Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 28 2010, 02:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,102 Inscrit : 29-September 07 Lieu : BeLgIuM CiTy Membre no 9,351 |
khouya !! je rigoles !! rigolons un peu , çà fait du bien au cerveau ... et il ne faut pas se prendre au sérieux On sait jamais avec toi -------------------- ![]() ![]() Més Que Un Club / Mais quelle Fédération? ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 30 2010, 11:09 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 9,802 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
khouya, je l'ai déjà eu revoies les archives de mountakhab.net ... pour ton info et regardes mon année d'enregistrement (sur l'ancien forum) je suis là depuis 2003 !!! et à part Vrai Fan et Marocco , je ne vois pas d'ancien comme moi ... en plus étant Beau Gosse, intelligent , classieux, trop bien parfumé, des dents blanches ... etc... j'ai le droit de reprendre mon Lion Moi je n'ai qu'un seul reproche à te faire, c'est quand tu fais du "rentre dedans" aux RME. A la limite pour certains tu n'as pas vraiment tort si tu le faisais plus subtilement en moins hard, je comprends parfaitement ton ressentiment, mais il faut savoir faire un tri, les trois quarts sont super sympas et plutôt matures. Par contre d'autres sont plus proches de l'EDF que de l'équipe nationale, et là je reste dubitatif: qu'est ce qui peut bien motiver un individu pour venir dire sur mountakhab.net : "Vive la France et vive De Gaulle" -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=jppkff5mk34...feature=related
Ramsès : On a retrouvé le fameux parchemin, il se trouvait entre les mâchoires de ta momie. Selon les experts, il y aurait écrit dessus que la fin du monde est prévue pour 2014, après...la finale: Egypte-Maroc de Rio. Irga3 ya walad, ta coupe du monde, tu la feras avec nous! Aligus : T'étais bien dans le Titanic alors! |
|
|
|
Jun 30 2010, 03:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,452 Inscrit : 21-June 05 Membre no 2,250 |
Moi je n'ai qu'un seul reproche à te faire, c'est quand tu fais du "rentre dedans" aux RME. A la limite pour certains tu n'as pas vraiment tort si tu le faisais plus subtilement en moins hard, je comprends parfaitement ton ressentiment, mais il faut savoir faire un tri, les trois quarts sont super sympas et plutôt matures. Par contre d'autres sont plus proches de l'EDF que de l'équipe nationale, et là je reste dubitatif: qu'est ce qui peut bien motiver un individu pour venir dire sur mountakhab.net : "Vive la France et vive De Gaulle" du moment qu'ils Crient encore "Allah Alwatan Almalik" pendant Juillet et Aout .ca Peut encore s'arranger -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 30 2010, 04:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,102 Inscrit : 29-September 07 Lieu : BeLgIuM CiTy Membre no 9,351 |
Moi je n'ai qu'un seul reproche à te faire, c'est quand tu fais du "rentre dedans" aux RME. A la limite pour certains tu n'as pas vraiment tort si tu le faisais plus subtilement en moins hard, je comprends parfaitement ton ressentiment, mais il faut savoir faire un tri, les trois quarts sont super sympas et plutôt matures. Par contre d'autres sont plus proches de l'EDF que de l'équipe nationale, et là je reste dubitatif: qu'est ce qui peut bien motiver un individu pour venir dire sur mountakhab.net : "Vive la France et vive De Gaulle" La meilleur reste: "Je suis autant Français que Nicolas Sarkozy" -------------------- ![]() ![]() Més Que Un Club / Mais quelle Fédération? ![]() |
|
|
|
Jul 10 2010, 08:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,929 Inscrit : 23-September 06 Lieu : Montpellier Membre no 6,050 |
Moi je n'ai qu'un seul reproche à te faire, c'est quand tu fais du "rentre dedans" aux RME. A la limite pour certains tu n'as pas vraiment tort si tu le faisais plus subtilement en moins hard, je comprends parfaitement ton ressentiment, mais il faut savoir faire un tri, les trois quarts sont super sympas et plutôt matures. Par contre d'autres sont plus proches de l'EDF que de l'équipe nationale, et là je reste dubitatif: qu'est ce qui peut bien motiver un individu pour venir dire sur mountakhab.net : "Vive la France et vive De Gaulle" J'esperes que tu ne me vises pas, j'étais explicitement pas sérieux quand j'avais dis un truc du genre... -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 03:20 PM |