Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 20 2011, 09:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Wayelli gha kand7ak m3ak a khouya. nta 7ssen liya men Amsif a si ziko. Tot ou tard il va encaisser vu le niveau de son equipe. Allahi i7efdek Mais t'aurais dû me voir, le lien s'ouvre coup franc on voit un gardien en jaune je reconnait +/- Amsif, je me dis cool je vais voir sa sortie aérienne sur ce coup franc...le coup franc est donné coupé au 1er poteau et but...welah réflexe j'ai direct fermé le lien... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 20 2011, 09:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Allahi i7efdek Mais t'aurais dû me voir, le lien s'ouvre coup franc on voit un gardien en jaune je reconnait +/- Amsif, je me dis cool je vais voir sa sortie aérienne sur ce coup franc...le coup franc est donné coupé au 1er poteau et but...welah réflexe j'ai direct fermé le lien... j ai un presentiment que celui qui a 9awwass sur Benatia suit ce match -------------------- |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
j ai un presentiment que celui qui a 9awwass sur Benatia suit ce match 9awwas Benatia ? Je ne sait pas en tous cas il avait une belle voiture... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
9awwas Benatia ? Je ne sait pas en tous cas il avait une belle voiture... va faire un tour sur son topic ca fait peur wallah! Allah ynajjina ou ynajikoum -------------------- |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:43 PM
|
|
va faire un tour sur son topic ca fait peur wallah! Allah ynajjina ou ynajikoum Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque. L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui. Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur. Mnt vous comprendrez mieux le pessimisme de momo_one (désolé pour le HS) -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
va faire un tour sur son topic ca fait peur wallah! Allah ynajjina ou ynajikoum Amine Lmgharba khatar wallah, je suis témoin, j'ai vu la belle Audi et juste après accident! Qui a posté la photo? Qu'il se dénonce! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:47 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 187 Inscrit : 15-December 11 Membre no 107,525 |
Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque. L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui. Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur. Mnt vous comprendrez mieux le pessimisme de momo_one (désolé pour le HS) chacun est aliéné a sa chance,je pense que ton frere est source de mauvais presage une bonne rokya histoire que le jnoun qui est en lui sorte |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:47 PM
|
|
Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque. L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui. Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur. Mnt vous comprendrez mieux le pessimisme de momo_one (désolé pour le HS) -------------------- |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:49 PM
|
|
Amine Lmgharba khatar wallah, je suis témoin, j'ai vu la belle Audi et juste après accident! Qui a posté la photo? Qu'il se dénonce! En tout cas on devrait bannir le Smiley en cause au moin Sinon match ennuyeux -------------------- |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
En tout cas on devrait bannir le Smiley en cause au moin Sinon match ennuyeux L'équipe d'Amsif est dominé, mais je vois plus rien le lien mcha liya! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Dec 20 2011, 09:55 PM
|
|
L'équipe d'Amsif est dominé, mais je vois plus rien le lien mcha liya! Hana a khay http://www.rojadirecta.me/goto/castalba.tv....rojadirecta.es -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 20 2011, 11:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Tu as vu le match du Düsseldorf aussi ?? Dortmund zahrouni |
|
|
|
Dec 21 2011, 08:21 AM
|
|
Tu as vu le match du Düsseldorf aussi ?? Dortmund zahrouni la macheftouch, si tu veux dire par Zahrouni = Chanceux, au maroc on a un mot pareil on dit Zahraoui. des fois Lalla Zahra = Madame Zahra Effectivement devant Düsseldorf a Sa7bi j espere que t as ete au stade au moin -------------------- |
|
|
|
Dec 21 2011, 09:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque. L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui. Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur. Mnt vous comprendrez mieux le pessimisme de momo_one (désolé pour le HS) -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 21 2011, 01:27 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,045 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
C est pas question de lui permettre ou pas a sa7bi. J ai evoque cette eventualite au cas ou, pour ne pas etre choque' a la fin W chkoun elli 3raf?? Lbard daba ou une fracture au doigt ca fait mal a khouya Si Lamyaghri est complètement rétabli et apte à jouer la CAN, on peut essayer un arrangement avec Augsburg en leur laissant Amsif pour mieux le reprendre fin juillet pour les JO. Si le n°1 de Augsburg n'est pas rétabli, je préfère voir Amsif titulaire en Bundesliga plutôt que n°2 à la CAN. |
|
|
|
Dec 21 2011, 01:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,128 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Si Lamyaghri est complètement rétabli et apte à jouer la CAN, on peut essayer un arrangement avec Augsburg en leur laissant Amsif pour mieux le reprendre fin juillet pour les JO. Si le n°1 de Augsburg n'est pas rétabli, je préfère voir Amsif titulaire en Bundesliga plutôt que n°2 à la CAN. Moi je préfère voir Amsif numéro 1 à la CAN. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Dec 21 2011, 01:35 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Si Lamyaghri est complètement rétabli et apte à jouer la CAN, on peut essayer un arrangement avec Augsburg en leur laissant Amsif pour mieux le reprendre fin juillet pour les JO. Si le n°1 de Augsburg n'est pas rétabli, je préfère voir Amsif titulaire en Bundesliga plutôt que n°2 à la CAN. C'est quand meme tres risqué, y'a des chances que le gardien n°2 passe premier et ceux en plein tournoi. La rechute de lemyaghri est vraiment pas a exclure. Perso je pense qu'il est revenu beaucoup trop rapidement |
|
|
|
Dec 21 2011, 01:40 PM
|
|
C'est quand meme tres risqué, y'a des chances que le gardien n°2 passe premier et ceux en plein tournoi. La rechute de lemyaghri est vraiment pas a exclure. Perso je pense qu'il est revenu beaucoup trop rapidement 5 et jeudi... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Dec 21 2011, 01:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
5 et jeudi... Je crois ce qu'il voulait dire c'est que Lamyaghri n'a pas eu tout son temps de repos qu'il lui faut et la blessure peut revenir a tout moment. -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Dec 21 2011, 01:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,325 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque. L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui. Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur. Mnt vous comprendrez mieux le pessimisme de momo_one (désolé pour le HS) -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:08 PM |