Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Guest_lillois59_* |
Dec 2 2007, 12:25 AM
|
|
Guests |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
| Guest_Oussama_* |
Dec 2 2007, 12:31 AM
|
|
Guests |
je ne pense pas que je me suis tromp& mon ami |
|
|
|
| Guest_lillois59_* |
Dec 2 2007, 12:49 AM
|
|
Guests |
|
|
|
|
| Guest_Oussama_* |
Dec 2 2007, 08:40 AM
|
|
Guests |
les deux expressions existent mais ont un sens different . autant pour moi ca veut dire "je veux la meme chose" au temps pour moi c'est pour admettre son erreur . tiens lis ce que dit l'academie francaise , c'est plus credible comme source : http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps je me rapelle tres bien de ce que tu avais dit lanee passee, donc javait belle et bien raison ! |
|
|
|
Dec 2 2007, 08:50 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 7,857 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
les deux expressions existent mais ont un sens different . autant pour moi ca veut dire "je veux la meme chose" au temps pour moi c'est pour admettre son erreur . tiens lis ce que dit l'academie francaise , c'est plus credible comme source : <a href="http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps" target="_blank">http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps</a> comme quoi le forum peut être instructif, ma grande désolation qd il arrive qu'on reprenne quelqu'un sur l'orthographe d'un mot ou d'une expression erronée on est bien souvent confronté l'agressivité du fautif,je ne dis pas qu'il faille le faire systématiquement,faute de quoi le topic partirait en vrille mais force est de reconnaitre qu'une piqure de rappel ma dat ma jabt est susceptible de rendre service aux jeunes bien nombreux ici. la première fois que j'ai rencontré "au temps pour moi"c'était au BEPC,je l'ai orthographié "autant pour moi",ça m'a coté 2 points mais depuis ce temps l ,je ne l'ai plus jamais oublié.Daba ghir sem7oulia 3la had el fassil hors sujet! -------------------- Fhisheem Pogoss : C'est ici qu'on s'est connu!
Ramsès : On a retrouvé le fameux parchemin, il se trouvait entre les mâchoires de ta momie. Selon les experts, il y aurait écrit dessus que la fin du monde est prévue pour 2014, après...la finale: Egypte-Maroc de Rio. Irga3 ya walad, ta coupe du monde, tu la feras avec nous! Aligus : T'étais bien dans le Titanic alors! |
|
|
|
| Guest_Oussama_* |
Dec 2 2007, 09:31 AM
|
|
Guests |
comme quoi le forum peut être instructif, ma grande désolation qd il arrive qu'on reprenne quelqu'un sur l'orthographe d'un mot ou d'une expression erronée on est bien souvent confronté l'agressivité du fautif,je ne dis pas qu'il faille le faire systématiquement,faute de quoi le topic partirait en vrille mais force est de reconnaitre qu'une piqure de rappel ma dat ma jabt est susceptible de rendre service aux jeunes bien nombreux ici. la première fois que j'ai rencontré "au temps pour moi"c'était au BEPC,je l'ai orthographié "autant pour moi",ça m'a coté 2 points mais depuis ce temps l ,je ne l'ai plus jamais oublié.Daba ghir sem7oulia 3la had el fassil hors sujet! chti nta wallah y ma katgueccher, |
|
|
|
Dec 2 2007, 09:48 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 7,857 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
chti nta wallah y ma katgueccher, ta 7tarem chwiya che guevara -------------------- Fhisheem Pogoss : C'est ici qu'on s'est connu!
Ramsès : On a retrouvé le fameux parchemin, il se trouvait entre les mâchoires de ta momie. Selon les experts, il y aurait écrit dessus que la fin du monde est prévue pour 2014, après...la finale: Egypte-Maroc de Rio. Irga3 ya walad, ta coupe du monde, tu la feras avec nous! Aligus : T'étais bien dans le Titanic alors! |
|
|
|
| Guest_Oussama_* |
Dec 2 2007, 11:07 AM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Dec 3 2007, 04:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,124 Inscrit : 17-June 05 Membre no 2,126 |
بعد خضوعه لاختبارات صحبة فريق ميتز الفرنسي
اللاعب بلمعلم يعود للرجاء أنهى لاعب الرجاء البيضاوي بلمعلم الاختبارات البدنية والتقنية التي خضع لها صحبة فريق ميتز الفرنسي، بدعوى من هذا الأخير، وهي الاختبارات التي دامت أسبوعين وقد عاد المدافع بلمعلم، الذي يعتبر نتاج مدرسة الرجاء، إلى فريقه مساء الجمعة الماضي، واستأنف تداريبه صحبة الفريق صباح اليوم الموالي، في انتظار انطلاق المفاوضات بين مسؤولي الرجاء البيضاوي وميتز الفرنسي يذكر أن المدافع بلمعلم، الذي يتوفر على قامة طويلة، ومؤهلات عالية، يبلغ من العمر 19 سنة، سافر إلى فرنسا قبل شهر بموافقة مسؤولي الرجاء الذين سلموه مبلغا ماليا، وسهلوا له عملية الحصول على التأشيرة. وحسب بعض المصادر، فإن اللاعب بلمعلم نال استحسان الطاقم التقني لفريق ميتز الفرنسي -------------------- |
|
|
|
| Guest_chihi_* |
Dec 3 2007, 04:34 PM
|
|
Guests |
بعد خضوعه لاختبارات صحبة فريق ميتز الفرنسي اللاعب بلمعلم يعود للرجاء أنهى لاعب الرجاء البيضاوي بلمعلم الاختبارات البدنية والتقنية التي خضع لها صحبة فريق ميتز الفرنسي، بدعوى من هذا الأخير، وهي الاختبارات التي دامت أسبوعين وقد عاد المدافع بلمعلم، الذي يعتبر نتاج مدرسة الرجاء، إلى فريقه مساء الجمعة الماضي، واستأنف تداريبه صحبة الفريق صباح اليوم الموالي، في انتظار انطلاق المفاوضات بين مسؤولي الرجاء البيضاوي وميتز الفرنسي يذكر أن المدافع بلمعلم، الذي يتوفر على قامة طويلة، ومؤهلات عالية، يبلغ من العمر 19 سنة، سافر إلى فرنسا قبل شهر بموافقة مسؤولي الرجاء الذين سلموه مبلغا ماليا، وسهلوا له عملية الحصول على التأشيرة. وحسب بعض المصادر، فإن اللاعب بلمعلم نال استحسان الطاقم التقني لفريق ميتز الفرنسي traduction svp |
|
|
|
Dec 3 2007, 04:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,124 Inscrit : 17-June 05 Membre no 2,126 |
traduction svp metz a teste un jeune defenseur du raja 19 ans (benlamalam). il a reussi... doit negocier avec le raja -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 3 2007, 04:48 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Responsable du contenu Messages : 1,672 Inscrit : 31-October 05 Membre no 3,520 |
traduction svp L'article parle d'Ismail Belmaalam qui est revenu de l'essai qu'il a effectue avec Metz. Il disent aussi que les dirigeant de Metz sont satisfait de son rendement. Je trappele que Ismael Belmaalam est un bon joueur qui a ete l'un des pilier de l'equipe nationale junior. Il est nee en 1988 b et il joue comme defenseur. Au cote de Amine Bouanani (1987) et Mohamed Oulhaj (1988) {Titulaire indiscutable cette anee avec le Raja} ils peuvent eetre la releve de Youssef Rossi, Abdelilah Fahmi, Talal El Karkouri et Abdellatif Jrindou. Il y'a pas mal de jeune joueur dans cette equipe du Raja qui peuvent faire mal dans le futur proche. A titre d'exemple: -Yahia Iraqui 1988 -Mohamed Oulhaj 1988 -Ismael Belmalem 1988 -Amine Bouanani 1987 -Abdessamad Ouhaki 1988 -Mourad Aarab 1987 -Mourad Haibour 1987 -Kamal Anis 1987 -Youness Feqhaoui 1988 Il etait tous dans l'equipe des moins 16 ans aui a gagne le tournoi de Prince Zaid au UAE au cote de Abderrazak Traore {joueur de Rosenborg et le deuxieme meilleur jeune joueur du Norvege apres Tarek Elyounoussi}. Pour rappel aussi Ismael Belmalem etait le gas qui a subbi un choc electrique au vestiaire apres un match avec les juniors du Raja a Mohamedia. |
|
|
|
Dec 3 2007, 09:49 PM
|
|
Dynamo Kiev : Mahdoufi va faire le point
Ignazio GENUARDI - lundi 03 décembre 2007 - 18h00 Prêté par le Dynamo Kiev, le défenseur marocain du Metallist Kharkov, Hicham Mahdoufi devrait prochainement voir ses dirigeants pour évoquer son avenir. Alors que le départ de Badr El-Kaddouri se profile grands pas (Reading ?), Hicham Mahdoufi, actuellement en prêt au Metallist Kharkov, devrait prochainement rencontrer les dirigeants du Dynamo Kiev pour faire le point sur sa situation. A la base, l'international marocain avait été recruté pour assurer la succession de Badr El-Kaddouri mais, aujourd'hui, le doute plane. Le joueur demande des garanties sinon -------------------- |
|
|
|
Dec 3 2007, 09:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,525 Inscrit : 2-June 05 Membre no 1,797 |
|
|
|
|
| Guest_moradou_* |
Dec 4 2007, 05:41 PM
|
|
Guests |
Dynamo Kiev : Mahdoufi va faire le point Ignazio GENUARDI - lundi 03 décembre 2007 - 18h00 Prêté par le Dynamo Kiev, le défenseur marocain du Metallist Kharkov, Hicham Mahdoufi devrait prochainement voir ses dirigeants pour évoquer son avenir. Alors que le départ de Badr El-Kaddouri se profile grands pas (Reading ?), Hicham Mahdoufi, actuellement en prêt au Metallist Kharkov, devrait prochainement rencontrer les dirigeants du Dynamo Kiev pour faire le point sur sa situation. A la base, l'international marocain avait été recruté pour assurer la succession de Badr El-Kaddouri mais, aujourd'hui, le doute plane. Le joueur demande des garanties sinon il se laisse pas faire hicham |
|
|
|
| Guest_kdr_* |
Dec 4 2007, 07:37 PM
|
|
Guests |
Dynamo Kiev : Mahdoufi va faire le point Ignazio GENUARDI - lundi 03 décembre 2007 - 18h00 Prêté par le Dynamo Kiev, le défenseur marocain du Metallist Kharkov, Hicham Mahdoufi devrait prochainement voir ses dirigeants pour évoquer son avenir. Alors que le départ de Badr El-Kaddouri se profile grands pas (Reading ?), Hicham Mahdoufi, actuellement en prêt au Metallist Kharkov, devrait prochainement rencontrer les dirigeants du Dynamo Kiev pour faire le point sur sa situation. A la base, l'international marocain avait été recruté pour assurer la succession de Badr El-Kaddouri mais, aujourd'hui, le doute plane. Le joueur demande des garanties sinon |
|
|
|
Dec 5 2007, 05:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,255 Inscrit : 4-September 04 Membre no 30 |
Dynamo Kiev : Mahdoufi va faire le point Ignazio GENUARDI - lundi 03 décembre 2007 - 18h00 Prêté par le Dynamo Kiev, le défenseur marocain du Metallist Kharkov, Hicham Mahdoufi devrait prochainement voir ses dirigeants pour évoquer son avenir. Alors que le départ de Badr El-Kaddouri se profile grands pas (Reading ?), Hicham Mahdoufi, actuellement en prêt au Metallist Kharkov, devrait prochainement rencontrer les dirigeants du Dynamo Kiev pour faire le point sur sa situation. A la base, l'international marocain avait été recruté pour assurer la succession de Badr El-Kaddouri mais, aujourd'hui, le doute plane. Le joueur demande des garanties sinon El Kaddouri va certainement partir de Kiev dans les prochains mois. -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 5 2007, 10:38 AM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21-January 06 Membre no 4,199 |
Reading veut El Kaddouri
Le club anglais de Reading veut recruter le défenseur du Dynamo Kiev, El Kaddouri. Daprès le quotidien anglais The Mirror, le club de Reading souhaiterait recruter un nouveau défenseur gauche. En effet, Nicky Shorey, le néo-international anglais devrait quitter le club, probablement lors du mercato dhiver, ou au pire la fin de lannée. Reading aurait donc jeté son dévolu sur le défenseur gauche du Dynamo Kiev, Badr El Kaddouri. Linternational marocain qui évolue au club ukrainien depuis la saison 2002-2003 aurait plu aux dirigeants de Reading. Le club anglais est prêt mettre environ 4 millions deuros pour le recruter. El Kaddouri (26 ans) évoluait auparavant au WAC Casablanca. |
|
|
|
Dec 6 2007, 01:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,913 Inscrit : 22-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
-------------------- Je quitte le navire. Ce fut un plaisir pour moi de faire votre connaissance...
|
|
|
|
Dec 6 2007, 03:07 AM
|
|
|
MPRZA Creator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,110 Inscrit : 1-December 04 Lieu : 3emmi Sam Membre no 487 |
C mieu pour lui , il aime bien l'arabie saoudite et il aime bien etre proche des lieux saint , donc je pense que Benchrifa continuera sa vie pour de bon en A.D -------------------- وَلاَ تَحْسَبَنَّ اللّهَ غَافِلاً عَمَّا يَعْمَلُ الظَّالِمُونَ إِنَّمَا يُؤَخِّرُهُمْ لِيَوْمٍ تَشْخَصُ فِيهِ الأَبْصَارُ - مُهْطِعِينَ مُقْنِعِي رُءُوسِهِمْ لاَ يَرْتَدُّ إِلَيْهِمْ طَرْفُهُمْ وَأَفْئِدَتُهُمْ هَوَاء )ا
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 01:39 PM |