Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 12 2011, 02:31 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 5,642 Inscrit : 24-October 05 Membre no 3,450 |
-------------------- La relance.. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 12 2011, 03:25 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
|
|
|
|
Oct 13 2011, 12:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,715 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
3jebni fih Dzeko & dommage que la France a égalisé, la Bosnie méritait & de loin sa qualification.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Oct 13 2011, 12:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
-------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Oct 13 2011, 01:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Dec 20 2011, 02:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,525 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
-------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Dec 20 2011, 03:58 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
le festival qu'il lui a fait |
|
|
|
Dec 20 2011, 10:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
-------------------- |
|
|
|
Dec 20 2011, 11:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
le festival qu'il lui a fait Chab3a bayd! Ou Tortilla! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Dec 20 2011, 05:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
C'est pas un vrai marocain sinon il aurait eu plus peur de se prendre des oeufs que de subir un debordement. -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Dec 20 2011, 06:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Du trés lourd ce qu'il lui a fait. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 20 2011, 08:12 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 64 Inscrit : 5-April 08 Membre no 11,182 |
Ahh Dommage pour Rami il lui a fait du Lourd le Pequeno , mais je pense qu'ont devrait soutenir Rami malgrès sont choix pour l'Equipe de France , avant tout c'est un Marocain , Vous savez ils y'en a beaucoup ici dans ce forum , si ils etait a la place de Rami je pense qu'ils auraient ossi choisit les Bleus
|
|
|
|
Dec 20 2011, 08:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Ahh Dommage pour Rami il lui a fait du Lourd le Pequeno , mais je pense qu'ont devrait soutenir Rami malgrès sont choix pour l'Equipe de France , avant tout c'est un Marocain , Vous savez ils y'en a beaucoup ici dans ce forum , si ils etait a la place de Rami je pense qu'ils auraient ossi choisit les Bleus -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Ahh Dommage pour Rami il lui a fait du Lourd le Pequeno , mais je pense qu'ont devrait soutenir Rami malgrès sont choix pour l'Equipe de France , avant tout c'est un Marocain , Vous savez ils y'en a beaucoup ici dans ce forum , si ils etait a la place de Rami je pense qu'ils auraient ossi choisit les Bleus Soutiens-le tout seul c'est déjà assez! -------------------- |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:32 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 64 Inscrit : 5-April 08 Membre no 11,182 |
Soutiens-le tout seul c'est déjà assez! Personellement je le soutient , Je soutient Kaboul ainsi que Fellani , Affellay etc .... Regarde nos voisins Algèriens ils n'ont pas la Haine envers Zizou , Benzema ou Nasri , Pareil pour les Tunisiens avec Ben Arfa |
|
|
|
Dec 20 2011, 10:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
Personellement je le soutient , Je soutient Kaboul ainsi que Fellani , Affellay etc .... Regarde nos voisins Algèriens ils n'ont pas la Haine envers Zizou , Benzema ou Nasri , Pareil pour les Tunisiens avec Ben Arfa C'est leur problème, nous on est supporter du Mountakhab, on se promène pas avec des maillots de l'EDF quand notre équipe est en bas comme certains! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Dec 20 2011, 10:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,525 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
![]() double tserwila C'est pas un vrai marocain sinon il aurait eu plus peur de se prendre des oeufs que de subir un debordement. kan khassou yedouez stage f Raja pour avoir des réflexes pareils -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
|
|
|
Dec 20 2011, 10:17 PM
|
|
double tserwila kan khassou yedouez stage f Raja pour avoir des réflexes pareils T'es fou? là-bas ils vont le recevoir à coups d':
-------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Dec 20 2011, 10:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,093 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
C'est leur problème, nous on est supporter du Mountakhab, on se promène pas avec des maillots de l'EDF quand notre équipe est en bas comme certains! Très juste. Je ne pensais pas revenir un jour sur le topic du traître. Foutez moi ce sujet à la poubelle et passer un coup de Ccleaner ! |
|
|
|
Dec 20 2011, 10:46 PM
|
|
T'es fou? là-bas ils vont le recevoir à coups d': ![]() c'est sûr -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 07:42 AM |