Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Apr 7 2011, 08:35 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 7 2011, 08:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,548 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Moumkine, c'est comme ceux qui n'aiment pas l'alcool parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas se modérer. je suis l'un des rares de mon entourage qui aime l'alcool tout en sachant se modérer. la plupart des autres boivent jusqu'à devenir minable. et toi ? tu te contenterais de combien de temps de jeu avec ce truc ? |
|
|
|
Apr 7 2011, 09:03 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
j'aime pas ce genre de jeu, non pas qu'ils sont mal faits ou pas beaux ou désagréables mais c'est vraiment un truc pour no life. pogoss,tu connais street of rage csur megadrive?!!! jsais pas si vous connaissez les mecs,cest un jeu des années 90 (93 a 98 avec le 1 2 et le 3) ct MORTEL!! |
|
|
|
Apr 7 2011, 10:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,682 Inscrit : 16-June 06 Lieu : Reims (51) Membre no 5,298 |
pogoss,tu connais street of rage csur megadrive?!!! jsais pas si vous connaissez les mecs,cest un jeu des années 90 (93 a 98 avec le 1 2 et le 3) ct MORTEL!! Dans un élan de nostalgie j'en ai racheté une il y a 6 mois de megadrive juste pour ce jeu que j'ai retrouvé dans un carton -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 7 2011, 02:54 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
Dans un élan de nostalgie j'en ai racheté une il y a 6 mois de megadrive juste pour ce jeu que j'ai retrouvé dans un carton ahhh tu vas ptet etre mon pote toi! franchement comment tu l'as trouvé ce jeu?c'était lequel?le 1 2 ou 3?? jte jure j'étais gosse a l'époque,et jm'habillais comme axel zaama en debardeur et pantalon de pyjama bleu et jfaisais d coup de genou en l'air comme lui une fois en faisant cette prise,j'ai visé la tete de ma soeur qui venait de se relever de sa roukou3 dla salat |
|
|
|
Apr 7 2011, 02:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,586 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
ahhh tu vas ptet etre mon pote toi! franchement comment tu l'as trouvé ce jeu?c'était lequel?le 1 2 ou 3?? jte jure j'étais gosse a l'époque,et jm'habillais comme axel zaama en debardeur et pantalon de pyjama bleu et jfaisais d coup de genou en l'air comme lui une fois en faisant cette prise,j'ai visé la tete de ma soeur qui venait de se relever de sa roukou3 dla salat hehe, mais en analysant sa phrase, on remarquera qu'il avait les jeux dans une boite (surement retrouvée en faisant un petit nettoyage de printemps) il a vu les jeux, il a eu une petite larme, ben il a acheté une megadrive pour y rejouer |
|
|
|
Apr 7 2011, 03:26 PM
|
|
|
ce jeu la a la base je jouais au 1 t j'en été FAN!! jme rapelle que la meilleure tactique de gagner le jeu,c'était de jouer avec adam et blaise car leur coups étaient plus efficaces quand ils frappaient en l'air (ils utulisaient le pied,ce qui éliminé l'adversaire vite fait alors que axel utilisé le genou...)
une fois un zinkou et ma soeur y avaient joué pr finir le jeu et ils étaient arrivé jusqu'a MISTER X!!(le grand méchant final et manipulateur de la ville) et il lui restait,mais alors QU UN TOUT PETIT BOU POUR L ELIMINER EH BIEN NAN ILS AVAIENT QD MEME PERDU!! Donc j'était un grand fan du 1... Et un jour des amis de la famille sont invités chez nous...et un de leur enfant avait emmené street of rage mais le DEUX! Alors on l'allume et..................... UNE REVOLUTION!!!!!! Déja que je kiffé le 1 mais le 2 j'étais en EXTASE!!Ca parait fanatique exagéré mon témoignage,mais je vous jure que cest cque j'ai ressenti! il était tellement bien (on était si habitué au 1...) que le lendemain matin ya mon frère a peine les yeux ouvert me sort "H...il est ... trooop biennn......" question graphisme (surtt a ce niveau la,les personnages étaient plus grands plus baraqués,les paysages était stylés et plus réalistes!), question personnages (yen avait 4 dont 2 nouveaux avec max le catcheur BALAISE COMME TOUT!!IL ETAIT INDISPENSABLE PR GAGNER LE JEU COMME ZIZOU PR LA FRANCE LES MECS!!) questions stages (yen avait beaucoup beaucoup mais ct trooooopp passionnant!!surtout qd on se battait contre les catcheurs la lol) question scénario aussi hyper réaliste (comme les films) ou il fallait sauver adam prisonnier de mister x et a la fin ct dure car fallait combattre mister x mais avant son karatéka au noun tchako!!il était trooop fort lui!! et quelques années plus tard j'ai appris quil y avait le 3 mais jle voyais nulle part sur le marché (vu qu'on achetait nos jeux principalement a la brocante) et dés que jl'ai vu on a sauté dessus mon frère et moi et le jeu était a 80 francs... mon frère négociaient et lui proposait 50,alors le mec a descendu jusqu'a 60 jcrois, ou 65 alors mn frère a fini par monter mais jusqu'a 55 et moi pdt ce tps la j'arrêtais pas dle présser "mais vas y achetes le!!c'est pas cher 60 vazi!!!" mon frère en avait marre de mes conneries alors il a laché l'affaire j'étais deg! et puis en 2002 qd j'étais plus du tout "jeux vidéos" yavait un logiciel qui nous permet de mettre megadrive sur pc plus ses jeux et j'ai pu enfin jouer au 3 et jle trouvait bien mais yavvait pas une grande évolution et il était trooop dure... la seule chose de bien c'est le nouyveau personnage (un robot japonais,peut etre pogoss et a propos de e jeu mon frère avait entendu que le "robot moustachu" la était un méchant en fait,un traitre a la fin c'est vrai?? aux connaisseurs dce jeu,pouvez vous me raconter la fin de ce jeu svp? merci davance |
|
|
|
Apr 7 2011, 03:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,548 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
pogoss,tu connais street of rage csur megadrive?!!! jsais pas si vous connaissez les mecs,cest un jeu des années 90 (93 a 98 avec le 1 2 et le 3) ct MORTEL!! bien sur ! style dial double dragon, final fight, cadillac et dinosaures ... les jeux dial yamat l'3ezz maytensawsh ! |
|
|
|
Apr 7 2011, 05:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,559 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
finahia l2al3ab l2iliktrounia Sinon, j'ai énormément passé de temps cette dernière année sur Heroes of Newerth, un jeu basé sur dota pour les connaisseurs, extrêmement compétitif ! Ca se joue uniquement en ligne en 5 contre 5, je vous mets des vidéos http://www.youtube.com/user/S2Games?blend=.../19/fE3caJoOxMI http://www.youtube.com/user/S2Games?blend=.../29/1oDlquxQ-r4 http://www.youtube.com/watch?v=GnHID_Q77g8 Qui joue encore à Warcraft 3 -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 7 2011, 06:04 PM
|
|
|
ce jeu la a la base je jouais au 1 t j'en été FAN!! jme rapelle que la meilleure tactique de gagner le jeu,c'était de jouer avec adam et blaise car leur coups étaient plus efficaces quand ils frappaient en l'air (ils utulisaient le pied,ce qui éliminé l'adversaire vite fait alors que axel utilisé le genou...) une fois un zinkou et ma soeur y avaient joué pr finir le jeu et ils étaient arrivé jusqu'a MISTER X!!(le grand méchant final et manipulateur de la ville) et il lui restait,mais alors QU UN TOUT PETIT BOU POUR L ELIMINER EH BIEN NAN ILS AVAIENT QD MEME PERDU!! Donc j'était un grand fan du 1... Et un jour des amis de la famille sont invités chez nous...et un de leur enfant avait emmené street of rage mais le DEUX! Alors on l'allume et..................... UNE REVOLUTION!!!!!! Déja que je kiffé le 1 mais le 2 j'étais en EXTASE!!Ca parait fanatique exagéré mon témoignage,mais je vous jure que cest cque j'ai ressenti! il était tellement bien (on était si habitué au 1...) que le lendemain matin ya mon frère a peine les yeux ouvert me sort "H...il est ... trooop biennn......" question graphisme (surtt a ce niveau la,les personnages étaient plus grands plus baraqués,les paysages était stylés et plus réalistes!), question personnages (yen avait 4 dont 2 nouveaux avec max le catcheur BALAISE COMME TOUT!!IL ETAIT INDISPENSABLE PR GAGNER LE JEU COMME ZIZOU PR LA FRANCE LES MECS!!) questions stages (yen avait beaucoup beaucoup mais ct trooooopp passionnant!!surtout qd on se battait contre les catcheurs la lol) question scénario aussi hyper réaliste (comme les films) ou il fallait sauver adam prisonnier de mister x et a la fin ct dure car fallait combattre mister x mais avant son karatéka au noun tchako!!il était trooop fort lui!! et quelques années plus tard j'ai appris quil y avait le 3 mais jle voyais nulle part sur le marché (vu qu'on achetait nos jeux principalement a la brocante) et dés que jl'ai vu on a sauté dessus mon frère et moi et le jeu était a 80 francs... mon frère négociaient et lui proposait 50,alors le mec a descendu jusqu'a 60 jcrois, ou 65 alors mn frère a fini par monter mais jusqu'a 55 et moi pdt ce tps la j'arrêtais pas dle présser "mais vas y achetes le!!c'est pas cher 60 vazi!!!" mon frère en avait marre de mes conneries alors il a laché l'affaire j'étais deg! et puis en 2002 qd j'étais plus du tout "jeux vidéos" yavait un logiciel qui nous permet de mettre megadrive sur pc plus ses jeux et j'ai pu enfin jouer au 3 et jle trouvait bien mais yavvait pas une grande évolution et il était trooop dure... la seule chose de bien c'est le nouyveau personnage (un robot japonais,peut etre pogoss et a propos de e jeu mon frère avait entendu que le "robot moustachu" la était un méchant en fait,un traitre a la fin c'est vrai?? aux connaisseurs dce jeu,pouvez vous me raconter la fin de ce jeu svp? merci davance c'est bon je l'ai trouvé! |
|
|
|
Apr 7 2011, 06:09 PM
|
|
![]() Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Reserviste Messages : 80 Inscrit : 20-February 10 Membre no 16,583 |
-------------------- [size="2"][/size]Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que vent.[font="Book Antiqua"][/font]
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 7 2011, 06:10 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Qui joue encore à Warcraft 3 Plus que les russes et les chinois je suis l'un des rares de mon entourage qui aime l'alcool tout en sachant se modérer. la plupart des autres boivent jusqu'à devenir minable. et toi ? tu te contenterais de combien de temps de jeu avec ce truc ? Je connais ça, dans mon entourage côté marocain il n'y a qu'un seul qui sait le faire. Pour le jeu, je passe environ une soirée dans la semaine dessus (généralement Mercredi de 19h à minuit environ) et quelques heures le Dimanche après midi. Mais je ne dirai pas que je me contente, j'aurais aimé plus mais c'est une question de priorités ... le jeu en lui même est extrêmement addictif. Mais honnêtement, rien que ce que j'y consacre maintenant me bouffe du temps sur le reste, mais bon tant qu'on s'amuse entre potes Sa ressemble beaucoup à WOW Il est free??? Les vidéos trailers sont faites exprès pour donner cette image je pense, mais ça n'y ressemble pas trop dans le sens où ce n'est pas un mmorpg. On ne garde pas un personnage qu'on fait monter jusqu'au niveau 70 pendant des jours et des jours. Il n y a pas tout un énorme monde plus ou moins cohérent à explorer seul ou en groupe. On se fait pas des raids à 50 contre des personnages non jouables. Le principe ici est différent, la durée d'une partie est d'environ 35 minutes en moyenne. Chaque équipe choisit 5 héros d'une liste de 75 et la partie se joue tout le temps sur la même map. Il y a trois couloirs avec ce qu'on appelle des creeps (personnages non jouables) et des tours de défenses. Le but est de détruire les creeps adverse et les tours de défense jusqu'à la base ennemie. On gagne des levels et du gold, en tuant les creeps ennemis et surtout les héros adverses ! Étant donné que chaque héros a 4 skills et qu'il y en a 75, c'est vraiment très complexe comme jeu et les stratégies sont illimitées Il n'est pas free, mais rien que la semaine dernière il était à 10 euros. Ils ont des vente comme ça de temps à autre pour booster la communauté. En général, il y a 25 000 personnes connectées simultanément, les weekend ça double. Pour une alternative free du même principe de jeu en mode simplifié il y a League of Legends, je sais que ça a du succès en France ! -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Apr 7 2011, 06:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,559 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Plus que les russes et les chinois Je m'ai re-téléchargé le weekend dernier, les bonnes vieilles partie réseau local à 6 ou 8, c'est bon -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 7 2011, 06:13 PM
|
|
|
|
|
|
|
Apr 7 2011, 06:20 PM
|
|
|
Sur iphone http://megaupload.com/?d=03SKDZOX je vois pas le son kho mais maalich je l'ai trouvé sur facebook |
|
|
|
Apr 7 2011, 06:32 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Je m'ai re-téléchargé le weekend dernier, les bonnes vieilles partie réseau local à 6 ou 8, c'est bon Dans un élan de nostalgie j'en ai racheté une il y a 6 mois de megadrive juste pour ce jeu que j'ai retrouvé dans un carton pogoss,tu connais street of rage csur megadrive?!!! jsais pas si vous connaissez les mecs,cest un jeu des années 90 (93 a 98 avec le 1 2 et le 3) ct MORTEL!! bien sur ! style dial double dragon, final fight, cadillac et dinosaures ... les jeux dial yamat l'3ezz maytensawsh ! -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Apr 25 2011, 03:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
Sur iphone http://megaupload.com/?d=03SKDZOX sur iphone vous avez Speed forge qui est une tuerie niveau jeux avec aussi Street Fighter qui est incroyablement reussie , y a aussi pas mal de bon jeux de voiture qu ont commande avec les mouvements de l 'iphone vraiment un bijou ce tel lol |
|
|
|
May 2 2011, 05:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,940 Inscrit : 4-April 08 Lieu : 30,84,13 Membre no 11,177 |
Si je modifie juste mon mot de passe ça sufira non ??? de toute façon il ont dit que des qu'il ouvriront le psn ,il va y avoir une mise a jour ou ça te demandera automatiquement de modifier ton mot de passe . il se sont vraiment ridiculisé sony ,dans l'histoire ,meme pas capable d'avoir un service corect vu les milliard qu'il se font en chifre d'afaire . je plein les mec qui ont du changer de carte bancaire ect ,a leur frait . -------------------- ![]() |
|
|
|
May 2 2011, 07:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,476 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
de toute façon il ont dit que des qu'il ouvriront le psn ,il va y avoir une mise a jour ou ça te demandera automatiquement de modifier ton mot de passe . il se sont vraiment ridiculisé sony ,dans l'histoire ,meme pas capable d'avoir un service corect vu les milliard qu'il se font en chifre d'afaire . je plein les mec qui ont du changer de carte bancaire ect ,a leur frait . Les pirate seront toujours plus fort que les ingénieur ,le pirater passe son temps a cassé des système alors que l'ingénieur est la pour construire . -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
May 2 2011, 09:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,940 Inscrit : 4-April 08 Lieu : 30,84,13 Membre no 11,177 |
Les pirate seront toujours plus fort que les ingénieur ,le pirater passe son temps a cassé des système alors que l'ingénieur est la pour construire . non mais la c'est que surtout sony prend les hacker pour des con ,c'est pour ça il se sont fait attaquer . moi je partage l'avie de certain pirate ,a savoir qu'une ps3 quand tu l’achète elle t'appartient elle n'appartient plus a sony ,donc tant fait ceux que tu veux . par contre volé 2 million de numero de carte bancaire pour les revendre ,ça je suis pas d'acord ... -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 02:19 AM |