Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 21 2012, 07:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 21 2012, 10:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,468 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Beau Topic, j'attend ceux qui vont t'insulter d'aimer la patrie. Sinon j'en profite pour apporter ma contribution avec celle qui me fait le plus vibrer http://www.youtube.com/watch?v=RGgK2QqZuHA |
|
|
|
Jun 22 2012, 06:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Beau Topic, j'attend ceux qui vont t'insulter d'aimer la patrie. Sinon j'en profite pour apporter ma contribution avec celle qui me fait le plus vibrer http://www.youtube.com/watch?v=RGgK2QqZuHA il y en a déjà qui n' apprécient pas que je n 'aime pas les choix du coach national actuel, que je suis un fan inconditionnel du WAC et que je m 'intéresse aux échéances politiques de mon pays de coeur et d'origine ainsi que dans celui dans lequel je réside.....Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde |
|
|
|
Jun 22 2012, 10:28 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Beau Topic, j'attend ceux qui vont t'insulter d'aimer la patrie. Sinon j'en profite pour apporter ma contribution avec celle qui me fait le plus vibrer http://www.youtube.com/watch?v=RGgK2QqZuHA je la kiffe celle la yaurait pas les paroles ? |
|
|
|
Jun 22 2012, 10:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,468 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
je la kiffe celle la yaurait pas les paroles ? Allah Akbar Allah Akbar Sawt l'Hssane yenadi be lssanke ya sahra Fer7i ya arde bladi ardak sab7ate 7oura Mouradna lazeme yekmale be massira lkhdra Allah Allah Allah Allah Massirate Ouma ou cha3be Be weladou ou benatou Chi3arha silme ou 7oube Ou lghadi s'3datou Allah Allah Allah Allah 7amlie ketabe Allah ou teri9na mousta9ime Ikhwana fe sahra yesalouna ra7ime ya l9ssidine sahra b'wabha meftou7a massirtna lkhdera natija merbou7a Fiha amenu ou salame tarikhe majde lwatane bella 7arbe bela sila7e mou3jizate zamane Allah Allah Allah Allah Je crois c'est ça, faut que Pogoss passe par la il transcrit mieux la darija que moi Edit: j'ai trouvé mieux sur le net Allahou akbar, Allahou akbar (x6) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x3) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x2) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Massira oumma ou cha3b bouladou ou bebnatou, chi3arha silm ou houb ou lghadi se3datou (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x2) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) 7amlin ktab Lah ou triqna mostaqim (x2) ikhouaena fe Sa7ra issalouna ra7im 7amlin ktab Lah ou triqna mostaqim (x2) ikhouaena fe Sa7ra issalouna ra7im ya lqasdine essa7ra abouabha meftou7a, massiretna elkhadra natija marbou7a (x2) Fiha amne ou salam, tarikh majd elwatane, bla 7arb bla sila7 mou3jizate ezzamane (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x2) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) 7amlin ktab Lah ou triqna mostaqim (x2) ikhouaena fe Sa7ra issalouna ra7im 7amlin ktab Lah ou triqna mostaqim (x2) ikhouaena fe Sa7ra issalouna ra7im ya lqasdine essa7ra abouabha meftou7a, massiretna elkhadra natija marbou7a (x2) Fiha amne ou salam, tarikh majd elwatane, bla 7arb bla sila7 mou3jizate ezzamane (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x2) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x6) |
|
|
|
Jun 23 2012, 11:04 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 774 Inscrit : 16-December 07 Membre no 9,972 |
Il faut aussi mentionner le grand nationaliste KALSHA l'homme qui a su faire la jonction entre la racaille et le Bouzebal :
http://www.youtube.com/watch?v=rjvTZDd67oQ -------------------- "Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines, en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade - nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
adolphe.H |
|
|
|
Jun 23 2012, 11:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Allah Akbar Allah Akbar Sawt l'Hssane yenadi be lssanke ya sahra Fer7i ya arde bladi ardak sab7ate 7oura Mouradna lazeme yekmale be massira lkhdra Allah Allah Allah Allah Massirate Ouma ou cha3be Be weladou ou benatou Chi3arha silme ou 7oube Ou lghadi s'3datou Allah Allah Allah Allah 7amlie ketabe Allah ou teri9na mousta9ime Ikhwana fe sahra yesalouna ra7ime ya l9ssidine sahra b'wabha meftou7a massirtna lkhdera natija merbou7a Fiha amenu ou salame tarikhe majde lwatane bella 7arbe bela sila7e mou3jizate zamane Allah Allah Allah Allah Je crois c'est ça, faut que Pogoss passe par la il transcrit mieux la darija que moi Edit: j'ai trouvé mieux sur le net Allahou akbar, Allahou akbar (x6) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x3) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x2) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Massira oumma ou cha3b bouladou ou bebnatou, chi3arha silm ou houb ou lghadi se3datou (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x2) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) 7amlin ktab Lah ou triqna mostaqim (x2) ikhouaena fe Sa7ra issalouna ra7im 7amlin ktab Lah ou triqna mostaqim (x2) ikhouaena fe Sa7ra issalouna ra7im ya lqasdine essa7ra abouabha meftou7a, massiretna elkhadra natija marbou7a (x2) Fiha amne ou salam, tarikh majd elwatane, bla 7arb bla sila7 mou3jizate ezzamane (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x2) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) 7amlin ktab Lah ou triqna mostaqim (x2) ikhouaena fe Sa7ra issalouna ra7im 7amlin ktab Lah ou triqna mostaqim (x2) ikhouaena fe Sa7ra issalouna ra7im ya lqasdine essa7ra abouabha meftou7a, massiretna elkhadra natija marbou7a (x2) Fiha amne ou salam, tarikh majd elwatane, bla 7arb bla sila7 mou3jizate ezzamane (x2) Allah Allah, Allah Allah (x4) Saout Elhassan inadi belsanek ya sa7ra. far7i ya ard bladi ardek seb7at 7ora (x2) Moradna lazem yekmel bel massira lkhadra (x2) Allah Allah, Allah Allah (x6) merci khouya |
|
|
|
Jun 24 2012, 04:31 PM
|
|
Il faut aussi mentionner le grand nationaliste KALSHA l'homme qui a su faire la jonction entre la racaille et le Bouzebal : http://www.youtube.com/watch?v=rjvTZDd67oQ t'as tué le topic merci khouya la chokrane 3ala wajib |
|
|
|
Jun 24 2012, 04:33 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,036 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Il faut aussi mentionner le grand nationaliste KALSHA l'homme qui a su faire la jonction entre la racaille et le Bouzebal : http://www.youtube.com/watch?v=rjvTZDd67oQ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 08:06 PM |