Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mohamed Amsif, Augsburg (All) 2012/2013
fanatiquement
posté Dec 17 2011, 08:55 PM
Message #601

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 10
Membre no 17,554

Citation (moha.barça @ Dec 17 2011, 07:51 PM) *
Amsif n'a pas encore l'expérience africaine de Lamyaghri, lui qui a joué des dizaines de gros matchs en Afrique en club et en sélection. Le lancer pour une CAN après une sélection seulement, ça me parait risqué bien qu'il a le niveau, y'a pas de problème sur ça.
Moi, si Lamyaghri à 80% avec la possibilité qu'il retrouve sa forme au fil de la compétition, je le mets direct titulaire.
Maintenant, y'a un staff médical en collaboration avec le staff technique qui prendront la décision finale pour Nadir.

Mais c'est bien d'avoir lancer Amsif dans cet LG Cup, en plus parallèlement, il joue en club et il est bon, c'est parfait.

En cas de forfait, on aura pas le choix, Amsif sera titulaire que tu le veuille ou non !!

On disait la même chose pour El Kaoutari, il a été titularisé face à l'Algérie il a été impériale sans expérience ni rien du tout ... il a tenu la baraque face au Sénégal, Centrafrique et Tanzanie.. l'expérience OK, mais c'est comme quand tu dis à un jeune étudiant, tu n'as pas le profil parce que justement tu n'a pas d’expérience tu n'as jamais bossé, un jour ou l'autre faut bien qu'on le lance dans le bain non ? donc là c'est pareil pour Amsif faut le lancer, on a rien a perdre et tout à gagner ...

--------------------
TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Dec 17 2011, 09:02 PM
Message #602

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Marok1du68100 @ Dec 17 2011, 07:33 PM) *
vous le jugez trop vite c'est tout...
Je sais très bien qu'il a de bonnes compétences mais il n'a jamais joué en Afrique (humidité, conditions d'hébergement , état des terrains ou zid ou zid...)

Il faut bien qu'il commence un jour. Il sera loti à la même enseigne que Essaidi, Amrabat, El Kaoutari....qui débutent à peine en sélection.

--------------------

+Quote Post
moha.barça
posté Dec 17 2011, 09:03 PM
Message #603

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Citation (fanatiquement @ Dec 17 2011, 08:15 PM) *
En cas de forfait, on aura pas le choix, Amsif sera titulaire que tu le veuille ou non !!

On disait la même chose pour El Kaoutari, il a été titularisé face à l'Algérie il a été impériale sans expérience ni rien du tout ... il a tenu la baraque face au Sénégal, Centrafrique et Tanzanie.. l'expérience OK, mais c'est comme quand tu dis à un jeune étudiant, tu n'as pas le profil parce que justement tu n'a pas d’expérience tu n'as jamais bossé, un jour ou l'autre faut bien qu'on le lance dans le bain non ? donc là c'est pareil pour Amsif faut le lancer, on a rien a perdre et tout à gagner ...

Oui d'accord en cas de forfait. Mais à ce que je sache, Lamyaghri n'est pas encore forfait et au contraire, il semble plus revenir.

L'exemple de l'étudient est bien, mais faut dire aussi que des fois, y'a des stages, que des fois, au début, sans expérience, c'est pas facile. biggrin.gif
Quant à El Kaoutari, oui, tu as raison, il a été impérial face à l'Algérie pour sa première sélection mais à t-il dans ce match réellement était sollicité? Je ne crois pas, on a pas subi, il avait pas beaucoup de boulots, à côté de lui y'avait Benatia qui était là pour l'aider et le rassurer. Le poste de gardien, c'est vraiment à part dans le football.

Mais attention, moi je ne dis pas que Amsif ne doit pas jouer. Si Lamyaghri n'est pas là, bien sur que Amsif sera dans les buts, ça sera très bien mais ces débuts pourraient être compliqué si jamais on est dominé.

+Quote Post
majidy14
posté Dec 17 2011, 09:16 PM
Message #604

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-May 11
Membre no 44,408

Citation (moha.barça @ Dec 17 2011, 08:23 PM) *
Oui d'accord en cas de forfait. Mais à ce que je sache, Lamyaghri n'est pas encore forfait et au contraire, il semble plus revenir.

L'exemple de l'étudient est bien, mais faut dire aussi que des fois, y'a des stages, que des fois, au début, sans expérience, c'est pas facile. biggrin.gif
Quant à El Kaoutari, oui, tu as raison, il a été impérial face à l'Algérie pour sa première sélection mais à t-il dans ce match réellement était sollicité? Je ne crois pas, on a pas subi, il avait pas beaucoup de boulots, à côté de lui y'avait Benatia qui était là pour l'aider et le rassurer. Le poste de gardien, c'est vraiment à part dans le football.

Mais attention, moi je ne dis pas que Amsif ne doit pas jouer. Si Lamyaghri n'est pas là, bien sur que Amsif sera dans les buts, ça sera très bien mais ces débuts pourraient être compliqué si jamais on est dominé.

LES mountakhabiste votent dans la plus part Amsif, Mais que pense Guerets dans tout ça, est ce qu’il est conscient de niveau de Mohamadina si c'est le cas pourquoi depuis son arrivée il le met en deuxième gardien !!!!!

+Quote Post
fanatiquement
posté Dec 17 2011, 09:27 PM
Message #605

Lion de l'Atlas

Membre no 17,554

Citation (moha.barça @ Dec 17 2011, 08:23 PM) *

Oui mais pour être franc avec ou sans Lamyaghri je ne vois pas le Maroc remporter cette CAN.. J'aimerais tant qu'Amsif ait cette expérience, ça lui servirait dans le futur .. Certes, Lamyaghri c'est le numéro UN, mais dans un voire deux ans, ça sera fini je pense... donc la CAN c'est un super moyen d'engranger de l'expérience...

sur le fond on est d'accord cher ami wink.gif

--------------------

+Quote Post
Marok1du68100
posté Dec 17 2011, 09:27 PM
Message #606

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Membre no 17,057

Citation (moha.barça @ Dec 17 2011, 07:51 PM) *
Amsif n'a pas encore l'expérience africaine de Lamyaghri, lui qui a joué des dizaines de gros matchs en Afrique en club et en sélection. Le lancer pour une CAN après une sélection seulement, ça me parait risqué bien qu'il a le niveau, y'a pas de problème sur ça.
Moi, si Lamyaghri à 80% avec la possibilité qu'il retrouve sa forme au fil de la compétition, je le mets direct titulaire.
Maintenant, y'a un staff médical en collaboration avec le staff technique qui prendront la décision finale pour Nadir.

Mais c'est bien d'avoir lancer Amsif dans cet LG Cup, en plus parallèlement, il joue en club et il est bon, c'est parfait.

Rien à rajouter.......tu as tout dit. Ce n'est pas lui rendre service de le griller.

+Quote Post
Marok1du68100
posté Dec 17 2011, 09:28 PM
Message #607

Lion de l'Atlas

Membre no 17,057

sinon amsif est titulaire car le portier habituel est blessé? ou bien il a gagné sa place?

+Quote Post
tchiriri
posté Dec 17 2011, 09:30 PM
Message #608

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (Marok1du68100 @ Dec 17 2011, 08:48 PM) *
sinon amsif est titulaire car le portier habituel est blessé? ou bien il a gagné sa place?

Généralement rhouya un gardien gagne sa place parce que le titulaire habituel est blessé et visiblement ca semble s'appliqué a notre Amsif. Faut demander confirmation, je les pas encore vu une fois en club.

+Quote Post
fanatiquement
posté Dec 17 2011, 09:31 PM
Message #609

Lion de l'Atlas

Membre no 17,554

Citation (Marok1du68100 @ Dec 17 2011, 08:48 PM) *

il est blessé

--------------------

+Quote Post
Balhaj
posté Dec 18 2011, 09:04 AM
Message #610

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-September 06
Lieu : Deutschland / Casablanca
Membre no 5,939

Citation (Balhaj @ Dec 13 2011, 12:32 PM) *
Kayna l'fayda ghir sbar 3lina chi chouiya. S'il y a un pays de gardiens de buts, c'est bien l'Allemagne, c'est super difficile d'être titulaire dans un club en Bundesliga car le 2en et même 3em gardiens sont aussi bons et t'attendent au tournant. Amsif a eu un peu de temps de jeu mais n'a pas pu s'illustrer comme il le fallait. D'une part il n'a pas vraiment eu beaucoup à faire, d'autre part il a encaissé des buts où ìl ne pouvait rien faire, à part le but d'égalisation contre Schalke où il a merdé. Mais s'il avait fait un arrêt diyal al khawar, alors là il aurait pu gratter à la place de titulaire. Comme tu le sais, parfois un gardien arrête tout dans un match et à partir de ce match référence il peut enchainer les bonnes prestations car plus confiant. C'est justement ce genre de match qui manque à Amsif. Je suis très confiant qu'il y arrive un jour, pourquoi pas pendant la CAF, on a déjà vu à plusieurs reprises des greenhorns qui se surpassent. D'ailleurs, vu que ce poste de gardien est le tendon d'Achilles de notre EN depuis Zaki, on a rien à perdre de le lancer ou tweklou 3alallah.

Comme je l'ai souhaité auparavent en répondant à notre cher Boussati, Amsif tient enfin son match référence. Je l´ai vu hier à Hamburg et il était excellent. il était l'homme du match et Bruno Labadia l'entraineur de Hamburg a déclaré que son équipe ná pas joué contre Ausburg mais contre un grand gardien. Maintenant je suis confiant pour la CAN.

--------------------

+Quote Post
Morocco First
posté Dec 18 2011, 10:54 AM
Message #611

Lion de l'Atlas

Inscrit : 23-November 10
Membre no 17,676

Un petit résumé pour ceux qui voulaient voir sa prestation maroc1.gif

http://videa.hu/videok/sport/h1-1a-W7MgPugGAoURpuuk

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Marok1du68100
posté Dec 18 2011, 11:03 AM
Message #612

Lion de l'Atlas

Membre no 17,057

Citation (fanatiquement @ Dec 17 2011, 08:51 PM) *
il est blessé

donc amsif pourrait retrouver le banc lors du rétablissement du titulaire tout comme en équipe nationale après le retour de Nadir clin.gif
Espérons que ce ne soit pas un petit feu de paille ange.gif

+Quote Post
maroccino
posté Dec 18 2011, 01:00 PM
Message #613

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Manager Community
Inscrit : 22-September 04
Lieu : Oi Va Voi
Membre no 185

Citation (Marok1du68100 @ Dec 18 2011, 10:23 AM) *
donc amsif pourrait retrouver le banc lors du rétablissement du titulaire tout comme en équipe nationale après le retour de Nadir clin.gif
Espérons que ce ne soit pas un petit feu de paille ange.gif

Qui te garantit que Nadir serait en forme aprés son retour?

+Quote Post
maroc1du93
posté Dec 18 2011, 02:03 PM
Message #614

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

Le match d'Amsif contre hambourg

http://vimeo.com/33842876

+Quote Post
Bil
posté Dec 18 2011, 02:19 PM
Message #615

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (maroc1du93 @ Dec 18 2011, 01:23 PM) *

l'arrêt en fin de match est énorme parce qu'il a à la base des difficultés au sol bravo.gif

+Quote Post
maroc1du93
posté Dec 18 2011, 02:35 PM
Message #616

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

Citation (Bil @ Dec 18 2011, 01:39 PM) *
l'arrêt en fin de match est énorme parce qu'il a à la base des difficultés au sol bravo.gif

c'est par cet arrêt qu'il sauvent le point du nul bravo.gif

+Quote Post
ziko11
posté Dec 18 2011, 02:40 PM
Message #617

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (maroc1du93 @ Dec 18 2011, 01:23 PM) *

De mieux en mieux, contrairement aux 1er match ou je l'avait trouvé gentil dans ses sorties. Là il n'a pas hésité à aller au contact. Ce gardien il lui faut des matchs à son âge c'est prometteur...

Pourvu que Jentz reste blessé et que Amsif lui chipe sa place...

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Bil
posté Dec 18 2011, 02:41 PM
Message #618

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

Citation (ziko11 @ Dec 18 2011, 02:00 PM) *
De mieux en mieux, contrairement aux 1er match ou je l'avait trouvé gentil dans ses sorties. Là il n'a pas hésité à aller au contact. Ce gardien il lui faut des matchs à son âge c'est prometteur...

Pourvu que Jentz reste blessé et que Amsif lui chipe sa place...

je vais faire mon chieur mais, je trouve quand même que dans certaines situations il ne bouge pas, un peu à la manière de la séance de peno face au Cameroun, m'enfin c'est surtout mental ça

+Quote Post
Boussati59
posté Dec 18 2011, 02:43 PM
Message #619

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Conseiller à la rédaction
Inscrit : 13-February 06
Lieu : Tournai
Membre no 4,485

Citation (Bil @ Dec 18 2011, 01:39 PM) *

Ça c'est un excellent arrêt, je confirme!

--------------------

+Quote Post
ziko11
posté Dec 18 2011, 02:45 PM
Message #620

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (Bil @ Dec 18 2011, 02:01 PM) *
je vais faire mon chieur mais, je trouve quand même que dans certaines situations il ne bouge pas, un peu à la manière de la séance de peno face au Cameroun, m'enfin c'est surtout mental ça

il y a quelques semaines je le trouvait trop tendre et manque d'explosivité.

Aujourd'hui je le trouve moins tendre, au fil des matchs il va s'améliorer dans bien des secteurs ça c'est sûr. Mais bon qui aurait cru qu'un jour on aurait un gardien marocain qui joue en Bundesliga ?

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post

113 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 11:05 PM