuxième mi-temps, et on dit aussi que Metouali a su sortir son epingle du jeu, et cela ne pourrait qu'enlever une épine du pied au club rajawi -------------------- |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:58 AM
|
|
Ah oui, j'avais oublié que c'était un grand club -------------------- |
|
|
|
Sep 23 2007, 01:59 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 22-August 07 Membre no 9,124 |
Wa fine a Socrate ?! Mbrouk ta3adol match nul contre l'ock et f leur territoire qui dis mieux?? -------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 23 2007, 02:00 AM
|
|
Allah ybarik fik Walakine ra j'ai entendu que le Raja a fait une bonne deuxième mi-temps, et on dit aussi que Metouali a su sortir son epingle du jeu, et cela ne pourrait qu'enlever une épine du pied au club rajawi Moi je dirais qu'après la sortie de Bezghoudi , le Raja s'est sorti et a su comment profiter de la fatigue des Phosphatiens pour égaliser ! Sinon , Mitwali thelaw fih un prometteur ma cha2 allah -------------------- Adieu Mon Président !!
|
|
|
Sep 23 2007, 02:01 AM
|
|
match nul contre l'ock et f leur territoire qui dis mieux?? J'ai dis du mal moi ?! C'est un très bon resultat pour des jeunes comme les vôtres ! Donc , Mbrouk -------------------- Adieu Mon Président !!
|
|
|
Sep 23 2007, 02:04 AM
|
|
Moi je dirais qu'après la sortie de Bezghoudi , le Raja s'est sorti et a su comment profiter de la fatigue des Phosphatiens pour égaliser ! Sinon , Mitwali thelaw fih un prometteur ma cha2 allah Mais bien sá»r qu'on le fera, surtout après le départ in extremis de notre star Alloudi -------------------- |
|
|
|
Sep 23 2007, 02:06 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 22-August 07 Membre no 9,124 |
J'ai dis du mal moi ?! C'est un très bon resultat pour des jeunes comme les vôtres ! Donc , Mbrouk je pense pas que vos vieuX feront mieuX ca rhyme bien en plus -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 05:29 AM |