Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mohamed Amsif, Augsburg (All) 2012/2013
ziko11
posté Dec 20 2011, 09:26 PM
Message #681

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:42 PM) *
Wayelli gha kand7ak m3ak a khouya. nta 7ssen liya men Amsif a si ziko. Tot ou tard il va encaisser vu le niveau de son equipe.

Allahi i7efdek

Mais t'aurais dû me voir, le lien s'ouvre coup franc on voit un gardien en jaune je reconnait +/- Amsif, je me dis cool je vais voir sa sortie aérienne sur ce coup franc...le coup franc est donné coupé au 1er poteau et but...welah réflexe j'ai direct fermé le lien...

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Dec 20 2011, 09:29 PM
Message #682

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 9-December 09
Lieu : Deutschland/Rabat
Membre no 16,236

Citation (ziko11 @ Dec 20 2011, 08:46 PM) *
Allahi i7efdek

Mais t'aurais dû me voir, le lien s'ouvre coup franc on voit un gardien en jaune je reconnait +/- Amsif, je me dis cool je vais voir sa sortie aérienne sur ce coup franc...le coup franc est donné coupé au 1er poteau et but...welah réflexe j'ai direct fermé le lien...

mortdr.gif mortdr.gif
j ai un presentiment que celui qui a 9awwass sur Benatia suit ce match chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
ziko11
posté Dec 20 2011, 09:31 PM
Message #683

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:49 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif
j ai un presentiment que celui qui a 9awwass sur Benatia suit ce match chamkar.gif

9awwas Benatia ?

Je ne sait pas en tous cas il avait une belle voiture...

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Mlyou7
posté Dec 20 2011, 09:33 PM
Message #684

Lion de l'Atlas

Membre no 16,236

Citation (ziko11 @ Dec 20 2011, 08:51 PM) *
9awwas Benatia ?

Je ne sait pas en tous cas il avait une belle voiture...

va faire un tour sur son topic ca fait peur wallah! mortdr.gif "une personne" a poste la photo de sa voiture avec ce smiley je crois wacko.gif , un peu de temps plutard on a annonce qu il a eu un accident khataaaaaaaar l3ine dyal lmgharba !!
Allah ynajjina ou ynajikoum

--------------------

+Quote Post
ziko11
posté Dec 20 2011, 09:43 PM
Message #685

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:53 PM) *
va faire un tour sur son topic ca fait peur wallah! mortdr.gif "une personne" a poste la photo de sa voiture avec ce smiley je crois wacko.gif , un peu de temps plutard on a annonce qu il a eu un accident khataaaaaaaar l3ine dyal lmgharba !!

Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque.

L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui.

Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur.

Mnt vous comprendrez mieux le pessimisme de momo_one (désolé pour le HS)

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté Dec 20 2011, 09:43 PM
Message #686

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:53 PM) *

Amine
Lmgharba khatar wallah, je suis témoin, j'ai vu la belle Audi et juste après accident!
Qui a posté la photo? Qu'il se dénonce!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
nolane
posté Dec 20 2011, 09:47 PM
Message #687

Lionceau Espoir

Groupe : Banned
Inscrit : 15-December 11
Membre no 107,525

Citation (ziko11 @ Dec 20 2011, 09:03 PM) *
Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque.

L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui.

Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur.

chacun est aliéné a sa chance,je pense que ton frere est source de mauvais presage mortdr.gif
une bonne rokya histoire que le jnoun qui est en lui sorte rolleyes.gif

+Quote Post
Mlyou7
posté Dec 20 2011, 09:47 PM
Message #688

Lion de l'Atlas

Membre no 16,236

mortdr.gif mortdr.gif saliti m3aya a khouya, tu devrais l enfermer ton frere a sa7bi chamkar.gif

--------------------

+Quote Post
Mlyou7
posté Dec 20 2011, 09:49 PM
Message #689

Lion de l'Atlas

Membre no 16,236

Citation (chabab76 @ Dec 20 2011, 09:03 PM) *
Amine
Lmgharba khatar wallah, je suis témoin, j'ai vu la belle Audi et juste après accident!
Qui a posté la photo? Qu'il se dénonce!

En tout cas on devrait bannir le Smiley en cause au moin chamkar.gif
Sinon match ennuyeux dry.gif sur le deuxieme But il y pouvait rien Amsif, pourtant le premier je dirais un 50/50

--------------------

+Quote Post
chabab76
posté Dec 20 2011, 09:53 PM
Message #690

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 24-November 09
Membre no 16,189

Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 09:09 PM) *
En tout cas on devrait bannir le Smiley en cause au moin chamkar.gif
Sinon match ennuyeux dry.gif sur le deuxieme But il y pouvait rien Amsif, pourtant le premier je dirais un 50/50

L'équipe d'Amsif est dominé, mais je vois plus rien le lien mcha liya!

--------------------

................................................................................
Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes".

+Quote Post
Mlyou7
posté Dec 20 2011, 09:55 PM
Message #691

Lion de l'Atlas

Membre no 16,236

Citation (chabab76 @ Dec 20 2011, 09:13 PM) *
L'équipe d'Amsif est dominé, mais je vois plus rien le lien mcha liya!

Hana a khay http://www.rojadirecta.me/goto/castalba.tv....rojadirecta.es

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
ClUbAfRiCaNO
posté Dec 20 2011, 11:15 PM
Message #692

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-October 10
Lieu : Hamburg/ Tunis
Membre no 17,435

Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 09:15 PM) *

Tu as vu le match du Düsseldorf aussi ?? Dortmund zahrouni chamkar.gif

+Quote Post
Mlyou7
posté Dec 21 2011, 08:21 AM
Message #693

Lion de l'Atlas

Membre no 16,236

Citation (ClUbAfRiCaNO @ Dec 20 2011, 10:35 PM) *
Tu as vu le match du Düsseldorf aussi ?? Dortmund zahrouni chamkar.gif

la macheftouch, si tu veux dire par Zahrouni = Chanceux, au maroc on a un mot pareil on dit Zahraoui. des fois Lalla Zahra = Madame Zahra chamkar.gif
Effectivement devant Düsseldorf a Sa7bi j espere que t as ete au stade au moin biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
momo_one
posté Dec 21 2011, 09:06 AM
Message #694

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 30-November 05
Membre no 3,742

cartonrouge.gif cartonrouge.gif

mortdr.gif mortdr.gif

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Dec 21 2011, 01:27 PM
Message #695

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 02:38 PM) *
C est pas question de lui permettre ou pas a sa7bi. J ai evoque cette eventualite au cas ou, pour ne pas etre choque' a la fin chamkar.gif
W chkoun elli 3raf?? Lbard daba ou une fracture au doigt ca fait mal a khouya mortdr.gif supposons que Jentzsch ne peux pas jouer, et que Mohammed devrait rejoindre les lions et que son Club commence a faire pression sur lui, car eux meme sont sous pression de leurs position actuelle au classement!! Wach mohammed aykhdem rajel wella il finnira par craquer?!!

Si Lamyaghri est complètement rétabli et apte à jouer la CAN, on peut essayer un arrangement avec Augsburg en leur laissant Amsif pour mieux le reprendre fin juillet pour les JO.

Si le n°1 de Augsburg n'est pas rétabli, je préfère voir Amsif titulaire en Bundesliga plutôt que n°2 à la CAN.

+Quote Post
Ahmedinho
posté Dec 21 2011, 01:34 PM
Message #696

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-October 04
Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux
Membre no 290

Citation (Fantomas @ Dec 21 2011, 12:47 PM) *
Si Lamyaghri est complètement rétabli et apte à jouer la CAN, on peut essayer un arrangement avec Augsburg en leur laissant Amsif pour mieux le reprendre fin juillet pour les JO.

Si le n°1 de Augsburg n'est pas rétabli, je préfère voir Amsif titulaire en Bundesliga plutôt que n°2 à la CAN.

Moi je préfère voir Amsif numéro 1 à la CAN.

--------------------

--------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich

+Quote Post
Chamakh
posté Dec 21 2011, 01:35 PM
Message #697

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

Citation (Fantomas @ Dec 21 2011, 12:47 PM) *

C'est quand meme tres risqué, y'a des chances que le gardien n°2 passe premier et ceux en plein tournoi. La rechute de lemyaghri est vraiment pas a exclure. Perso je pense qu'il est revenu beaucoup trop rapidement

+Quote Post
ziko11
posté Dec 21 2011, 01:40 PM
Message #698

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Chamakh @ Dec 21 2011, 12:55 PM) *
C'est quand meme tres risqué, y'a des chances que le gardien n°2 passe premier et ceux en plein tournoi. La rechute de lemyaghri est vraiment pas a exclure. Perso je pense qu'il est revenu beaucoup trop rapidement

5 et jeudi...

--------------------

+Quote Post
Jimenez
posté Dec 21 2011, 01:43 PM
Message #699

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 11
Membre no 77,716

Citation (ziko11 @ Dec 21 2011, 12:00 PM) *
5 et jeudi...

Je crois ce qu'il voulait dire c'est que Lamyaghri n'a pas eu tout son temps de repos qu'il lui faut et la blessure peut revenir a tout moment.

--------------------
Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit

+Quote Post
Morocco First
posté Dec 21 2011, 01:44 PM
Message #700

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-November 10
Membre no 17,676

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

--------------------

+Quote Post

113 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:08 PM