Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 16 2007, 10:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 7,857 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
wakha a sidi , walakine wash ghir houwa li rajel f'3a2iltou ? ou 3lash maytsennash ta y3tazel ? rak 3aref l'7ej li man istata3a ilayhi sabila , ila ma mshash lih pour raisons professionnelles mafiha walou au contraire . 7iydou 3lina had les reflexes dial li dar dine sebba sem7ou lih koulshi . dommage l'7ej makaynsh yamat la can -------------------- Fhisheem Pogoss : C'est ici qu'on s'est connu!
Ramsès : On a retrouvé le fameux parchemin, il se trouvait entre les mâchoires de ta momie. Selon les experts, il y aurait écrit dessus que la fin du monde est prévue pour 2014, après...la finale: Egypte-Maroc de Rio. Irga3 ya walad, ta coupe du monde, tu la feras avec nous! Aligus : T'étais bien dans le Titanic alors! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 16 2007, 11:51 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Moderateur Messages : 7,857 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
watta l'aghlabia ga3 makaysselliw ou kaynin ta li makayssomosh b9a lihoum ghir l'7ejj . -------------------- Fhisheem Pogoss : C'est ici qu'on s'est connu!
Ramsès : On a retrouvé le fameux parchemin, il se trouvait entre les mâchoires de ta momie. Selon les experts, il y aurait écrit dessus que la fin du monde est prévue pour 2014, après...la finale: Egypte-Maroc de Rio. Irga3 ya walad, ta coupe du monde, tu la feras avec nous! Aligus : T'étais bien dans le Titanic alors! |
|
|
|
Dec 16 2007, 12:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,833 Inscrit : 29-September 07 Lieu : BeLgIuM CiTy Membre no 9,351 |
aji ba3da wach kayen chi 7ajj f aout ? rah machi 3omra raha 7aj , kayen far9 bin 7aj wa 3omra , l 7aj makaykonch f aout , rah had l 3am kayen entre 15 december et 25 december , , l7aj makayjikch f l 3otla dial l massira l khadra wela 3id sti9lal( 3id stighlal ). atsawar m3aya daba , 3andak l walida kbira , jatha l 9or3a dial l 7ajj , jatiha ghir b jouj dlmelyone au lieu bach tkhalass khemssa . had l forssa 3andha mat3awadch , o bak miyet lah yrahmo , donc nta li 3and l walida dialek . wa min fara2id dial l 7aj , lazem ykoun ma7ram m3a lemra , ya3ni darori rajel ykoun mrafe9 mra . o howa deri li 3andha. Siyed rah tleb men les far o galihom khaliwni nemchi neddi l walida wa7ed 2 semaines o hana m3akom , lokhrin galolih " Ellla " t3anto m3ah , bdaw ydiro lih tmenyik l khawi , donc serhom had l mgharba hia tehrab 3lihom , alahoma yemchi yeddi l walida dialo bach t7aj o bach d3i lih ma7adha mazala 7aya, makat3rafch nefss wa9tach tmout. hadi 7aja insaniya lazem te7tarem , siyed baghi yedi l walida dialo li 3ando yediha l 7ajj , an7tarmo siyed . rah sme7likom ta f kass ifrikya ila bghitio , ghir ba3do menno men les critiques , kaydir aghlate kaydiroha ga3 legwal dial l 3alam , alah ysahal 3lih , ida tekhtar fel montakhab f la can . rah tkoun 7aja wa3ra , l 7aj ghadi yssali le 23 December , ya3ni ghadi ykoun f l meghrib le 26 . +1000000 -------------------- ![]() ![]() Més Que Un Club / Mais quelle Fédération? |
|
|
|
Dec 16 2007, 12:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,962 Inscrit : 25-January 06 Lieu : zhiliga Membre no 4,312 |
moi, je me pose une seule question dans tout ça,
hal hajjouho jaiz (bidoun mouafaqat les FAR) ? -------------------- le mas a pêché par manque de réalisme, les FAR par manque de ....Benslimane
|
|
|
|
Dec 16 2007, 03:49 PM
|
|
|
MPRZA Creator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,110 Inscrit : 1-December 04 Lieu : 3emmi Sam Membre no 487 |
wakha a sidi , walakine wash ghir houwa li rajel f'3a2iltou ? ou 3lash maytsennash ta y3tazel ? rak 3aref l'7ej li man istata3a ilayhi sabila , ila ma mshash lih pour raisons professionnelles mafiha walou au contraire . 7iydou 3lina had les reflexes dial li dar dine sebba sem7ou lih koulshi . dommage l'7ej makaynsh yamat la can rah howa li 3and l walida dialo , o makayench chkoum ye7ram biha ! l'existence masculine majeur avec la femme est primordial dans le pelerinage. wa fi al akhir , safi sme7likom f la can , ila l9itio ma7assan ghir jibouh -------------------- وَلاَ تَحْسَبَنَّ اللّهَ غَافِلاً عَمَّا يَعْمَلُ الظَّالِمُونَ إِنَّمَا يُؤَخِّرُهُمْ لِيَوْمٍ تَشْخَصُ فِيهِ الأَبْصَارُ - مُهْطِعِينَ مُقْنِعِي رُءُوسِهِمْ لاَ يَرْتَدُّ إِلَيْهِمْ طَرْفُهُمْ وَأَفْئِدَتُهُمْ هَوَاء )ا
|
|
|
|
| Guest_ser7ane_* |
Dec 16 2007, 03:59 PM
|
|
Guests |
c est n importe quoi votre rumeur , contre Jermouni qui du fait de ses convictions religieuses apparait de plus en plus comme la bete noire de certain n , car soyez logique si il a pas eu l autorisation des FAR il n aurait jamis eu de visa pour aller en ARABIE Saoudite , donc laissez le tranquille en ce moment il est au meilleure endroit au monde
|
|
|
|
Dec 16 2007, 04:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4,688 Inscrit : 1-April 07 Membre no 8,358 |
s'il va au hajje il faut le virer
jarmouni barra tsewrou lfer9a koulha tmchi lhejj ou tsewrou chi 3am la ja lhejj m3a lwe9t dial la coupe du monde koulchi yesmeh felmountakhab -------------------- "ALLAH, protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe." http://www.dailymotion.com/video/xow1j_conference-sur-le-sahara-marocain_news |
|
|
|
| Guest_ser7ane_* |
Dec 16 2007, 04:03 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Dec 16 2007, 04:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4,688 Inscrit : 1-April 07 Membre no 8,358 |
n3al chitanemale les militaires au maroc ils n organisnet pas le HAJJ ? machi khdemthoume d'organiser lhajje ramazallou au pire 2 ans ytsennat ou ymchi yhejj ouydire l"omra koulla nhar labra mais houwa damdouma mchate lou blastou la macha lheJ en tout cas ana mab9itch nhemlou tijini hbile déséquilibré -------------------- "ALLAH, protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe." http://www.dailymotion.com/video/xow1j_conference-sur-le-sahara-marocain_news |
|
|
|
Dec 16 2007, 04:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,833 Inscrit : 29-September 07 Lieu : BeLgIuM CiTy Membre no 9,351 |
c est n importe quoi votre rumeur , contre Jermouni qui du fait de ses convictions religieuses apparait de plus en plus comme la bete noire de certain n , car soyez logique si il a pas eu l autorisation des FAR il n aurait jamis eu de visa pour aller en ARABIE Saoudite , donc laissez le tranquille en ce moment il est au meilleure endroit au monde Wollah que ta raison mon frere + 1000 -------------------- ![]() ![]() Més Que Un Club / Mais quelle Fédération? |
|
|
|
Dec 16 2007, 05:12 PM
|
|
c est n importe quoi votre rumeur , contre Jermouni qui du fait de ses convictions religieuses apparait de plus en plus comme la bete noire de certain n , car soyez logique si il a pas eu l autorisation des FAR il n aurait jamis eu de visa pour aller en ARABIE Saoudite , donc laissez le tranquille en ce moment il est au meilleure endroit au monde pffffffff moi aussi j'aimerais etre dans le meilleur endroit au monde que de rester devant mon pc a paris . Mais il faut avoir le sens des priorités . Le mec il va revenir chez nous et il va dire "wai cette société est de plus en plus occidentale " et qu'il a perdu sa place parce qu'il est parti au hajje . il a pas été selectionné parce qu'il est parti au hajje etc etc ..... n'importe quoi , si le hajje tombe en fin d'année scolaire on repporte l'examen du bac pour ceux qui ne peuvent pas le passer parce qu'ils vont au hajje c'est débile ils n'ont qu' attendre l'an prochain ra mecca ne vas pas changé de place elle va pas s'enfuir il peut bien attendre 2 ans c'est pas la fin du monde . en tout cas il n'aura pas une autre chance de jouer la CAN et tant pis pour lui s'il n'est pas séléctioneer et en même temps il n'a même pas sa place donc bon vent en espérant que les responsables des FAR recrutent un nouveau gardien plus responsable -------------------- "ALLAH, protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe." http://www.dailymotion.com/video/xow1j_conference-sur-le-sahara-marocain_news |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 16 2007, 05:59 PM
|
|
c est n importe quoi votre rumeur , contre Jermouni qui du fait de ses convictions religieuses apparait de plus en plus comme la bete noire de certain n , car soyez logique si il a pas eu l autorisation des FAR il n aurait jamis eu de visa pour aller en ARABIE Saoudite , donc laissez le tranquille en ce moment il est au meilleure endroit au monde c'est vrai que khouribga c'est l'enfer! -------------------- Fhisheem Pogoss : C'est ici qu'on s'est connu!
|
|
|
| Guest_Chamakh_* |
Dec 16 2007, 06:01 PM
|
|
Guests |
Vraiment a cté de la plaque ce type...
|
|
|
|
Dec 16 2007, 06:05 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 150 Inscrit : 21-October 07 Membre no 9,468 |
c est n importe quoi votre rumeur , contre Jermouni qui du fait de ses convictions religieuses apparait de plus en plus comme la bete noire de certain n , car soyez logique si il a pas eu l autorisation des FAR il n aurait jamis eu de visa pour aller en ARABIE Saoudite , donc laissez le tranquille en ce moment il est au meilleure endroit au monde Je m'en doutais !!! |
|
|
|
| Guest_ser7ane_* |
|
|
Guests |
c'est vrai que khouribga c'est l'enfer! ultra nationalisme c'est passeé pauvre viellleses |
|
|
|
| Guest_moradou_* |
|
|
Guests |
s'il va au hajje il faut le virer jarmouni barra tsewrou lfer9a koulha tmchi lhejj ou tsewrou chi 3am la ja lhejj m3a lwe9t dial la coupe du monde koulchi yesmeh felmountakhab lah ister tarik fait ce qu'il veut si'il va au hadj , c'est pour lui , il aura accompli un pillier de l'islam et henri michel ne pourra pas le convoqué sachant que ç se passe en plein temps que la can et l'équipe des far pourra testé son deuxieme gardien donc tout le monde est content |
|
|
|
| Guest_ser7ane_* |
Dec 16 2007, 06:07 PM
|
|
Guests |
|
|
|
|
Dec 16 2007, 06:08 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,588 Inscrit : 2-May 07 Membre no 8,524 |
tarik fait ce qu'il veut C'est sur, dans ce cas il faut arreter de jouer au foot ou de travailler, pourquoi pas rester en arabie saoudites et il sera tres bien acceuillit, voir meme entrainé pas au forcement au football. -------------------- L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. (Aristote).
|
|
|
|
Dec 16 2007, 06:09 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 150 Inscrit : 21-October 07 Membre no 9,468 |
c'est vrai que khouribga c'est l'enfer! Ils font intervenir la religion chaque évènement |
|
|
|
| Guest_ser7ane_* |
Dec 16 2007, 06:12 PM
|
|
Guests |
non il fait pas ce qu'il veut , il est sous contrat . un contrat c'est un engagement , une promesse . c'est lui qui l'a signe non ? on est meme pas professionel achmen contrat . MMais le probleme c'est que personne ne veut comrendre que sans l'approbation des FAR IL N AURAIT JAMAIS EU LA POSSIBILITE D AVOIR UN VISA SI DIFFICILE A AVOIR AU MAROC POUR LHAJJJ ,d'ailleurs les FAR avait confiqué le passport de kaddioui quand il vouliat aller en BELGIQUE , DONC LE SUJET EST CLOS , cette pseudo affaire n'est qu'un pretexte pour s'attaquer a cet homme.( comme la femme arbitre dont on a jamais vu les images) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 01:39 PM |