Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 15 2011, 01:12 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,475 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Lors du premier match il nous a fait un de ses pousses ballons dont seul lui a le secret. Limite il se met a dribbler le panneau publicitaire. Puis le second match lors de son entrée on a vu du mieux. Surement un bon joker pour les fins de match compliqué. On a quand même vu qu'il défendait moins bien que Carcela sur son coté. Un tout droit a revoir. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 15 2011, 01:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,884 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
C'est le temps d'y être sauf s'ils ont pas un forum Tu es comme ces MRE, quand t on a joué la France ils étaient pour le Maroc, pareil contre la Belgique & la Holland alors soit t'es avec nous ou contre nous. Non ils ont un forum c'est sûr, niveau supporters la fédération ivoirienne est générale très bien organisée, avec fanfare et tout. elle veut surement se démarquer de tous ses barbares sinon supporter la côte d'ivoire plutot que le Maroc moi j'appelle ça de la traitriste y'a pas d'autre mot C'est mieux que ce soit moi qui le fasse qu'un Fauvre Tropical. Je me rappel en 2006, honnêtement à 2 minute du début du match je ne savais pas ou mon coeur irait, dès que les hymnes nationaux ont retentit, c'est fini, il n y a plus eu de questions tout était clair et net.. Toute façon, ça va mettre un peu d'ambiance et basta PS : Les apparences sont souvent trompeuses -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Nov 15 2011, 01:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,328 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
Non ils ont un forum c'est sûr, niveau supporters la fédération ivoirienne est générale très bien organisée, avec fanfare et tout. C'est mieux que ce soit moi qui le fasse qu'un Fauvre Tropical. Je me rappel en 2006, honnêtement à 2 minute du début du match je ne savais pas ou mon coeur irait, dès que les hymnes nationaux ont retentit, c'est fini, il n y a plus eu de questions tout était clair et net.. Toute façon, ça va mettre un peu d'ambiance et basta PS : Les apparences sont souvent trompeuses Ne nous fais surtout pas une "Chadlette" -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Nov 15 2011, 01:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Non ils ont un forum c'est sûr, niveau supporters la fédération ivoirienne est générale très bien organisée, avec fanfare et tout. C'est mieux que ce soit moi qui le fasse qu'un Fauvre Tropical. Je me rappel en 2006, honnêtement à 2 minute du début du match je ne savais pas ou mon coeur irait, dès que les hymnes nationaux ont retentit, c'est fini, il n y a plus eu de questions tout était clair et net.. Toute façon, ça va mettre un peu d'ambiance et basta PS : Les apparences sont souvent trompeuses bien sur pour ça que j'ai commencé à lancer la première salve |
|
|
|
Nov 15 2011, 01:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,289 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Je veux bien qu'on aime un pays pour X raisons mais la Cote d'Ivoire , il faut arreté le delire deux minutes.
|
|
|
|
Nov 15 2011, 01:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,298 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Je veux bien qu'on aime un pays pour X raisons mais la Cote d'Ivoire , il faut arreté le delire deux minutes. surtout que cette équipe est ultra excecrable tellement ils ont une grande gueule et qu'ils sont telefootisé avec leur drogba et leur pseudo autres stars beurk |
|
|
|
Nov 15 2011, 01:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,656 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Deutschland / Casablanca Membre no 5,939 |
Non ils ont un forum c'est sûr, niveau supporters la fédération ivoirienne est générale très bien organisée, avec fanfare et tout. C'est mieux que ce soit moi qui le fasse qu'un Fauvre Tropical. Je me rappel en 2006, honnêtement à 2 minute du début du match je ne savais pas ou mon coeur irait, dès que les hymnes nationaux ont retentit, c'est fini, il n y a plus eu de questions tout était clair et net.. Toute façon, ça va mettre un peu d'ambiance et basta PS : Les apparences sont souvent trompeuses Je me permets d'intervenir dans ce HS. Si à 2 minutes du match tu n'es pas fixée alors tu ne peux pas te dire lionne de l'Atlas. Mais si l'un de tes parents est ivoirien ca change tout......Bien que je ne le soutiens pas. -------------------- |
|
|
|
Nov 15 2011, 02:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,417 Inscrit : 7-December 05 Lieu : Finlande Membre no 3,774 |
|
|
|
|
Nov 15 2011, 02:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,328 Inscrit : 23-December 08 Membre no 14,133 |
justement les femmes aiment pour Y raisons sauf si on est jodie Foster la c'est X direct -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 15 2011, 02:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,884 Inscrit : 9-April 06 Lieu : Abidjan Membre no 4,737 |
Ne nous fais surtout pas une "Chadlette" On est jamais à l'abri d'une surprise bien sur pour ça que j'ai commencé à lancer la première salve Y a des posts qui vont ressortir des archives au moment venu. Je veux bien qu'on aime un pays pour X raisons mais la Cote d'Ivoire , il faut arreté le delire deux minutes. surtout que cette équipe est ultra excecrable tellement ils ont une grande gueule et qu'ils sont telefootisé avec leur drogba et leur pseudo autres stars beurk J'adorais telefoot Je me permets d'intervenir dans ce HS. Si à 2 minutes du match tu n'es pas fixée alors tu ne peux pas te dire lionne de l'Atlas. Mais si l'un de tes parents est ivoirien ca change tout......Bien que je ne le soutiens pas. En fait Balhaj j'étais jeune, mais surtout mon rapport avec mon pays de naissance voir de vie même est différent du rapport que les MRE de France ont par exemple avec la France, bien que les histoires soient différentes. J'ai vécu la qualification à la coupe du monde, la finale de la CAN, bref l'aventure même de cette équipe ça créer des sensations, et donc comme 2 mains, j'avais 2 pays. D'où mon hésitation à un moment. Mais comme je l'ai dit, au moment de l'hymne nationale, j'ai ressenti quelque chose et su qu'il n y aura plus jamais d'hésitations dans ce domaine. D'ailleurs je ne me présente jamais comme Marocaine tout court, mais Marocaine de Côte d'Ivoire. Ça résume tout. -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Nov 15 2011, 02:46 PM
|
|
En fait Balhaj j'étais jeune, mais surtout mon rapport avec mon pays de naissance voir de vie même est différent du rapport que les MRE de France ont par exemple avec la France, bien que les histoires soient différentes. J'ai vécu la qualification à la coupe du monde, la finale de la CAN, bref l'aventure même de cette équipe ça créer des sensations, et donc comme 2 mains, j'avais 2 pays. D'où mon hésitation à un moment. Mais comme je l'ai dit, au moment de l'hymne nationale, j'ai ressenti quelque chose et su qu'il n y aura plus jamais d'hésitations dans ce domaine. D'ailleurs je ne me présente jamais comme Marocaine tout court, mais Marocaine de Côte d'Ivoire. Ça résume tout. bref j'espere qu'on va vous taper dans les qualifs du mondial |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Nov 15 2011, 02:48 PM
|
|
bref j'espere qu'on va vous taper dans les qualifs du mondial Tu peux pas tesst -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Nov 15 2011, 03:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,984 Inscrit : 8-January 05 Membre no 684 |
Lionne de latlas ne vient surtout pas pleurer a la prochaine guerre civile a abidjan ou ils voudront la peau des arabes et blancs.
Fin du Hs -------------------- Whatever City can do, United do it better
|
|
|
|
Nov 15 2011, 03:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,856 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
On est jamais à l'abri d'une surprise Y a des posts qui vont ressortir des archives au moment venu. J'adorais telefoot En fait Balhaj j'étais jeune, mais surtout mon rapport avec mon pays de naissance voir de vie même est différent du rapport que les MRE de France ont par exemple avec la France, bien que les histoires soient différentes. J'ai vécu la qualification à la coupe du monde, la finale de la CAN, bref l'aventure même de cette équipe ça créer des sensations, et donc comme 2 mains, j'avais 2 pays. D'où mon hésitation à un moment. Mais comme je l'ai dit, au moment de l'hymne nationale, j'ai ressenti quelque chose et su qu'il n y aura plus jamais d'hésitations dans ce domaine. D'ailleurs je ne me présente jamais comme Marocaine tout court, mais Marocaine de Côte d'Ivoire. Ça résume tout. continue tu va nous faire pleurer. |
|
|
|
Nov 15 2011, 03:13 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,475 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
Nov 15 2011, 03:16 PM
|
|
Lionne de latlas ne vient surtout pas pleurer a la prochaine guerre civile a abidjan ou ils voudront la peau des arabes et blancs. Fin du Hs Cela n'a rien avoir. Faut pas mélanger les choses. Le problème des gens c'est toujours ça. Bref fin du HS et rendez vous en CAN ou le 8 Juin. -------------------- "Fréquente celui dont la compagnie t’embellira, celui qui, si tu te mets à son service te préserve, si tu es frappé d'indigence, te donne, s'il voit en toi une bonne action la compte à ton actif, s'il voit en toi une faute, la cache, si tu parles, te crois, et si tu es attaqué, te défend."
![]() |
|
|
|
Nov 15 2011, 03:23 PM
|
|
|
|
|
|
Nov 15 2011, 03:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,328 Inscrit : 23-December 08 Membre no 14,133 |
Les masques tombent! on dirait
-------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 15 2011, 03:25 PM
|
|
|
|
|
|
Nov 15 2011, 03:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,049 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
tu met essaidi à gauche,amrabat à droite,boussoufa dans l'axe,et un renard de surface dans les 16 qui ne se replie pas systematiquement au millieu,et il aura plus qu'à pousser les balles au fond un axe qui aurait pu être celui de la Hollande, c'est classe quand même, l'EN du Maroc ne veut plus dire EN française bis. Quand Eto'o a marqué son penalty à Amsif, il est parti vers lui en lui parlant en français, il ne se doutait pas qu'il n'avait rien pigé |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 07:36 PM |