Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 32 33 34  
Reply to this topicStart new topic
> Promotion dans la communauté Mountakhab
Él Mõrò
posté Jun 28 2010, 02:22 PM
Message #661

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 29-September 07
Lieu : BeLgIuM CiTy
Membre no 9,351

Citation (Aoudsbou @ Jun 28 2010, 04:17 PM) *
khouya !!

je rigoles !!

rigolons un peu , çà fait du bien au cerveau ... et il ne faut pas se prendre au sérieux mortdr.gif

On sait jamais avec toi chamkar.gif biggrin.gif

--------------------

Més Que Un Club / Mais quelle Fédération?

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jun 30 2010, 11:09 AM
Message #662

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Moderateur
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Aoudsbou @ Jun 28 2010, 08:29 AM) *
khouya, je l'ai déjà eu chamkar.gif

revoies les archives de mountakhab.net ...

pour ton info et regardes mon année d'enregistrement (sur l'ancien forum) je suis là depuis 2003 !!!

et à part Vrai Fan et Marocco , je ne vois pas d'ancien comme moi ...

en plus étant Beau Gosse, intelligent , classieux, trop bien parfumé, des dents blanches ... etc... j'ai le droit de reprendre mon Lion

Moi je n'ai qu'un seul reproche à te faire, c'est quand tu fais du "rentre dedans" aux RME. A la limite pour certains tu n'as pas vraiment tort si tu le faisais plus subtilement en moins hard, je comprends parfaitement ton ressentiment, mais il faut savoir faire un tri, les trois quarts sont super sympas et plutôt matures. Par contre d'autres sont plus proches de l'EDF que de l'équipe nationale, et là je reste dubitatif: qu'est ce qui peut bien motiver un individu pour venir dire sur mountakhab.net : "Vive la France et vive De Gaulle" hmm.gif

--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=jppkff5mk34...feature=related
Ramsès : On a retrouvé le fameux parchemin, il se trouvait entre les mâchoires de ta momie. Selon les experts, il y aurait écrit dessus que la fin du monde est prévue pour 2014, après...la finale: Egypte-Maroc de Rio. Irga3 ya walad, ta coupe du monde, tu la feras avec nous!
Aligus : T'étais bien dans le Titanic alors!

+Quote Post
Zwicky
posté Jun 30 2010, 03:33 PM
Message #663

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 21-June 05
Membre no 2,250

Citation (Boussati59 @ Jun 30 2010, 12:09 PM) *
Moi je n'ai qu'un seul reproche à te faire, c'est quand tu fais du "rentre dedans" aux RME. A la limite pour certains tu n'as pas vraiment tort si tu le faisais plus subtilement en moins hard, je comprends parfaitement ton ressentiment, mais il faut savoir faire un tri, les trois quarts sont super sympas et plutôt matures. Par contre d'autres sont plus proches de l'EDF que de l'équipe nationale, et là je reste dubitatif: qu'est ce qui peut bien motiver un individu pour venir dire sur mountakhab.net : "Vive la France et vive De Gaulle" hmm.gif

du moment qu'ils Crient encore "Allah Alwatan Almalik" pendant Juillet et Aout .ca Peut encore s'arranger biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Él Mõrò
posté Jun 30 2010, 04:32 PM
Message #664

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 29-September 07
Lieu : BeLgIuM CiTy
Membre no 9,351

Citation (Boussati59 @ Jun 30 2010, 01:09 PM) *

La meilleur reste: "Je suis autant Français que Nicolas Sarkozy" mortdr.gif

--------------------

Més Que Un Club / Mais quelle Fédération?

+Quote Post
marok1fry7
posté Jul 10 2010, 08:58 PM
Message #665

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-September 06
Lieu : Montpellier
Membre no 6,050

Citation (Boussati59 @ Jun 30 2010, 01:09 PM) *

J'esperes que tu ne me vises pas, j'étais explicitement pas sérieux quand j'avais dis un truc du genre...

--------------------

+Quote Post

34 Pages V  « < 32 33 34
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 03:20 PM