Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 7 2012, 12:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,291 Inscrit : 5-June 05 Lieu : Rabat Membre no 1,873 |
il y a une chose que j'aime pas dans las stades marocains, c'est les piste d'athlétisme. ça éloigne les supporters des joueurs. le pire c'est que ces pistes sont quasiment jamais utilisé. avec certains canibals dans les tribunes, vaut mieux laisser les pistes d'athletisme !! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 7 2012, 01:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Ont fait les difficiles, moi ce que je vois c'est qu'on voit de moins en moins de champs de patates et que les clubs de la botola pratique un meilleur football grâce aux pelouses...
-------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
May 8 2012, 01:41 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 17-October 10 Lieu : Provence Membre no 17,426 |
alors ça en est où le stade d'Agadir ? Y'a-t-il des photos récentes ?
-------------------- |
|
|
|
May 11 2012, 10:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,466 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
avec certains canibals dans les tribunes, vaut mieux laisser les pistes d'athletisme !! on peut dire ca http://www.youtube.com/watch?v=5jWAt4DO8Y8...screen&NR=1 ils ont nettoyé la tribune -------------------- |
|
|
|
May 11 2012, 11:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 17,022 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
al 7ayawane kayb9a 7ayawane pour reprendre un commentaire de la vidéo |
|
|
|
Jun 1 2012, 01:22 PM
|
|
|
Lionceau cadet ![]() Groupe : Reserviste Messages : 40 Inscrit : 26-May 12 Membre no 119,712 |
Quelqu'un aurait des photos du stade ? J'ai hâte de le voir avec la pelouse et les sièges pour espérer qu'il ne soit pas si laid que cela !
A Agadir un stade sans toit c'est fou tout de même ! Certes il ne pleut jamais mais quand le soleil tape, il ne fait pas semblant...pauvres spectateurs à encore 3km du terrain. J'espère qu'il y aura des écrans géants pour voir un peu le match.... Quand je vois des stades modestes comme celui de Reims, valenciennes ou le Mans cela me fait un peu mal. N'aurait-il pas fallu un jolie stade à 25-30000 places plutôt qu'un grand sans charme, ni confort. Surtout qu'il va acceuillir les Lions de l'atlas une fois par an pour un amical et encore (Tanger les attend encore), Si c'est face à une équipe modeste, il y aura 10 000 personnes dans le stade ! Pour la CAN, a part un match du Maroc, il sera presque vide et le je vois mal le HUSA le remplir en championnat. Alors pourquoi un si grand stade. Franchement, un plus petit, beau, moderne qui aurait pu accueillir des concerts, spectacles...surtout qu'Agadir est une ville qui peut en acceuillir |
|
|
|
Jun 3 2012, 11:59 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,924 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Quelqu'un aurait des photos du stade ? J'ai hâte de le voir avec la pelouse et les sièges pour espérer qu'il ne soit pas si laid que cela ! A Agadir un stade sans toit c'est fou tout de même ! Certes il ne pleut jamais mais quand le soleil tape, il ne fait pas semblant...pauvres spectateurs à encore 3km du terrain. J'espère qu'il y aura des écrans géants pour voir un peu le match.... Quand je vois des stades modestes comme celui de Reims, valenciennes ou le Mans cela me fait un peu mal. N'aurait-il pas fallu un jolie stade à 25-30000 places plutôt qu'un grand sans charme, ni confort. Surtout qu'il va acceuillir les Lions de l'atlas une fois par an pour un amical et encore (Tanger les attend encore), Si c'est face à une équipe modeste, il y aura 10 000 personnes dans le stade ! Pour la CAN, a part un match du Maroc, il sera presque vide et le je vois mal le HUSA le remplir en championnat. Alors pourquoi un si grand stade. Franchement, un plus petit, beau, moderne qui aurait pu accueillir des concerts, spectacles...surtout qu'Agadir est une ville qui peut en acceuillir vu le soleil ils auraient pu quand meme mettre un toit ils depense chez pas combien pour un stade pourri en fin attendons de voir quand meme -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Jun 9 2012, 04:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,309 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
ملعب أكادير بحاجة لـ 80 مليون درهم من الحكومة
تنتظر شركة «صونارجيس» المكلفة ببناء المركبات الرياضية وصيانتها أن تحول حكومة بنكيران لحسابها مبلغ 80 مليون درهم لاستكمال الأشغال بملعب أكادير على أمل افتتاحه رسميا شهر دجنبر القادم، أي قبل متم عام 2012. وبحسب معاينة مباشرة لـ "المنتخب" فإن نسبة الأشغال في بناء ملعب أكادير الأخاذ والجميل وصلت إلى 90 بالمائة وما بقي من أشغال يهم بالأساس إنجاز شاشة عملاقة وتجهيز قاعة للندوات والمخادع الخاصة والصالونات (VIP). وملعب أكادير الذي سيكون واسطة عقد الملاعب الجميلة التي أصبح المغرب يتمتع بها، يتسع لـ 45 ألف متفرج ويستجيب لأعلى المعايير الدولية وكلف بناؤه غلافا ماليا وصل إلى 1.1 مليار درهم. وسنوافيكم في عدد قادم بآخر مستجدات تشييد هذا الصرح الرياضي الرائع. Blad cheffara Source |
|
|
|
Jun 9 2012, 04:31 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 17-October 10 Lieu : Provence Membre no 17,426 |
ملعب أكادير بحاجة لـ 80 مليون درهم من الحكومة تنتظر شركة «صونارجيس» المكلفة ببناء المركبات الرياضية وصيانتها أن تحول حكومة بنكيران لحسابها مبلغ 80 مليون درهم لاستكمال الأشغال بملعب أكادير على أمل افتتاحه رسميا شهر دجنبر القادم، أي قبل متم عام 2012. وبحسب معاينة مباشرة لـ "المنتخب" فإن نسبة الأشغال في بناء ملعب أكادير الأخاذ والجميل وصلت إلى 90 بالمائة وما بقي من أشغال يهم بالأساس إنجاز شاشة عملاقة وتجهيز قاعة للندوات والمخادع الخاصة والصالونات (VIP). وملعب أكادير الذي سيكون واسطة عقد الملاعب الجميلة التي أصبح المغرب يتمتع بها، يتسع لـ 45 ألف متفرج ويستجيب لأعلى المعايير الدولية وكلف بناؤه غلافا ماليا وصل إلى 1.1 مليار درهم. وسنوافيكم في عدد قادم بآخر مستجدات تشييد هذا الصرح الرياضي الرائع. Blad cheffara Source TFOU 3alihem !!!! -------------------- |
|
|
|
Jun 9 2012, 05:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
Traduction SVP
|
|
|
|
Jun 9 2012, 05:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,120 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
Le stade a besoin de 80 Millions de dhs pour pouvoir être finalisé.
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 9 2012, 05:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,625 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Jun 18 2012, 12:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Le stade a besoin de 80 Millions de dhs pour pouvoir être finalisé. c'est pas plutot : le stade a besoin de 80 Millions pour combler les dessous de table ? et dire qu'on a été assez bête pour rêver du stade le plus moderne d'Afrique avec 80.000 places, on n'est même pas fichu de finir un stade "banal", parce que faut le dire ce stade rond est moche, qui était prévu pour 2010 |
|
|
|
Jun 19 2012, 10:36 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-August 10 Lieu : Arfoud - Fès Membre no 17,080 |
Pourquoi la france arrive de faire ça avec 168M€
![]() Alors que nous on a consommé 110M€ et on a encore besoin de 8M€ pour ça :
-------------------- نحن امة اعزنا الله بالإسلام، فإن ابتغينا العزة بغيره أذلنا الله |
|
|
|
Jun 19 2012, 10:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Pourquoi la france arrive de faire ça avec 168M€ ![]() Alors que nous on a consommé 110M€ et on a encore besoin de 8M€ pour ça : ![]() c'est bien ce que je dis et c'est pas pour faire mauvaise langue ce stade a un design merdique pas original et pas moderne, il a exactement la même forme que le stade de Casa, on aurait pu depenser cet argent pour rénover le stade de casa lui mettre une deuxieme tribune au dessus etc nan on dépense du pognon pour faire un Moulah Abdellah bis ... |
|
|
|
Jun 19 2012, 10:59 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 3-June 12 Membre no 119,812 |
Pourquoi la france arrive de faire ça avec 168M€ ![]() Alors que nous on a consommé 110M€ et on a encore besoin de 8M€ pour ça : ![]() ya moins de vol c'est tout(meme si il y en a qd meme)mais au maroc tout le monde prend sa part et tu te retrouves avec un stade de 30 millions facturé à 120 |
|
|
|
Jul 4 2012, 11:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,309 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Royal Leamington Spa Membre no 2,065 |
|
|
|
|
Jul 5 2012, 02:40 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,473 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
ya moins de vol c'est tout(meme si il y en a qd meme)mais au maroc tout le monde prend sa part et tu te retrouves avec un stade de 30 millions facturé à 120 Parce que c'est des stades dont les idées de conceptions originales datent d'il y a environ une quinzaine d'années ... -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jul 5 2012, 09:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,274 Inscrit : 17-January 08 Lieu : BERCY Membre no 10,349 |
Du béton, du béton... galik touche artistique pfff elle est ou la touche artistique ??? c'est p être 2 ou 3 morceaux de plâtre sculpté à l'entrée su stade !!!!
Franchement arrêtons de construire des stades gigantesques et moches et focalisons nous sur les stades de moyenne ou petite taille ou le besoin est flagrant dans la plupart des villes, c'est une honte de voir des villes comme Kénitra, Tétouan, Mohammedia, Khouribga, Eljadida.... disposer encore de ces stades horribles... -------------------- |
|
|
|
Jul 5 2012, 11:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18,060 Inscrit : 25-December 05 Membre no 3,880 |
Je ne comprend pas pourquoi dépenser autant d'argent pour faire des stades moches ! Tanger, Marrakech ne sont pas des foudres de guerres, je les trouve très très moyens.
1- Avec moins d'argent on peut faire des petits stades et largement mieux 2- Arrêtons de construire des pistes d'athlétisme partout, ça suffit ce qu'on a déjà d'autant plus qu'on est pas un pays d'athlétisme, plus maintenant. Exemple: le stade du Mans : 104 millions €EUR ![]()
-------------------- من تكلم في غير فنه أتى بالعجائب ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 03:01 PM |