Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 25 2011, 06:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
En tous cas la meilleure et de trés trés loin adaptation d'un manga pour une série en cours, reste Bleach.
-------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 25 2011, 07:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,520 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
En tous cas la meilleure et de trés trés loin adaptation d'un manga pour une série en cours, reste Bleach. précise : pour les ado la recette du lycéen qui découvre un pouvoir a été sur utilisée bien avant la sortie de bleach et quand tu vois les "méchants" t'as plus que l'impression qu'il y a une inspiration qui frôle le plagiat de mangas comme rurou ni kenshi ou yu yu hakushou pour ne citer que les plus connus. et pour en rajouter une couche il a fallut qu'ils repompent l'idée du dark side du héros qu'on est content de voir ressurgir parce qu'il va tout casser tellement il es balèze. bref ridicule. |
|
|
|
Mar 25 2011, 07:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,007 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Bonsoir,
Personne ne sait s'il y aura une suite du GTO ? -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Mar 25 2011, 07:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,226 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Bonsoir, Personne ne sait s'il y aura une suite du GTO ? GTO coiffeur GTO docteur GTO toilettes GTO café -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Mar 25 2011, 08:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,007 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
GTO coiffeur GTO docteur GTO toilettes GTO café -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Mar 25 2011, 10:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,049 Inscrit : 23-May 05 Lieu : Saint-Ouen(93) Membre no 1,738 |
Bonsoir, Personne ne sait s'il y aura une suite du GTO ? Ewa mon avatar fait vraiment débat on dirait @Samy, il y a des scans qui sont sortis qui s'appellent GTO Shonan 14 Days, c'est la suite, Onizuka se trouve dans une autre ville. Mais l'adaptation animé c'est pas sur que sa se fasse et si c'est le cas c'est pas pour maintenant. -------------------- ![]() ![]() Rendez-nous Fantomas ! |
|
|
|
Mar 26 2011, 02:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,010 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
précise : pour les ado la recette du lycéen qui découvre un pouvoir a été sur utilisée bien avant la sortie de bleach et quand tu vois les "méchants" t'as plus que l'impression qu'il y a une inspiration qui frôle le plagiat de mangas comme rurou ni kenshi ou yu yu hakushou pour ne citer que les plus connus. et pour en rajouter une couche il a fallut qu'ils repompent l'idée du dark side du héros qu'on est content de voir ressurgir parce qu'il va tout casser tellement il es balèze. bref ridicule. Ah non khouya je parlais d'adaptation. la retranscription du manga papier en anime, je suis au courant que les shonens en terme de creativite c'est pas ça -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Mar 26 2011, 02:33 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,520 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Mar 26 2011, 02:35 AM
|
|
Ewa mon avatar fait vraiment débat on dirait @Samy, il y a des scans qui sont sortis qui s'appellent GTO Shonan 14 Days, c'est la suite, Onizuka se trouve dans une autre ville. Mais l'adaptation animé c'est pas sur que sa se fasse et si c'est le cas c'est pas pour maintenant. shi lien plize si je me fie au titre l'autre ville c'est shonan, c'est là que se passe sa jeunesse dans le manga "shonan junai gumi" pour l'adaptation anime faudrait déjà qu'ils rattrapent le manga sans la nouvelle série. |
|
|
|
Mar 26 2011, 11:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,049 Inscrit : 23-May 05 Lieu : Saint-Ouen(93) Membre no 1,738 |
shi lien plize si je me fie au titre l'autre ville c'est shonan, c'est là que se passe sa jeunesse dans le manga "shonan junai gumi" pour l'adaptation anime faudrait déjà qu'ils rattrapent le manga sans la nouvelle série. Oui c'est bien la ou se passe sa jeunesse. Hak a khoya, J'arrive pas a retrouver le Tome1 mais sinon il y a sa: http://www.scantrad.fr/manga.php?id=132 http://anonym-team.jimdo.com/scans-trad/gto-s14d/ -------------------- ![]() ![]() Rendez-nous Fantomas ! |
|
|
|
Mar 31 2011, 11:41 PM
|
|
si tu parles de l'anime sache qu'il s'arrête au milieu de la bd. Hmm j'aurai bien aimé voir la suite ... Dommage. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Apr 1 2011, 07:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Un lien pour le shippuden 205 sans sous-titre please
|
|
|
|
Apr 1 2011, 10:05 PM
|
|
Naruto comme franchement à être baclé, les combats courts et répétitifs. Le coup de Choji et ses ailes papillon, moyen...
-------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Apr 2 2011, 01:37 AM
|
|
Naruto comme franchement à être baclé, les combats courts et répétitifs. Le coup de Choji et ses ailes papillon, moyen... 3la slama ça fait depuis la fin de l'examen au début que je le trouve baclé et répétitif faut dire que les manga ou le méchant pose en se croisant les bras et dit "hé hé tu crois que tu peux me battre" et qu'au bout d'un moment il prend un air ébahi accompagné d'un "mais comment est ce possible !", ça a fait son temps je trouve. Hmm j'aurai bien aimé voir la suite ... Dommage. lis le manga, tu ne regretteras pas. c'est bien mieux que l'anime |
|
|
|
Apr 2 2011, 03:04 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,086 Inscrit : 8-June 09 Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant) Membre no 15,207 |
3la slama ça fait depuis la fin de l'examen au début que je le trouve baclé et répétitif faut dire que les manga ou le méchant pose en se croisant les bras et dit "hé hé tu crois que tu peux me battre" et qu'au bout d'un moment il prend un air ébahi accompagné d'un "mais comment est ce possible !", ça a fait son temps je trouve. lis le manga, tu ne regretteras pas. c'est bien mieux que l'anime khoya pogoss tu trouve pas que les ANCIENS mangas (style dbz nikki larson college foufoufou) cetaient beaucoup mieux que les nouveaux mangas franchement?? |
|
|
|
Apr 2 2011, 01:09 PM
|
|
khoya pogoss tu trouve pas que les ANCIENS mangas (style dbz nikki larson college foufoufou) cetaient beaucoup mieux que les nouveaux mangas franchement?? bien sur et la raison est simple : les auteurs des anciens manga étaient des gens cultivés qui trouvaient leurs inspirations dans la littérature ou le cinéma étranger et qui arrivaient à créer des univers nouveaux et une mise en scène intéressante alors que la nouvelle génération est remplie de fans de manga qui puise son inspiration dans les mangas de la génération précédente et qui par conséquent spolie même sans le faire exprès. si on devait la liste des mangas inspirés de près ou de loin de dragon ball je pense que risque d'être long. de tête je peux vous dire que graphiquement gara de naruto est inspiré de freezer, naruto lui même en tant que personnage reprend plusieurs caractéristiques de sangoku : le manque d'intelligence, la gourmandise, et même au niveau des couleurs des vêtements (le choix du mélange orange/bleu). sans oublier les attaques style kameha ou encore le razengan qui reprend le kienzan de krilin et je ne vous parle pas de le nombre de fois ou j'ai vu dans les manga la copie de la scène du combat entre cell et gohan particulièrement la partie ou il s'en prend à ses amis exprès ou faire ressortir sa vrai force avec gohan qui le supplie de pas le faire. bref j'ai personnellement beaucoup plus d'estime pour la génération précédente de mangaka, quoi qu'on dise de DBZ son auteur, Akira Toriyama, est un génie. je suis particulièrement impressionné par ses qualités de designer de systèmes mécaniques. ça passe inaperçu mais je vous invite à voir les véhicules et les robots dans ses mangas c'est tout simplement énorme ! autre chose dont on ne se rend pas compte si on n'a pas lu la BD c'est le superbe découpage, c'est le manga le plus facile à lire. ça t'absorbe complétement et les scènes de combat sont très faciles à comprendre et contiennent beaucoup de rythme sur format papier. c'est pas donné à tout le monde de mettre en scène des chorégraphies de combat de façon aussi digeste. |
|
|
|
Apr 2 2011, 01:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Quand j'étais au collège celui que j'aimais bien lire c'était Slam Dunk
|
|
|
|
Apr 2 2011, 04:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,626 Inscrit : 2-July 08 Lieu : Casablanca Membre no 11,662 |
Quand j'étais au collège celui que j'aimais bien lire c'était Slam Dunk Parmi les meilleurs manga que j'ai pu lire ! sakuragi hanamichi -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 3 2011, 02:00 AM
|
|
Parmi les meilleurs manga que j'ai pu lire ! sakuragi hanamichi j'ai bien aimé aussi, le même auteur a d'ailleurs pondu un autre manga sur le basket avec un net progres au niveau du dessin : ![]() c'est aussi l'auteur de vagabond l'adaptation du roman la pierre et la lune qui raconte la vie de musashi miyamoto :
|
|
|
|
Apr 3 2011, 12:08 PM
|
|
lis le manga, tu ne regretteras pas. c'est bien mieux que l'anime Un lien si c'est possible -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 08:25 PM |