Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 18 2011, 05:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Eine schweine aba fürlicht? Traduction: Qu'est-ce que dit l'article en résumer khoya? Le gardien titulaire s'est blessé et il y a des chances qu'il joue le prochain match. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 18 2011, 05:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
Le gardien titulaire s'est blessé et il y a des chances qu'il joue le prochain match. Ok merci -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 18 2011, 06:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,602 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Nta dezti daba men darija 7archa l'2almania bla ma terjem lina l'article! W zaydha b'tfrak. wa yeeeh zerbou 3lina, ils ont même pas pris la peine de nous donner une petite traduction de l'article wach be3da had Amsif fih ma yedar wella walou? est ce qu'il va opter pour le Maroc ou il va nous faire attendre comme les autres entre temps qu'on commence à parler de lui pour postuler aux moins de 15 ans allemands -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
Oct 18 2011, 08:11 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 543 Inscrit : 2-February 06 Lieu : Abendland Membre no 4,409 |
wa yeeeh zerbou 3lina, ils ont même pas pris la peine de nous donner une petite traduction de l'article wach be3da had Amsif fih ma yedar wella walou? est ce qu'il va opter pour le Maroc ou il va nous faire attendre comme les autres entre temps qu'on commence à parler de lui pour postuler aux moins de 15 ans allemands il a deja declaré vouloir jouer avec l'EN allemande |
|
|
|
Oct 18 2011, 08:46 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,551 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
Oct 18 2011, 08:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,492 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Y'a une source ? a l'epoque oui mais aujourd'hui lah oua3lam -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 18 2011, 11:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Oct 19 2011, 12:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,459 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
Salam,
La réponse à toutes vos questions: http://mountakhab.net/www/modules/article_...p?storyid=16662 |
|
|
|
Oct 19 2011, 12:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Salam, La réponse à toutes vos questions: http://mountakhab.net/www/modules/article_...p?storyid=16662 héhé j'avais raison |
|
|
|
Oct 19 2011, 06:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
Salam, desole a lkhoute je vous assure que ca ne reproduira plus!
yeah super my Führer Eine schweine aba fürlicht? Traduction: Qu'est-ce que dit l'article en résumer khoya? C est qui le Cochon? Il aura peut etre la chance de jouer le prochain match parceque Simon Jentszch s est blesse a l annulaire. j ai dis a Colicini que ca serait vraiment sa chance et qu il devra la saisir, malgres que j y crois pas trop car Simon a commande des gants speciaux, et il veut absolument jouer. en tout cas les chances sont a 50/50. Il m a repondu on sortant la liste des jeunes gardiens de but en Bundesliga. je lui ai repondu qu il faudra d abord qu Augsburg suive ce Trend D abord!!! Nta dezti daba men darija 7archa l'2almania bla ma terjem lina l'article! W zaydha b'tfrak. sma7 lina a 7nini ma ba9ich n3awed. je ne savais pas qu Amsif suscitait tant d interet Le gardien titulaire s'est blessé et il y a des chances qu'il joue le prochain match. exactement wa yeeeh zerbou 3lina, ils ont même pas pris la peine de nous donner une petite traduction de l'article wach be3da had Amsif fih ma yedar wella walou? est ce qu'il va opter pour le Maroc ou il va nous faire attendre comme les autres entre temps qu'on commence à parler de lui pour postuler aux moins de 15 ans allemands Fih ma yeddar, il est tres bon meme. la saison derniere avait sauve son equipe d un debacle dans un match en remplacant Jentszch qu is est blesse a la tete. Son probleme c est qu en Allemagne il y en a beaucoup de talent comme lui. Je me demande seulement si on le convoque pour remplacer a un temps donne Lmyaghri, comment il communiquera avec les defenseurs? c est la ou je vois le plus grand handicap nan c'est juste que après l'époque Lemerre, il a joué avec les espoirs allemands mais y'a jamais eut de déclaration il a ete deja ete convoque en selection je crois sous l ere fakhir. mais sincerement je ne suis pas sure ca pourrait etre aussi a l epoque de lemerre!! -------------------- |
|
|
|
Oct 19 2011, 09:14 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,284 |
Salam, desole a lkhoute je vous assure que ca ne reproduira plus! C est qui le Cochon? Il aura peut etre la chance de jouer le prochain match parceque Simon Jentszch s est blesse a l annulaire. j ai dis a Colicini que ca serait vraiment sa chance et qu il devra la saisir, malgres que j y crois pas trop car Simon a commande des gants speciaux, et il veut absolument jouer. en tout cas les chances sont a 50/50. Il m a repondu on sortant la liste des jeunes gardiens de but en Bundesliga. je lui ai repondu qu il faudra d abord qu Augsburg suive ce Trend D abord!!! sma7 lina a 7nini ma ba9ich n3awed. je ne savais pas qu Amsif suscitait tant d interet exactement Fih ma yeddar, il est tres bon meme. la saison derniere avait sauve son equipe d un debacle dans un match en remplacant Jentszch qu is est blesse a la tete. Son probleme c est qu en Allemagne il y en a beaucoup de talent comme lui. Je me demande seulement si on le convoque pour remplacer a un temps donne Lmyaghri, comment il communiquera avec les defenseurs? c est la ou je vois le plus grand handicap il a ete deja ete convoque en selection je crois sous l ere fakhir. mais sincerement je ne suis pas sure ca pourrait etre aussi a l epoque de lemerre!! Je crois bien que c'était sous l'ère Lemerre qu'il a été convoqué pour affronter le Bénin. C'était en Aout 2008 si je me souviens bien -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Oct 19 2011, 09:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,226 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
Oct 19 2011, 11:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,492 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
Oui c'est Lemerre qui l'a convoqué et il était venu faire du tourisme à l'époque. il etait venu pour le match aussi face à Oman mais il etait resté sur le banc -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 19 2011, 03:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,868 Inscrit : 28-March 07 Membre no 8,339 |
2006:
Amsif with U-18 Germany ![]() ![]() ---------- 2006/2007 Amsif with moroccan Olympic Team in Paris ![]() ---------- January/2008: Amsif with U-19 Germany at a Tournament in Katar ---------- September/2008: Amsif with moroccan NT in Oman: ![]() ---------- May/2009: Amsif with U-20 Germany ---------- December/2009: Amsif with U-20 Germany ![]() ---------- April/2010: Amsif with U-20 Germany ![]() -------------------- Centenariazo
--- Tahar El Khalej: ''Lorsqu'on a entendu le résultat entre la Norvège et le Brésil, on est reste sous le choc. Dans ce cas-là, on ne sait plus quoi faire: rire ou pleurer. Mais c'est le football et on doit l'accepter. Ce penalty contre le Brésil qui qualifie la Norvège est imaginaire et c'est une grosse erreur contre tout le football africain''. --- ![]() |
|
|
|
Oct 19 2011, 03:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
On peut dire qu'il a profité à fond de cette loi fifa.
-------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
Oct 19 2011, 03:24 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,137 Inscrit : 8-March 05 Lieu : paris Membre no 1,203 |
On peut dire qu'il a profité à fond de cette loi fifa. non ces un mec qui veut jouer tous simplement et qui a l amour du ballon, d ailleur il a toujours voulut defendre les couleur national et comme jouer en olympique ou en -21a en allemagne lui barrer pas la route de la selection national il la fais sachant qu avec ces match de haut niveau, il engreger de l experience ! |
|
|
|
Oct 19 2011, 03:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,089 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Perth Membre no 163 |
non ces un mec qui veut jouer tous simplement et qui a l amour du ballon, d ailleur il a toujours voulut defendre les couleur national et comme jouer en olympique ou en -21a en allemagne lui barrer pas la route de la selection national il la fais sachant qu avec ces match de haut niveau, il engreger de l experience ! pourquoi tu dis "non" au début de ta phrase ? |
|
|
|
Oct 19 2011, 03:27 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,137 Inscrit : 8-March 05 Lieu : paris Membre no 1,203 |
|
|
|
|
Oct 19 2011, 03:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
-------------------- |
|
|
|
Oct 19 2011, 05:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,602 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Salam, La réponse à toutes vos questions: http://mountakhab.net/www/modules/article_...p?storyid=16662 iwa merehba bih s'il a vraiment envie de jouer avec nous, néanmoins il faut qu'il ait une constance dans ses performances pour qu'on le sélectionne et qu'il joue surtout c'est très important pour un GK Fih ma yeddar, il est tres bon meme. la saison derniere avait sauve son equipe d un debacle dans un match en remplacant Jentszch qu is est blesse a la tete. Son probleme c est qu en Allemagne il y en a beaucoup de talent comme lui. Je me demande seulement si on le convoque pour remplacer a un temps donne Lmyaghri, comment il communiquera avec les defenseurs? c est la ou je vois le plus grand handicap ok Merci a khay pour ces informations, pour la communication ils parlent tous la même langue, le football -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 03:13 PM |